La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Le Sang des Zombies

Aller en bas 
+64
sly
Vicabouc
Gorak
cdang
mirabola
Grosbill
dav-ID
Vagrant 23
alnaro
Stteiph
Partial
herge
Zapp
Bruenor
Karandas Nadostan
Kinornew
Kierkan Rufo
aumonier
Dagonides
AqME
Draky
Szalista
Ziraphélis
ocinrep
Berold
Leviathan
bertrand71
Voyageur Solitaire
moonrunner
lewis
Antares
Hernan Cortès
Chance
Gagadoth
Julien le Troll
linflas
Hades almighty
Lucifel05
melkori
vavan
guyome
Oiseau
Vertical
Karam Gruul
Sombrecoeur
romyanto74
Lowbac
VIK
Wor
Spike87
Enchanteur
Sallazar
slanyeh
Milk
Albatur
Jareth the Goblin King
Warlock
John Doe
Rapha
Aragorn
oorgan
vador59
ashimbabbar
Requiem
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14118
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:27

Albatur a écrit:
t'as vu qu'il y'a quand même une frêle jeune fille a sauver. Very Happy

qui sait se défendre a priori, gun en main ! Donc est-ce un personnage qu'on dirige comme notre héros à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:01

Non un PNJ qui nous accompagne pendant un certain laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:20

Après la sortie du maître des tempêtes, j'avoue attendre avec impatience celle de blood of the zombies en français.

Je ne me sens pas la force de lire un 4 eme df en français en traduction sur l'ordi (après la momie, le loup garou, et stormslayer).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:10

Vœu bientôt exaucé l'ami, hâte de l'avoir, c'est prévu fin mai, et les membres de la Taverne semblent assez indifférents à ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:15

Lowbac a écrit:
Vœu bientôt exaucé l'ami, hâte de l'avoir, c'est prévu fin mai, et les membres de la Taverne semblent assez indifférents à ça Surprised


Après l'avoir lu cher Lowbac (en trad' non officielle), je suis plutôt déçu. C'est un des 3 moins bons livres de ian livingstone , avec l’œil d’émeraude et les combattants de l'autoroute. Tu nous donneras ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:21

C'est sûr que la Momie m'excitait plus, au lieu de bandelettes j'aurais des lambeaux en pâture lol.
Les combattants de l'autoroute je l'aime bien, du post apo, là des zombies, Ian s'aventure dans des contrées nouvelles, c'est déjà un bon point, si la trad française rehausse la valeur du bouquin j'en serais tout heureux. De toutes façons la majorité de la Taverne va l'acheter pour la collection Frankie 
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:35

Vu les échos de ceux qui l'ont lu en VO, on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre. Je ne l'ai pas lu.

Visiblement, c'est le côté OTP qui dérange légitimement avec le fait de devoir éliminer TOUS les zombies pour avoir la bonne fin. C'est une erreur de concept qui frustre énormément et risque de se payer cher au niveau des critiques.
Si ce n'est que ça, c'est facilement corrigeable avec une grille de score à la fin, en fonction du nombre de zombies tués. (J'en proposerai peut-être une d'ailleurs).
Après tout, ce n'est pas la première fois qu'on doit s'arranger avec les règles ou un DF mal foutu. Les 19 objets indispensables de l'Epreuve des Champions, par exemple, n'a pas empêché les gens de le finir, mais en trichant, et de l'apprécier. Il est injouable, pourtant. Mais on pardonne plus facilement les erreurs du passé, que celles qui se répètent aujourd'hui : on est plus exigeant et c'est normal.

Pour celui-ci, ce sera pareil, sauf que les objets à récolter ont l'air moins variés, vu que c'est des zombies à tuer. Mon BUT sera d'atteindre vivant le § où on me demandera le nombre de zombies que j'ai réussi à tuer. C'est mon objectif. J'irai voir la "bonne fin" même si il m'en manque.
Après, j'irais chercher ceux que j'ai manqués juste pour me distraire, si j'en ai envie.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:02

VIK a écrit:


Visiblement, c'est le côté OTP qui dérange légitimement avec le fait de devoir éliminer TOUS les zombies pour avoir la bonne fin.



C'est pas tellement le coté one true path et tous les zombies à tuer Vic, c'est surtout qu'il est tout simplement injouable au niveau de la récupération des PE, même avec les trousses de soin supplémentaires de la trad' non officielle !!! On peut en perdre beaucoup et on en récupère vraiment peu.

Quelle erreur de jouabilité de la part de livingstone. Et dire que BOTZ célèbre les 30 ans des df...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:41

Kinornew a écrit:
VIK a écrit:


Visiblement, c'est le côté OTP qui dérange légitimement avec le fait de devoir éliminer TOUS les zombies pour avoir la bonne fin.



C'est pas tellement le coté one true path et tous les zombies à tuer Vic, c'est surtout qu'il est tout simplement injouable au niveau de la récupération des PE, même avec les trousses de soin supplémentaires de la trad' non officielle !!! On peut en perdre beaucoup et on en récupère vraiment peu.

Quelle erreur de jouabilité de la part de livingstone. Et dire que BOTZ célèbre les 30 ans des df...

On partira donc avec des trousses de soins d'office  Very Happy on va le DFixer.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:35

Date de sortie obtenue du libraire le 2/6, je croyais que les ventes étaient médiocres des nouveaux gamebooks ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:07

Pas tant que ça visiblement pour qu'ils osent sortir un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:16

Kinornew a écrit:
VIK a écrit:


Visiblement, c'est le côté OTP qui dérange légitimement avec le fait de devoir éliminer TOUS les zombies pour avoir la bonne fin.



C'est pas tellement le coté one true path et tous les zombies à tuer Vic, c'est surtout qu'il est tout simplement injouable au niveau de la récupération des PE, même avec les trousses de soin supplémentaires de la trad' non officielle !!! On peut en perdre beaucoup et on en récupère vraiment peu.

Quelle erreur de jouabilité de la part de livingstone. Et dire que BOTZ célèbre les 30 ans des df...

Ian Livingstone avait fait la même pour la Sorcière des neiges où même en atteignant le village nain on récupérait pas ou peu d'endurance ce qui est en soit une aberration.

Cela gâche une belle aventure. Si il a remis ça dans Blood of the Zombies ce sera sans moi j'ai déjà donné.

Et le DFix ne devrait pas exister , on est quand même en droit d'attendre de la part des auteurs(qui plus est des auteurs confirmés et rôlistes) un minimum de cohérence et de jouabilité! Est ce que les auteurs testent ou font testés leurs ldvelh? J'ai un gros doute.

La satisfaction est qu'il soit édité en français.

Angoissé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:16

salut

Il est aussi mauvais que ça ce bouquin ? Je veux dire par là, si on aime bien tout ce qui touche aux zombies, ça passe quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:35

bertrand71 a écrit:
salut

Il est aussi mauvais que ça ce bouquin ? Je veux dire par là, si on aime bien tout ce qui touche aux zombies, ça passe quand même ?


Salut bertrand, ça faisait longtemps. Non, c'est un livre original au niveau du scénario (château en roumanie, virus sanguin, tuer un nombre précis de zombies, plusieurs armes différentes, pas d'habileté ni de chance, illustrations superbes, dollars à la place des pièces d'or) mais l'aventure est moyenne et la jouabilité nulle. C'etait une bonne idée au départ avec un bon cadre mais livingstone n'a décidément plus la main.

Je dirais que comparé au talent (passé) de livingstone et alors que l'on devait fêter les 30 ans des dfs (la fête est gâchée), ce livre est plutôt une faute professionnelle.

Maintenant, malgré tout, je me réjouis de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:58

Citation :
Non, c'est un livre original au niveau du scénario (château en roumanie, virus sanguin, tuer un nombre précis de zombies,

Salut Kinor , là pour le coup j'arrive pas à saisir le côté original du scénario!

Depuis Dracula (l'histoire originale) tout le monde y va de son petit château dans les Carpates. Le virus sanguin avec des Zombies? Vu revu et revu. Trop vu même. Je parle en terme d'originalité de scénario que ce soit pour ldvelh ou autre chose.

Pour moi pas un scénario excitant et si en plus on me dit que le jeu(car le ldvelh est un jeu) est injouable...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:04

Kinornew a écrit:
bertrand71 a écrit:
salut

Il est aussi mauvais que ça ce bouquin ? Je veux dire par là, si on aime bien tout ce qui touche aux zombies, ça passe quand même ?


Salut bertrand, ça faisait longtemps. Non, c'est un livre original au niveau du scénario (château en roumanie, virus sanguin, tuer un nombre précis de zombies, plusieurs armes différentes, pas d'habileté ni de chance, illustrations superbes, dollars à la place des pièces d'or) mais l'aventure est moyenne et la jouabilité nulle. C'etait une bonne idée au départ avec un bon cadre mais livingstone n'a décidément plus la main.

Je dirais que comparé au talent (passé) de livingstone et alors que l'on devait fêter les 30 ans des dfs (la fête est gâchée), ce livre est plutôt une faute professionnelle.

Maintenant, malgré tout, je me réjouis de sa sortie.

Salut, ouai ça faisait un bail.

Ben ce que tu dis ça me pousse pas trop à l'acheter à vrai dire. Surtout que j'ai perdu le gout de lire ces temps ci, et ce pour n'importe quel livre, et y'a tellement de ldvelh que j'ai pas fait, que je vais passer mon tour pour celui là. Les puristes eux vont se jeter dessus, dalle oblige Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:03

Karandas Nadostan a écrit:


Salut Kinor , là pour le coup j'arrive pas à saisir le côté original du scénario!

Depuis Dracula (l'histoire originale) tout le monde y va de son petit château dans les Carpates. Le virus sanguin avec des Zombies? Vu revu et revu. Trop vu même. Je parle en terme d'originalité de scénario que ce soit pour ldvelh ou autre chose.



Salut KN.

Dans ce livre il ne s'agit pas de vampires dans les Carpates, mais de savant fou...dans les Carpates (roumanie) je te l'accorde (la "mauristasie" du 21 e siècle !).

Par contre, dans les ldvelh (ou simplement les dfs), le virus sanguin et les zombies en nombre précis à liquider c'est du jamais vu, non ? (au cinéma surement).
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:54

Oui tu as raison pour les ldvelh c'est pour ça que je précise scénaristiquement (ça se dit ça? Smile ) parlant.

J'ai envie de dire que depuis Resident Evil sur Playstation(à moins qu'il y a eu un précédent dans le genre?) le créneau est bien rempli.

L'exemple d'un ldvelh au scénario original? (pour moi) La nuit du nécromancien! Un AVH ? Y le lauréat récent des Yaz.


Je conçois qu'avec tout ce qu'on a vu depuis l'époque il est de plus en plus difficile d'être original. Mais franchement le scénario ne me frappe pas par son originalité. Livingstone se repose sur un créneau qui fonctionne , sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:06

Il est aussi pauvre au niveau immersion...Les pièces se succèdent sans réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:10

Citation :
Il est aussi pauvre au niveau immersion...Les pièces se succèdent sans réel intérêt.

Un coup commercial? Le créneau virus - zombie fonctionne très bien de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:29

Karandas Nadostan a écrit:


L'exemple d'un ldvelh au scénario original? (pour moi) La nuit du nécromancien!

Je conçois qu'avec tout ce qu'on a vu depuis l'époque il est de plus en plus difficile d'être original.  


On est d'accord. Ca va devenir de plus en plus difficile pour les auteurs de nous surprendre (Presque) tout a été utilisé dans les ldvelh.

Mais je dois avouer que le projet de df de jonathan green se passant dans une prison haute sécurité est vraiment alléchant ! D'autant que ce cadre (la prison) n'a jamais été utilisé comme cadre principal d'une aventure à ma connaissance (du moins dans les dfs).
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:31

Albatur a écrit:
Il est aussi pauvre au niveau immersion...Les pièces se succèdent sans réel intérêt.


C'est vrai, c'est aussi un des autres défauts de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:45

Citation :
Mais je dois avouer que le projet de df de jonathan green se passant dans une prison haute sécurité est vraiment alléchant !

Je plussoie.

Citation :
D'autant que ce cadre (la prison) n'a jamais été utilisé comme cadre principal d'une aventure à ma connaissance (du moins dans les dfs)

Dans les dfs pas à ma connaissance , mais la Forêt du dragon de Paul Vernon était pour moi une prison(un asile psychiatrique?) En tout cas Paul a inauguré le concept d'évasion du ldvelh. Tu t'évades en refermant le livre par exemple c'est le moyen le plus efficace que j'ai trouvé Wink

Ps: Je crois que je l'aime bien la forêt du dragon à force...c'est comme les chansons pourries qui finissent premier du top 50 au début tu la détestes parce qu'elle est pourrie et à la fin tu la fredonnes parce que tu l'as entendu mille fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:03

Kinornew a écrit:

que ce cadre (la prison) n'a jamais été utilisé comme cadre principal d'une aventure à ma connaissance (du moins dans les dfs).
Hors DF, il y a le bien nommé :

Le PRISONNIER

Rare mais célèbre des connaisseurs de ldvelhs car unique en son genre.
Mais c'est une prison un peu spéciale...

http://planete-ldvelh.com/page/4504.html
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:24

VIK a écrit:


Le PRISONNIER

Rare mais célèbre des connaisseurs de ldvelhs car unique en son genre.
Mais c'est une prison un peu spéciale...

http://planete-ldvelh.com/page/4504.html


Oui Vic, j'avais déjà effectivement entendu parler de ce livre (de fou !).
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:09

La couverture du livre en vf:

Le Sang des Zombies - Page 9 51BkHzj3ZpL._
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang des Zombies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang des Zombies   Le Sang des Zombies - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang des Zombies
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 65 - Le Sang des Zombies
» Solution : DF 65 - Le Sang des Zombies
» JDR Zombies
» Zombies de Plateaux
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit