La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le Sang des Zombies

Aller en bas 
+64
sly
Vicabouc
Gorak
cdang
mirabola
Grosbill
dav-ID
Vagrant 23
alnaro
Stteiph
Partial
herge
Zapp
Bruenor
Karandas Nadostan
Kinornew
Kierkan Rufo
aumonier
Dagonides
AqME
Draky
Szalista
Ziraphélis
ocinrep
Berold
Leviathan
bertrand71
Voyageur Solitaire
moonrunner
lewis
Antares
Hernan Cortès
Chance
Gagadoth
Julien le Troll
linflas
Hades almighty
Lucifel05
melkori
vavan
guyome
Oiseau
Vertical
Karam Gruul
Sombrecoeur
romyanto74
Lowbac
VIK
Wor
Spike87
Enchanteur
Sallazar
slanyeh
Milk
Albatur
Jareth the Goblin King
Warlock
John Doe
Rapha
Aragorn
oorgan
vador59
ashimbabbar
Requiem
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:06

Ah d'accord, on ne peut mal de le voir de suite dans nos librairies celui-là alors. Enfin, pour être fixé sur tout le programme, la nuit du nécromancien et le loup garou, c'est en VF cette fois, comme ils ont fait pour les pirates au mois de juin?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:09

Oui ces 2 là devrait etre en VF en fin 2012 et mi 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:50

Merci pour tes précisions Albatur car je ne savais plus trop ce qu'il en était pour toutes ces nouveautés Smile

Pour en revenir à cette fameuse histoire de zombies, je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions. Depuis le temple de la terreur" Livingstone n'a pondu que des sinistres OTP plus ou moins corrects("les sombres cohortes", "l 'épreuve des champions")ou franchement calamiteux ("la crypte du sorcier", l'oeil d'émeraude, "retour à la montagne de feu"...)
Ses premiers bouquins ne cassaient pas des briques non plus, mais ils avaient et ont toujours l'avantage de la fraicheur. Je ne compte pas la légende de Zagor que j'ai du mal à lui attribuer comme beaucoup d'autres ici Mr.Red

A présent que ce type veut faire un bouquin spécial anniversaire, je propose d'établir nos pronostics. Combien de clefs à trouver? Combien de portes à ouvrir et à fermer? Quelles seront les statistiques du vilain pas beau qui veut dominer le monde?

C'est peut être très pessimiste de penser ça, mais je relis actuellement mes bons vieux défis fantastiques et Ian est sûrement un des pires auteurs de dfs qui soient. Ian a créé le concept des ldvelh mais il n'a jamais appris de ses erreurs, il ne s'est jamais renouvelé, n'a jamais progressé, au contraire de Jonathan Green par exemple.

Promis, si un jour le sang du zombie sortait en français et qu'il valait le détour, je viendrais porter un ballotin de praline devant sa porte en guise d'excuse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:56

Gagadoth a écrit:
Je ne compte pas la légende de Zagor que j'ai du mal à lui attribuer comme beaucoup d'autres ici Mr.Red |

Tu fais bien car c'est Keith Martin l'auteur du livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:34

J'ai trop envie de l'essayer.... IL SORT QUAND ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:43

Du moment que ça parle de zombies, je suis obligé d'acheter... qui plus est un livre dont vous êtes le héros!
L'image donne envie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:51

L'image me donne vraiment envie de buter des zombies à coup de hache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:09

Je le savais qu'Hernan était un garçon aux pulsions violentes, t'as pas vu assez de zombies dans la Cité des Voleurs;;; LOL. L'image clairement fait son effet : on en frissonne d'horreur. Pauvres zombies cobayes en cellule Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:03

Au fait, maintenant qu'on connaît le titre de ce livre (je sais, ça fait un bail), on pourrait renommer ce topic (tout en précisant que c'est un topic nouveauté).
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:56

Si j'ai bien tout compris, le bouquin est dispo sur amazon depuis hier.

Et le lancement en librairies, c'est demain (avec séance de dédicaces de Ian à Londres).

On devrait vite avoir des retours de fans anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:50

Acheté ce jour !

Je vous ferais un ptit feed dés que je le reçois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:21

Voilà ce qu'on lit sur Amazon.uk : (Avis d'un lecteur)

So after a long gap we finally have another new Fighting Fantasy book, this one with a novel premise... in theory. A zombie horror survival fighting fantasy book does sound interesting doesn't it? Moving carefully through the city, scavenging for supplies and trying to avoid unnecessary combat. Sounds fun, right? Sadly that is not this book.
After starting with a superficially unusual premise (your a mythology student on earth, walking the globe (goodness knows where a student would get the money for that....) trying to find real monsters) you find someone captured and trapped in a dungeon by the usual crazed, evil megalomaniac who is trying to raise a zombie army to take over the world (Of course!). You get out of the dungeon and start exploring the castle, raiding every room you can for items, and fighting off zombies you come across. And if that still sounds different to a normal Ian Livingstone book in theory, it sadly isn't in practice. You pass through many right/left corridors (at least unlike the awful Eye of The Dragon you are often hinted at a difference between them, though often you will have to pick blind), go into various rooms, loot it for every item you can (with the usual this item will be used once to get another item and if you miss out on one of many items, you are going to die somewhere down the line), and fight off any zombies you come across. And you do this again, and again and again.
It might have been interesting if you had to play the risk/reward aspect, trying to avoid as many zombies as you can, while getting as many useful items as you can, but you HAVE TO kill EVERY Zombie in the book or you will get a bad ending at the end of it. If you miss even one, he'll find where you live and zombify everyone. And theirs over 200 zombies in the book (though at least divided into various sized groups), scattered in various places, some that would be fairly stupid to enter in a normal Fighting fantasy novel. Adding to the annoyance, aside from the right left thing the book is very, very linear, making multiple playthroughs extremely repetitive. You WILL explore the same rooms and sections ad Nausem, until you get up to the bit where you died, and get just a little bit further. It does not help that there is an awful lot of trial and error in this book, with several sources of damage that are hard to avoid if you don't know there coming, and a few instant depths scattered around (though at least less ridiculous ones than Cyrpt of the Sorcerer or such), which doesn't help when you are expected to search everywhere or miss out on a vital zombie or item, causing you to lose the book later, or get to the end and find out you wern't able to get all the zombies and thus you die horribly, and your quest was a waste of time.
These two things make the book quite crushing to playthrough, and after a few attempts it will soon feel like a chore. Left,right, grab, stab oh I died, guess i better do the same thing again but go left at the next junction instead. The linearity also means that a given path will be long, but given the structure of this book will have little variety.
The writing of this book is fairly standard for the series, but extremly drab. The descptions are minimal but do not evoke any feeling or much atmosphere. Its very much not what I would expect from the man who wrote Return to Firetop Mountain and Legend Of Zagor, and its going to seem espeically dull if you read it after Night of the Necromancer, which was a much better book in just about every area. Frankly considering his experience and the better writing in his other books, I wonder if he just didn't put his heart into this one, or if its a very very old book he wrote shortly after Eye of the Dragon (it shows an evolution over Eye of the Dragon, but doesn't compare favourably to most of his other works, either in writing or gameplay).
Combat tries to be innovative, and while its novel for a little bit, it soon becomes, very, very, very repetitive, samey and fairly mindless. Their is no Skill or Luck stat, the only stat you role is Stamina. This is good in the sense this book doesn't need a skill of 10-12 to have a hope of beating it or that you can die because one luck test went wrong, but it does diminish the variety of the book. Your weapon deals a certain amount of damage,1d6-2 for the dinky pocket knife you find early early on, 1d6 for most melee weapons, 1d6+2 for a pistol and ammo, and 1d6+5 for the lovable Boom Stick (aka shotgun). You need to find ammo to use the guns, but thats very easy to get in several places, and once you ammo the book assumes you have an unlimited quantity of it.
While choosing to walk right and left, and raiding everything that isn't nailed down (and some things that are), every so often you will run into a group of zombies and have to fight it out. To do so you just roll your damage, kill that many zombies, then the remaining zombies deal 1 stamina damage to you, and you roll again, possibly killing them all. You will have to do this A LOT, and if you miss even one small group of zombie, or the odd zombie hiding in odd places YOU LOSE THE BOOK. Also given the books structure, no matter how smart you are, you will die a lot by trial and error and have to keep doing these fights again and again and again.... and it will very soon stop being fun. Its also quite easy to die by luck, even if you find the best weapons, and if you die by luck, back to the beginning and get ready to go through the gauntlet all over again!
As you can see my biggest problems with this book is that its immensely repetitive, and all the faults and niggles synergise to make a much worse experience. The trial and error gameplay is confounded by the linearty of the book, meaning you will and walk the same rigid path again and agains, broken up by repetitive combat against similar foes(this book has next to no human enemies, and very few "exotic" zombies to spice things up) again and again. And you will have to do all those fights each you lose by luck, trial and error or a simple human mistake. And you WILL notice the bland writing on every attempt.

Overall this book isn't flat out awful, but I find it very hard to recommend, unless you have read and adored his other books, and you have read Night of the Necromancer, Howl of the Werewolf or Storm Slayer, all of which are a good deal better than this book. I'd say I'd recommend this if you like Ian Livingstone books, but this really isn't one of his best. Return to Firetop moutain was frustrating and had similar trial and error elements, but was a lot more engaging than this book and had far more interesting encounters. So I guess I can only recommend it if you can't find anything better (in the new series or old series), and have either read better fanmade books like Outsider or Midnight Deep, or are bothered that you can't read those on the move. If you like zombies and horror, Island of the Undead does it much better(though in a fantasy setting), and even that book isn't considered a masterpiece. I guess if you have the hunger for a Livingstone book and your standard aren't too high it WILL fill it but not much more... although at least its better than Eye of the Dragon

-----------

Apparement il a fait du livingston dans le pire hélas, avec des droite /gauche a tout va , des descriptions minimales et apparement une difficulté extreme car visiblement il faut tuer TOUS les zombies sinon c'est le pfa. Donc un OTP.
Dommage. Je vous confirmerais ça quand je l'aurais lu.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:03

Ô my goooooooooooooood!!!

Tout ça pour ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:42

vador59 a écrit:
Ô my goooooooooooooood!!!

Tout ça pour ça Confused

j'avoue, 25 ans pour un titre moyen c'est quand même la louze.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:41

Bah, je pense qu'on était une majorité à craindre une daube alors on est pas trop surpris.
Il n'y a plus qu'à prier pour que Gallimard ne le traduise pas à la place de HOTW.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:03

Au moins il essaye de sortir du cadre habituel d'Allansia. Malheureusement il garde (et gardera) toujours le principe de l'histoire en vase clos avec plein d'objets en trouver et de portes à ouvrir et à fermer. Si on réfléchit, tous ses bouquins depuis fort longtemps se résument à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:28

Le problème d'aujourd'hui, c'est qu'avec le recul, le poids des ans et beaucoup d'autres réalités, le LDVELH subsistent chez la plupart d'entre nous par goût pour la nostalgie. Ce genre de littérature a vite montré ses limites et les AVHs de ces anciens lecteurs fans et assidus ont dépassé leur maître ou référence dans le domaine et c'est tant mieux. Sauf que tous ces AVH se limitent à l'amateurisme et se propagent à travers des réseaux d'initiés et en toute illégalité... Le souci majeur, c'est que les principaux auteurs de ce type de littérature phare des années 80-90 n'ont pas su rebondir sur un engouement patent et plus qu'inattendu et ont limité leurs nouvelles oeuvres en respectant à la lettre et sans aucune évolution ce qui avait fait le succès des précédents volumes. Et cela, je n'arrive pas à le comprendre. Avec tout le respect que j'ai pour ce monsieur Livingstone, celui-ci a été incapable de rebondir sur le renouveau ou le souffle divin donné aux LDVELH, en pleine heure des consoles 64 bits et du mobile, en s'inspirant des principaux auteurs d'AVH ou de feedbacks, ce qui aurait été logique vu que ces derniers s'inspiraient de ce même homme. Non, il a pondu le même genre d'OTP, linéaire, sans background ni réalisme, juste par pulsion lucrative. C'est triste... J'ai lu certains tomes amateurs, et je peux vous jurer que certains dépassent allègrement les volumes dits pros...

Et même si mon projet de Sable-Noir est aujourd'hui en suspens, si celui-ci sort un jour, toute modestie mise à part, mon AVh met largement à la rue son parent originel : La Cité des Voleurs, avec une réalité accentuée, une profondeur de jeu incroyable et un sens du mouvement totalement libre....

Alors ne me dites pas que ni Gallimard ni Sir Livingstone ne sont au courant de l'existence d'un cercle d'initiés se réunissant sur des forums pour débattre de telle ou telle oeuvre et s'arrachent à coup de Yaz d'or des AVH pondus de toutes pièces par une imagination débridée !!!!!!!

Voilà mon coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:19



Il a l'air super content de lui! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:18

Y a pas à dire, c'était quand même mieux quand Keith Martin faisait son nègre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:35

Ah voilà enfin la bobine du vilain monsieur rambo
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:20

Il m'a semblé repérer un exemplaire de la Sorcery Box 1985 dans sa bibliothèque...

Quelqu'un aurait-il son adresse pour que je vienne lui présenter mes "hommages"? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moonrunner
Fantassin
Fantassin
moonrunner


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2011

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:03

J'ai craqué, je l'ai commandé ! Le pire, c'est que je suis persuadé que ça va être aussi bâclé que "l'oeil d'émeraude" (il risque pas de faire pire )... mais bon, collectionnite oblige !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:23

vador59 a écrit:
Il m'a semblé repérer un exemplaire de la Sorcery Box 1985 dans sa bibliothèque...

Quelqu'un aurait-il son adresse pour que je vienne lui présenter mes "hommages"? Twisted Evil
Ah mais non, ce n'est pas la maison de Livingstone.
Je reconnais le salon de l'hôtel 2 étoiles dont il est co-propriétaire à Londres. Livingstone met à disposition des clients de l'hotel des ldvelhs dans le salon, en plus d'autres revues habituelles. C'est un peu la marque de fabrique de l'Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:27

Pour le moment (je suis peu avancé dans ma lecture) j'avour que j'ai du mal a m'immerger dans ce chateau. Les combats ne sont pas vraiment excitant et bien que mon perso n'ai evolué que dans une dizaine de piece, j'ai déja une semi-remorque d'objets... Razz

Enfin le plus cool c'est que je viens de chopper le celebre fusil a pompe (Shotgun) ce qui donne a mon heros un petit aspect "Chris Redfield" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:34

Scoop : le dernier zombie à buter juste avant le § 400 est Livingstone lui-même Zombifié !

OK je sais ce n'est pas crédible, mais ça aurait été sympa comme touche d'humour.
J'aurais préféré le zombi de Paul Vernon, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:37

Surtotu que la fin ne se trouve pas au §400 (pffff les traditions se perdent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang des Zombies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang des Zombies
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 65 - Le Sang des Zombies
» Solution : DF 65 - Le Sang des Zombies
» JDR Zombies
» Zombies de Plateaux
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com