La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres

Aller en bas 
+19
Kinornew
glorfindel2001
Grosbill
Partial
Kierkan Rufo
Aragorn
Lowbac
Sallazar
Szalista
Tabasko le Noir
Albatur
John Doe
VIK
CEBA
vador59
craft
valetdecoeur
kwll
ALIN V
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/07/2011

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:34

Mais c'est justifié un tel prix ? C'est plus cher que les nouvelles éditions du Nécromancien ou du loup-garou...
Je l'ai feuilleté rapido à la Fnac dernièrement, ça ressemblait énormément à un ldvelh classique en grand format.
J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:38

Non c'est pas justifié un tel écart entre le prix en VO et en VF (en plus la qualité du récit justifie encore moins)
Revenir en haut Aller en bas
Partial
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2012

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:06

Bonjour, malgré l'errata de l'éditeur pour la carte il me semble être confronté à une erreur (à moins que ce soit moi qui me plante).

Au paragraphe 533 on a la possibilité de ramasser un bouclier pour guerrier +2 vitesse +2 armure et la capacité "coup de boutoir" or cette capacité n'existe pas dans le glossaire des capacités, est'ce en fait la capacité "coup de tête" qui permet d'empécher le dés de dégats ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:21

D'après la VO, la capacité Coup de Boutoir [Slam(co)] permet de stopper le lancé de dommage de votre adversaire quand il a remporté un round. De plus, dans le round suivant, sa vitesse est réduite de 1. Cette capacité ne peut être utilisée qu'une seule fois par combat.
Revenir en haut Aller en bas
Partial
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2012

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:56

Ah ben cool  une bonne capacité donc, merci d'avoir répondu cheers



Edit:

Bon ben voila je l'ai fini et j'ai bien aimer, le seul probléme est la masse de capacités, quand on en trimballe 14 à utiliser au cours d'un combat ça fait mal à la tête, sans compter celles qui s'activent aprés un certains nombres de round etc... plus celles des adversaires.

Un bon point, pas de pfa, donc inutile de jouer un couard, l'heroisme peu aussi payer, pas besoin non plus de toujours prendre les choix moraux, on peut aussi jouer un vilain, bien aimer aussi les carriéres, les sets d'armures mais pas assez approfondi.

L'acte 1 avec des quétes rapides sert à nous mettre dans le bain, pas de masse capacités et des quétes qui rappelle les débuts de mmo quand on est niveau 1 et qu'il faut juste ramasser des pommes dans un champs.

L'acte 2 un peu lourd, beaucoups de combats avec beaucoup de capacités et relativement difficile j'en ai baver, un passage de gladiateur qui sert en fait de palier pour tester tour à tour notre vitesse, puis notre force, puis armure et on se rend compte qu'on peut perdre même avec beaucoup de vitesses.

L'acte 3 redeviens un peu plus facile avec du gros stuff rapidement et de la capacité "perforation" qui pour moi est limite de la triche tant c'est puissant, des combats moins nombreux ou en tout cas plus interessant pour un final en apothéose.

Le livre est bon mais je regrette des combats bien inégales (des trés durs dans certaines quétes et des trés faciles dans un niveau censé être supérieur), maintenant faut aimer le farming et si vous prenez ce livre vous êtes prévenu les dés vous avez pas fini de les lancer, pour ceux qui saute les combats en revanche inutile de l'acheter car c'est le coeur même du bouquin.
Maintenant pour 25€ c'est pas d'une grande écriture et d'un grand scénario il faut le reconnaitre pour moins chére il y a les intégrales du trône de fer, mais les ldvlh se faisant rares je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:08

Salut à tous et bonne année.
Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert la capacité retour de flammes, car elle n'est pas présente dans le livre.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:36

Je suppose que c'est la compétence Backfire (je n'ai que la VO) :

A utiliser en lieu et place du lancer de dommages dans le cas d'un assaut remporté.
Inflige automatiquement 3 dés de dommages à l'adversaire mais aussi 2 dés de dommages à votre propre héros (ignore l'armure).
Utilisable une seule fois par combat.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:28

Merci pour ta réponse.
C'est pas ce que j'attendais comme compétence , mais pourquoi pas, avec charme, ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:01

C'est vrai que l'intérêt de cette compétence est assez aléatoire et peut s'avérer dangereuse.
On peut aisément s'infliger plus de dégâts qu'à son adversaire si on est peu chanceux sur les lancés de dés.
D'où la dénomination Retour de flamme j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel2001
Guerrier
Guerrier
glorfindel2001


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Région Centre
Profession : Freelance
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2012

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Destiny Quest   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:40

On en parle à partir de 55 minutes !

http://www.onnapashonte.com/on-na-pas-honte-196-special-six-pack-de-lete/
Revenir en haut Aller en bas
https://editionsmoulin.wordpress.com/
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:28

Par contre, pour l'accent québecois vous auriez pu prévenir, au début, ça surprend !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hecatre
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2021

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 0:06

Bonsoir. Voilà je cherchais un ldvelh quI utilise un bon sistem de combats et de la gestion de héros. ( Équipement, sorts, stats selon la classe etc ). Est ce que vous pensez que ce livre pourrais convenir ?
Je viens de finir le tome 1 du loup solitaire. J'ai fini en 49 paragraphe, seulement deux combat. Autant dire que ça m'a bien déplus .
Si vous avez d'autres idées que Destiny quest je suis preneur ! Very Happy
Un fabled lands peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 13:37

Avec Destiny Quest, c'est tres bien niveau gestion du heros mais c'est niveau hard-core. Avec Loup Solitaire c'est le grand ecart !

En effet Fabled Lands est aussi tres bon au niveau gestion. Un peu plus simple avec l'avantage de proposer une vraie série. En VF, Destiny Quest s'arrete au tome 1 (mais il est bien epais et se suffit a lui meme)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 14:15

Fitz a écrit:
Avec Destiny Quest, c'est tres bien niveau gestion du heros mais c'est niveau hard-core.

Par contre, si tu veux de la grosse bagarre, tu es servi. Le livre ne propose que ça, pour résumer un peu grossièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 996
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 14:51

Je regrette que les livres suivants de la série n'aient pas été traduits car ils en valent largement le coup. Avis aux éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatre
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2021

Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 14:58

Super. Merci de vos retour. Ce que je cherche c'est tapper. Voir équiper ce qui est le mieu et retourner tapper. Je ne suis pas fan des livres trop porter sur un choix qui peut a tous moment nous tuer et devoir touuus recommancer.
Après le côté exploration est attirant dans fabled Land x)
Hésitez pas à me conseiller si quelque choses d'autre pourai m'intéresser ! Du combat. De la gestion. De lexplo en monde ouvert ? . Mais pas de "rdv chapitre 321 , une fléchette vous à tuer recommancer a zéro "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres   Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Destiny Quest 2 - The Heart of Fire
» Destiny Quest 3 - The Eye of Winter's Fury
» Destiny Quest 2 - The Heart of Fire
» DestinyQuest - 1 - La Légion des Ténèbres
» Escape Quest / Escape Quest Kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie