L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

3 - Le Peuple Maudit

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai

3 - Le Peuple Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Peuple Maudit   3 - Le Peuple Maudit - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:31

j'ai joué au peuple maudit sa fait un peu déportation des juif pendant la seconde guerre mondiale version fantasy j'ai bien aimé le coté résistance ces dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de combat comme lors du combat a l’épée contre le mercenaire a la taverne quoi qu'on fasse on meurt si on fait durer le combat.

sinon je sais pas si ces du a ma version mais dans un paragraphe après avoir retrouvé l’émeraude et être redescendu de la tour je tourne en rond est ce que quelqu’un a la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: 3 - Le Peuple Maudit   3 - Le Peuple Maudit - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 11:43

Faucon de lune a écrit:
j'ai joué au peuple maudit sa fait un peu déportation des juif pendant la seconde guerre mondiale version fantasy j'ai bien aimé le coté résistance ces dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de combat comme lors du combat a l’épée contre le mercenaire a la taverne quoi qu'on fasse on meurt si on fait durer le combat.

Le but est de montrer ce que cela fait d'être dans la peau d'une personne dont la religion, l'ethnie ou la couleur de sa peau est le sujet de tous les clichés et préjugés émanant d'une opinion publique majoritairement hostile.

C'est que les Juifs ont vécu - et vivent encore aujourd'hui. C'est ce que vivent toutes les communautés opprimées qui ne trouvent leur place nulle part parce qu'on leur refuse l'intégration.

C'est pourquoi je trouve cet opus très bien fait à ce niveau-là et je pense même qu'il devrait être lu dans tous les établissements scolaires. Cela éveillerait les futures consciences.
http://othello2.canalblog.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...

MessageSujet: Re: 3 - Le Peuple Maudit   3 - Le Peuple Maudit - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 21:48

Je découvre que ce livre glauque a ses afficionados, c’est une chance pour lui car j’ai essayé de Le faire via le forum dont vous êtes le héros de notre amie ÈVE et c’était une horrible galère, je l’ai trouvé complètement décousue ne comprenant pas du tout ni les enjeux ni les changements de situations. Pour dire je l’ai trouvé pire que l’étoile de la destinée qui avait au moins le mérite d’avoir un minimum de cohérence ce que je n’ai pas du tout trouvé dans celui-ci.
Conclusion : l’ambiance glauquissime semble être voulue, soit, au moins je ne suis pas fou. Mais à priori (avec l’aide de vik) on doit pouvoir s’en sortir et même y comprendre quelque chose. Je le rétenterai un jour sous les éclairages de maître vik avec une pince sur le nez ( quand même).
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas

Masculin
Vierge Tigre
Profession : IT crowd

MessageSujet: Re: 3 - Le Peuple Maudit   3 - Le Peuple Maudit - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:46

C'est le seul et unique Destins que je possède en livre, les autres étant une plaie à dégotter. J'ai été paumé pendant un bon moment moi aussi mais avec de la persévérance, j'ai plutôt apprécié au final.
http://linflas-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 - Le Peuple Maudit   3 - Le Peuple Maudit - Page 2 Empty

3 - Le Peuple Maudit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2