La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos

Aller en bas 
+5
alnaro
Bruenor
cdang
Karandas Nadostan
VIK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:08

Un sujet pour parler des figurines de JDR et de Wargames.
Des bons plans, des sites intéressants pour acheter.
Et des astuces sur la peinture de figurines, bien sûr.
On attend vos conseils sur la peinture, et vos photos.


Allez, histoire de mettre un peu de couleur, voici 2 photos :


figurines vintage dans l'univers de Loup Solitaire :

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Giakat10


projet de jeu de plateau L.S. datant de 2011 :
FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Flarmi10
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptySam 1 Fév 2014 - 14:02

J'ignorai qu"il existait des figurines Loup Solitaire!

Ce sont les tiennes? J'ai du mal à voir celles du projet mais celles du haut sont très bien peintes!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptySam 1 Fév 2014 - 15:03

Non pas les miennes. Je ne sais pas peindre les figurines et je le regrette d'ailleurs.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:44

Je copie ici les messages concernant les figurines de Titan :

lune loup a écrit:
PURE EVIL MINIATURES

Bonsoir à tous !

J' ai reçu "TITAN" la semaine dernière après avoir relancé YAZ , même si j' avais confirmé mon adresse. N' hésitez pas a leurs rappeler gentillement vos informations postales, même si celà a déjà été fait auparavent. Ce sont des gens très sérieux qui se mettront en quatre pour vous ayez votre précieux grimoire au plus vite Very Happy !!! Le livre est par ailleurs magnifique et truffé d' infos et d' illustrations inédites comme promis ! Les cartes géographiques sont des merveilles, j' ai fortement apprécié celle avec la localisation des LDVELH sur les différents continents ou MERS ! idée géniale ! La figurine de Yastromo est une splendide sculpture, juste en proportions comme en inspiration ! Si seulement il y en avait d' autres par la suite ! (une série de statuettes est en pré-production chez "pure evil miniatures" , les premiers visuels sont "le changeur de forme de la forêt de la malédiction", "la bête sanguinaire du labyrinthe de la mort" et... sa majesté "Le roi lézard avec son lion noir" !!! voili, voilà ! Très bonne soirée à tous et à toutes ! cheers

cdang a écrit:
lune loup a écrit:
PURE EVIL MINIATURES
[…]
(une série de statuettes est en pré-production chez "pure evil miniatures" , les premiers visuels sont "le changeur de forme de la forêt de la malédiction", "la bête sanguinaire du labyrinthe de la mort" et... sa majesté "Le roi lézard avec son lion noir" !!! voili, voilà ! Très bonne soirée à tous et à toutes ! cheers

Étrange, cette info figure sur le site Beast of War, mais rien sur le site de Pure Evil Miniatures. Par ailleurs, le fondeur Otherworld Miniatures annonce lui aussi une série « officielle ». À suivre…

J'ajoute que certaines de ces figurines en prototype ont été présentées à Londres lors du Fighting Fantasy Fest de septembre 2014.
On va suivre ça ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:16

Mouah, j'ai du peindre une dizaine de figurines dans ma vie, c'étaient des Ral Partha en plomb/étain (pourquoi des Ral Partha ? Parce que Casus en disait du bien, le pouvoir de prescription des media sur les ados…).

Là, ça donne presque envie de m'y remettre (quand j'aurai fini les travaux, mon fils sera assez grand pour me les peindre…).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:18

Depuis le début du mois, Tric Trac commence à mettre en ligne une série de vidéos pour apprendre à peindre les figurines. Choix du matos, trucs et astuces, conseils, etc ...
Voilà qui me semble intéressant pour bien débuter :

http://www.trictrac.net/recherche/searchlist/1/32?query=peinture+figurines&entities=all?query=peinture+figurines&entities=all

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:47

D'expérience, on peut faire des trucs sympas avec peu de technique. On applique une base (blanc, gris ou noir selon le rendu global que l'on veut, ils font même des bases exprès maintenant), on fait des aplats sur les zones de couleur homogène, et on creuse les reliefs avec une technique de lavis : peinture diluée (avec de l'eau) que l'on applique sur l'aplat, elle se concentre naturellement dans les creux (s'ils sont vers le bas) et donc accentue les différences creux-bosses.

Un pinceau très fin (genre on prend un pinceau fin et on coupe encore des poils) pour quelques très petits détails.

Ça fait pas des figurines de folie, mais ça permet d'avoir un bon rendu global en ne passant pas trop de temps (et sans avoir trop de technique).


Dernière édition par cdang le Mer 19 Nov 2014 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:40

Je confirme, pas besoin d'avoir une grosse technique pour avoir un rendu sympa. Je me suis d'ailleurs récemment remis à peindre mes Space Wolves en Warhammer 40k, quand j'aurai fini mon armée je posterai une photo.
J'ai vu quelques armées de figurines avec une très bonne apparence avec juste une couche de peinture de base et un lavis (les Tyrannides de W40K par exemple)

Le fait de soigner un minimum son socle change aussi pas mal l'aspect de la figurine, une simple couche de sable ou d'herbe de modélisme collé sur le socle fait tout de suite beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:34

Dans un vieux Casus (période 1, quand ça parlait encore wargames…), ils parlaient d'une technique de « lavis à sec » : tu met de la peinture sur une feuille, tu attends que ça sèche, et après tu frottes ta figurine pour que la peinture se dépose sur les aspérités.

Bon, j'ai essayé, ça a pas marché, faut dire, l'acrylique forme une sorte de pellicule plastique donc une fois sec ça ne se transfert pas ; ça marche peut-être avec de la gouache mais du coup ça doit pas tenir super (sauf à vernir la figurine). Je m'étais dit qu'il faudrait que j'essaie un jour avec de la peinture fraîche, diluée pour qu'elle soit bue par le papier et ne forme pas une couche épaisse qui « empâterait » les aspérités. Mais je n'ai jamais eu l'occas'. Je verrai bien ça sur un pelage, pour faire ressortir les poils.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:10

Bruenor a écrit:
Je confirme, pas besoin d'avoir une grosse technique pour avoir un rendu sympa. Je me suis d'ailleurs récemment remis à peindre mes Space Wolves en Warhammer 40k, quand j'aurai fini mon armée je posterai une photo...
Avec plaisir !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptySam 3 Jan 2015 - 19:22

Une partie de ma collec' de figurines de la lune noire.
Ceux qui connaissent la BD reconnaitront les principaux protagonistes.
Je sais, elles sont pas peintes... je sais pas faire (Feydreiva, je l'ai acheté peinte).

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptySam 3 Jan 2015 - 19:49

Tiens, j'ignorais qu'ils avait fait des figurine de la Lune Noire. Le rendu des détails m'a l'air bon !

Pour LS, le kickstarter de Gary Chalk est fini. Il y aura effectivement des personnages en carton illustrés par Gary, cf sujet plus haut.

Pour en revenir aux figurines, au Fighting Fantasy Fest de septembre ont été présentés des figurines tirées des Défis Fantastiques. Ce sera probablement en projet de financement participatif, pour 2015.
On avait posté des photos sur la Taverne.
Faudra suivre ça ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptySam 3 Jan 2015 - 20:03

Perso les figurines de FF, je les attend avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptySam 2 Mai 2015 - 13:16

La figurine de Zagor, issue de la boite de jeu "La légende de Zagor".
Je sais, ca manque de peinture...

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptySam 2 Mai 2015 - 13:46

Merci. Je ne sais pas peindre, et je n'ai pas le temps d'apprendre. Dommage. Je pense à toutes les figurines de Talisman qui rendraient mieux en couleurs.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptySam 2 Mai 2015 - 14:37

Et la figurine de Yaztromo, reçue ce jour (merci Yaz!).
Annoncée à 200 exemplaires.
Superbement sculptée mais aussi très très fragile. A manipuler avec précaution...

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:11

Ma figurine de Zagor commandée chez Otherworld miniatures
La photo est pas terrible mais je préfère garder le blister fermé : on sait jamais, si un jour ca prend de la valeur Very Happy

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Wp_20113

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:00

Tu vas peindre sur le blister ?
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:48

La figurine du dragon dans le sorcier de la montagne de feu (issue de la boite de jeu)

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Wp_20114

§106 du sorcier de la montagne de feu:
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:42

Une figurine de Loup Solitaire, trouvée presque par hasard sur ebay

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Wp_20115

Il y a la référence d'un site sur la boite : http://nocturnamodels.com
Mais à priori, pas d'autres figurines de personnages issues de gamebooks

Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptySam 12 Sep 2015 - 11:49

Le Warlock de "Warlock magazine"

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Warloc10

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptySam 12 Sep 2015 - 17:10

C'est toujours aussi bon de voir ces ces figurines. Merci Alnaro !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptySam 12 Sep 2015 - 23:37


Trop bien la figurine de Zagor ! thumleft

LS a l'air pas mal aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:30

Petit atelier peinture de figurines Warhammer classique cet après midi, je débute mon armée d'Elfes Sylvains après de nombreuses batailles de Warhammer 40K

Pour commencer une escouade de Rangers :

Spoiler:

Spoiler:

et des cavalières sur cerfs :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:37

Superbes Figurines bien mises en valeur Bruenor.
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos   FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGURINES : JDR, Wargames, peinture, bons plans, vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VASSAL : jouer en ligne (Jeux de plateau, Wargames)
» Comment jouez vous?
» Le wargame historique sur carte ou avec figurines...
» Figurines FF de chez Pure Evil Miniatures
» Figurines Myth Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit