L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Steve Jackson's Sorcery sur Ipad

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blizzard
Fantassin
Fantassin

Steve Jackson's Sorcery sur Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jackson's Sorcery sur Ipad   Steve Jackson's Sorcery sur Ipad - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:15

On veut la langue de Molière!!!
Revenir en haut Aller en bas
haab
Novice
Novice
haab

Steve Jackson's Sorcery sur Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Jackson's Sorcery sur Ipad   Steve Jackson's Sorcery sur Ipad - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:41

j'avais adoré et literalement avalé cette serie a l'époque (11 ans pour le dernier et lu en classe Smile). je l'ai ouvert de nombreuses fois depuis lors par nostalgie, sans toutefois trouver la motivation pour me la relire. Grace a Inkle, je me suis tout bonnement plongé dedans, attendant la sortie de la suite a chaque fois (je suis actuellement bien perdu dans les collines malefiques Smile Cobtrairement aux nombreux portages qu'ils ont fait en apps. cette verison de inkle est tres tres tres nettement superieure aux autres. ce jeune studio a une tres bonne comprehension des nouvelles technos et ce qu'elle peuvent apporter au livre-jeu. Le fait que ce soit en anglais me permet de le lire sans trop d'effort mais avec le petit challenge en plus que la version francaise ne me permettait pas d'avoir. Je peux dire sans fausse modestie que je me suis bien tiré des deux premiers donc si quelqu'un est coincé Smile MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Steve Jackson's Sorcery sur Ipad
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2