La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe de la Mort

Aller en bas 
+71
Vesper
BaronBleu
alnaro
Lazycytovan
Pulsion73
Gorak
Eroica
Chidome24
Mammouth
Dagonides
Gief
ALIN V
Minos Seyl'Dalis
Vagus
Fitz
cdang
Chrysalid
Rahlyx
d6&d6
Karandas Nadostan
Zapp
nkx28
Napalm
linflas
killian
vikleroy
Kinornew
melkori
Szalista
herge
Antares
Partial
calamanzanera
Gagadoth
aumonier
VIK
John Doe
Laurent
craft
Lowbac
Maximus
Plume.pipo
oorgan
Francois22
Lameador
Jareth the Goblin King
falconbe
Milk
ashimbabbar
Albatur
Sphigx
Marmouscule
tholdur
CEBA
Warlock
dav-ID
Voyageur Solitaire
AqME
mew3
Sombrecoeur
AllezAu14
Damohl
Zeed
Balthus
Throm le barbare
jeveutout
segna
Oiseau
efelle
Meneldur
Milos
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
calamanzanera
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2011

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 2:02

bon encore perdu...c'est vrai qu'avec moins de 12 en H, faut avoir du pot aux dés pour sortir vivant de cette galère.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:04

ASHIM : C'est une question de bon sens. Crois-tu qu'il est possible de consommer plus d'un repas à la fois ? Et pourquoi les 10 pendant qu'on y est ? Et regagner ainsi 40 points d'endurance d'un coup.
En revanche, rien n'interdit d'en consommer un par paragraphe sans combat meme si les delais sont, il est vrai, parfois très courts.
L'ideal etant de surveiller de très près son total d'endurance pour ne jamais en venir à ces extremités.

CALA : Dans ce genre d'opus, ne perds meme ton temps à tirer aléatoirement les dés pour tirer les stats. Mets toi les caracteristiques maximum. Meme comme ca, ce tome reste très ardu surtout vers la fin..
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:45

Milos a écrit:
ASHIM : C'est une question de bon sens. Crois-tu qu'il est possible de consommer plus d'un repas à la fois ? Et pourquoi les 10 pendant qu'on y est ? Et regagner ainsi 40 points d'endurance d'un coup.
En revanche, rien n'interdit d'en consommer un par paragraphe sans combat meme si les delais sont, il est vrai, parfois très courts.
L'ideal etant de surveiller de très près son total d'endurance pour ne jamais en venir à ces extremités.

C'est un point de vue qui se tient, mais le système de repas des DF sort des limites du bon sens.
Il n'est pas contraire au bon sens, dans un univers d'heroic fantasy, qu'une potion vous guérisse intégralement; en revanche qu'un repas vous cicatrise instantanément 2 coups d'épée, le bon sens passe par la fenêtre.
( Le seul point où la Crypte du Sorcier fasse preuve d'intelligence, c'est justement en remplaçant les repas par des doses de potion de guérison. )
Il n'y a dans ce système aucune volonté de bon sens ni de réalisme, simplement un mécanisme de jeu permettant au héros de continuer l'aventure malgré les pertes d'Endurance. Les règles auraient très bien pu dire qu'on ne pouvait prendre qu'un seul repas par paragraphe; puisque ce n'est pas interdit, c'est autorisé…
Et incidemment, vu qu'on a au maximum 24 points d'Endurance, c'est 5 repas pour 20 points récupérés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:57

Milos a écrit:


CALA : Dans ce genre d'opus, ne perds meme ton temps à tirer aléatoirement les dés pour tirer les stats. Mets toi les caracteristiques maximum. Meme comme ca, ce tome reste très ardu surtout vers la fin..

On l'a justement DFIXé ce DF : ça veut dire qu'on a calculé l'HAB de base qu'il faut pour arriver à finir. Cf le topic "DFIX, 1ers résultats".
Ne partez plus dans l'inconnu avec des DFs aux HAB faibles ou trop fortes, ayez le réflèxe DFIX.

Pour les repas, c'est l'un des problèmes de réalisme des DFs et de pas mal de ldvelhs. Notre système de règles de repas sur lequel on travaille est beaucoup + réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10740
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:03

Je pars du principe que l'on peut prendre un repas ou l'on veut en dehors des combats, même si c'est à des paragraphes de courtes distances. Si par exemple il me reste 5 points d'endurance et plusieurs repas, je ne vais pas me gêner pour prendre un repas, puis un autre au paragraphe suivant.
Et oui les émotions ça creuse l'appétit Razz , ainsi on se retrouve avec 13 points d'endurance.
Pour les potions bah même en combattant on peut en prendre une, après tout dans ce genre d'opus on est un guerrier entrainé, habile au combat et la finesse de la dextérité.
Et puis mieux vaut ne pas avoir trop de scrupules pour mener à bien une aussi périlleuse aventure au niveau des repas et des potions.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:13

Bah, si les repas sont du miel, on se fait des cataplasmes avec !

La règle des repas cumulables redonnant +4 PE est mauvaise.
Il aurait beaucoup plus crédible de joindre une trousse de soins rudimentaire.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
calamanzanera
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Espagne (Alicante)
Profession : Prof de sport
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 30/03/2011

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:39

En fait ,l'auteur aurait dû faire comme dans la série sorcellerie par exemple,c-a-d prendre un repas quand c'est indiqué dans le texte, ça simplifie tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:43

calamanzanera a écrit:
En fait ,l'auteur aurait dû faire comme dans la série sorcellerie par exemple,c-a-d prendre un repas quand c'est indiqué dans le texte, ça simplifie tout. Rolling Eyes

Oui mais là comme c'est jamais indiqué ton perso serait mort de faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10740
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:15

calamanzanera a écrit:
En fait ,l'auteur aurait dû faire comme dans la série sorcellerie par exemple,c-a-d prendre un repas quand c'est indiqué dans le texte, ça simplifie tout. Rolling Eyes

Oui mais la ça pénalise le joueur, vu qu'il devient spectateur de ses repas et plus l'acteur. Personnellement je préfère le système DF ou l'on mange quand on veut (sauf pendant les combats), comme ça on a plus de liberté et on a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
calamanzanera
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Espagne (Alicante)
Profession : Prof de sport
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 30/03/2011

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptySam 15 Sep 2012 - 1:55

Bon encore perdu avec cette bête sanguinaire de m.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:27

calamanzanera a écrit:
Bon encore perdu avec cette bête sanguinaire de m.... Twisted Evil

Ah un grand moment que cette rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:27

un des monstres les plus réussis des DF avec le Changeur de Forme et le Gonchong ( i.e. avant que Ian se mette à pédaler dans la semoule )
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:00

Hourra! Le Laby est vaincu, Sukumvit est déconfit! cheers
J'ai compté 24 tentatives (mais je ne tenais pas les comptes au tout début donc il doit y en avoir 4 ou 5 de plus).

Stats de l'aventurière victorieuse: H 11 E 21 C 12.

Extrêmement vicieux cet OTP, et absolument sans pitié aucune...
Faire perdre des points d'Habileté et des rations de manière obligatoire, y compris quand on réussit les tests de chance, c'est osé et ça corse bien l'ensemble.

Un challenge à la hauteur de sa mythique réputation et je suis extrêmement fière de l'avoir réussi à la loyale.
Le §400 est d’ailleurs bien trop court pour me laisser apprécier ce triomphe à sa juste valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:12

Félicitations Antares !

quel dommage que nous ayons été privés de l'illustration du § 1 en anglais, celle avec les autres concurrents :


Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 6-00110
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:21

Ha ha ha ! Sukumvit a quand même un couvre-chef particulier...

Faut dire, quand on voit la déco de son labyrinthe, c'est assez logique (l'idole des troglodytes me fait encore frémir...)
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:09

La perte de points d'habileté n'est pas obligatoire, et survient uniquement si on souhaite obtenir le grappin permettant ensuite d'éviter le combat contre la bête sanguinaire.
La potion d'habileté permet de regagner les points d'habileté perdus.

Avec le collier obtenu précédemment, il est possible d'avoir 13H à ce moment, ce qui permet de remporter ce combat sans trop de difficultés. On gagne en même temps un bouclier qui permet d'obtenir 14H et de vaincre les adversaires ultérieurs très facilement.
Il est vrai que la bête sanguinaire est un des monstres les plus difficiles à vaincre parmi tous les Défis Fantastiques. Le différentiel d'habileté n'est que de +1 en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:38

herge a écrit:
La perte de points d'habileté n'est pas obligatoire, et survient uniquement si on souhaite obtenir le grappin permettant ensuite d'éviter le combat contre la bête sanguinaire.

C'est le "monstre des abîmes".
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:32

VIC a écrit:
Félicitations Antares !

quel dommage que nous ayons été privés de l'illustration du § 1 en anglais, celle avec les autres concurrents :


Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 6-00110

Ils sont vraiment neuneu chez Gallimard... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11713
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:07

Autant que je me souvienne, c'est quand même l'un des rares DF où l'on peut perdre autant en habileté. C'est même le seul où j'ai pris la potion d'habileté au lieu de la potion de vigueur aux tentatives suivantes.
Au début, on se dit que perdre 1 point d'habileté, c'est pas la mort. Mais bon, quand la majorité des bêbêtes qui rôdent là-dedans ont 10 d'habileté minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:25

Il y a d'autres illustrations dont Gallimard nous a privé sur ce livre ou c'est la seule? (s'il y en a d'autres, je l'achête en VO)?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:27

Il y en a juste une autre, je te la poste ici en éditant mon message :


Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 6-26410
§264

celle-là est bien moins importante...


Par contre, il y a plein de DFs où il manque beaucoup plus d'illustrations, parfois plusieurs dizaines.

Je vais ouvrir un sujet là-dessus dans les prochaines minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:32

Merci, j'esquiverai alors cet achat.

Et merci également à Antarès pour l'illustration du début (qui est magnifique).

Par contre, ce dessin ne me dit rien, je ne me re-situe pas la scêne.

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:20

Szalista a écrit:
Merci, j'esquiverai alors cet achat.

Et merci également à Antarès pour l'illustration du début (qui est magnifique).

Par contre, ce dessin ne me dit rien, je ne me re-situe pas la scêne.

C'est rare que l'on me confonde avec une jeune demoiselle Mr. Green

voici un lien vers le sujet où j'essaye de vous mettre l'intégralité des cartes couleur manquantes des DFs (à transférer peut-être dans le topic Cartes/Solutions), et quelques illustrations parmi les plus importantes.

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4528-les-illustrations-manquantes-dans-les-vf

Par contre, je ne peux pas tout mettre d'un coup, laissez-moi 2 ou 3 jours SVP...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:56

Szalista a écrit:

Par contre, ce dessin ne me dit rien, je ne me re-situe pas la scêne.

Presque au début, en prenant toujours à l'ouest et juste après avoir bifurqué au nord: deux lutins se battent. Le sac contient un pot d'acide. Mais c'est vrai que ce n'est pas le chemin optimal et qu'on a tendance à moins se souvenir de cette partie du Labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:31

VIC a écrit:
Szalista a écrit:
Merci, j'esquiverai alors cet achat.

Et merci également à Antarès pour l'illustration du début (qui est magnifique).

Par contre, ce dessin ne me dit rien, je ne me re-situe pas la scêne.

 C'est rare que l'on me confonde avec une jeune demoiselle  Mr. Green

C'est juste parce que les autres n'osent pas te le dire. Moi je n'ai pas de scrupules.

Pour les illustrations manquantes, dans ma grande mansuétude je veux bien te laisser 3 jours. Si c'est plus long, je te donne en pature à Requiem.


tholdur a écrit:
Szalista a écrit:

Par contre, ce dessin ne me dit rien, je ne me re-situe pas la scêne.

Presque au début, en prenant toujours à l'ouest et juste après avoir bifurqué au nord: deux lutins se battent. Le sac contient un pot d'acide. Mais c'est vrai que ce n'est pas le chemin optimal et qu'on a tendance à moins se souvenir de cette partie du Labyrinthe.

Ca me dit toujours rien, mais merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:58

Szalista a écrit:
VIC a écrit:
Szalista a écrit:
Merci, j'esquiverai alors cet achat.

Et merci également à Antarès pour l'illustration du début (qui est magnifique).

Par contre, ce dessin ne me dit rien, je ne me re-situe pas la scêne.

C'est rare que l'on me confonde avec une jeune demoiselle Mr. Green

C'est juste parce que les autres n'osent pas te le dire. Moi je n'ai pas de scrupules.

Pour les illustrations manquantes, dans ma grande mansuétude je veux bien te laisser 3 jours. Si c'est plus long, je te donne en pature à Requiem.

Menace inutile. J'avais déjà mis toutes les cartes manquantes dans le sujet. Ainsi que ma sélection d'une demi douzaine d'illustrations importantes des DFs, sur les dizaines (ou centaines) de manquantes.
Je verrais ensuite pour les Gallimard hors DF, si des illustrations me paraissent utiles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de la Mort
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06- Le labyrinthe de la mort
» Le Labyrinthe de la mort Rpg
» Labyrinthe
» Solution : Labyrinthe
» Le grand Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit