La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais

Aller en bas 
+18
ALIN V
Dragonemeraude
Tabasko le Noir
Yaztromo
Leviathan
lewis
bobby23
Lowbac
Oiseau
Albatur
VIK
grinlen
Faucon Noir
legrimoire
Aradorn
Nato
Requiem
LORIN
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptySam 16 Déc 2006 - 6:04

bonjour peut ètre vous demandez vous ou j'ai trouvé l'info concernant la sortie de la traduction des règles pour le JDR Loup Solitaire?
voici le lien pour ma part je l'ai précomandé en octobre car il devait soritr le 17 Novembre 2006 mais cela à pris du retard Wink
http://www.legrimoire.net/lone-wolf-loup-solitaire-JDR.htm
donc c'est une traduction officielle du JDR LONE WOLF qui existe déjà depuis plusieurs années en angleterre Wink
bon ensuite quid des scénario ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:12

je remonte ce topic depuis que le grimoire a sorti quelques nouveautés sur l'univers du JDR LS :

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Couverture-loup-solitaire-26LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Grimoire-magnamund-2009


site officel du JDR de LS :

http://www.loup-solitaire.fr/site-loup-solitaire/


plus une vidéo que je viens de trouver sur youtube assez sympa :

Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:43

J'apparais sur la vidéo que tu as mise! Ainsi qu'un autre membre de Scriptarium. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:30

Nato a écrit:
J'apparais sur la vidéo que tu as mise! Ainsi qu'un autre membre de Scriptarium. Wink

on peut te voir ou sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:35

Indice: à la table de jeu. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:34

Nato a écrit:
J'apparais sur la vidéo que tu as mise! Ainsi qu'un autre membre de Scriptarium. Wink

tu parles du scriptorium ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:39

Aradorn a écrit:
Nato a écrit:
J'apparais sur la vidéo que tu as mise! Ainsi qu'un autre membre de Scriptarium. Wink

tu parles du scriptorium ?

Non, je parle de Scriptarium, l'association qui édite le fanzine Draco Venturus, dédié aux univers tirés des LDVELH:

http://draco-venturus.fr/

Et notre forum, où tout le monde est le bienvenu:

http://forum.scriptarium.fr/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Loup Solitaire - JdR en français.   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:46

Une réédition du livre de base intitulée comme la seconde édition "LIVRE DE REGLES" sera disponible le 22 novembre 2011.

Les souscripteurs/précommandes seront servies en priorité dès parution. L'ouvrage devrait être ensuite en boutiques mais seulement toute fin Novembre.

L'ouvrage est en fait une réimpression de la deuxième édition avec des modifications et des précisions aux règles, des corrections dans les textes. En un mot, celui qui possède la deuxième édition (qui est épuisée depuis plusieurs mois) n'a nul besoin d'acquérir cet ouvrage. Cet ouvrage GRAND FORMAT (A4) contient des illustrations de Russ Nicholson et de Gary Chalk. Le jeu de rôle permet d'incarner l'une des six autres classes de personnage de l'univers de Loup Solitaire : Nain de Borr, Chevalier du Sommerlund, Boucanier Chadakin, Frère de l'Etoile de Crystal...

Celui qui n'a pas franchi encore le pas et qui est resté à l'édition de L'Encyclopédie du Monde devrait y jeter un oeil.
santa Un superbe cadeau pour les fêtes !

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Couverture-loup-solitaire-26-300
La couverture définitive du Livre de Règles.

--
Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Loup Solitaire - nouvelle édition du livre de règles   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:26

Je souhaitais vous faire découvrir une autre bande annonce de Loup solitaire qui est sur ce site :
http://www.roliste.tv/videos-du-net/bande-annonce-loup-solitaire

Le Livre d'Aventure de Loup Solitaire :
Nous n'en avons pas encore parlé ici. Ce livre grand format réuni la description encore inédite de l'univers de Loup Solitaire et un bestiaire en un seul ouvrage. Vous y trouverez également DEUX aventures SOLO et inédites écrites par Joe DEVER pour l'univers des Livres dont Vous êtes le Héros Loup Solitaire.
LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais LS_28_small

Et à propos du Livre de Règles :
Un code secret est caché dans la nouvelle édition du Livre de Règles de Loup Solitaire. Oui, vous avez bien lu ! Ce code une fois découvert vous permettra de bénéficier d'une réduction de 30% sur vos commandes faites via la boutique du Grimoire ! Alors, cherchez bien !

Le Livre de Règles sur la boutique en ligne :
http://www.legrimoire.net/store/fr/loup-solitaire-rpg/75-loup-solitaire-le-livre-de-regles-9782917730027.html


Sebastien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptySam 3 Mar 2012 - 9:13

legrimoire a écrit:

Le Livre d'Aventure de Loup Solitaire :
Nous n'en avons pas encore parlé ici.

Ah oui, et ça ? C'est de la redite cette annonce.
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t428p180-loup-solitaire-lone-wolf-en-francais-inedit

legrimoire a écrit:

Ce livre grand format réuni la description encore inédite de l'univers de Loup Solitaire et un bestiaire en un seul ouvrage. Vous y trouverez également DEUX aventures SOLO et inédites écrites par Joe DEVER pour l'univers des Livres dont Vous êtes le Héros Loup Solitaire.

Petite précision intéressante concernant le Livre d'Aventure :

Cet ouvrage n'inclut pas la description inédite de l'univers de Loup Solitaire (une inexactitude de plus pour le Grimoire !), à moins de considérer que l'univers de Loup Solitaire se réduit au Sommerlund, alors qu'il existe aussi le Durenor, le Pays Sauvage, les Pays de la Storn, etc..., pour ne citer que ces quelques régions. Holmgard est de plus absent de cette édition, de même que la liste des rois du Sommerlund, et il faut aller chercher dans le livre des règles Holmgard, qui est hélas présentée dans une version obsolète, il suffit pour s'en convaincre de comparer la carte d'Holmgard VO du supplément Sommerlund avec celle de la VF du livre des règles.

Quand aux deux aventures solo et inédites écrites par Joe Dever, c'est un peu vite oublier que la seconde (Château Akital) a été écrite par Nic Bonczyk, puis relue et considérablement augmentée par Joe Dever.

Ah, première confirmation de la suite pour le jdr d'après message sur forum le grimoire, deux autres suppléments intitulés Les Pays de la Storn et Le Livre du Magnakaï.

Mais sans rien dire bien entendu sur la question du matériel français ou de la traduction, et sans dire pour quand la sortie est envisagée.

Pour la première question, c'est du matériel rédigé par des francophones mais en anglais, et publié par Mongoose d'ici un mois. Je vois mal le grimoire développer intégralement du matos, ou alors à la marge. Sans compter, si c'était de la création française à 100 % que cela entrerait forcément en contradiction avec la version officielle des Stornlands VO.

Pour la seconde question, c'est quand même facile de dire que pour le moment, il n'y a pas de date envisagée pour les Pays de la Storn, vu qu'ils n'ont probablement pas encore les textes et que la VO n'a pas encore été publiée par Mongoose.

Quand au Livre du Magnakai, ça fait belle lurette que c'est publié chez Mongoose, et on se demande ce que fout le grimoire sur ce sujet. A moins que ce soit l'excellent matos publié à l'époque pour le d20 (et dont Draco Venturus a publié une partie, deux chapitres), ou encore un mix des deux.

Rappelons que le Book du Magnakai, version d20, est à la base quelque chose de gratuit, rédigé par des fans du jeu, et qui n'est en aucune manière "officiel". Gratuit en anglais, payant en français si c'est traduit par le Grimoire, gratuit en français car diffusé dans Draco Venturus avec l'accord des auteurs anglais.
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptySam 3 Mar 2012 - 21:47

legrimoire a écrit:


Et à propos du Livre de Règles :
Un code secret est caché dans la nouvelle édition du Livre de Règles de Loup Solitaire. Oui, vous avez bien lu ! Ce code une fois découvert vous permettra de bénéficier d'une réduction de 30% sur vos commandes faites via la boutique du Grimoire ! Alors, cherchez bien !



Moi qui ai acheté les deux première éditions, ça me fou un peu les boules de lire ça affraid
Au lieu d'être fier d'avoir investit dés le début, sur le coup j'ai l'impression de m'être fait avoir puisque moi qui ai les deux précédentes édition je n'ai droit à RIEN sinon à racheter le troisièe qui est quasi identique à la précédente si je veux avoir droit à une réduction.

Les boules je vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptySam 3 Mar 2012 - 21:59

grinlen a écrit:
legrimoire a écrit:


Et à propos du Livre de Règles :
Un code secret est caché dans la nouvelle édition du Livre de Règles de Loup Solitaire. Oui, vous avez bien lu ! Ce code une fois découvert vous permettra de bénéficier d'une réduction de 30% sur vos commandes faites via la boutique du Grimoire ! Alors, cherchez bien !



Moi qui ai acheté les deux première éditions, ça me fou un peu les boules de lire ça affraid
Au lieu d'être fier d'avoir investit dés le début, sur le coup j'ai l'impression de m'être fait avoir puisque moi qui ai les deux précédentes édition je n'ai droit à RIEN sinon à racheter le troisièe qui est quasi identique à la précédente si je veux avoir droit à une réduction.

Les boules je vous dit ...

Exactement dans le même cas. L'idée de le faire sur un livre réédité est aberrante. C'est une erreur marketing typique, qui créé des mécontents.

Cela me rappelle le "sandwich SNCF". Lorsqu'il y a un énorme soucis, genre train en marche bloqué, passagers prisonniers, la SNCF croit avoir une bonne idée en donnant des sandwichs gratuits. Sauf qu'il n'y en n'a pas pour tout le monde. C'est la ruée, les femmes et les enfants d'abord, les gens se battent pour un misérable sandwich gratuit, et ceux qui n'ont pas leur sandwich sont encore plus mécontent qu'avant. Fausse Bonne Idée.
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptySam 3 Mar 2012 - 22:09

Si au moins ils l'avaient fait dans le livre d'aventure que je viens d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptySam 3 Mar 2012 - 22:18

grinlen a écrit:
Si au moins ils l'avaient fait dans le livre d'aventure que je viens d'acheter...
A oui mais dans celui-là, ce n'est pas un code de réduction caché que l'on cherche ... mais plutôt la Table des Coups Portés Laughing
Sans elle, ceux qui n'ont pas cette table dans un ldvelh de LS ne peuvent jouer les 2 aventures dont vous êtes le héros. scratch

A propos de LS le JDR, 4è partie d'une campagne Loup Solitaire chez moi demain (je suis joueur). J'ai vu que tu souhaitais lancer un jour la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptySam 3 Mar 2012 - 22:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:49

pour ceux qui aurait a dernière édition voici un petit indice pour trouver le code : La Neuvième Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:54

legrimoire a écrit:
Je souhaitais vous faire découvrir une autre bande annonce de Loup solitaire qui est sur ce site :
http://www.roliste.tv/videos-du-net/bande-annonce-loup-solitaire


Et pour les reeditions classiques des LS 21 à 28 ?? A quand une date de sortie ? Car a mon avis ca interresse plus de gens et de fans de LS que vos pseudos livres de regles et autres livres dont tout le monde se fout un peu...
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:10

Albatur a écrit:

Et pour les reeditions classiques des LS 21 à 28 ?? A quand une date de sortie ? Car a mon avis ca interresse plus de gens et de fans de LS que vos pseudos livres de regles et autres livres dont tout le monde se fout un peu...

Moi je ne m'en fou pas, j'adore ce jdr Embarassed

Par contre c'est sur que plutôt qu'une 3 eme version du livre de règle j'aurais préféré la traduction des dernier tomes !
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:31

C'est un peu le problème du Grimoire avec la gamme Loup Solitaire: depuis le Grimoire du Magnamund, elle n'avance plus.

Deux rééditions d'un livre des règles, ça fait beaucoup trop, et ça crée de la désaffection pour le jdr Loup Solitaire en France.

Il n'y a pas ce bégaiement outre Manche: même si ça ne va pas très vite, la gamme Multiplayer gamebook se développe, avec beaucoup de nouveaux suppléments de règles et de background.

Je me demande en fait pourquoi le Grimoire préfère sortir des rééditions du livre de base D20 plutôt que de reprendre à zéro en traduisant la nouvelle gamme anglaise, qui est bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:29

personne n'a acheté la dernièr version du livre de base ?
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:04

Nato a écrit:
C'est un peu le problème du Grimoire avec la gamme Loup Solitaire: depuis le Grimoire du Magnamund, elle n'avance plus.

Je me demande en fait pourquoi le Grimoire préfère sortir des rééditions du livre de base D20 plutôt que de reprendre à zéro en traduisant la nouvelle gamme anglaise, qui est bien plus intéressante.

Evil or Very Mad

Nous avons édité en septembre l'ouvrage intitulé en anglais Sommerlund publié par Mongoose Publishing pour Le nouveau jeu de rôle multijoueur. C'est d'ailleurs le supplément le plus intéressant de la gamme selon d'ailleurs la plupart des joueurs et des fans de Loup Solitaire.

Il contient le descriptif et le plan de chacune des cité et villes suivantes :
Anskaven
Tyso
Toran
Iles Kirlundi
Les Marches du Sud
Ruanon

Cet ouvrage a comme titre Le Livre d'Aventure car il contient en + un bestiaire illustré par Gary Chalk et Russ Nicholson mais aussi les deux aventures solo dont nous avons déjà longuement parlé sur le forum. Au lieu de faire deux ouvrages, nous en avons fait un seul bien étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:07

Ouvrage qui, au passage, est excellent Rock is not dead
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:05

D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu un spam du Grimoire pour la carte du Magnamund...Ah si seulement le mail m'avait annoncé les tomes 21 a 28 en reedition...
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:15

Albatur a écrit:
D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu un spam du Grimoire pour la carte du Magnamund...Ah si seulement le mail m'avait annoncé les tomes 21 a 28 en reedition...

keep the faith.

Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Les volumes 21 à 28.   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:04

Albatur a écrit:
Ah si seulement le mail m'avait annoncé les tomes 21 a 28 en reedition...

La serie des livres dont vous êtes le héros Loup Solitaire est epuisée depuis quelques mois (plus particulièrement les tome 1, 3, 6). Les derniers exemplaires sont actuellment en vente en librairie. Concernant les livres jeu Loup Solitaire, il s'agit donc de faire une réédition de la série à partir du Tome 1. Je suis désolé que cela ne commence pas comme tu le souhaites à partir du 21 ou au delà du volume 28.

Ils devraient être disponibles en premier dans leur version en langue anglaise et dans cette nouvelle édition dont nous avons déjà parlé ici. Nous les proposerons alors d'ailleurs à la vente sur le marché français à ce moment là, en attendant leur publication.

J'ai pu consulter il y a peu la nouvelle mise en page des ouvrages. Ca va être une grosse surprise. Et comme d'habitude, je ne sais pas si cela va plaire à tout le monde !

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Contenu sponsorisé





LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais   LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Loup Solitaire
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: JDR Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit