La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe de la Mort

Aller en bas 
+71
Vesper
BaronBleu
alnaro
Lazycytovan
Pulsion73
Gorak
Eroica
Chidome24
Mammouth
Dagonides
Gief
ALIN V
Minos Seyl'Dalis
Vagus
Fitz
cdang
Chrysalid
Rahlyx
d6&d6
Karandas Nadostan
Zapp
nkx28
Napalm
linflas
killian
vikleroy
Kinornew
melkori
Szalista
herge
Antares
Partial
calamanzanera
Gagadoth
aumonier
VIK
John Doe
Laurent
craft
Lowbac
Maximus
Plume.pipo
oorgan
Francois22
Lameador
Jareth the Goblin King
falconbe
Milk
ashimbabbar
Albatur
Sphigx
Marmouscule
tholdur
CEBA
Warlock
dav-ID
Voyageur Solitaire
AqME
mew3
Sombrecoeur
AllezAu14
Damohl
Zeed
Balthus
Throm le barbare
jeveutout
segna
Oiseau
efelle
Meneldur
Milos
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11712
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: LE LABYRINTHE DE LA MORT   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:42

Ce DF est le classique par excellence. Sans compter le puissant effet nostalgie... Si l'émeraude et le diamant sont relativement faciles à trouver, trouver le saphir est plus difficile. J'aime bien le fait de retrouver les autres concurrents, de voir jusqu'où ils ont été. Autant que je me rapelle, c'est le ninja qui a le plus progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:45

Voyageur Solitaire a écrit:
Autant que je me rapelle, c'est le ninja qui a le plus progressé.

Oui c'est bien ça Wink mais sinon celui qui progresse le plus c'est notre perso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:55

Ce livre fait clairement parti de mes préférés. Du grand Livingstone. On sent que sur ce coup là il s'est vraiment gavé; d'autant qu'il est passé maitre dans ce domaine.
Certes c'est un OTP classique mais comment pourrait-il en etre autrement ? J'ai particulièrement apprecié le fait d'affronter d'autres concurrents, tous piègés sur leurs faiblesses. Pour une fois qu'on est pas tout seul..
Quant à la simplicité du scenario.. franchement vous n'en avez pas marre de sauver le monde chaque semaine ? Pour une fois que l'on peut se jauger dans un challenge très excitant et qu'on peut gonfler son compte en banque par la meme occasion.. On ne va cracher pas dessus non ?
Mention speciale aux illustrations de Ian Mc Caig qui ont grandement contribuées à l'ambiance generale de l'aventure.

MILK : felicitations pour ta critique. J'attends vivement les suivantes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:58

Ce qui m'avais un peu "énervé" avec ce livre, c'est le fait que le contrat n'est pas très clair au départ (l'idée des objets indispensables pour finir) donc au premier essai, un joueur "normal" ne songera pas a priori à prendre des risques inconsidérés pour ramasser des pierres, et quand on s'en rend compte à la fin, on a l'impression que l'auteur se fait plaisir au détriment du joueur ("ah ah je vous ai bien eu !"). Avec le recul, ça me paraît moins traître, mais c'est parce que je connais l'astuce. Pour un joueur candide, ça peut toujours être frustrant avant d'être amusant. L'auteur prend un risque en ce sens.
Ceci dit, très bon livre !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:06

Pour les pierres, je les avait prise au debut mais en effet pas pour l'epreuve de fin mais pour que le heros soit riche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:53

Jareth the Goblin King a écrit:
Ce qui m'avais un peu "énervé" avec ce livre, c'est le fait que le contrat n'est pas très clair au départ (l'idée des objets indispensables pour finir) donc au premier essai, un joueur "normal" ne songera pas a priori à prendre des risques inconsidérés pour ramasser des pierres, et quand on s'en rend compte à la fin, on a l'impression que l'auteur se fait plaisir au détriment du joueur ("ah ah je vous ai bien eu !"). Avec le recul, ça me paraît moins traître, mais c'est parce que je connais l'astuce. Pour un joueur candide, ça peut toujours être frustrant avant d'être amusant. L'auteur prend un risque en ce sens.
Ceci dit, très bon livre !

oui c'est bien vrai. Mais moi j'ai toujours dans l'idee que n'importe quel objet peut s'averer indispensable, du moins au premier essai, donc j'ai tendance a essayer de tout ramasser peu importe les risques. Et puis j'aime croire que si il y a vraiment un grand danger pour s'emprarer d'un objet, c'est qu'il en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:55

Ouais, moi aussi je ramassais tous les objets que je trouvais, mais uniquement pour rendre riche mon perso. Sinon, moi aussi j'adore beaucoup ce livre que je refais toujours avec grand plaisir. J'adore comment est amené le combat contre le Ninja, sacré adversaire en tout cas.
Et les illustrations, elles sont justes géniales et comme le dit si bien Milos, elles contribuent grandement à l'ambiance du livre.
Un grand cru! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lameador
Guerrier
Guerrier
Lameador


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2010

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:02

Milk a écrit:
en fait je vient de reviser ma liste de combats est c'est 6 gros combats qu'on a a partir du troll des montagnes jusqu'a la fin.

Troll : 10 11
Minotaure: 9 9
Throm: 10 12
Ninja: 11 9
Bete Sanguinaire: 12 10 (bon c'est vrai c'est en fait 12 4)
Manticore: 11 11

En plus moi je me suis fait le nain qui vient apres throm (8 6 mais comme un a une penalite de 2 points d'attaque, c'est en fait 10 6)

Avec 12/24/12 ca passe sans trop de pbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberaux.org
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:09

moi j'avais 11 d'habilete et 10 de chance. Apres il y a pluieurs moments dans ce livre ou on peut perdre des point d'habilete et les point de chance se perdent vite aussi. Malgre que si on connait le chemin parfait on peu en regagner
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:19

Il est possible de manger dans la caverne des stalactites, juste avant la rencontre avec le Nain maître de l'Epreuve. Cela se produit si on s'est pris un stalactite dans la jambe (-5pts E). Throm nous sauve, on mange pour récupérer (4 ptsE), et par marque de gratitude on lui offre aussi un repas. Je n'ai pas vérifié ailleurs. Il y a aussi le repas que nous offre le Nain. On nous dit qu'il est très bon, mais on ne regagne que 2 pts E. Il y a aussi les provisions des candidats malheureux, mais la encire le gain est faible.

Si on démarre avec 7 pts d'habileté, on peut se retrouver avec 1 pts:

Suivez le parcours du malchanceux: Ouest, Nord, Combattre l'homme des cavernes, mettre son bracelet et paf! -4pts d'habileté (il est fou Livingstone, il est fou!!!). Ensuite un sac, on l'ouvre, chouette, une pièce d'or mais Aaaargh, une piqûre d'araignée, et encore 1 point de moins. On se retrouve avec 2pts d'habileté. ON évite ensuite soigneusement tout combat, et après avoir bifurqué à l'est, on se retrouve devant une fosse à franchir. Réussir le test d'habileté est presque mission impossible (ou alors on lance son bouclier et on perd déjà 1 pt HAb). On se vautre lamentablement au fond de la fosse, on perd de l'endurance et 1 nouveau point d'habileté. Résultat: Habileté=1 Joint

Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:29

tholdur a écrit:
Il est possible de manger dans la caverne des stalactites, juste avant la rencontre avec le Nain maître de l'Epreuve. Cela se produit si on s'est pris un stalactite dans la jambe (-5pts E). Throm nous sauve, on mange pour récupérer (4 ptsE), et par marque de gratitude on lui offre aussi un repas. Je n'ai pas vérifié ailleurs. Il y a aussi le repas que nous offre le Nain. On nous dit qu'il est très bon, mais on ne regagne que 2 pts E. Il y a aussi les provisions des candidats malheureux, mais la encire le gain est faible.

Si on démarre avec 7 pts d'habileté, on peut se retrouver avec 1 pts:



ah bon je n'avais pas vu ce paragraphe. Ouais...ca compte a peine pusiqu'on se fait blesser juste avant. Il aurais carrement du oublier la regle des provisions pour ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:27

Evidemment la référence en la matière, le must, mon livre culte, une superbe ambiance bien aider par les illustrations géniales de Mc Caig thumleft

Un des grands classiques du ldvlh
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:45

tholdur a écrit:
Il est possible de manger dans la caverne des stalactites, juste avant la rencontre avec le Nain maître de l'Epreuve. Cela se produit si on s'est pris un stalactite dans la jambe (-5pts E). Throm nous sauve, on mange pour récupérer (4 ptsE), et par marque de gratitude on lui offre aussi un repas. Je n'ai pas vérifié ailleurs. Il y a aussi le repas que nous offre le Nain. On nous dit qu'il est très bon, mais on ne regagne que 2 pts E. Il y a aussi les provisions des candidats malheureux, mais la encire le gain est faible.

Si on démarre avec 7 pts d'habileté, on peut se retrouver avec 1 pts:

Suivez le parcours du malchanceux: Ouest, Nord, Combattre l'homme des cavernes, mettre son bracelet et paf! -4pts d'habileté (il est fou Livingstone, il est fou!!!). Ensuite un sac, on l'ouvre, chouette, une pièce d'or mais Aaaargh, une piqûre d'araignée, et encore 1 point de moins. On se retrouve avec 2pts d'habileté. ON évite ensuite soigneusement tout combat, et après avoir bifurqué à l'est, on se retrouve devant une fosse à franchir. Réussir le test d'habileté est presque mission impossible (ou alors on lance son bouclier et on perd déjà 1 pt HAb). On se vautre lamentablement au fond de la fosse, on perd de l'endurance et 1 nouveau point d'habileté. Résultat: Habileté=1 Joint


C'est un vrai sadique ce type ! Remarque apres un handicap de -4H moi je "suicide" le perso et je recommence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:23

C'est pas une piqure mais une morsure d'araignée, ça a des crochets une araignée donc ça mord Mr.Red

Moi dans un livre je mange quand je veux...

Enfin bon c'est une aventure à embuches multiples, et si plaisante à faire, ah et cette ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:55

Warlock a écrit:
C'est pas une piqure mais une morsure d'araignée, ça a des crochets une araignée donc ça mord Mr.Red

Moi dans un livre je mange quand je veux...

Enfin bon c'est une aventure à embuches multiples, et si plaisante à faire, ah et cette ambiance....

Un chien qui mord a donc des crochets lui aussi drunken

Sinon c'est vrai que l'ambiance est du tonnerre! Moi aussi je trouve que l'épreuve des champions est du réchauffé (à part pour la première partie qui est vraiment excellente: à la limite il faudrait presque mettre cette première partie avant le labyrinthe de la mort).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:59

Oui la partie prisonnier est excellente par l'ambiance oppressante, aprés c'est vrai que ca fait "deja vu" mais y'a quand meme des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:25

[quote="tholdur"]
Warlock a écrit:


Un chien qui mord a donc des crochets lui aussi drunken

Sinon c'est vrai que l'ambiance est du tonnerre! Moi aussi je trouve que l'épreuve des champions est du réchauffé (à part pour la première partie qui est vraiment excellente: à la limite il faudrait presque mettre cette première partie avant le labyrinthe de la mort).


Non, mais pour une araignée on dit mordre pas piquer, crochets et dents = morsure What a Face

Pour l'épreuve des champions oui comme on la souvent dit, la première partie est vraiment très bien avec les différentes épreuves à élimination, après une fois dans le labyrinthe ça perd de sa saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:13

La règle des provisions ne s'applique pas dans "le labyrinthe de la mort". C'est une (nouvelle Rolling Eyes ) erreur de traduction de Gallimard.
Les traducteurs se sont simplement contentés de reprendre les règles de base apparaissant dans "le sorcier de la montagne de feu" sans se préoccuper des modifications apportées dans les volumes suivants.
Ce qui prouve à quel point ces livres etaient méprisés et sous-estimés.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:55

Milos a écrit:
La règle des provisions ne s'applique pas dans "le labyrinthe de la mort". C'est une (nouvelle Rolling Eyes ) erreur de traduction de Gallimard.
Les traducteurs se sont simplement contentés de reprendre les règles de base apparaissant dans "le sorcier de la montagne de feu" sans se préoccuper des modifications apportées dans les volumes suivants.
Ce qui prouve à quel point ces livres etaient méprisés et sous-estimés.

Oui pour bcp de DF ils ont juste fait un copié collé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 0:43

Albatur a écrit:
tholdur a écrit:
Il est possible de manger dans la caverne des stalactites, juste avant la rencontre avec le Nain maître de l'Epreuve. Cela se produit si on s'est pris un stalactite dans la jambe (-5pts E). Throm nous sauve, on mange pour récupérer (4 ptsE), et par marque de gratitude on lui offre aussi un repas. Je n'ai pas vérifié ailleurs. Il y a aussi le repas que nous offre le Nain. On nous dit qu'il est très bon, mais on ne regagne que 2 pts E. Il y a aussi les provisions des candidats malheureux, mais la encire le gain est faible.

Si on démarre avec 7 pts d'habileté, on peut se retrouver avec 1 pts:

Suivez le parcours du malchanceux: Ouest, Nord, Combattre l'homme des cavernes, mettre son bracelet et paf! -4pts d'habileté (il est fou Livingstone, il est fou!!!). Ensuite un sac, on l'ouvre, chouette, une pièce d'or mais Aaaargh, une piqûre d'araignée, et encore 1 point de moins. On se retrouve avec 2pts d'habileté. ON évite ensuite soigneusement tout combat, et après avoir bifurqué à l'est, on se retrouve devant une fosse à franchir. Réussir le test d'habileté est presque mission impossible (ou alors on lance son bouclier et on perd déjà 1 pt HAb). On se vautre lamentablement au fond de la fosse, on perd de l'endurance et 1 nouveau point d'habileté. Résultat: Habileté=1 Joint


C'est un vrai sadique ce type ! Remarque apres un handicap de -4H moi je "suicide" le perso et je recommence. Wink

sauf si tu a une potion d'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:49

C'est pas faux!
Mais de tout manière avec 7 en habileté, quelque soit la potion que l'on prend, le livre est injouable.
Je trouvais simplement amusant le fait de pouvoir se retrouver avec 1 seul petit point d'habileté, d'autant plus que dans ce cas on rate forcément tous les test d'habileté que l'on pourrait être amené à rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:07

tholdur a écrit:
C'est pas faux!
Mais de tout manière avec 7 en habileté, quelque soit la potion que l'on prend, le livre est injouable.
Je trouvais simplement amusant le fait de pouvoir se retrouver avec 1 seul petit point d'habileté, d'autant plus que dans ce cas on rate forcément tous les test d'habileté que l'on pourrait être amené à rencontrer!

Et pour les combats t'es automatiquement mort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:21

"Mathématiquement" c'est encore possible si l'adversaire possède 10 points d'habileté ou moins (10+2=12 contre 1+12=13 pour les assauts), mais en vrai c'est clair qu'on ne peut rien espérer!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:01

Aujourd'hui je recommence ce livre et l'avantage de le refaire 20 ans aprés = me rappelle pas du tout le bon chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:08

Albatur a écrit:
Aujourd'hui je recommence ce livre et l'avantage de le refaire 20 ans aprés = me rappelle pas du tout le bon chemin Laughing
Mouhahahaha! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil clown pig rendeer albino Embarassed ça m'a échappé.
...Enfin je dis ça...ça faisais seulement six mois que l'ai pas fait quand je l'ai ouvert l'autre jour et j'était dans le même situation... Embarassed Crying or Very sad

Sinon,ce livre est véritablement génial, avec l'ambiance, qui nous plonge dans des souterrain poussièrreux,d'autant plus que mon exemplaire sentait lui aussi la poussièrre Razz .
Un de mes DF préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:22

Albatur a écrit:
Aujourd'hui je recommence ce livre et l'avantage de le refaire 20 ans aprés = me rappelle pas du tout le bon chemin Laughing

Et bien bon courage Mr.Red , et aussi bonne délectation car ce livre est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de la Mort
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06- Le labyrinthe de la mort
» Le Labyrinthe de la mort Rpg
» Labyrinthe
» Solution : Labyrinthe
» Le grand Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit