La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Kill the sorcerer!!!!

Aller en bas 
+8
Milos
Sombrecoeur
segna
ptiprincedu33
Orion
Oiseau
Arakya
Plume.pipo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 25/10/2004

Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:31

Plume.pipo je t'avais pas donné mon accord ? En tout cas c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:55

plume le dragon c'est pas moi??! tu ma foutue en dragon jte fais des miseres^^ tu ma pas dit de quel maniere tu allais me mettre dans ton avh avec les ptite idees fournies?!
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:33

Yeah, je suis en tête de liste ! ^^

Bon d'accord, ça ne me gêne pas d'apparaître.

Pour Meneldur, il ne pourra te répondre avant demain (il n'est présent sur les forums que le week-end).

En parlant de Meneldur, je vous encourage à aller jeter un oeil à son excellente avh (Sur les Routes du Yanavis, 180 §), téléchargeable sur le site de Oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:58

Vas y mon petit Plume , Throm le barbare revenu de l'infame labyrinthe de la mort , grace a on ne sait quel sort de resurection est pret a reprendre du service!!

Je savais que ça te plairait Mr.Red . Merci!

Plume.pipo je t'avais pas donné mon accord ? En tout cas c'est bon pour moi

Non, tu m'avais envoyé un mp? quoiqu'il en soit merci! en tant que créateur du site de la Bibliothèque je voulais que tu apparaisses dès le premier chapitre! Mr. Green

plume le dragon c'est pas moi??!

Don't panic! non, le dragon est un pnj non membre, qui va me permettre divers rebondissements. Je t'envoie un mp pour te donner quelques infos pour ton apparition (mais pas de spoil!).

Yeah, je suis en tête de liste ! ^^

Attention, on va croire que je fais du favoritisme alors que j'ai juste suivi l'ordre des dernières visites sur le forum... Very Happy Merci d'accepter en tout cas!

Pour Meneldur, je vais essayer de faire encore un passage rapide demain, mais je peux pas garantir, et ce weekend ce sera trop tard pour moi, je serai parti. Hm...enfin, j'espère que je pourrai écrire d'autres chapitres dans lesquels j'introduirai les membres au fur et à mesure selon les autorisations.

Je ne savais pas que l'avh de Meneldur était finie, j'y vais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:09

Plume.pipo a écrit:
Yeah, je suis en tête de liste ! ^^[/color]

Attention, on va croire que je fais du favoritisme alors que j'ai juste suivi l'ordre des dernières visites sur le forum... Very Happy Merci d'accepter en tout cas!

J'accepte, certes, mais je pense que tu t'engages sur un truc relativement casse-gueule. Les avh humoristiques, c'est un peu "ça passe ou ça casse". Et cette démarche un peu racoleuse du "je vais vous intégrer dans mon avh" est elle-aussi à double tranchant ...

Ah oui, et puis nous (les marécageux) y avions déjà pensé...Enfin rendez-vous dans le "director's cut" du Marais 2 quand il sortira... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:44

Tout ça est très prometteur et très .... racoleur!! Et alors quoi de mal à ça?
En tout cas vivement la suite du projet....

A l'année prochaine si j'ai bien compris!

HS; je voulais juste signaler que je n'ai en général accés à internet que le weekend (aujourd'hui à part, il y a des exceptions!) d'ou le fait que je tarde quelques fois à réagir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:04

Le Loup a écrit:
Tout ça est très prometteur et très .... racoleur!! Et alors quoi de mal à ça?

Il n'y a intrinsèquement rien de mal à ça, et Plume sait tout le bien que je pense de lui (sinon, je ne l'aurais pas invité sur le Marais).

Simplement, je trouve dommage qu'il faille en arriver à faire une avh avec les membres de ce forum pour que ceux-ci daignent jeter un oeil à un LDVELH amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:12

Throm le barbare a écrit:
Vas y mon petit Plume , Throm le barbare revenu de l'infame labyrinthe de la mort , grace a on ne sait quel sort de resurection est pret a reprendre du service!! Mr.Red

C'est peut-être un pote à Zagor, le pro des résurrection, non? Wink

Au fait, je n'ai pas suivi toute la conversation (oui, je suis un peu à l'ouest ces derniers temps... ça ne change pas de d'habitude)

Est-ce que ce serait un écrit sérieux ou bien plutôt humoristique?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:01

Il faudra reposer la question à Plume quand il reviendra mais globalement on est dans le registre humoristique!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:31

je confirme d'apres plume: c'est humour humour et je connais deja une partie de son histoir,tres marrante des le debut.
bonne inventivité le plume!^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:37

Coucou tout le monde! je suis de retour et j'ai une tonne de messages à lire, ce qui est très chouette!
Pour répondre bien longtemps après à Sombrecoeur, et à l'ensemble des membres qui se poseraient encore la question, mon projet va sans doute consister en un mélange des genres, et j'espère que ça marchera, entre une bonne dose d'humour ou en tout cas de situations décalées, sans pour autant tomber dans le ridicule. Certains passages seront même très sérieux.



Citation :
Il n'y a intrinsèquement rien de mal à ça, et Plume sait tout le bien que je pense de lui (sinon, je ne l'aurais pas invité sur le Marais).


Merci!

Citation :
Simplement, je trouve dommage qu'il faille en arriver à faire une avh avec les membres de ce forum pour que ceux-ci daignent jeter un oeil à un LDVELH amateur

Mais nooon, rhôôô, et puis je conçois ce projet d'abord comme une forme d'autodérision adressé aux membres...ne sommes-nous pas les rejetons en voie de disparition d'une dynastie de rêveurs nostalgiques? Very Happy


Allez, je fais le point : premier chapitre bien avancé, normalement 50 paragraphes (c'est court, mais c'est exprès), et déjà des premiers jets pour le deuxième (et des idées pour le troisième, Mr.Red ).

L'écriture, ça roule, même si c'est difficile de faire ressortir l'humour des situations (entre ironie et références détournées des ldvelh "classiques"); je dirai même que je trouve plus facile de faire des paragraphes "sérieux", mais j'espère qu'au final tout le monde va s'y retrouver.
Ce qui m'embête le plus, c'est la question des règles, gérer la magie et même les combats tout en restant crédible. Il est probable que je proposerai à Oiseau de tester l'avh (s'il veut bien) avant de la mettre en ligne...

Maintenant, le GROS problème, c'est que comme mon accès à l'ordi est irrégulier, je ne tape pas directement 'avh...donc, là je gratte tout sur feuilles volantes, et après je vais devoir recopier avec word, snif... m'enfin je garde du coeur à l'ouvrage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill the sorcerer!!!!   Kill the sorcerer!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill the sorcerer!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tower of the Sorcerer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit