La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 2 - La Traversée Infernale

Aller en bas 
+63
Spike_
Vardec
ANILIL21
Angakelst
ExNihilo
Muetdhiv3r
Fredlgil
Astre*Solitaire
EliseVdbrc
ratamiez
Aristide
blaireaucode
sly
Dagonides
Gorak
linflas
Vesper
vador59
Scriptarium
Conan
Herbert West
Gagadoth
Exploreur Subtil
Sir Pip de Holmgard
Ronny6661
jeepee
Karandas Nadostan
Momoro
bertrand71
kraan
Kierkan Rufo
Yaztromo
VIK
Vagrant 23
l'aventurier du dimanche
oorgan
ayms
Maximus
Albatur
Nato
Lowbac
Donald S
Sombrecoeur
guyome
Antares
Sphigx
Rapha
Requiem
SquallLion
ALIN V
Milk
segna
Lynx Silencieux
mimz
Oiseau
Gorn Valim
Milos
Voyageur Solitaire
melkori
oriounga
Fitz
dav-ID
vavan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bertrand71
Mentor
Mentor



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:04

Pour moi, la traversée infernale est un exemple d'une excellente difficulté, très équilibré, ni trop dur, ni trop simple.

J'ai pas fait énormément de LDVELH mais celui là est vraiment épique, une ambiance formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Momoro
Chevalier
Chevalier
Momoro


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne
Loisirs : Lecture, Ecoute attentive de musiques rock, Jeux de Société, Guitare, Randonnée
Date d'inscription : 29/12/2012

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 0:40

Maximus a écrit:

Vous savez ce qui arrive ensuite aux soi-disant sorcières .....

Ouais, ça m'a même coûté la vie dans Le Sépulcre des Ombres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:45

Je tenais à remercier tout ceux qui ont chercher, tester, trouver les modifications pour rendre LS plus jouable et donc encore plus immersif.

Je viens d'achever les deux premiers épisodes , d'abord je viens de comprendre que je ne finirai sans doute jamais un ldvelh sans mourir une fois ensuite le plaisir est redoublé.

Après avoir choisi la discipline de guérison j'ai appliqué les conseils de VIK et d'autres pour atténuer le trop grand pouvoir de cette discipline. Restaurant exclusivement les points perdus au combat.

Le fait de débuter avec H15 puis H16 le second volet équilibre bien les combats me rendant beaucoup moins belliqueux , d'ailleurs j'ai mordu plus d'une fois la poussière , et parfois là où on s'attend le moins , des jets de d10(je n'utilise pas la table de hasard) malheureux et la fin se précipite sur nous.

Cela a rendu les deux premiers volumes tels une course folle , haletante où notre vie est en danger au détour de chaque paragraphe.

Je ne sais même plus comment j'ai atterri sur ce site qu'importe je suis vraiment tomber à bon port!

Je profite du travail de passionnés encore une fois merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
jeepee
Fantassin
Fantassin
jeepee


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2016

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:35

Bonjour
Petite question: j'entame l'aventure de La Traversée Infernale et je me demandais si entre deux aventures, les points d'Endurance de Loup Solitaire remontait à leur max ou si je devais continuer avec le score que j'avais à la fin de l'aventure précédente?

Merci
JeePee
Revenir en haut Aller en bas
Ronny6661
Novice
Novice
Ronny6661


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2016

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:17

jeepee a écrit:
Bonjour
Petite question: j'entame l'aventure de La Traversée Infernale et je me demandais si entre deux aventures, les points d'Endurance de Loup Solitaire remontait à leur max ou si je devais continuer avec le score que j'avais à la fin de l'aventure précédente?

Merci
JeePee

Si ma mémoire est bonne, on repart dès le lendemain. Donc il a eu une nuit pour se reposer en ayant eu les meilleurs soins avec les toubibs du roi. Donc moi je repartais avec les points à leur max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:24

Qui dit nouvelle aventure, dit points au maximum, donc oui endurance initiale (Et Dieu sait que tu en auras besoin... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jeepee
Fantassin
Fantassin
jeepee


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2016

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:17

Merci. De fait, au début de la Traversée Infernale, Loup Solitaire bénéficie d'un moment de repos sur le navire pour regagner les points d'Endurance perdus. Au pire, il remonte au max à ce moment-là.
Sinon, avec la discipline Guérison, j'avais déjà regagné la moitié des points d'Endurance.

JeePee
Revenir en haut Aller en bas
jeepee
Fantassin
Fantassin
jeepee


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2016

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:07

Bonjour
Je viens de terminer la Traversée Infernale, et donc petit compte-rendu sur mon blog http://www.jeepeeonline.be/2016/10/la-traversee-infernale.html

JeePee


Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2018 - 9:41

je trouve ce second volet bien plus riche (en rebondissements) et plus long que le premier.
Malgré tout, je lace un bémol au sujet des nombreux pièges. comment peux t'on deviner, dès la première fois que l'on entre dans cette aventure, quel chemin prendre pour quitter une maison encerclée par une foule en furie ?
En outre, je rage de ne pas avoir pris la première fois la lance magique.... Mad
J'ai une remarque sur l'or du héros solitaire : alors que le premier volet ne nous demande pas une seule fois (ou rarement) de tirer une couronne de sa bourse, dans ce second, ramasser un bon pactole se rèvéle primordiale.
Enfin, la maitrise du '6ème sens', de la guérison sont primordiales et, dans ce volet, la communication animale est un plus.
la gestion des récupérations des points d'endurance est mieux géré que le 1ere volet mais maitriser la guérison n'est pas à négliger.
Enfin, j'ai apprécié l'écriture subime, aimé le rythme soutenu, trouvé le combat final épique mais il manque quelque chose qui fait que la série du pretre Jean reste chère à mon coeur: l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Sir Pip de Holmgard
Apprenti
Apprenti



Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 23
Localisation : Sommerlund,monastère kaï
Profession : Seigneur Kaï ou Paysan
Loisirs : Combattre
Date d'inscription : 24/08/2018

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:32

Vraiment,un livre excellent !Je me suis senti tellement puissant quand j'ai brandis le glaive du sommer....plus rien ne pouvait m'arrêter !

Une anectode marrante,j'ai tué des gardes innocents qui voulaient simplement veanger un crime Razz
Et comme si c'était pas assez,j'ai tué des villageois et des squalls innocents !
J'y peut rien je voulais simplement battre mon record de kill,bien sûr fut pas allé trop loin car on peut se faire tué facilement dans Crique En Gorn.

Pour ceux que ça intéressé ,voici mon aventure :
1/160/16/268/333/67/300/316/94/240/101/222/175/209/197/78/337/139/27/312/89/233/37/122/96/112/230/93/137/259/161/186/136/10/51/103/249/39/346/280/108/343/168/314/290/200/158/220/33/296/221/88/179/71/235/274/132/150/261/95/239/77/28/106/320/138/232/223/265/252/191/318/62/263/246/202/31/176/322/277/311/299/118/340/164/172/64/229/134/38/269/349/284/9/196/79/40/97/152/216/100/30/258/272/5/166/328/113/267/128/237/309/26/66/218/105/286/109/120/225/350 !

Critiques:

Dés le commencement on se fait trahir (déjà )ensuite on passe dans un bateau cool qui coule(forcement)donc on s'échoue sur une plage et les choses sérieuses commence ...

Déjà on a plus d'armes,le court du livre nous laisse s'acheter des armes a Ragardon mais on peut passé par d'autres chemins qui aboutissent tous a un paiement de billet pour Port Bax ,qui sont d'ailleurs hyper cher

La ,passage exceptionnel ,on tombe sur 5 compagnons qui se rendent a Port Bax ,malheureusement on se fait trahir,on tue un des compagnons (le traître)et on se barre,c'est quand même marrant que ça reviens au même si on tue un innocent !

Le pire c'est que quand gardes sont rentrés on peut les trucider un part un et plus tard,trucidés les villageois !

Point négatif,a Port Bax,nous n'avons pas l'occasion de visiter la ville et c'est très dommage !

Bref ensuite blabla....bataille navale......et tout ça bref excellent livre on en veut encore Joe Dever :-)

18/20
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:04

si. On peut visiter port bax. bien entendu pas de bordel ni de salle de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 23:44

Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu.

SquallLion a écrit:
je trouve ce second volet bien plus riche (en rebondissements) et plus long que le premier.
Malgré tout, je lace un bémol au sujet des nombreux pièges. comment peux t'on deviner, dès la première fois que l'on entre dans cette aventure, quel chemin prendre pour quitter une maison encerclée par une foule en furie ?
En outre, je rage de ne pas avoir pris la première fois la lance magique....  Mad
J'ai une remarque sur l'or du héros solitaire : alors que le premier volet ne nous demande pas une seule fois (ou rarement) de tirer une couronne de sa bourse, dans ce second, ramasser un bon pactole se rèvéle primordiale.
Enfin, la maitrise du '6ème sens', de la guérison sont primordiales et, dans ce volet, la communication animale est un plus.
la gestion des récupérations des points d'endurance est mieux géré que le 1ere volet mais maitriser la guérison n'est pas à négliger.
Enfin, j'ai apprécié l'écriture subime, aimé le rythme soutenu, trouvé le combat final épique mais il manque quelque chose qui fait que la série du pretre Jean reste chère à mon coeur: l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018 - 9:56

et moi de même, mon cher sphigx. je deserte les rares forum où je suis abonné. celui ci reste cher à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Exploreur Subtil
Apprenti
Apprenti
Exploreur Subtil


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Fin De Terre De Magnamund
Profession : Voyageur dans les LDVELH
Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH
Date d'inscription : 07/09/2018

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:07

Livre absolument excellent mais il manque un petit quelque chose

En fait on commence dans un navire (Le Sceptre Vert)et bien évidement il coule donc on glande un peu et on finit par trouver une diligence qui nous amène a Ragardon qui est une sorte de dictature où on peut se réapprovisionner quelques armes ect....puis on va a Port Bax et on tombe sur des gens qui vont comme nous ,à Port Bax mais on découvrira par le passé que l'un d'eux est un traitre au service de Zagarna donc n'importe qui on tue dans l'histoire ça revient au même et ça devient vachement compliqué !Soit on va chercher la lance sur le chemin Crique En Gorn>Port Bax soit on a la communication animal sinon on n'a aucune chance de survie !

Ce que j'ai apprécié c'est la bataille navale et le moment où j'ai eu le glaive du sommer a part ces moments je n'aimais pas l'ambiance du livre mais on sent quand même qu'il y a eu du boulot

Ce que je n'ai pas aimé c'est le nombre de paragraphe où on fait rien !On passe la moitiée du livre à marché,marché,acheter,fuir comprendre !C'est vraiment saoulant je trouve !

En résumé le contenu est très correct mais on peut faire mieux et je préfère l'aventure du 1 que de celui-ci mais ça reste mon avis ! Wink

14/20
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:49

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Couv11

Mouais, pas fan de la nouvelle couverture. Le Glaive de Sommer fait un peu couteau rouillé...
Dites, c'est moi ou c'est Vlado Krizan qui est derrière? Ca y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:35

Est ce vraiment le Glaive de Sommer?
Ce n'est pas Vlado qui dessine les nouvelles jaquettes (le mec est en train de devenir le croque-mitaine des ldvelh!! ^^). Il me semble que le nom de l'illustrateur est cité sur un autre topic consacré à Gallimard, mais je sais plus exactement lequel (et j'ai la flemme de chercher).


Dernière édition par Herbert West le Mar 26 Fév 2019 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2019

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2019 - 16:50

Bon cela ne provoque pas en moi un certains émoi comme lorsque j'aperçois une couverture classique de ldvelh de Loup Solitaire première édition mais je la trouve vraiment pas mal fichue cette couverture. Avec le petit logo Lone Wolf je trouve que ça en jette. Sinon je doute aussi que l'arme sur la couverture soit le glaive de Sommer.
Revenir en haut Aller en bas
Scriptarium
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2012

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:28

Herbert West a écrit:

Il me semble que le nom de l'illustrateur est cité sur un autre topic consacré  Gallimard, mais je sais plus exactement lequel (et j'ai la flemme de chercher).

Eh bien moi je n'ai pas la flemme Mr. Green

copie du post présent dans le sujet news de Scriptarium :

Il s'agit de Ugo Chiola dont vous pourrez voir quelques oeuvres ici :

https://www.artstation.com/ugochiola
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:38

Bon... il faut croire que c'est un mode, cette tendance manga-japonisante.

Personnellement, et malgré le talent indéniable de l'illustrateur, je ne suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 996
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:28

Le couteau rouillé de Sommer: ça sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:49

Bof… Le truc qui me gêne, c'est le bras en vert : je pense qu'il est couvert d'une manche vu que la main est couleur chair mais au premier coup d'œil, j'ai vraiment cru que le bras était nu et teint en vert… Loulou doit porter une tunique très près du corps décidément… Le manteau fait un peu négligé aussi, avec le bord de la manche déchiré, les coutures apparentes… Ajouté à l'épée ébréchée… Loulou se néglige quand-même...
Pas de quoi casser trois pattes à un itikar...


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Mer 27 Fév 2019 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:53

C'est pas du Vlado mais c'est du vite fait à la grosse brosse Photoshop : peu de détails et couleurs saturées. Ciblé jeunesse, de manière évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:55

Pas mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:29

Ca mériterait presque un "paint over"...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:31

Gagadoth a écrit:
2 - La Traversée Infernale - Page 5 Couv11

Mouais, pas fan de la nouvelle couverture. Le Glaive de Sommer fait un peu couteau rouillé...
Dites, c'est moi ou c'est Vlado Krizan qui est derrière? Ca y ressemble.

1/ ce n'est même pas un couteau rouillé et encore moins un glaive, mais un sabre.
2/ les Kraans ressemblent trop à des dragons ; c'était pas comme ça que je les imaginais.

Mais, dans l'ensemble, ce n'est pas pire que ça :

2 - La Traversée Infernale - Page 5 La_tra10
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2651
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:43

Elle n'est pas si mal cette couv, disons que question arts numérique ça tire relativement son épingle du jeu. Le sabre au lieu du Glaive de Sommer est un bémol en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 - La Traversée Infernale   2 - La Traversée Infernale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - La Traversée Infernale
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02 LA TRAVERSEE INFERNALE
» Solution : Loup Solitaire 02 - La Traversée Infernale
» L'Ile infernale
» Echappe-toi de Minecraft 02 - L'Île infernale
» La Traversée des Semi-Mondes V.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit