La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !

Aller en bas 
+26
lune loup
Bruenor
xav'
Robinson
shadowlich
le Zakhan noir
grinlen
sunkmanitu
Stteiph
Warlock
Daniel_Garner
Hernan Cortès
Zapp
vador59
Karandas Nadostan
Vagus
cdang
Yaztromo
mastadaddy
psychomaster
Lowbac
linflas
Kinornew
VIK
Albatur
d6&d6
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:19

Lowbac a écrit:
J'entends bien VIK ; mais le paiement interviendra quand ?, ayant sorti des ronds pour un lot d'AVH sur Lulu -code réduc offrant les frais de livraison gratos Exclamation - je n'aimerais pas que les 50 € pour Titan soient prélevés sur mon compte fin mai, début juin, plus mi-juin.

Tu m'as déjà posé cette question, je t'ai déjà répondu :
Dès la fin de la souscription donc comme il ne reste plus que 14 jours... cela devrait être tout début juin, mais pas en mai.
Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu à temps. Les codes promos lulu, y en a régulièrement, alors que cette souscription, elle est unique et faut pas la rater.

Sérieusement, Lowbac, je l'ai assez répété : tu t'en mordrais les doigts de ne pas l'avoir pris.
À un moment donné il faut nous faire un minimum confiance quand on est plusieurs à te dire que c'est indispensable, point barre. Ceux qui le rateront pleureront, tant pis pour eux, on les aura prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:49

Je suis d'accord avec VIK mais...

J'ai des problèmes financiers et je ne puis hélas me permettre cette dépense la mort dans l'âme.

Hélas quand on est dans une situation comme la mienne on ne peut se permettre une dépense de 50 euros. C'est vraiment une mauvaise période et je fais tout pour qu'elle ne soit que passagère telle l'averse qui tombe sur les versants d'Ered Luin.

Je bave quand je vous lis et je regrette déjà de ne pas avoir cette atlas , dans une autre situation je souscris sans même vous lire. Il ne faut pas que mes enfants s'aperçoivent de quelque difficulté que ce soit c'est la règle.

Je ne pleure pas ni ne me plains , telle est mon épreuve et les épreuves sont faites pour être affrontées , je me lève avec le sourire et m'endors avec le même et je n'échangerai ma vie avec qui que ce soit.

Je me justifie de ne pas souscrire à une telle aubaine. J'ai d'autres priorités , mais dans quelques semaines en anglais peut être? Histoire de limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:50

Triste pour toi, les fins de mois difficiles je connais lorsque je n'avais que le RSA, donc les folies je n'y pensais que très rarement. Dommage qu'on ne puisse faire une cagnotte où chacun des membres verserait par exemple 5 € pour atteindre ces 50 qu'il te manque, je ne peux débourser 100, des membres sur Toulon pourront toujours te le prêter, te le montrer, il y en a qui habitent dans ta ville ;
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:01

C'est une situation passagère Lowbac , et acheter ce merveilleux atlas est loin d'être une priorité.

Ce n'est pas non plus la famine! Il y a la campagne d'abonnement saison 2014 2015 qui ouvre ça passe avant... si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:16

Lowbac a écrit:
Triste pour toi, les fins de mois difficiles je connais lorsque je n'avais que le RSA, donc les folies je n'y pensais que très rarement. Dommage qu'on ne puisse faire une cagnotte où chacun des membres verserait par exemple 5 € pour atteindre ces 50 qu'il te manque, je ne peux débourser 100, des membres sur Toulon pourront toujours te le prêter, te le montrer, il y en a qui habitent dans ta ville ;


Vraiment sympa comme gars Lowbac !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:19

Je le souhaite pour toi de tout cœur, sensible aux passions qu'on a Wink. Toulon Castres en aparté on en reparlera dans la section sport Wink, un match de... titans hehe

J'ai autant plaisir à faire plaisir qu'à me faire plaisir, sur la taverne chaque rencontre, conversation m'ont apporté, je n'oublie pas les soutiens de la taverne lorsque j'ai été en déprime suite à une séparation douloureuse kinornew. Les livres-jeux ont repris de la valeur à mes yeux, valeur inestimable, grâce à la taverne des aventuriers, pour moi ce livre Titan c'est comme un symbole de l'amitié que j'ai pour la Taverne depuis 3 ans.

On a bien des dons de livres-jeux usagés qui s'est créé, bonne initiative aussi de je ne sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:30

Lowbac a écrit:

On a bien des dons de livres-jeux usagés qui s'est créé, bonne initiative aussi de je ne sais plus qui.
Kalsu ! . Quelqu'un de très sympathique qui s'est inscrit sur le forum juste pour nous proposer de faire un don de plein de ldvelhs. Après être allé le voir, on a procédé à la répartition des livres en fonctions des envies des forumers et plein d'entre eux ont pu recevoir des livres gratuits grâce à lui.
Par contre, ça m'avait bouffé un temps fou niveau organisation et gestion des envois postaux.
Mais bon, ça valait vraiment le coup, l'opération "Kalsu" a fait plein d'heureux.

En ce moment, Momoro me passe aussi tout un stock de ldvehs gratuits pour le fils d'un ami à qui j'en ai déjà donnés et qui aime beaucoup. Je lui avais déjà prêté tous les D&D Solar quand il était plus jeune, vu qu'il était fan de D&D, et que ces livres sont plus faciles à lire pour les plus jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:01

Souscription faite, nous sommes 118 à ce jour, qu'on œuvre au maximum pour ce beau projet qui j'avoue complétera à merveille ma collection de DF ^^

8 670 € atteints, les 9 000 € n'ont jamais été aussi près cheers

" N'oubliez pas d'associer votre adresse postale à votre soutien en suivant ce lien : afin que le porteur du projet puisse vous envoyer la contrepartie que vous avez choisie ! " >> je ne saisis pas trop le fonctionnement de ce point du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:03

Lowbac a écrit:
Souscription faite, nous sommes 118 à ce jour, qu'on œuvre au maximum pour ce beau projet qui j'avoue complétera à merveille ma collection de DF ^^

8 670 € atteints, les 9 000 € n'ont jamais été aussi près cheers
C'est vrai. Manque plus que 7 souscripteurs à 50 euros et le pallier sera atteint. C'est bien reparti !

Lowbac a écrit:


" N'oubliez pas d'associer votre adresse postale à votre soutien en suivant ce lien : afin que le porteur du projet puisse vous envoyer la contrepartie que vous avez choisie ! " >> je ne saisis pas trop le fonctionnement de ce point du règlement.

Faudra que tu donnes ton adresse postale par mail dans ton récapitulatif final, pour recevoir ta commande chez toi.
Pas de panique. Si tu ne l'as pas déjà fait, Scriptarium t'enverra sûrement un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:31

8 838 € aujourd'hui autant dire que le palier des 9000 va être franchi d'ici fin de semaine têtre bien ;.
D'autres paliers à atteindre sont-ils envisageables ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:47

En si peu de temps, non... Celui des 9000€ ce serait bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:35

mais têtre que si on a 500 ou 1000 de plus des bonus supplémentaires seraient octroyés non ;?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:39

Donne 500 ou 1000 de plus alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:43

Albatur a écrit:
Donne 500 ou 1000 de plus alors :p

Attendons il y a encore une semaine, donc s'il y a encore 500 de plus en 7 jours à obtenir on peut y croire, après j'attends des news de VIK sur l'après 9000 € ;
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:10

Lowbac a écrit:
après j'attends des news de VIK sur l'après 9000 € ;
Déjà, le 1er objectif c'est le pallier des 9000 avec illustrations supplémentaires qu'on est très proche d'atteindre (ce soir on est à 8 838 € donc plus que 4 livres à 50 euros et les 9000 sont atteints).
Ensuite, le prochain pallier théorique est à 18000 (coffret carton, cartes A2 séparée, etc ... ) et je ne vois pas comment on pourrait l'atteindre en si peu de temps.
Des retournements de situations et des emballements arrivent parfois en crowfunding mais plutôt pour des projets anglophones qui ciblent un public bien plus large que le seul francophone.

Toutefois, scrutez les paroles de Yaztromo : si ils ont les moyens d'améliorer le livre, ils le feront en fonction de la somme récoltée. Donc impossible pour moi de vous dire quelle améliorations seront apportées : ça dépendra du budget récolté.
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 1:11

Merci beaucoup à Lowbac pour l'effort (et à Vik aussi bien sûr thumleft ) !

Oui, on y est presque.
Et ce n'est pas pour vous décourager de souscrire, mais d'ores et déjà nous avons mis John Sibbick (La Crypte du Sorcier, Les Rôdeurs de la Nuit...) au boulot pour 2 nouveaux dessins (dont un combat aérien de sorciers pour lequel il a déjà envoyée une esquisse très prometteuse), car il y a déjà assez d'argent pour ça.

Au-delà des 9000, difficile encore de dire ce qui sera jouable, mais promis, on fera de notre mieux pour proposer du plus si on le peut.
Nous avons reçu de nouveaux devis sur les coffrets carton et les cartes Magie, pour les coffrets on peut pas mal baisser le coût, mais l'écart à franchir reste encore colossal, donc je crains qu'il ne faille pas trop y compter (et je suis le 1er à le regretter car j'aurais vraiment adoré qu'on sorte un coffret à l'ancienne).
Mais bon, effectivement, des souscriptions de dernière minute peuvent venir un peu booster le niveau global, c'est classique (mais rarement phénoménal non plus, du moins sur des souscriptions françaises de jeu), donc on voit, et on en reparle dans 10 jours.

Notez qu'une nouvelle caricature de Bill Houston a été postée sur Ulule : http://fr.ulule.com/titan-defis/news/
Attention, pour ceux qui seraient tentés de se faire représenter en Yaztromo, je risque de les prendre de vitesse en commandant moi même un portrait, ça fait trop longtemps qu'on me voit toujours sous les mêmes traits... dessinés par Bill, donc la boucle serait bouclée.  Wink 


Pour l'adresse, c'est un peu étrange, avec certaines souscriptions on a l'adresse, mais pas avec d'autres. Enfin bon, c'est pas grave, quand on a pas, on demande, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:03

Yaztromo a écrit:
(dont un combat aérien de sorciers

Chouette, du quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:15

8 942 € !! Autant dire que les 9000 € on peut d'ores et déjà dire sans se tromper qu'on les aura atteints d'ici ce we ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:11

Encore un tout petit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:09

9000€ atteint ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mastadaddy
Guerrier
Guerrier
mastadaddy


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : Strasbourg
Profession : Pharmacien
Date d'inscription : 26/03/2014

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:27

En voilà une bonne nouvelle !

Et je suis sûr qu'en une petite dizaine de jours, nous pouvons faire encore mieux !

J'en suis tout émoustillé.

http://fr.ulule.com/titan-defis/
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:08

Champagne! Pochtron 
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:25

santa A quel nouveau score en € pensez-vous qu'on va parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:45

Bah, moi je dis, 30.000 c'est jouable.  Mr. Green

Super et merci à ceux qui ont souscrit par ici !

Plus sérieusement, on est en train de relancer tous ceux qu'on a contactés et de réactiver les annonces postées, plus comme toujours quelques nouvelles annonces ponctuelles, ce qui explique peut-être le fait qu'on ait une petite remontée du rythme de souscription.
C'est un phénomène normal aussi en fin de souscription, des gens ayant préféré attendre se disant "c'est maintenant, il faut y aller".
Mais je doute qu'il permette de monter encore de façon très significative.

Moi en tout cas je serais très heureux qu'on atteigne les 10.000, ça serait un superbe "score", et un chiffre bien rond symboliquement important. Et puis ça nous permettrait de proposer quelque chose d'un peu mieux encore.

Allez, objectif 10.000 au moins, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:28

Yaztromo a écrit:
Bah, moi je dis, 30.000 c'est jouable.  Mr. Green

Allez, objectif 10.000 au moins, on y croit !

 cheers oui j'y crois aussi, d'ailleurs il est intéressant ce bonus marqué dans la newsletter auquel je pense : Et pour booster tout ça avec une ultime nouveauté, notez que toute souscription incluant un livre (donc pas les contreparties Bienfaiteur, Aventurier ou l'option SCR06-07) peut être majorée de 20 EURO (pour une nouvelle souscription ou une souscription déjà faite), et le livre ou l'un des livres de la souscription (de votre choix) sera dédicacé par Steve Jackson et Ian Livingstone. Ce coût inclut l'envoi en Angleterre du livre et son retour (plus cher), ainsi qu'une marge pour alimenter la souscription.

>> plutôt fan d'avoir un ouvrage dédicacé, j'avais écumé l'an dernier le salon ImaJn'ère me faisant dédicacer une vingtaine d'ouvrages de la série Blade par Thomas Bauduret, ce serait comme personnaliser ce Titan par la main de ses deux maîtres. Qui d'entre vous y pense aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:35

9332€ ! C'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !   TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN ! Le guide du monde des DF et de Sorcellerie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide du monde de Sorcellerie
» Le Guide du routard
» Guide de Lecture des AVH
» LE GUIDE DU ROUTARD DU MAGNAMUND
» Le Guide des Auberges et Tavernes dans les ldvelhs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit