La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Saltarelle - Special AVH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delarmgo
Fantassin
Fantassin
delarmgo


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nord-Est !
Date d'inscription : 28/05/2013

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptyMar 2 Juil 2013 - 4:26

Et voilà, comme prévu... La Saltarelle Hors Série 1 - spécial été

122 Pages, au format A5 - disponible évidemment en PDF sur http://delarmgo.jimdo.com/ - ainsi que sur Lulu.com (à prix coûtant, ici : http://tinyurl.com/SaltaHS-lulu )


Un numéro spécial vacances se devait de contenter tout le monde...

Ainsi ce numéro commence, pour ceux qui aiment passer leurs vacances en solitaire, tranquille sous l'ombre d'un grand arbre par une Aventure dont Vous êtes le Héros, Le Temple du Dieu Néant, de Kraken (élue Mini-Yaz d'Or 2013 par Littéraction), illustrée par Linflas qui maitrise tellement bien le noir et blanc.
Vous portez un dernier coup de machette aux lianes épaisses qui entravent votre progression, avant de vous arrêter un instant pour récupérer un peu, à bout de souffle. Vous soulevez votre chapeau et essuyez votre front humide de transpiration, puis vous jetez un regard en arrière...

La suite est dédiée à ceux qui ont trouvé une bande d'amis sympa à la plage et qui veulent, le soir, entamer une partie. L'étonnant et rafraichissant jeu de rôle Electa, imaginé par Anamaya, saura les combler par son univers étrange et éthéré. Background, règles, scénario, tout y est.
La terre trembla et les cendres volcaniques firent des nuages opaque, empêchant les rayons solaires de passer. Les plantes, aux fils des années se raréfièrent, entraînant la mort des plus gros herbivores. Les communications vers l'extérieure ou entre les cités devinrent impossible. L'attente commença, jusqu'au jour où les sondes donneraient le feu vert pour remonter.

La revue se conclura par un scénario SummerLand. Glauque et dangereux à souhait, il est idéal pour les meneurs qui n'arrivent pas à quitter leur groupe de joueurs.
Il existe désormais des contrées où l’homme n’est plus qu’une anomalie, un intrus, une bactérie que les composantes de ce gigantesque corps végétal essaient par tous les moyens d’éliminer.


Pour finir voici la couverture entourée de quelques dessins de Linflas
La Saltarelle - Special AVH COUVSITE


Et à l'avance, merci de nous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delarmgo.jimdo.com/
delarmgo
Fantassin
Fantassin
delarmgo


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nord-Est !
Date d'inscription : 28/05/2013

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:03

dommage sur un forum dédié aux LDVELH, d'avoir si peu de retour sur la publication (pdf et papier) d'une AVH (gagnante des mini yaz de surcroit).
Revenir en haut Aller en bas
http://delarmgo.jimdo.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:53

Il faut nous laisser un peu de temps quand même ... J'ai lu l'avh de Kraken et j'ai posté un feedback dessus ce midi, ainsi qu'à toutes les avhs participant aux mini-Yazs.
Comment as-tu décidé d'inclure l'avh de Kraken ? C'était avant la proclamation des résultats des Yazs ?
Et comment as-tu pu avoir des illustrations de Linflas aussi vite ? J'imagine que c'était prévu depuis un certain temps.
Désolé avec mes questions mais j'ai raté quelques épisodes visiblement... Si tu veux bien m'éclairer, merci.

Je vais avoir du mal à télécharger la bestiole à cause de ma connexion pourrav.
Je vais plutôt essayer la version papier.
J'attends un peu pour être sûr que Kraken corrige encore un ou 2 trucs ?





_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
delarmgo
Fantassin
Fantassin
delarmgo


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nord-Est !
Date d'inscription : 28/05/2013

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:02

Alors :

- les corrections sont terminées, j'ai même dû le fouetter car il voulait toucher ma mise en page hier soir à 1h du matin ^^, c'est donc la version finale de l'AVH

- j'ai eu cette idée d'une Saltarelle pour l'été le 4 juin exactement, au vu du succès du précédent numéro. Après un appel à auteur, et quelques lectures rapides d'AVH récentes j'ai proposé à Kraken s'il voulait tenter l'aventure, Linflas s'est aussitôt proposé ! Et oui je ne sais pas comme il dessine aussi bien aussi vite ! En général les illus. sont tjrs à la bourre, là il était le premier à avoir tout rendu. Kraken a aussi étalé un beau boulot !

A côté j'ai cherché un auteur de JdR dans les jeux non sélectionnés des GameChef 2013, et Anamaya (passant ses examens en plus !) a accepté.

J'ai ajouté un scénario Summerland. Et quelques relecteurs à tout ça ^^

On a eu 3 semaines pour tout boucler, et je dis encore BRAVO à tous, ils ont assuré !

(ajoutons à ces 3 semaines de folie : 2 scénarios Défis Fantastiques, 1 publié sur leur site, 1 pour un mag. + 1 article pour Altaride et 1 relecture)
Revenir en haut Aller en bas
http://delarmgo.jimdo.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:52

Merci pour ces précisions. Il me semble maintenant avoir lu un message là-dessus, mais à la date du 4 juin et les jours voisins, je ne suis quasiment pas passé sur le forum.
La cerise sur le gâteau c'est donc la victoire aux mini-Yaz de l'avh de Kraken.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
delarmgo
Fantassin
Fantassin
delarmgo


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nord-Est !
Date d'inscription : 28/05/2013

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:32

En effet, ce fut une bonne surprise (et j'ai décalé la sortie à mardi pour l'indiquer dans l'edito)
Revenir en haut Aller en bas
http://delarmgo.jimdo.com/
delarmgo
Fantassin
Fantassin
delarmgo


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nord-Est !
Date d'inscription : 28/05/2013

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:23

Joie et Allégresse ^^

UPS est passé par mon bled, et enfin le colis Lulu est arrivé... huhuhu !
Je sais que parfois il y a des craintes autour des impressions Lulu, mais là je trouve ça très très propre.

La Salta 1 en A4 est un superbe livret, très coloré ^^ (pour la version couleur évidemment), les plans sur papier sont tellement plus beaux que sur le pdf !

La Salta HS en A5 ressemble à un vrai bouquin, la mise en page sobre fait bien ressortir qu'il y a du contenu !
Les images de Linflas sont très belles (même s'il manque parfois un tantinet de noir peut être).
La couverture brillante claque carrément !
(ok je m'auto-congratule, mais ça fait tellement plaisir de recevoir le livre papier !)

La Saltarelle - Special AVH 20130705_160423

La Saltarelle - Special AVH 20130705_160552

Les fdp lulu restent importants malheureusement :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://delarmgo.jimdo.com/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:27

Passer par Lulu m'épuise, sinon je t'aurais pris le numéro spécial HS avec la V2 de l'AVH de Kraken, l'avoir en papier le vaut bien amplement ^^ mais les FDP en sus du prix coûtant risquent de me freiner...
Revenir en haut Aller en bas
delarmgo
Fantassin
Fantassin
delarmgo


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nord-Est !
Date d'inscription : 28/05/2013

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:06

Je sais bien Sad
Prochaine fois c'est clair je fais vente directe !
Revenir en haut Aller en bas
http://delarmgo.jimdo.com/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptySam 6 Juil 2013 - 1:32

thumright + 1, si le succès continue d'être au rendez-vous pourquoi pas;;;
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:09

Superbement immersives les illustrations de Linflas pour l'AVH de Kraken, un solide plus. Exemple au n°7 le passage imagé des grands battants encadrés par d'effrayantes statues de dieux, c'est ce qui m'a décidé de demander à quelqu'un d'autre de mon équipe d'ouvrir à ma place, léger frisson descendant l'échine, et puis si je peux m'en débarrasser d'un de mes collègues encombrants... lool

D'autres mini-AVH seront-elles sélectionnées pour paraître dans de futures publications de la Saltarelle ?
Revenir en haut Aller en bas
delarmgo
Fantassin
Fantassin
delarmgo


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nord-Est !
Date d'inscription : 28/05/2013

La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:05

Je l'espère Lowbac, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://delarmgo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





La Saltarelle - Special AVH Empty
MessageSujet: Re: La Saltarelle - Special AVH   La Saltarelle - Special AVH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saltarelle - Special AVH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saltarelle 3
» SALTARELLE 7
» Saltarelle 8
» La Saltarelle
» La Saltarelle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit