La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 10 - Dans les Entrailles de Torgar

Aller en bas 
+29
naos
Fitz
gynogege
kraan
Eros Ailedargent
supermikou
lewis
Aragorn
Vagrant 23
oorgan
Oiseau
youpi
Bardamu
Lowbac
Faucon de lune
guerrierinconnu
Nato
Warlock
craft
Rapha
Leviathan
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
ALIN V
eragon1234
Plume.pipo
vincent
Sombrecoeur
Païdo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14139
Date d'inscription : 03/01/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:44

Nato a écrit:

On a d'abord le choix entre deux chemins extrêmement différents, et pas seulement au niveau géographique.
L'un, le plus dangereux, mais aussi le plus excitant, propose de participer à une énorme bataille.
L'autre de s'infiltrer avec un nouveau compagnon, qui sera comme beaucoup atteint de la malédiction des amis de Loup Solitaire.


Le 2e chemin en terme de longueur vaut le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:55

Il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:55

J'ai toujours eu un faible pour les batailles mais bon il faut bien tout tenter donc en route pour le second chemin alors ayant par le passé pris le premier avec sa formidable bataille cool-blue .
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:01

De toutes façons le chemin de la bataille, si tu n'es pas blindé en Habileté et en Objets Spéciaux martiaux, tient plus du suicide que d'autre chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:01

Science des Armes pour le Maître Mentor :

- adresse accrue lorsqu'on utilise des armes de jet donc on bénéficie de 2 points au chiffre obtenu de la TdH, oui mais on n'attend pas cette spécificité pour avoir + 3 et non + 2 lorsqu'on a à lancer par exemple un Poignard sur le Zakhan dans le 9. La VF ne contredit pas plutôt la VO Question j'aurais dit + 3 normalement d'autant que sans avoir le rang de Maître Mentor à l'arc ou au poignard dans nombre de situations d'avant du 2e cycle j'ai + 3 et non + 2, ainsi être mentor est moins bon que de ne pas l'être pour les tests d'adresse, ça paraît bizarre What the fuck ?!? .
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:42

La règle est un bonus de +3 pour la Science des Armes, que tu utilises une arme de poing ou une arme de jet.

Pour le premier cycle, la règle dont tu parles concernant les armes de jet n'est pas générale, elle est au coup par coup, suivant les situations présentées dans les paragraphes. (par exemple quand tu utilises un Arc durant la bataille de Ruanon).

Exclamation Maître Mentor et Science des Armes:c'est quoi la règle applicable exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:13

Lowbac a écrit:
Science des Armes pour le Maître Mentor :

- adresse accrue lorsqu'on utilise des armes de jet donc on bénéficie de 2 points au chiffre obtenu de la TdH, oui mais on n'attend pas cette spécificité pour avoir + 3 et non + 2 lorsqu'on a à lancer par exemple un Poignard sur le Zakhan dans le 9. La VF ne contredit pas plutôt la VO Question j'aurais dit + 3 normalement d'autant que sans avoir le rang de Maître Mentor à l'arc ou au poignard dans nombre de situations d'avant du 2e cycle j'ai + 3 et non + 2, ainsi être mentor est moins bon que de ne pas l'être pour les tests d'adresse, ça paraît bizarre What the fuck ?!? .
Personnellement, j'avais compris que ça te faisait un total de +5 quand tu utilises une arme de jet ou de tir ; si tu as l'Arc en Argent de Duadon, je te raconte pas le bonus total que ça te fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:24

Pareil, j ai toujours compris qu on passait à +5 en tir au niveau mentor. Par contre là ou il me semble y avoir un probleme c est pour le maitre eminent qui passe a +4h en science des armes. Je ne pense pas qu ìl est prevu d avoir +6 en tir, le GMK a +5 à la base.

Pour revenir au tome 10 à proprement parlé, les deux chemins sont très réussis mais la bataille est particulièrement bien rendue. Le seul regret est que l on ne peut pas se faire Roark et la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:03

youpi a écrit:
Pareil, j ai toujours compris qu on passait à +5 en tir au niveau mentor. Par contre là ou il me semble y avoir un probleme c est pour le maitre eminent qui passe a +4h en science des armes. Je ne pense pas qu ìl est prevu d avoir +6 en tir, le GMK a +5 à la base.

Pour revenir au tome 10 à proprement parlé, les deux chemins sont très réussis mais la bataille est particulièrement bien rendue. Le seul regret est que l on ne peut pas se faire Roark et la bataille.

Pour le Maître Eminent, je ne saurais dire, je n'ai pas les bouquins sous les yeux.

Par contre pour les chemins dans le 10, il me semble bien que c'est Bataille de Cetza ET Roark,on ne peut pas avoir l'un sans l'autre, il s'agit d'un pack! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:03

Evidement c'est mieux d'avoir fromage et dessert, mais je ne suis pas sur que l'on puisse suivre à la fois Sebb Jarel et le prince Graygor. A verifier je n'ai pas le livre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:07

Non les deux chemins (de mémoire) c'est:

- Bataille de Cetza ET Roark/Tagazin (fromage et dessert, avec risque de crise de foie Mr. Green )
- Sebb Jarel tout seul Confused
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:40

Non, c'est plutôt comme ceci :

Voie Sebb Jarel => On acompagne Sebb jusqu'à ce qu'il meure, ensuite on atteint Torgar.
Si on n'a pas la confiance des Partisans => On aboutit sur l'Ile des Spectres (sans Sebb).
Voie Cetza => Grosse bataille, ensuite embuscade de Drakkarim, ensuite Torgar.

Il existe un moyen très improbable de faire la Bataille de Cetza ET de se retrouver sur l'Ile des Spectres, mais il faut un concours de circonstances assez bizarre (fuir l'embuscade, si je me souviens, ensuite ne pas avoir la bonne Discipline, et rater un jet aléatoire). Je me souviens d'avoir déjà découvert cet enchaînement, et d'avoir cru qu'il s'agissait d'une erreur de renvoi, puisque le livre semble nous ramener en arrière sur la carte à ce point-là. Mais je suppose que c'est possible si l'on s'égare dans la forêt.

Une chose est sûre, la voie Cetza n'oblige absolument pas de rencontrer Roark — c'est même presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:07

Donc Roark on le rencontre par la Voie Sebb Jarrel, on le revoit encore d'autres fois par la suite ?
C'est la Voie que je vais prendre.

Je pense que je n'ai pas été clair avec mon histoire exposée de bonus permis pour l'usage des armes de jet grâce au rang de Maître Mentor atteint :
"Lorsqu'ils utilisent un arc ou une arme de jet et reçoivent l'instruction de faire appel à la TdH les Maîtres Mentors doivent ajouter 2 points au chiffre obtenu." Donc si je suis bien ce qui a été dit on peut avoir ces 2 points qui se rajoutent au bonus de la Science de l'Arc et du Poignard, donc + 5 = la cible est atteinte quasi à tous les coups bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:13

Oui c'est ça: +5 si on est Maître Mentor avec la Science des Armes. Donc avec l'Arc de Duadon ça fait +8! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:17

Oui, c'est sympa d'avoir +4 aux armes maniées quand on atteint un certain Rang dans le Magnakaï. D'ailleurs, je ne prends jamais la Grand Discipline de la Maîtrise des Armes : on ne gagne qu'un bonus de +5 ; et les améliorations ne valent pas tripette.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:24

Quel premier paragraphe Exclamation Pas moins de 6 pages, est-ce le plus long de toute la saga LS, voire le plus long tout court des LDVELH ?

EDIT : jusqu'aux Marais de l'Enfer la voie Sebb Jarel est facile ; deviner qui c'est à son campement du Pic de l'Epervier et ce, sans Intuition Very Happy ne pose aucun souci, et le Loup de Taintor fait qu'une bouchée d'une flèche en pleine gueule Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:54

Oui, en effet. C'est pour ça que je le prend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:56

Je vais comparer après avec le chemin de la Bataille, trouvant dommage qu'il faut être une quiche pour devoir passer par l'Ile des Spectres et ainsi pouvoir rerencontrer Roark, Dever aurait pu pour les fans le placer tout comme Païdo sur notre chemin automatiquement. Shit .
Je m'aperçois que la voie Sebb Jarel est d'une linéarité forte dans sa première partie, beaucoup de choix à un seul paragraphe donnant l'impression de lire un roman plus qu'un gamebook, comprenant têtre qu'avec trois chemins possibles conduisant à la Forteresse de Torgar Dever ne pouvait développer en choix multiples trop chacun des chemins sous peine de dépasser les 350 paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:42

97;140 : ayant été sévèrement blessé par les Ciqualis je me demande si je peux récupérer plus que juste 1 point d'endurance par paragraphe parcouru sans combat grâce à la discipline de Guérison.
Pourquoi je demande cela ? J'ai cité les paragraphes qui suivent ce combat où il est dit que LS chemine 8 jours dans le 97 et une semaine dans le 140 pour atteindre Torgar. Or il aurait tout à fait le temps de se refaire une santé en Points d'Endurance vu le nombre de jours passés sur les routes sans croiser le fer avec des ennemis, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:49

Oui, mais techniquement la règle est de 1 point par paragraphe passé sans combattre. Ce n'est pas sensé être réaliste, c'est fait pour équilibrer le jeu, donner du challenge. Ou aussi pousser à éviter de multiplier les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:45

Chose étonnante relevée dans ce tome au 126 : LS lutte contre un bataillon de Krorns, sachant que ledit bataillon est composé de 50 créatures Exclamation en me fiant à la carte de la bataille avec nombre des corps ennemis et alliés reportés. 1 contre 50 là ça m'apparaît comme hautement impossible même pour un Seigneur Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:21

Je compte relire dans les prochains jours ce volume ; quelqu'un peut-il me dire précisément comment rencontrer Roark et de ce fait Tagazin?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:42

De mémoire il faut prendre le chemin de la bataille et après celle-ci il faut avoir les bonnes discplines pour traverser la rivière à un autre endroit. Là il faut obtenir le bon intervalle sur la Table de hasard pour arriver sur l'ïle des Spectres.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:13

Aragorn a écrit:
De mémoire il faut prendre le chemin de la bataille et après celle-ci il faut avoir les bonnes discplines pour traverser la rivière à un autre endroit. Là il faut obtenir le bon intervalle sur la Table de hasard pour arriver sur l'ïle des Spectres.

j'aurai dit l'inverse, qu'il ne faut pas passé par la bataille, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:35

Je confirme : il ne faut PAS passer par la bataille.... (voir le post de oiseau, début de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:31

Merci pour votre aide les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Dans les Entrailles de Torgar   10 - Dans les Entrailles de Torgar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 - Dans les Entrailles de Torgar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 DANS LES ENTRAILLES DE TORGAR
» Solution : Loup Solitaire 10 - Dans les Entrailles de Torgar
» AVH : Dans les Entrailles du Monastère
» Potions dans les DF
» Les batailles dans LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit