La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Sorcier de la Montagne de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Sam 28 Mai 2011 - 14:43

C'est fait. Smile
Je précise que c'est loin d'être un de mes premiers LDVELH, je crois bien l'avoir découvert assez tardivement (vers le moment de la parution française du Retour...) et vers la fin de ma "première époque" d'intérêt, donc la nostalgie ne joue que très peu.

j'ai remarqué qu'on peut regagner un nombre très conséquent de points de CHANCE, ce qui fait qu'il ne faut pas hésiter à tenter sa chance au combat pour aggraver les blessures des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
nfjord
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Sam 20 Aoû 2011 - 13:48

Bonjour à tous,

je me pose des question concernant certains objets trouvés dans ce livre. Est-ce normal qu'il y ait des objets que l'on peut ramasser qui ne servent finalement à rien ? Ou bien chaque objet a forcément une utilité à un moment précis ? Par exemple, j'ai trouvé un Gant Noir et un papier avec le Labyrinthe de Zagor (qui contient des lettres qui ne donnent aucun mot compréhensible). Après avoir terminé plusieurs fois le livre et ayant exploité quasi tous les chemins disponibles (excepté celui après l'éboulement car j'ai toujours eu de la chance et ne suis donc jamais tombé dedans), je n'ai jamais eu l'opportunité de mettre ces 2 objets à profit... Le gant je ne sais pas, mais peut-être que le labyrinthe est un code à déchiffrer qui mène à un § secret ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Sam 20 Aoû 2011 - 14:09

Bonjour nfjord,

n'hésite pas à te présenter dans la section consacrée aux présentations.

Pour ta question, c'est normal. Dans certains ldvelhs, il existe des objets qui ne servent à rien, fausses pistes, etc ... c'est même l'une des spécialités de Livingstone.
Le premier DF a été lu et relu en tout sens, et il n'y a pas de § secret dedans.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
avatar

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2902
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Sam 20 Aoû 2011 - 20:23

VIC a écrit:
Dans certains ldvelhs, il existe des objets qui ne servent à rien, fausses pistes, etc ...

En fait, ça me paraît même logique que le héros découvre des objets qui au final lui seront inutiles. Au contraire, si tous les objets découverts s'avéraient utilisables, ce serait une chance incroyable et fort peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Jeu 1 Sep 2011 - 17:25

Je me le suis refait récemment ,et je l'ai trouvé sympathique .
J'ai trouvé les trois clefs (pas trop compliqué,ma foi) sincèrement pour le premier ldvelh il reste agréable à jouer,maintenant peut-être est-ce une pointe de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Lun 26 Sep 2011 - 2:47

Je n'ai jamais fait celui-la dans ma jeunesse, Je trouvai les illustration particulierement laides a l'époque. On me l'avait donné en cadeau apres avoir assuré la garde d'une classe de maternelle sur l'heure du midi, mon ami avait eut les démons des profondeurs.
L'échange n'a pas été long a se faire.

Je viens de le finir et j'ai trouvé la premiere partie bien peu palpitante et meme un peu chiante, ensuite cela devient plus intéressant avec une meilleure ambiance.

Évidemment c'est le premier volume donc il mérite un minimum d'indulgence mais c'est certainement un livre que je ne pense pas relire .
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Lun 26 Sep 2011 - 17:17

Oui ayons de l'indulgence.Par contre,je ne te rejoins pas sur les illustrations je ne les trouve pas particulièrement laide:
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mar 27 Sep 2011 - 1:40

Non c'est vrai, elles sont plutot sympa les illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
aumonier
gardien
gardien


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Lun 20 Fév 2012 - 18:37

Je ne peux pas avoir un vrai esprit ouvert et critique sur ce livre. pour moi il est incomparable car pendant longtemps... je n'en avais pas d'autres pour comparer. En effet je l'ai découvert très tôt, alors que les LDVEH étaient en plein boom et que les nouveaux (le premier "nouveau" que j'ai acheté neuf en magasin a été "La Grande Menace des Robots", puis vinrent des trucs genre "Les esclaves de l'Eternité" et "Le Volcan de Zamarra") sortaient juste, donc à la fin des années 80.

Je l'ai donc joué en ne connaissant pas les autres (à part "Le Talisman de la Mort", que j'aimais moins car je le trouvais trop dur, trop méchant - je devais avoir 10 ans à peine à l'époque !). Il m'a fasciné, je l'ai refait des dizaines de fois, et je le refait encore très souvent (mais bizarrement, en relisant le thread, il y a des trucs qui ne me parlent pas trop, je suis quasiment en pilote automatique, je connais le bon chemin, je ne visite plus les autres du coup).

Il est fondamental dans le monde des LDVEH donc je ne me vois pas émettre beaucoup de critiques. De plus étant fan de "Sorcellerie !", je trouve que dans l'esprit il en est proche (mais en beaucoup plus facile c'est clair), comme certains autres ("La Foret de la Malédiction", "La Cité des Voleurs", "L'Ile du Roi Lezard", "Le Labyrinthe de la Mort" et bien sur, hors catégorie, "La créature venue du Chaos" - que du Jackson ou Livingston quoi). D'ailleurs j'aime à m'imaginer que je suis le même héros qui successivement va triompher de ces successives aventures (même si des fois il faut vraiment faire des entorses à mon sens de la raison pour y croire, genre dans "L'Epreuve des Champions", croire que moi le grand héros je sois capturé et me retrouve à me taper les sélections à la Spartacus de Lord Carnuss).

Bref revenons à ce 1e livre du genre. Au niveau du scénario il est basique c'est sur (il faut chercher dans des salles, trouver les bons objets et il faut tuer le méchant à la fin), mais pour moi ça a tellement conditionné que c'est ce genre de scénario que j'ai pris du plaisir à retrouver (même si "La crypte du sorcier" par exemple pousse le bouchon trop loin). C'est pour ça que, même s'ils sont de qualité parfois, les scénarios de SF ("La Galaxie tragique", "Le Justicier de l'Univers", "Le Chasseur des Etoiles") ou les trucs qui s'éloignent trop de ces normes (H, E, C, 1 épée, 10 repas...) en ajoutant des trucs spéciaux ("L'Elu des Six Clans" et son poison qui se répand, "Les Sceaux de la Destruction" et son dénouement à la c**
Spoiler:
 
, "L'Ancienne Prophétie" avec ses histoires de mutation biantaï et sa mortalité trop élevée) ne me plaisent pas plus que ça et je ne les refait pas souvent quand me relance dans une série de LDVEH (j'en ai une bonne centaine de toute façon donc pas besoin de se faire suer à refaire ceux qui ne me plaisent pas - et pour certains, ben c'est simple je les ai jamais fini, le site va m'aider dans ce sens là).

Je digresse encore. J'aime ce livre car il introduit les espèces qu'on va recroiser dans les autres (lutin, barbare, squelette), le coup des farfadets mal ytraduits ne me gêne pas, au contraire, j'aimais l'idée que ce soit une espèce spécialement dévouée à Zagor (on en recroise dans "Retour à la montagne de feu"), ça expliquait qu'il les garde malgré leur faible potentiel dans les bagarres.

C'est aussi ici que j'ai compris les premières subitilités, pourquoi le objets ont des numéros, pourquoi il y a des pièges (le baton en forme de Y ne sert à rien, mais en plus on demande d'abandonner un objet pour le prendre car le sac à dos est plein je crois, donc ça oblige à comprendre, à moindre frais, que faire des choix est la base de ces livres) .

Tout ça pour dire que j'aime ce livre à cause d'un attachement sentimental avant tout qui obscurcit mon jugement. Je le referais toujours avec plaisir, et en retraçant une nouvelle carte à chaque fois (à quoi bon reprendre une vieille carte) mais en passant quand on a le choix toujours aux mêmes endroits, question d'habitude sans doute. Je le conseille fortement pour débuter dans de bonnes conditions, mais pas pour un spécialiste des LDVEH ou pour les pros de jeux de rôle (je n'en fais pas partie), car il reste très "basique".
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT
avatar

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 13666
Age : 43
Localisation : Inconnu
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Lun 26 Mar 2012 - 16:57

legrimoire a écrit:
Les célèbres livres-jeu Défis Fantastiques sont disponibles dans la boutique du Grimoire. Retrouvez Le Sorcier de la Montagne de Feu, La Citadelle du Chaos et bien d'autres titres dans cette édition dorée. Et parmi eux un INÉDIT intitulé L’œil d’Émeraude et écrit par l'auteur de légende, Ian Livingstone.

Plus d'informations >>
http://www.legrimoire.net/store/fr/9-defis-fantastique-livres-jeu

Il est pas INEDIT faut arreter la pub mensongere. Razz (et la pub tout court ca devient envahissant)
Et ces reeditions ont bien 5 ans maintenant.

Si le grimoire proposait Howl of the werewolf en français là oui il y'aurait de l"inedit !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mer 12 Sep 2012 - 15:43

Alors moi je viens de le finir sans le finir, j'avais trois clés dont une pas bonne je pense, je me retrouve devant le coffre de fin comme un con, impossible de l'ouvrir, bien sur je sais que le code est 400 mais bon je ne vais pas tricher.
D'où ma question, mais qu'est ce que j'ai bien pu louper!!
Ca doit être au niveau du labyrinthe qui m'a bien gonflé celui-là, j'ai retrouver le chemin à partir du chap 85 là pas de soucis, le dragon et le sorcier du coup, mais alors avant complètement paumé de chez perdu.
J'ai une clé en or, en bronze et une clé mystère, de tete 99.111 et 100 quelques choses ça ne risque pas de faire 400 ça.
Mais bo...del quel était la route dans ce foutu labyrinthe pour chopper la clé manquante??
Revenir en haut Aller en bas
aumonier
gardien
gardien


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mer 12 Sep 2012 - 16:53

Il ne faut pas trouver 400 au total, mais juste un nombre (inférieur à 400 forcément) qui te donnera le numéro d'un paragraphe qui te dira ce que donne ta combinaison de clés. Tu as trois clés, si tu fais le total le paragraphe doit être cohérent (mais à moins que ce soient pile les bonnes, tu ne seras pas envoyé vers le 400). Il y a plusieurs clés à glaner dans le livre, si tu n'en as que 3 tu peux refaire le livre et chercher d'autres voies sans souci en tout cas, il te reste des lieux à explorer. Bonne quête.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2568
Age : 20
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Jeu 7 Mar 2013 - 18:20

Lowbac a écrit:
Le coup du serpent non venimeux dans la boîte qui mord sans qu'on ait bobo, c'est pas mal non plus Mr. Green

Ça m'a marquée aussi, ça change de l'habitude où le moindre coup d'épaule contre une porte coûte de l'endurance. C'est également le premier adversaire que je rencontre dans un DF que l'on peut tuer en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 680
Age : 25
Localisation : Asturyan
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Lun 17 Juin 2013 - 21:55

Je suis bête je viens seulement de me rendre compte que la formule de Farrigo di Maggio dite à l'envers formaient une traduction cohérente en Anglais. Je vous laisse admirer Laughing

Ekil erif, ekam errif, erif erif qui devient...

Like fire, make fire, fire fire.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
avatar

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mar 25 Juin 2013 - 19:18

N'empêche j'ai jamais touché au tout premier, guère envie au premier abord, ça doit être un espèce de gros tuto non ?
Revenir en haut Aller en bas
aumonier
gardien
gardien


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mar 25 Juin 2013 - 19:51

ouh là, tu traites le Sorcier de la Montagne de Feu de gros tuto ? Sacrilège ! 
Non, pour être plus sérieux, c'est disons une introduction au genre, qui permet de s'y familiariser. Sans doute ideal pour débuter mais pas non plus ennuyeux pour un non-novice, juste un livre assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mar 25 Juin 2013 - 21:09

Pour un premier essai, il est étonnamment réussi et relativement abouti.
Les volumes suivants ne changeront pas grand chose à cette recette de base.

Les innovations viendront petit à petit, notamment des autres auteurs de la série, et Ian Livingstone restera toujours sur ce thème de l'OTP qu'il faut suivre à la virgule près pour réussir l'aventure.

Les premiers tomes sont un peu fades comparés à ceux qui suivent. Je considère que la série trouve définitivement sa marque à compter du Labyrinthe de la mort. Ce doit être le premier tome où les monstres atteignent 12 points d'habileté et où il faut faire la course aux objets magiques pour avoir une chance de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 43
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mar 25 Juin 2013 - 22:12

Moi je trouve que l'on fait un faux procès à ce livre. Pour une première aventure c'est une réussite, et elle est bien meilleure que d'autres titres qui verront le jour par la suite. Elle contient tous les ingrédients qui font un bon ldvelh (ambiance féérique d'héroic fantasy,magie, clefs, labyrinthe, cyclope, dragon, sorcier,trésor,difficulté modérée). Il faut avoir une vue d'ensemble et ne pas faire attention aux défauts mineurs qu'elle peut comporter. Le sorcier de la montagne de feu pose les bases des df avec brio et c'est LE livre à conseiller à un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
avatar

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mer 26 Juin 2013 - 8:00

Mais n'est-il pas un peu trop cliché ?
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mer 26 Juin 2013 - 8:54

En même temps qu'est-ce qui n'est pas cliché? Aller chercher un marteau? Aller poutrer un gus sur la demande de quelqu'un? Aller tuer le méchant de service?
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 43
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mer 26 Juin 2013 - 16:41

bertrand71 a écrit:
Mais n'est-il pas un peu trop cliché ?

Si un peu mais c'est normal c'est le premier, il pose les bases quoi. Les scenarii plus "fouillés" viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
avatar

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2902
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mer 26 Juin 2013 - 17:22

Enfin au niveau du style et de la complexité du scénario, ça frôle le néant quand même... Ca me fait penser aux premiers jeux vidéos vus d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 43
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Mer 26 Juin 2013 - 19:07

Aragorn a écrit:
Enfin au niveau du style et de la complexité du scénario, ça frôle le néant quand même... Ca me fait penser aux premiers jeux vidéos vus d'aujourd'hui.

Salut aragorn.

oh non quand même pas, et puis on s'amuse bien c'est l'essentiel. D'autres df offrent un style d’écriture plus élaboré et sont plus complexes scenaristiquement parlant mais la jouabilité est inexistante voir exécrable (style...l'ancienne prophétie ! Very Happy).

N'oublions pas que les df sont censés être des livres...jeux, pas des romans visant le prix goncourt !


Ce livre reste également un des plus populaires. Ça n'est pas un hasard si il bénéficie du plus grand nombre de critiques sur le site après le manoir de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Jeu 27 Juin 2013 - 8:50

En même temps les jeux vidéos d'aujourd'hui, "je me ballade avec mon flingue et je bute tout le monde", ça fait pas dans la complexité non plus ^^

Mais c'est marrant cette popularité, moi ce bouquin, ce n'est clairement pas mon préféré. Peut-être que la nostalgie et le fait que ce soit le premier y est pour beaucoup, au-delà du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
avatar

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Ven 28 Juin 2013 - 7:18

moi il ma gave ce livre, le labyrinthe est debile
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   Ven 28 Juin 2013 - 14:19

C'est un DF assez idéal pour débuter car il pose les bases du genre Dungeon Crawl Porte-monstre-trésor, et s'adresse à un lectorat plutôt jeune : tout ça permet une prise en main rapide et un bon livre d'initation (incitant à dresser des plans, à recommencer, etc ...).

Le fait qu'il soit le premier (et que les anciens comme moi ont eu pas mal de temps pour le faire avant les autres) compte beaucoup aussi pour sa popularité. Le découvrir après les autres DFs fera disparaître l'effet nostalgie et révèlera la valeur moyenne du livre, comme l'atteste la moyenne de ses notes.

Un autre point important d'après moi est les illustrations de Russ Nicholson : elles sont non seulement assez réussies (par rapport à d'autres de ses livres), mais aussi les plus nombreuses par rapport aux autres DFs. Probablement le DF le plus illustré en quantité. Un point positif en plus pour séduire les jeunes lecteurs.

Un mot sur le labyrinthe : je ne le trouve pas du tout débile. Chiant, d'accord, mais pas débile ... puisque même après plusieurs lectures, il m'arrive encore de m'y planter, malgré mes souvenirs. C'est clairement l'un des meilleurs laby de ce point de vue là, avec celui de la Créature de Chaos. Après, on aime ou pas ce genre.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Sorcier de la Montagne de Feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sorcier de la Montagne de Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JdP - Le sorcier de la montagne de feu
» Création d'un jeu 2D - Le sorcier de la montagne de Feu
» Le Sorcier de la Montagne de Feu
» 01- Le sorcier de la montagne de feu
» Ou trouver des figurines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit