La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 money

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



money Empty
MessageSujet: money   money EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:51

quand je pense a tout c'est tresor que l'on trouve,vole,emprunte,achete et j'en passe ! je me dis que sa devrais faire longtemps que je n'aurais plus besoin de faire de quete mais bon ! j'ai fait un rapide calcul pour savoir a combien s'elevait mon petit tresors !

Laughing Wink

je ss riche riche riche......
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

money Empty
MessageSujet: Re: money   money EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:10

Héhé, c'est vrai, ça...dommage qu'on n'ait rarement l'occasion d'en profiter. Il y bien les Sombres Cohortes où l'on apprend que le héros du Labyrinthe de La Mort se paye une armée et surtout un CHATEAU!!! vous imaginez un ldvelh dans lequel on devrait gérer le pécul de nos dernières aventures? Mr.Red

Qui est tenté par une avh sur Wall Street? en wall street english of curse... king

Ce qui m'as toujours énervé, c'est la bourse limitée à 50p.o dans LS, alors qu'à la longue on aurait eu de quoi acheter un petit royaume...ahhh, LS se la coulant douce dans un petit palais avec Naar pour lui agiter l'éventail...et des danseuses. drunken ..ah, non, là c'est moi qui déraille, oups!

Mais bon, la dure vie d'aventurier c'est toujours au pain sec et à l'eau! même quand on est un roi dans les sceaux de la destruction... scratch :joker: Ils sont trop moraux nos auteurs de ldvelh, on peut même pas abuser de nos richesses... geek

Quoique qu'il y des perles comme le Sceptre Noir où il faut à tout prix GAGNER de l'argent par tous les moyens, même légaux, ou encore la quête du Graal où on peut corrompre certains adversaires... 🏒

Tiens j'ai une idée marrante... une idée d'avh...cette année, VOUS êtes le père noël!!! santa à vous de diriger votre usine de fabrications de jouets faits mains en trouvant de quoi payer la matière première et satisfaire les revendications du syndicat des lutins... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

money Empty
MessageSujet: Re: money   money EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:08

Dans Quete du Graal , on gagne 200 000 PO dands l'antre des dragons , la possibilités de doubler son tresor dans les portes de l'au dela , et 20 000 000 de PO dans la legions des morts avec le super pierre precieuse de la mort qui tue!(si on le revend , ce qui est peu propable , quand meme)

Apres ca , on va nous faire croire que Pip est encore un fermier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



money Empty
MessageSujet: Re: money   money EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:12

Laughing Avec tout ça le monde est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

money Empty
MessageSujet: Re: money   money EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:36

Throm le barbare a écrit:
Dans Quete du Graal , on gagne 200 000 PO dands l'antre des dragons , la possibilités de doubler son tresor dans les portes de l'au dela , et 20 000 000 de PO dans la legions des morts avec le super pierre precieuse de la mort qui tue!(si on le revend , ce qui est peu propable , quand meme)

Apres ca , on va nous faire croire que Pip est encore un fermier... Wink

Il vaut mieux pas revendre la pierre precieuse qu'on trouve dans la legion des morts, elle est indispensable pour finir l'aventure. Il s'agit en effet de l'aventurine avec une erreur de traduction pour la version française :
http://perso.orange.fr/livres-jeux/erreurs/quete_graal/08_legion_morts.htm

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

money Empty
MessageSujet: Re: money   money EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:40

Throm le barbare a écrit:
Dans Quete du Graal , on gagne 200 000 PO dands l'antre des dragons , la possibilités de doubler son tresor dans les portes de l'au dela , et 20 000 000 de PO dans la legions des morts avec le super pierre precieuse de la mort qui tue!(si on le revend , ce qui est peu propable , quand meme)

Apres ca , on va nous faire croire que Pip est encore un fermier... Wink

Dans Le Chateau des Ténèbres, on peut visiter le trésor d'Ansalom avant de lui régler son compte et hop à la niche les molosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

money Empty
MessageSujet: Re: money   money EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:44

Ben , oui , mais cet aigrefin de Jack le teigenux nous vole tout a la fin , dans "le triophe de Pip" , raison pour laquelle je n'ai pas mentionné ce tresor... (voleur on le hait z'a jamais!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

money Empty
MessageSujet: Re: money   money EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:13

D'ailleurs, dommage que Pip ne puisse jamais prendre sa revanche sur lui! J'aurai bien vu cela en guise d'épilogue dans la Légion des Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





money Empty
MessageSujet: Re: money   money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Quête du Graal-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit