La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 La Malédiction de la Momie

Aller en bas 
+44
vador59
Szalista
Gagadoth
Dagonides
cdang
Yaztromo
gynogege
Bruenor
Karas
naos
Ezio Auditore
Nicolas B. Wulf
Zapp
Hernan Cortès
Sorcier !
aumonier
Stteiph
linflas
ashimbabbar
Kinornew
Moustiik06
moonrunner
lune loup
dav-ID
Lowbac
Mat Cauthon
Sombrecoeur
Requiem
Milk
Oiseau
Albatur
Karam Gruul
craft
Francois22
Zeed
Warlock
lino75
ocinrep
segna
VIK
Didyme
enygma
CEBA
Marmouscule
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:43

La traduction de curse of the mummy est disponible si vous envoyez un mail a l' oiseau (si vous appliquez l'errata de la version de 2007, l'aventure sera plus jouable).
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:42

VERSION RÉVISÉE

j'ai cru comprendre que tout le monde ne connaît pas les modifs ? elles sont pourtant sur Fighting Fantazine…

Dans mon immense bonté ( et parce que c'est autant de temps à ne pas suer sur Au Pays des Dragons Mr. Green ) je les communique…

34 l'END du Serpent Géant passe de 14 à 11
50 le Guerrier Caarth passe de HAB 11 END 11 à HAB 10 END 10 et le Sorcier Caarth de HAB 10 END 10 à HAB 9 END 8 ( mais il a toujours HAB 10 quand il vous lance la boule de feu au 307 )
134 l'HAB du Tigre à Dents de Sabre passe de 11 à 9
202 les Maudits perdent 2 points d'HAB chacun
242 l'HAB du Scorpion Géant tombe de 10 à 8, il garde ses deux attaques; il y a un bug dans la nouvelle version puisqu'on est toujours envoyé au 137 si sa FA atteint 22, il faut lire 20 à la place
268 l'Araignée de la Mort n'a plus 14 en HAB mais 12 seulement Sad 
272 au lieu que le poisson nous coûte 3 END et 1 HAB par assaut qu'il gagne, il faut lancer 1dé: sur 1 à 3 on perd les 2 END habituels, sur 4 à 6 on en perd 3
280 pareil sauf qu'au lieu de les combattre ensemble on les combat 1 par 1 et avec un malus de 1 à la FA au lieu de 2
321 l'HAB du Tigre à Dents de Sabre passe de 11 à 9
359 Amentut s'est fait sévèrement nerfer: originalement il avait HAB 9 END 8, s'il nous blessait il fallait lancer 1dé: sur 5 ou 6 on perdait 1HAB et 2END sur notre score actuel et notre score initial et il gagnait 2END. Là, il n'a plus que HAB 7 END 7, sur un dé de 6 on perd 1 HAB et 1 END sur notre score actuel et notre score initial et il gagne plus qu'1END. La vraie tafiole.

perso, je trouve que ce sont des changements de petit joueur, tout ça… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:14

Merci grand Ashim ! Je m'attendais à plus de changements que ça, et maintenant l'aventure serait jouable à 50/50 farao ;;; ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:26

Information très intéressante postée par un forumer sur rdv au 1, je vous la livre telle quelle :

Concernant la Malediction de la Momie, je viens de lire ça sur Planète LDVELH :

Citation :-Fibre Tigre, en revenant de la Pax East, à posté l'informations suivante sur le Facebook du site, le 15/04/2014 :
je reviens de la Pax East et j'ai notamment croisé Tin Man Games.
Il m'a appris de source sûre (Gallimard) la raison de la non publication du dernier Défi Fantastiques (celui avec la momie).
Il se trouve que dans ce livre il y a une scène d'étranglement et que cela coïncidait avec une polémique sur des jeunes qui jouaient au "jeu du foulard"

Est-ce que ça sent le sapin pour l'ultime DF à traduire ? Pour le coup si il rate encore le coche, ce livre sera vraiment maudit.


Premièrement, j'ai beau essayé de me souvenir, je ne retrouve pas cette scène d’étranglement dans le livre (ni en illustration ni dans le texte). Ensuite, franchement, avec tout ce que l'on voit à la télé tous les jours, faudrait quand même pas exagerer...
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:54

Pas con, en plus l'Ile du Roi Lezard n'est pas non plus réédité en v4.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 914
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:28

Ah les boules ! Manquerait plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:35

:/ pfff et le sang des zombies il n'y a pas des scènes pires dans le sens littéral du terme hehe que dans ce DF au pays des momies ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:50

Lowbac a écrit:
:/ pfff et le sang des zombies il n'y a pas des scènes pires dans le sens littéral du terme hehe que dans ce DF au pays des momies ?!?

Oui mais là on s'en fout car c'est écrit par Livingstone le Dieu vivant qui écrirait prout sur un morceau de pq verrait cette œuvre éditée par les neuneus de Gallimard.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:08

Dans ce cas autant enlever tous les films ou séries ou on voit des étranglements, pareils pour les jeux vidéos, et autres BD.

Bref du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:00

Lowbac a écrit:
:/ pfff et le sang des zombies il n'y a pas des scènes pires dans le sens littéral du terme hehe que dans ce DF au pays des momies ?!?

On pourrait aussi citer "le manoir de l'enfer" hein...qui pourtant malgré ses belles illustrations, sort à chaque fois dans les nouvelles éditions...

Ce sont vraiment des putains de sketchs chez Gallimard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aumonier
gardien
gardien



Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:00

Le jeu du foulard, perso, j'en entends parler comme d'une actualité... depuis au moins 10 ans. C'est effectivement un jeu dramatique car dangereux, mais le lien avec les livres m'échappe.

Par ailleurs, on a une polémique sur les accidents de la route et les rodeos urbains (donc pas de réédition de "Les combattants de l'autoroute"), sur les espèces en voie de disparition (dons pas de réédition de "L'ile du roi lézard" car on y tue une panthère noire), sur les sectes (donc pas de réédition normalement pour "Le manoir de l'enfer" !), et ainsi de suite. Autant éditer directement les mémoires de Nabilla, expurgées des gros mots ça devrait pas contenir trop de thèmes polémiques, partout ailleurs on peut trouver un prétexte pour ne pas éditer/rééditer tel ou tel livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:21

aumonier a écrit:
Le jeu du foulard, perso, j'en entends parler comme d'une actualité... depuis au moins 10 ans. C'est effectivement un jeu dramatique car dangereux, mais le lien avec les livres m'échappe.

Par ailleurs, on a une polémique sur les accidents de la route et les rodeos urbains (donc pas de réédition de "Les combattants de l'autoroute"), sur les espèces en voie de disparition (dons pas de réédition de "L'ile du roi lézard" car on y tue une panthère noire), sur les sectes (donc pas de réédition normalement pour "Le manoir de l'enfer" !), et ainsi de suite. Autant éditer directement les mémoires de Nabilla, expurgées des gros mots ça devrait pas contenir trop de thèmes polémiques, partout ailleurs on peut trouver un prétexte pour ne pas éditer/rééditer tel ou tel livre.


Bien vu aumonier ! Mais avec nabilla, ça risque de relancer la polémique sur les suicides chez orange : "non mais allo quoi" !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:34

Ah zut ... la partouze de Loup Ardent risque de ne pas être rééditée à ce rythme.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier !
gardien
gardien
Sorcier !


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Bruxelles - 1190
Profession : Employé
Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades.
Date d'inscription : 09/07/2012

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:31

Je travaille dans un service qui s'occupe de violence à l'école.

Je reste abasourdi devant tant de bétise quand je lis que Gallimard pourrait se garder de publier un livre parce qu'il y est question d'étranglement.
On empêche pas un enfant / adolescent de développer un comportement à risque en planquant les cordes et en en brûlant tous les Lucky Luke où il est question de pendaison.
On lutte contre ces comportements par de l'écoute, de la prévention, de l'éducation, du travail social... Evidemment, c'est plus compliqué, plus long et ça demande plus d'investissement et de remise en question qu'une préface stupide qui bèle : "Ne faites pas ça les enfants" (je crois qu'on y a droit dans chacune des V4).

Bref, ça m'ééééénerve, tant de stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier !
gardien
gardien
Sorcier !


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Bruxelles - 1190
Profession : Employé
Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades.
Date d'inscription : 09/07/2012

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:37

VIK a écrit:
Ah zut ... la partouze de Loup Ardent risque de ne pas être rééditée à ce rythme.

 Wink 

Je n'en serais pas étonné... Surtout que la fille du chef avec laquelle Loup*Ardent à fait des galipettes n'a que 16 ans...

La majorité sexuelle est atteinte mais une simple plainte d'un bigot et notre maison d'édition risque de se faire pipi dessus.


Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:19

Il est clair que l'Ile du Roi Lézard est black-listé chez Gallimard. C'est CE livre le problème, et maintenant il y a la Momie. Les partouzes barbares c'est courant dans les lycées de nos jours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:08

Je ne supporte pas pas ce puritanisme exacerbé qui me fous hors de moi, totalement décalé en rapport à la réalité, totalement hypocrite et sans aucun fondement basé sur des études solides... Il n'y a pas une revue, un clip, un jeu, un film, une série, un livre, une pub, bref, n'importe quel type de média, où l'on n'aperçoit pas ne serait-ce qu'un bout de sein, une paire de fesse, de la violence ou du sang... Faut arrêter avec ça, Gallimard se moque du monde, ce ne sont que des bonimenteurs, il veulent protéger nos petites têtes blondes en masquant l'horreur de certains livres qui pourraient inciter certains à réitérer ce qu'ils lisent... Peuh ! Sa Majesté des mouches est édité par Gallimard que je sache, son contexte est bine plus violent ou traumatisant que la plupart des DF. C'est ridicule... Autant tout interdire, tout cacher, tout masquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:26

Peut-être que Gallimard se protège de certaines associations débiles qui hurlent à la censure à tour de bras...
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:56

Sa Majesté des mouches est un roman. VOUS n'êtes pas le héros du livre. Le différence est juste là, les associations de protection de l'enfance ont un problème avec tout ce qui a trait de près ou de loin au JDR, à savoir les LDVELH et les jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:15

Petite question : j'ai cru comprendre que la 2e édition corrigeait certaines erreurs de la première, vous confirmez ?

Edit : En fait, je viens de voir qu'il y a 3 éditions : 1995, 2007 et 2011. Du coup, laquelle choisir ? La 2007 est trouvable d'occase pour pas trop cher (environ 3-4 euros avec les frais de port), la 2011 tape dans la quinzaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:42

Prend celle de 2007. Elle corrige déjà les erreurs de la version de 95.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:02

Cool ! Je te remercie pour l'info. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:03

Quelqu'un a du deja poser la question, mais ou en est la sortie des editions grimoire de ce livre? C'est l'un des derniers df que j'aime, c'est pas le meilleur mais tout ce qui se passe en egypte ou dans le desert j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 914
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:06

C'est Gallimard qui possède la collection "Un livre dont vous êtes le Héros" et non Le Grimoire.

Sinon, rien à l'horizon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:23

Pour le moment, ne désespérons pas.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:27

VIK a écrit:
Pour le moment, ne désespérons pas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction de la Momie
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 60- La Malédiction de la momie
» Solution : DF 60 - La Malédiction de la Momie
» La Forêt de la Malédiction
» 20 - La Malédiction de Naar
» 4 - La Malédiction du Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit