La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'Île du Roi Lézard

Aller en bas 
+50
Zapp
Szalista
vikleroy
Kinornew
Vaudou
samuel_Quimporte
Lucifel05
Laurent
Vertical
Maximus
Grosbill
dav-ID
Aragorn
ashimbabbar
oorgan
Donald S
Alianna
guyome
Lowbac
AqME
Palladyn
Rapha
VIK
Milk
Wizzy
Albatur
Karam Gruul
Warlock
Voyageur Solitaire
Bonhomme
Rictum
farvardin
Requiem
billyjoe
Jareth the Goblin King
craft
tholdur
Sombrecoeur
linflas
Marmouscule
AllezAu14
Throm le barbare
Damohl
Orion
efelle
Oiseau
Balthus
segna
Meneldur
Milos
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 25/10/2004

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:43

C'est qui Loulou ? Linvinstone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:45

non balthus, je crois plutot qu'il fait reference à loup solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:47

hihihi, je crois Loulou est un surnom qui a été donné à Loup Solitaire (le très fort). Pour plus de précisions, s'adresser à Yavanna, elle me semble bien au point question surnoms Rolling Eyes

Et sinon, un peu plus haut dans ce topic, je signalais que Livingstone n'avait pas l'exclusivité du "compagnon qui meurt très vite", Jackson et Dever pouvant se montrer très efficaces dans ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1038
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:21

Pour Milos : rien n'indique que le nain Stubb, rencontré dans "La Sorcière des Neiges", et le nain Grosmollet qui vous confie la mission au début de "La Forêt de la Malédiction" soient une seule et même personne. Rien n'amène non plus à penser que Stubb décède, car il me semble bien qu'après s'être trouvé guéri du sortilège de malédiction (en assistant au lever du soleil au sommet de la montagne de feu, quel fun) le héros décide de retrouver son ancien compagnon à Pont-de-Pierre. (D'où la connexion avec "La Forêt de la Malédiction" qui peut se lire comme une suite de "La Sorcière des Neiges". Dommage qu'au début du volume forestier, l'auteur ne fasse pas allusion à la précédente aventure du héros, ce qui est pourtant le cas dans "Le Temple de la Terreur", qui débute à Pont-de-Pierre et au début duquel on précise que le héros vient de mener à bien une mission délicate au bénéfice des nains, ce qui renvoie à l'histoire du marteau.)
Pour efelle : la série dans laquelle les PNJ changent de nom en fonction du traducteur est "La Voie du Tigre". Perdigan devient Foxglove et le Surintendant devient High Steward. Ceci dit, voici une série dans laquelle les PNJ ne meurent pas systématiquement, sont dotés d'une esquisse de psychologie, reviennent au fil des volumes et entretiennent des relations complexes avec le héros.
Et pour en revenir au sujet du topic, "L'Ile du Roi Lézard", je dirais que je l'ai trouvé sympathique, de par sa succession de petites quêtes (plage, jungle, montagne, mine, forteresse), sa bataille rangée, la première du genre, ce Gonchong parasitant le cerveau du chef ennemi. Je me souviens d'une originalité : c'est un rare gamebook où l'on trouve un objet à première vue maléfique (l'Anneau de Confusion qui vous fait perdre trois points d'habileté, quelle horreur) mais qui peut après coup se révéler positif (il jouit d'un pouvoir secondaire qui vous protège des illusions, c'est en fait un Anneau de Clarté). De plus, il n'est pas aussi linéaire que les autres Livingstone. Mais il est vrai que ce pauvre Mungo décède un peu vite (C'est vrai, je trouvais bizarre et atypique de commencer l'aventure à deux, mais j'ai bien vite retrouvé la normalité.) et que la difficulté statistique des combats est extrême. (Même avec les caractéristiques maximales et en connaissant exactement le bon chemin, on n'y arrive pas forcément... Exactement comme pour la plupart des Livingstone.)
Et tiens ? C'est marrant... La personne qui me l'a prêté, ce bouquin, il y a près d'une vingtaine d'années, je l'héberge justement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:45

s'il t'invite sur son bateau pour une petite balade dans une ile proche histoire d'aller voir quelque parent.. mefies toi bien !!
qu'as tu pensé des illustrations au fait Damohl ? je trouve que c'est quand meme un gros point fort de ce livre (tout de suite je pense au cyclope..), il est bon ce Alan Langford !
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1038
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:58

Ha oui, elles sont sympas, les illustrations. Je me souviens également d'une espèce de femme des cavernes, et d'une sauvageonne accompagnée d'un tigre aux dents de sabre. (Si on le tue, elle se met à pleurer et on culpabilise en perdant des points de chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:39

Pov petite... il ne faut pas tuer ce brave tigre bande de criminels! Mr. Green

Sinon j'adore egalement les dessins d'Alan Langford mais je lui trouve une grosse specialité pour les dinosaures et autres sauriens! (ile du roi lezard , empire des hommes lezards, nuit des mutants)

Pour completer ce que dit Damohl et appuyer ce que precise Segna: bien sur que Stubb (la sorciere des neiges ) ne meurt pas car il n ya que nous et Meynaff l'elfe a qui l on demande de traduire le parchemin qui lisont le sort de mort(c'est donc nous le responsable de la mort de ce bon compagnon qu'est Meynaff... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:38

ouff !! les nains auront donc un combattant supplementaire dans la bataille qui les attends face aux troll des collines.. c'est que je commencais à avoir des remords moi ! cela dit s'ils veulent m'inviter je suis de la fete.
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 482
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:51

Dans la Sorcière des Neiges, si je me souviens bien, le nain Stubb nous emmène à l'auberge de son ami/cousin Gromollet, qui lui propose d'aller explorer la forêt. On peut donc penser qu'il se fera tuer en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1038
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:19

Certes ! J'avais oublié ce détail ! Stubb a dû périr dans la malheureuse expédition menée par Grosmollet pour récupérer le marteau de Gillibran. Et ce Grosmollet fait office de trait d'union entre les deux volumes. (Un peu comme Yaztromo entre "La Forêt de la Malédiction" et "Le Temple de la Terreur" : on le retrouve au début de chaque opus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:03

Voici ma critique sur le site:

L'île du Roi Lézard fut un de mes premiers Défis Fantastiques et mon deuxième livre de Ian Livingstone, après le Labyrinthe de la Mort. Eh bien, contrairement à beaucoup d'autres, je l'ai bien aimé ce bouquin et ce la pour des raisons multiples :
- Tout d'abord l'histoire est simple mais excellente et le prologue est très efficace même s'il est un peu court.
- L'aventure est captivante et, TRES RARE chez Livingstone, il existe plusieurs chemins menant à la victoire. Certains passages sont originaux (le Gonchong, espèce d'alien, qui contrôle le Roi Lézard) et d'autres un peu moins mais dans l'ensemble cela reste une bonne histoire. Seul gros défaut: la difficulté. Croyez-moi, ne lancez pas les dés, mettez-vous direct 12 en habileté, 24 en endurance et 12 en chance. C'est triste d'en arriver là mais c'est fréquent chez l'auteur.
Selon moi, un bon livre dont vous êtes le héros qui se doit de figurer dans votre collection personnelle.

Intérêt : 7.5/10
Difficulté : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:48

Je trouve aussi que c'est un livre tres bien:endroits assez originaux et variés (le marecage...les mines) quete interessante (n'oubliez pas que c'est un des premeirs livres et a cette epoque le lecteur n'etait pas blasé comme on peut l'etre en decouvrant l'ensemble des defis fantastiques aujourd hui ),la premiere bataille rangée , et le petit rebondissement de la fin avec le Gonchong qui peut nous voler la victoire a 2 paragraphes du 400!
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:59

rambo Déterrage de topic.

J'ai bien lu l'ensemble de vos interventions, vous vous focaliser sur la première bataille rangée, la faible durée de vie des PNJ ou encore sur le niveau de difficulté (pas de one-true-path) mais aucun d'entre vous ne songe à faire un lien évident avec le héros du Labyrinthe de la Mort.

Arrow L'intro explique clairement que nous revenons de Fang, ce qui me fait penser que l'Île de Roi Lézard est une sorte d'interlude entre Le Labyrinthe de la Mort et l'Epreuve des Champions (livre qui nous révèle qu'on a été fait prisonnier à bord d'une galère sur la route de la Baie des Huîtres, cela ne vous rappelle rien?). La trilogie de Ian Livingstone serait en fait une tétralogie : qu'en pensez-vous? What the fuck ?!?

Marmouscule farao
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:15

Ahh ! marrant comme analogie mais quel est alors le 4ème livre ?
En tout cas, ça me semble un peu complexe car "revenir de Fang" ne veut pas dire "vous avez survécu au Labyrinthe".
Pour l'Epreuve des Champions, ce serait incroyablement malchanceux que le gagnant (riche et célèbre) du 1er labyrinthe en remette une couche (contre son gré, certes). Mais la vie d'un héros n'est jamais vraiment banale Smile

Pour ma part, la trilogie livingstonienne ou le héros peut être le même serait : Forêt de la Malédiction + Temple de la Terreur + Crypte du Sorcier. En supposant qu'il vieillit un peu, il erre dans Allansia à buter du troll et finit par se saouler dans toutes les tavernes, il finirait au début de l'Oeil d'Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:30

Linflas: Le quatrième livre est les sombres cohortes thumright
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:45

ah ben je l'ai aussi.. et effectivement c'est écrit noir sur blanc dans l'intro ! comme quoi l'âge n'arrange pas les choses...
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:36

study Mungo nous raconte que son père a disparu dans le Labyrinthe de la Mort; je serais tenté de penser qu'il s'agit de l'un des deux vieillards, celui du 12 ou du 187! Laughing

OK je cesse d'extrapoler! :jocolor:

Marmouscule :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:38

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre, car le père de Mungo est un colosse, un hercule de foire. Cà ne correspond pas à un maître de l'épreuve posant des énigmes, où à l'homme du panier trop frêle pour soulever la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:57

Bah, il aura peut-être maigri entre-temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3239
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:43

c'est le premier DF que j avais lu et j avais adoré, surtout par l'ambiance exotique ds laquelle il projette le lecteur; c'est l'un des tous meilleurs du père livingstone
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:09

Toujours pas fait, la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe
Guerrier
Guerrier
billyjoe


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2008

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:52

Je l'ai fait il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé aussi. Nul doute que je le referais dès que possible, par contre il faudrait que je me procure "L'Empire des Hommes Lézards" (ils sont bien liés hein?).
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:05

Non, ils ne sont pas liés, ce sont des histoires complètement différentes.

De mon côté, j'adore l'île du roi-lézard car l'ambiance est superbement bien décrie, de plus, j'adore les histoires se passant sur les îles. Pour terminer, c'est avec ce livre là que j'ai connu les livres dont vous êtes le héros, pour vous dire à quel point j'affectionne ce livre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:33

Il faut avouer que les illustrations d'Allan Langford (mon illustrateur préféré soit dit en passant..) y sont pour beaucoup.
L'ambiance exotique est bien retransmise, le bestiaire varié et tout à fait dans le profil de l'aventure et les itineraires nombreux. C'est assez rare pour du Ian Livingstone.
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:23

Un bon compromis, ce livre : structure assez linéaire (sauf au début) mais sous-quêtes facultatives et ambiance originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:41

le roi lézard c'est vraiment une bonne quete ou on ne s'ennuit pas, en plus le livre comporte beaucoup d'illustrations dont la majorité splendide et signé Alan Langford. Je le conseille à tout ceux qui commence dans les DF, le niveau de difficulté n'ai pas des plus élevé, le bestiaire rencontré est large,l'ambiance carrement exotique, c'est toujours un plaisir de refaire ce DF, bref aidons les villageois de la baie de l'huitre d'urgence study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île du Roi Lézard   L'Île du Roi Lézard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Île du Roi Lézard
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07- L'île du roi lézard
» MAMAN, REGARDES LE GENTIL LEZARD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit