La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La Malédiction de la Momie

Aller en bas 
+44
vador59
Szalista
Gagadoth
Dagonides
cdang
Yaztromo
gynogege
Bruenor
Karas
naos
Ezio Auditore
Nicolas B. Wulf
Zapp
Hernan Cortès
Sorcier !
aumonier
Stteiph
linflas
ashimbabbar
Kinornew
Moustiik06
moonrunner
lune loup
dav-ID
Lowbac
Mat Cauthon
Sombrecoeur
Requiem
Milk
Oiseau
Albatur
Karam Gruul
craft
Francois22
Zeed
Warlock
lino75
ocinrep
segna
VIK
Didyme
enygma
CEBA
Marmouscule
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:27

VIK a écrit:
Pour le moment, ne désespérons pas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:35

dommage c'est un de mes nouveaux favoris, j'ai adore l'ambiance indiana jones et vieux film hammer
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:05

J'ai vu qu'il allait sortir en VF en avril, il est si mauvais que ça ou il peut passer si on est pas trop exigeant?
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:28

Il n'est pas mauvais, il est bon (du moins c'est mon avis). Il vaut toujours mieux se faire son propre avis. Tu verras que certains livres mal aimés sur la taverne seront de bons livres pour toi et vice et versa.

Son défaut provient surtout de sa très grande difficulté, surtout au niveau des combats (mais l'édition de 2007 a légèrement été revisitée à ce niveau). En tout cas, au niveau scénaristique, c'est un bon livre, et il est plus jouable que les chevaliers du destins par exemple (qui est injouable techniquement parlant) ou même que le sépulcre des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:01

Il est plus que correct, et meilleur que l'Oeil d'Emeraude en comparaison. Si tu aimes l'ambiance égyptienne, il vaut le coup. Par contre il est nécessaire de le faire avec  HAB 12 et les statistiques maximales, et même ainsi c'est très très dur, même si on découvre le moyen de Kinornew de réussir à passer la séquence de combat assez délirante. Je reparlerai de tout ça lors de la sortie du livre.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:52

Je dirais que le tour de force de Green est d'avoir pondu 7 livres, mais qu'aucun n'est mauvais ni même moyen, alors que la plupart des auteurs trainent un boulet , même le grand Steve Jackson avec la galaxie tragique !

Ses livres sont toujours novateurs au niveau scénaristique dans le monde des DF (Égypte ancienne, dégâts climatologiques, jouer une âme errante, un loup -garou...). Ils souffraient juste de 2 maux, la trop grande difficulté des premiers (défaut important de jouabilité) et schéma introductif répétitif (combats au 1er ou 2 eme paragraphe a chaque fois...), mais Green s'est bien rattrapé par la suite, notamment au niveau de la jouabilité (ouf !), sinon ça aurait été un grand gâchis, vu qu'il sait très bien raconter des histoires.

Il est bien le digne successeur de Steve et Ian. En attendant un prochain bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:07

VIK a écrit:
Il est plus que correct, et meilleur que l'Oeil d'Emeraude en comparaison. Si tu aimes l'ambiance égyptienne, il vaut le coup. Par contre il est nécessaire de le faire avec  HAB 12 et les statistiques maximales, et même ainsi c'est très très dur, même si on découvre le moyen de Kinornew de réussir à passer la séquence de combat assez délirante. Je reparlerai de tout ça lors de la sortie du livre.

Oui il est pas mal si ce n'est cette effroyable difficulté des combats. Ca n'a pas été corrigé pour cette VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:53

Je suis un peu déçu, ils ne l'ont pas titré "La Nuit de la Momie".

Sérieusement, c'est une super bonne nouvelle. Celui-ci je ne l'ai pas encore en VO. Du coup, ce sera mon premier Gallimard grand format ! farao

Pour les titres de Jonathan Green, il y a encore les Path to Victory dans l'univers de Warhammer 40k. Peut-être que La Bibliothèque Interdite se collera un jour à leur traduction...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:07

Albatur a écrit:
VIK a écrit:
Il est plus que correct, et meilleur que l'Oeil d'Emeraude en comparaison. Si tu aimes l'ambiance égyptienne, il vaut le coup. Par contre il est nécessaire de le faire avec  HAB 12 et les statistiques maximales, et même ainsi c'est très très dur, même si on découvre le moyen de Kinornew de réussir à passer la séquence de combat assez délirante. Je reparlerai de tout ça lors de la sortie du livre.

Oui il est pas mal si ce n'est cette effroyable difficulté des combats. Ca n'a pas été corrigé pour cette VF ?
Hélas c'est impossible sans l'accord de l'auteur pour des raisons de copyright, ce qui est logique.
Néanmoins, ne perdez pas totalement espoir... on le saura le moment venu.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:11

En même temps si personne n'ose lui dire ou lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:00

Nicolas B. Wulf a écrit:

Pour les titres de Jonathan Green, il y a encore les Path to Victory dans l'univers de Warhammer 40k. Peut-être que La Bibliothèque Interdite se collera un jour à leur traduction...


Il y a surtout 2 autres ldvelh de Green mais pas chez Wizzard, l'un en appli ("le temple du dieu araignée") et l'autre chez Black library dans l'univers de Warhammer et en VO ("Shadows over Sylvania").
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:00

Alors je vais m'empresser de l'acheter quand il sortira!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:28

Kinornew a écrit:
Nicolas B. Wulf a écrit:

Pour les titres de Jonathan Green, il y a encore les Path to Victory dans l'univers de Warhammer 40k. Peut-être que La Bibliothèque Interdite se collera un jour à leur traduction...


Il y a surtout 2 autres ldvelh de Green mais pas chez Wizzard, l'un en appli ("le temple du dieu araignée") et l'autre chez Black library dans l'univers de Warhammer et en VO ("Shadows over Sylvania").

Shadows over Sylvania fait partie des Path to Victory justement. Et il me semble que c'est un des titres préférés de Jonathan !
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:17

Mais les autres "Path to victory" sont des ldvelh ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:41

Pas sur, je crois que seul "Shadow over Sylvania" en est un. Plutôt sympa même si il n'est pas exempt de pas mal de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:32

Oui j'ai vu que tu avais fait une critique rapide de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:53

Juste pour info : parmi les forumers qui fréquentent ce site, il y en a combien qui n'ont jamais jeter un œil à la malédiction de la momie que ce soit en traduction VF non officielle ou même en VO ?

Il y en a tant que ça ? Et si oui, pourquoi de tels passionnés n'ont pas même jeter un œil a la VF non officielle de l'époque ? Je demande car il me semble que pas mal de gens ne connaisse pas vraiment ce livre.

Et a-t-on l'info concernant la VF officielle : est ce la traduction de la momie 2007 ou de la toute première ? Si c'est hélas la trad' de la première version, au niveau jouabilité, ça sera du même style que le sépulcre des ombres ou les chevaliers du destin....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:09

La VO a été corrigée... Faut espérer que ce soit le cas pour cette VF.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:52

Oui, il s'agira de la + récente, avec corrections.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:46

Ouf ! Malgré cela, ça reste très difficile à terminer, mais pas impossible comme pour les chevaliers du destin.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:23

Je le sais bien. Il n'est pas impossible de le faire loyalement, c'est vrai, mais :

1) - avec les stats max

2) - en sachant exactement quoi faire et à quel moment

3) - en ayant beaucoup, beaucoup de chance aux dés

Le point 2 impose déjà de balayer le livre du §1 au 400, car c'est un OTP bien dur.
Arriver à trouver le Tombeau dans le désert est déjà un challenge considérable sur lequel beaucoup vont se casser les dents. Mais c'est assez jouissif une fois qu'on a trouvé. J'aime beaucoup cette partie.
Mais bon, vu que c'est un OTP, je pense que le lecteur ne devrait pas s'obstiner à lancer les dés "en vain" lors des 20 ou 30 lectures qui lui permettront de trouver le bon chemin.
Une fois qu'il a trouvé la soluce, là oui. Mais il lui faudra de l'entêtement au niveau du hasard.

Enfin bon, on verra bien. J'ai bon espoir.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
naos
Mentor
Mentor
naos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : Sallanches (dans la Yaute)
Profession : Technicien qualité
Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie
Date d'inscription : 16/11/2014

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2015 - 7:17

Kinornew a écrit:
Juste pour info : parmi les forumers qui fréquentent ce site, il y en a combien qui n'ont jamais jeter un œil à la malédiction de la momie que ce soit en traduction VF non officielle ou même en VO ?

.....ben moi en tout cas. Je me suis remis au LDVELH très récemment, donc c'est un livre pour lequel je suis passé totalement à côté de la trad VF de 2007.

J'avoue attendre la sortie de ce livre un peu comme à l'époque, quand j'avais une quinzaine d'années, j'attendais la sortie du dernier LS, avide de pouvoir jouer une nouvelle histoire. study

En plus il parle de tombeau et de pharaon, un thème que j'aprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:35

VIK a écrit:
Mais bon, vu que c'est un OTP, je pense que le lecteur ne devrait pas s'obstiner à lancer les dés "en vain" lors des 20 ou 30 lectures qui lui permettront de trouver le bon chemin.

Au pire le faire en zappant les combats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:08

naos a écrit:


.....ben moi en tout cas. Je me suis remis au LDVELH très récemment, donc c'est un livre pour lequel je suis passé totalement à côté de la trad VF de 2007.

En plus il parle de tombeau et de pharaon, un thème que j'aprécie.


En fait, il y a eu une trad' VF non officielle de la part d'un forumer mais pas en 2007. La trad' reprenait la première version de "Curse of the mummy" sortie en 1995. En 2007, Wizzard a réédité le livre (toujours en VO bien sur) en le rendant un plus léger au niveau des combats, combats qui rendaient le livre quasiment infaisable à la loyale. C'est cette dernière édition qui va être prochainement traduite.

Concernant l'ambiance Egypte antique, tu vas être servi, le background est vraiment sympa de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:51

Albatur a écrit:
VIK a écrit:
Mais bon, vu que c'est un OTP, je pense que le lecteur ne devrait pas s'obstiner à lancer les dés "en vain" lors des 20 ou 30 lectures qui lui permettront de trouver le bon chemin.

Au pire le faire en zappant les combats. Wink
Tout à fait.
Après, faut relativiser. On a eu l'Epreuve des Champions et ses 19 objets/indices à récolter, un monstreux OTP, et ça n'a gêné quasiment personne dans les critiques.
Ici c'est un peu pareil : faut lire le livre, le baliser, et une fois que t'as tout exploré, tu peux alors tenter ta chance aux dés.
Vouloir faire les combats loyalement dès la 1ère lecture n'aboutira qu'à se lasser.


Kinornew a écrit:
En 2007, Wizzard a réédité le livre (toujours en VO bien sur) en le rendant un plus léger au niveau des combats, combats qui rendaient le livre quasiment infaisable à la loyale. C'est cette dernière édition qui va être prochainement traduite.
Les révisions faites par Green vont dans le bon sens mais sont très insuffisantes. De plus, bon nombre de ses corrections portent sur les adversaires évitables, voire plusieurs sur des mauvais chemins, ce qui est absurde.
A mon avis les révisions de Green ont été faites au pifomètre.
Si on voulait vraiment améliorer la jouabilité, il fallait simplement abaisser l'HAB des 3 ou 4 adversaires les + forts, c'est tout.
Cela concernait seulement 3 ou 4 combats, et l'affaire était réglée. Corriger plein de combats pour du beurre ne sert à rien. Il faut corriger ceux qui comptent. Or il n'a pas corrigé certains combats qui coincent, comme le passage délirant avec les momies (même si on peut arriver à le rendre moins douloureux avec un achat d'équipement dont l'optimisation tient du miracle).



Kinornew a écrit:
Concernant l'ambiance Egypte antique, tu vas être servi, le background est vraiment sympa de ce côté là.
Ah ça, c'est une marque de fabrique de Green : un énorme respect du background de Titan. On sent qu'il a fait beaucoup d'effort pour être fidèle à Titan, avec la mention des villes, des dieux (Glantanka), personnages IIr mentionnés, bestiaires (Caarths) etc...
Et surtout, il a réussi à incorporer cette copie du Panthéon Egyptien sur Titan en la rendant crédible historiquement : ce sont les anciens Dieux Djaratiens, vénérés par une ancienne civilisation du désert, et qui ont été oubliés. Ainsi, on a une poche "Egyptienne" sur Titan, qui est compatible et crédible.
C'est très intéressant parce que pour les joueurs de DF le JDR, si j'ai envie de leur proposer une aventure en plein désert dans un tombeau genre égyptien, j'aurais les éléments légitimes pour le faire.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:09

Et c'est vrai que les ldvelh sur une base "Égypte et pharaons" y' en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction de la Momie
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 60- La Malédiction de la momie
» Solution : DF 60 - La Malédiction de la Momie
» La Forêt de la Malédiction
» 20 - La Malédiction de Naar
» 4 - La Malédiction du Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit