La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Le Sorcier de la Montagne de Feu

Aller en bas 
+89
Yaztromo
sly
Karas
Vicabouc
Gorak
gynogege
cdang
Mammouth
jeepee
Gief
Fitz
Eroica
Dagonides
Xylo
Molcos
alnaro
Chrysalid
FeLynX
Vagus
linflas
Karandas Nadostan
nkx28
vikleroy
Kinornew
herge
bertrand71
Gagadoth
Antares
ocinrep
aumonier
bigorneau
Vagrant 23
nfjord
Uropias
John Doe
ayms
Rendez-vous au 400
Wor
Lowbac
Plume.pipo
ashimbabbar
Maximus
oorgan
Laurent
vador59
legrimoire
Milk
Mat Cauthon
Green Knight
AllezAu14
oriounga
Albatur
Kraken
Francois22
Arsène Bontemps
samuel_Quimporte
manureva12
nanachan
craft
Bonhomme
dav-ID
Didyme
Warlock
Voyageur Solitaire
AqME
VIK
Aragorn
Fab_le_breton
tholdur
Jareth the Goblin King
enygma
Requiem
bigornos
Keo
Hades almighty
Balthus
mew3
Throm le barbare
Zeed
jeveutout
Marmouscule
LORIN
efelle
Sombrecoeur
Meneldur
Damohl
Yavanna
segna
Milos
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:17

ça y est je viens juste de la finir !
4 tentatives il aura fallu (sans tricher). ça a été un vrai plaisir que de redécouvrir ce livre.

Maintenant go la section critique pour en donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:42

Félicitations 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:26

A un moment donné je rencontre un commerçant ou magasinier au 97 qui babille beaucoup, je ne l'ai pas attaqué, me demandant ensuite après l'avoir quitté s'il n'était pas détenteur d'une clef nécessaire pour ouvrir le coffre à trésor de la fin ? Et in extenso il y a des personnages du labyrinthe qui possèdent des clés sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:01

L'un des plaisirs de lire des ldvelhs est de découvrir ça par soit-même lors des relectures...
Je ne te rendrais pas service en te répondant et en te gâchant le plaisir de la découverte
8)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:35

Effectivement rien ne vaut le plaisir de la découverte par soi même, c'est aussi pour ça que je ne fait jamais de plans, sinon pour moi il n'y a plus de plaisir, et le livre deviendrait fade, trop simple, il perdrait de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:17

Dans tous les cas, ce Sorcier de la MdF réserve quelques jolies surprises, même si je m'interroge sur la présence d'un commerçant sous une montagne ??? Il ne doit pas faire un tas d'affaires tous les jours LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:50

Mais les nains sont des créatures sivilisés!
Donc ils font du commerce!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:51

Ah je n'avais pas relevé qu'il était de petite taille donc apparenté à un nain, je vais relire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:53

d'autant que les farfadets ont du vin!
Mais ou le trouvent't'ils?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:09

En fait ce sont des gobelins, c'est Milos qui nous apprend ça dans sa bonne critique de cet ouvrage, farfadet est un terme fantaisiste pris par le traducteur. Ils feraient mieux de ne pas boire, ce serait de biens meilleurs gardiens, une mise en bouche fadasse pour un aventurier même de niveau d'H 7, y a que leur chef d'habileté élevée : 7.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:24

Je crois pas mais maintenant que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:46

A moins que des gobelins se retrouvent après le passage de la herse, ce que je ne crois pas.

Comment prenez-vous le fait qu'on remporte de l'habileté après certains combats ?? J'ai récupéré ainsi 1 pt d'H. suite aux combats contre 5 gobelins, 1 crocodile dont le cadavre a servi de plat de résistance à des pirhanas.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:04

Oui, ça m'a étonné. C'est peut-être pour le combat vs le cyclope de fer?D'ailleurs, lui possède une clé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:11

Une question:comment le vampire sent notre présence,vu qu'il est enfermé dans son cerceuil?
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:29

Les vampires possèdent la capacité de "sentir" les etres vivants, raison pour laquelle un vampire ne peut diableriser un autre vampire "par erreur".
Ses sens exacerbés (il entend les battements de coeur de tout animal ou humain à proximité) et sa nature de mort-vivant en font un puissant predateur.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:48

Je viens de me le refaire. Il y a quelque chose d'étonnant c'est que j'ai beau l'avoir connu presque par cœur (bon ok il y a de ça plus de 10ans), j'ai tourné en rond quelques instants dans le Labyrinthe de Zagor et je n'ai au final obtenu que 2 clefs sur 3. (Me manquait celle du cyclope donc j'ai affronté l'autre fou avec mon épée). Va falloir recommencer... Je ne sais pas pour vous, mais j'ai beau faire un plan, à partir du Labyrinthe ça devient du n'importe quoi!! Pourtant jusque là, c'est à peu près cohérent! Va falloir que je refasse ça au propre pour me relancer dans l'aventure!

Sinon, en dehors du coté nostalgie (mon premier livre dont vous êtes le héros), j'avoue avoir encore été agréablement surpris par les illustrations (qui sont de plus assez nombreuses) et la qualité des descriptions! Sinon faut avouer que les couloirs sont un peu rébarbatifs voire lourds!!
Mais il y avait déjà quelques bonnes idées (le monstre à tirer au lancer de dé dans le Labyrinthe), le système de point déjà rôdé (il a bien fait ses preuves par la suite)... Mais parfois certaines choses nous échappe un peu (la valeur des objets, les nombreuses pièces d'or que l'on récolte... c'est peut-être pour ne pas repartir les mains vides!). Et puis c'est quoi cette montagne creuse??! Comment a-t-elle été arrangée comme ça??

Enfin bref, la prochaine fois, il me faudra plus qu'une feuille A4 pour dresser la carte des lieux, ça n'est pas suffisant!

Enfin, je m'y suis bien amusé, je recommencerai certainement plus tard, même si ça n'est pas une priorité, j'ai débarassé le monde de Zagor, tant pis pour le trésor, j'y retournerai plus tard! En attendant il y a d'autres univers à sauver! Smile

Après, c'est vrai que c'est simpliste (mais pas tout à fait simple) et que le jeu présente un bestiaire très classique. Mais la traduction française (je ne lis pas l'anglais, donc ne connais pas l'original) est très bonne, je la trouve meilleure que celle des premiers loups solitaires, que je rejoue en parallèle. Pour moi si le premier DF souffre la comparaison avec les premier LS sur le plan de la richesse de l'univers et la technique de jeu, sa traduction française surpasse les premiers tomes de la série LS (qui s'améliore assez rapidement tout de même). Enfin, ce n'est que mon avis de jeune adulte, jeune adolescent, j'avoue que cet écart ne m'était pas apparu si important...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:20

Oh il est pas très dur le plan du labyrinthe à faire, c'est vrai que c'est défois pas très logique, par exemple on déclenche un mécanisme qui t'envoi a un endroit du labyrinthe pas du tout a coté de la ou on était, ça a été fait expres pour nous compliquer la tache de faire un plan je pense. Faut bien noter les numéros sur le plan et en essayant toute les possibilité on trouve la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:13

Finalement pour le labyrinthe j'ai lâché le plan et j'ai joué de ma mémoire. Du coup j'ai réussi Smile. Il me fallait une feuille plus grande ou refaire au propre, mais comme j'étais au lit, j'avais la flemme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:05

ayms a écrit:
Finalement pour le labyrinthe j'ai lâché le plan et j'ai joué de ma mémoire. Du coup j'ai réussi Smile. Il me fallait une feuille plus grande ou refaire au propre, mais comme j'étais au lit, j'avais la flemme! Razz

Sinon tu as des plans disponibles sur le site de la BDA (voir lien sur la banière en haut).
Tu y trouveras le labyrinthe de Zagor ainsi que les DFs les plus fréquents.
Certaines cartes ou plans sont vraiment sympas.
J'aime bien y jeter un coup d'oeil pour voir ce que j'ai raté après avoir fini un livre.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:22

Oui, je connais bien le principe, mais j'aime bien explorer le bouquin à fond et tout découvrir par moi-même. Mais c'est sur que si elles sont bien faites, j'y jetterai un petit coup d'œil pour le fun. Après faut reconnaître que c'est typiquement le genre de DF où dresser une carte a son utilité. Mais ça fait parti des charmes de ce livre là, donc il est mieux de la faire soi-même (en plus ça rajoute à la durée de vie du livre qui se finit assez vite, même avec un labyrinthe!) Wink

Ceci dit, pour ce livre là, étant donné que j'avais réussi à établir il y a quelques années une carte complète de la montagne de feu, je pense pouvoir m'accorder le droit de regarder celles-ci. De toute façon, je ne pense pas le refaire avant un moment. (Je viens de m'acheter 6 LS, je vais donc continuer ma quête de maître Kai! Very Happy

Merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:09

Celui là, je ne l'avais pas refais depuis presque 20 ans et ce fut une lecture bien sympathique, même si le livre vu de maintenant ne casse pas des briques, faute d'un background un tant soit peu étoffé.
Bon, l'avantage c'est qu'on ne se pose pas trop de cas de conscience : il aura suffi de 4-5 phrases échangées avec le tavernier pour aller fracasser du monstre et du sorcier.
Les illustrations sont pas mal du tout et transcrivent bien l'ambiance. La difficulté est bien équilibrée, le livre est très faisable avec des stat' moyennes.
La partie labyrinthe m'a par contre semblé assez pénible, avec ces longs couloirs où il ne se passe...rien de rien.

Au final un premier essai très correct, qui aura eu comme mérite de lancer la série (et qui est beaucoup mieux que sa 1ère suite).
Un 12/20 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:08

puisqu'on en parle: dans la VO au §64, quand la goule nous paralyse, elle nous plante ses crocs dans les fesses pour commencer son repas.
La VF a-t-elle conservé ce détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:13

Non,elle nous dévore et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:23

curieux, car j'ai dans ma vieille édition ( celle avec le coffre en couverture) :

"Puis elle vous retourne et enfonce ses dents dans la partie charnue de votre individu."


voilà typiquement le genre de monstre avec lequel tentez la chance peut sauver vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:49

John Doe profites en pour mettre ta critique dans la partie critiques du forum, pour compléter le tout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:43

C'est fait. Smile
Je précise que c'est loin d'être un de mes premiers LDVELH, je crois bien l'avoir découvert assez tardivement (vers le moment de la parution française du Retour...) et vers la fin de ma "première époque" d'intérêt, donc la nostalgie ne joue que très peu.

j'ai remarqué qu'on peut regagner un nombre très conséquent de points de CHANCE, ce qui fait qu'il ne faut pas hésiter à tenter sa chance au combat pour aggraver les blessures des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Contenu sponsorisé





Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Le Sorcier de la Montagne de Feu - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sorcier de la Montagne de Feu
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01- Le sorcier de la montagne de feu
» JdP - Le sorcier de la montagne de feu
» Défis Fantastiques adaptés en jeux vidéo
» Le sorcier de la montagne de feu sur Nintendo DS
» Solution : DF 01 - Le Sorcier de la Montagne de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit