La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Pirate de l'Au-delà

Aller en bas 
+51
cdang
Karas
Bruenor
Kinornew
bertrand71
Partial
AqME
Aragorn
grinlen
sunkmanitu
Gagadoth
Spike87
lewis
Nelwina
Lucifel05
dav-ID
Requiem
legrimoire
Lowbac
ashimbabbar
VIK
vador59
Karam Gruul
Milk
Rapha
Warlock
Albatur
Sallazar
Greedo
Leviathan
Rendez-vous au 400
CEBA
ocinrep
melkori
craft
Elterin
Pierrot
Hades almighty
Grosbill
Throm le barbare
Ikar
Zeed
Balthus
Meneldur
mew3
jeveutout
Sombrecoeur
segna
Oiseau
Milos
besoul
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:36

Albatur a écrit:
J'ai rarement trouvé qq chose a la fnac. Meme là quand il y'a une nouveauté, ces burnes n'assurent pas.

C'était quelle fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:41

Celle pres de montparnasse. (Ma femme bosse rue d'assas.)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:49

Je l'ai trouvé dans 2 libraires différentes rue Daguerre dans le 14è.
Toutes les illustrations sont là comme je l'ai indiqué dans le topic "Vos dernières acquisitions"

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:54

Albatur a écrit:
Celle pres de montparnasse. (Ma femme bosse rue d'assas.)

De toute façon il y a pas grand chose dans cette fnac Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:16

Requiem a écrit:
sinon la version moyen format est agréable pour ce titre et les illustrations rendent vraiment bien, on peut mieux apprécier les détails, la couv est très belle


Plus qu'à tout sortir les inédits dans ce format ci alors ;-). J'espère que la trad c'est du bijou en considérant le bel écrin qu'est l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:47

C'est bon je viens de le trouver en librairie (centre culturel Leclerc). Il y avait un petit stand avec tous les livres en V4.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:07

melkori a écrit:
C'est bon je viens de le trouver en librairie (centre culturel Leclerc). Il y avait un petit stand avec tous les livres en V4.

Mon appareil photo est mort les amis mais si quelqu'un en a un ce serait chouette de prendre tof d'un des stands présentoirs pour voir sur le fofo à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Enigmes dont vous êtes le héros   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:48

JOUEZ ET GAGNEZ LE PIRATE DE L'AU-DELÀ EN RÉSOLVANT LES 7 ENIGMES QUI VOUS SERONT POSÉES LA SEMAINE DU 11 JUIN. Rendez-vous sur notre site lundi 11 juin pour la première d'entre elles !

En attendant, vous pouvez feuilleter l'ouvrage ici :
http://fr.calameo.com/read/000091652a83d01421b32

La quatrième de couverture :

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Le-pirate-de-lau-dela-19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:26

voilà une photo de stand

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:55

argh, je suis jaloux. je suis allé au furet du nord samedi, je n'ai pas trouvé le pirate de l'au delà. ils avaient juste la cité des voleurs, que j'ai déjà en V1.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:16

silent Les logos DF et LS, non vraiment, ça pique trop les yeux...

Que AlinV, juge cet hérétique au grand tribunal du Forum...

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 0241
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:20

Bon j'ai craqué ce samedi mais en arrivant devant l'endroit ou les ldvelh etaient là j'ai pris le pirate dans mes mains et soudainement j'avais perdu 25 ans et 2 tetes, retrouvé mes cheveux chatains....En bref j'avais de nouveau 12 ans (bon un gamin de 12 ans avec une carte bleu, c'est pas banal) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Chevalier
Chevalier
Spike87


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Limoges
Profession : Infographiste
Loisirs : JDR, jeux vidéos
Date d'inscription : 27/01/2012

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:44

C'est vrai qu'il est sympa. Comme je le disais je ne sais plus où, j'ai seulement peur qu'avec le temps, la fine pellicule transparente qui protège la couv se décolle, surtout pour ceux qui ont les mains qui transpirent beaucoup. Mais hormis ce détail, je le trouve agréable en main, de belles illustrations (et au moins, elles y sont toutes) et la tranche à l'air solide. Et comme je ne l'ai jamais lu en VO, c'est que du bonheur de découvrir une nouveauté.
Comme toi Albatur, j'ai rajeuni de plusieurs années. Sauf que moi, c'était en surveillant tous les jours le facteur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:00

Ça va, la couverture est moins verte et plus jolie que l'image qu'il y a sur legrimoire (à part le logo à chier (je crois que je vais imprimer le logo original en couleur et le coller par dessus... :p )).

Après pour le reste, ça a l'air d'être pas mal. Qualité du papier, livre solide, les images, ect...Je vais pouvoir passer mes fins de soirées sur un ldvelh inédit, ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:25

Je viens de courir l'acheter ce matin. Le nouveau désign n'est franchement pas mal, le livre à l'air solide, les illustrations et la couverture sont bonnes.

J'ai commencé de suite à le lire mais je me suis déjà fait buter très rapidement Embarassed Ca promet d'être chaud pour arriver à la fin, mais je jure que j'y arriverai sans solution Very Happy

J'avais presque pleuré devant l'infâme "oeil d'émeraude" il y a quelques années et j'espère ne pas être aussi déçu cette fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:17

copié-collé du post sur RV1 :

"Vu aujourd'hui la 4 édition des LDVELH à carrefour Ollioules (83), c'est un hypermarché de taille modeste, et le rayon livres jeunesse n'est pas bein grand, pourtant les 8 volumes (4df et 4 LS) étaient là ainsi que Bloodbones !

Mais l'envie d'acheter le nouveau né des DF ne m'a pas pris. J'ai ressenti une étrange impression de bondir dans le passé en même temps que j'ai eu cette impression bizarre : Gallimard ne nous prendraient-ils pas pour des idiots ? Réédition ? encore une ? et bien sûr les premiers volumes de DF et de Ls ceux que tout le monde (fan de ldvelh) possèdent ?

Je crois simplement que Bloodbones sera acheté par quelques curieux nostalgiques, les rééditions DF et Ls seront achetées par des jeunes curieux (les fils ou frères des nostalgiques) mais que Gallimard n'ira pas plus loin.
Pourquoi diable ne viennent-ils pas piocher dans la bibliothèque de Xhoromag ?? Je vous le demande et je me demande aussi si ce n'est pas le bon moment pour envoyer nos candidatures en masse (ou au moins faire connaître le site Xho) auprès de leurs dirigeants... Après tout vu le nombre d'avh, les thèmes originaux, et les auteurs atypiques que nous avons nous pourrions tenter notre chance, qu'en pensez-vous ?? "

Si la place du sujet n'est pas là je supprimerais et posterais dans "lettre ouverte à Gallimard ; en postant ici je pense qu'un maximum de membres va lire ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:12

perso je suis content de voir gallimard sortir de l'inédit avec le pirate, c'est la passion qui parle

par contre cela ira plus loin sunk car le grimoire a bien confirmé ici même la sortie d'un nouvel inédit en fin d'année et ce sera "Night of the necromancer" !

alors qui propose le futur titre VF à chier ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:27

sunkmanitu a écrit:
copié-collé du post sur RV1 :

Pourquoi diable ne viennent-ils pas piocher dans la bibliothèque de Xhoromag ?? Je vous le demande et je me demande aussi si ce n'est pas le bon moment pour envoyer nos candidatures en masse (ou au moins faire connaître le site Xho) auprès de leurs dirigeants... Après tout vu le nombre d'avh, les thèmes originaux, et les auteurs atypiques que nous avons nous pourrions tenter notre chance, qu'en pensez-vous ?? "

Si la place du sujet n'est pas là je supprimerais et posterais dans "lettre ouverte à Gallimard ; en postant ici je pense qu'un maximum de membres va lire ce message Wink
Euh Sunk... je vais m'occuper de la lettre, mais je ne crois pas déjà qu'on va nous répondre, ni même tenir compte de ce qu'on va leur écrire.
Vu que toutes les revendications par le passé se sont cassé les dents, je ne crois pas une seule seconde qu'ils soient intéressés par la bibliothèque de Xhoromag, même si celle-ci contient des perles qui feraient rougir certains navets publiés par Gallim.
Enfin, quand bien même ils piocheraient chez Xho, cela ne pourrait pas être dans le cadre des Défis Fantastiques qui sont codifiés et sous licence, avec accord de Livingstone et Jackson.
Et je ne les vois absolument pas monter une nouvelle collection de ldvelhs indépendants qui ferait concurrence ... aux DFs.

Si chance infime il y a, ce n'est pas du côté de Gallim qu'il faut chercher, mais de SES CONCURRENTS.

Requiem a écrit:
perso je suis content de voir gallimard sortir de l'inédit avec le pirate, c'est la passion qui parle

par contre cela ira plus loin sunk car le grimoire a bien confirmé ici même la sortie d'un nouvel inédit en fin d'année et ce sera "Night of the necromancer" !

alors qui propose le futur titre VF à chier ? Mr. Green

Alors j'ai déjà baptisé "Le Gros Pirate à 13 euros Cinquante", mais je trouve "le Pirate de l'Eau de Mer" est aussi sympa côté ridicule.

Concernant Night Of The Necromancer, je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel05
Champion
Champion
Lucifel05


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 385
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:30

Perso je suis contant de l'initiative concernant NOTN, même si je préférerais HOTW. J'espère vraiment que ce dernier sera l'inédit de Février 2013!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:34

ce sont NOTN et HOTW qui ont eu les meilleurs critiques sur le forum au niveau des inédits

peut être qu'avec l'arrivée du pirate en VF on va avoir plusieurs autres critiques et des avis différents
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:36

Mais j'ai manqué un épisode ou pas ?
Le pirate de l'au delà (bloodbones) est déjà à la vente en grande surface.
De quel titre Vf parlez-vous celui de "NOTN" ?

Bon j'y comprends plus rien moi à ces rééditions ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:40

NOTN = "Night of the necromancer" inédit prévu en V4 VF pour septembre 2012

le pirate de l'au delà = inédit VF sorti en V4 il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:55

Il n'y aura pas de titre à chier pour NotN en VF. La traduction immédiate est La Nuit du Nécromancien et ça colle au motif Le X de Y de tous les LVH français. Pour HotW ça donne Le Hurlement du Loup-Garou.

Et Le Pirate de l'Au-delà n'est pas un titre si ridicule que ça, il correspond assez bien au contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:58

oui mais il est très éloigné du titre VO c'est pour ca que je me dis qu'on peut encore avoir des surprises avec les prochains inédits
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel05
Champion
Champion
Lucifel05


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 385
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:25

Difficile de traduire bloodbones. Os sanglant?? Fin je sais pas c'est bisard.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:30

Cela aurait pu être "Les Os de Sang" pour respecter le X de Y.

Mais le Pirate de l'Eau de Mer, pardon de l'Au-Delà, est assez cohérent. On a vu bien pire comme titre.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pirate de l'Au-delà
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 61- le pirate de l'au-delà / Bloodbones
» Solution : DF 61 – Le Pirate de l’Au-delà
» Livre piraté
» 1 - Le Pirate des Sept Mers
» 3 - Les Portes de l'Au-Delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit