La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Y aurait-il un(e) déssinateur/trice prêt(e) à m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier

Masculin
Cancer Chat
Profession : lycéen

MessageSujet: Y aurait-il un(e) déssinateur/trice prêt(e) à m'aider ?   Jeu 3 Avr 2014 - 20:07

Bien le bonjour je suis actuellement çà la recherche d'un illustrateur ou une illustratrice pour réaliser ne serait-ce que la couverture d'une avh que je suis en train d'écrire !
A vrai dire une avh c'est plus classe quand il y a une couverture voir des illustrations, non ? Cool 
Je dessine moi aussi, mais très mal et si un jour un sujet s'ouvre, nommé: Les dessins les plus pourris de l'univers du ldvelh, je les posterai!Laughing
Je cherche donc tout simplement (<-façon de parler) quelqu'un qui puisse m'accorder le temps de faire une illustration de couverture (et des  illustrations intérieures s'il le souhaite).Help 
En espérant que quelqu'un se portera volontaire Help  (ce message est aussi posté sur RD1 pour toucher le plus de monde)
merci d'avance pour vos réponses Mr. Green

Dernière édition par Ylémort le Dim 4 Mai 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Y aurait-il un(e) déssinateur/trice prêt(e) à m'aider ?   Sam 5 Avr 2014 - 22:32

News:
J'aurai peut-être trouvé quelqu'un pour la couv de ma mini-avh!thumleft 
Mais j’aurais peut-être "besoin" d'autres dessins pour une autre avh de plus grande ampleur déjà bien avancée, donc s'il y a quelqu'un je vous laisse poster.Help 
Bien que j'ai l'impression que mes propos de rames que du vide  Very Happy
Chance
Mentor
Mentor

Masculin
Vierge Chat
Profession : Aucune
Loisirs : Comics, Dessin, LDVELH...

MessageSujet: Re: Y aurait-il un(e) déssinateur/trice prêt(e) à m'aider ?   Mer 9 Avr 2014 - 18:01

Salut Ylémort,
Si tu as besoin d'aide pour l'illustration de tes Avhs je pense pouvoir t'aider cependant pourrait tu me dire approximativement combien d'illustration il te faudrait (Je ne veux pas promettre quelque chose que je ne serai peux être pas en mesure de réaliser.)
Je te laisse aller voir ma petite collection de dessin voir si ma "manière" (car elle change pas mal c'est temps si) de dessiner t'intéresse. (http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3984p15-voila-mon-petit-atelier )
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Y aurait-il un(e) déssinateur/trice prêt(e) à m'aider ?   Mer 9 Avr 2014 - 18:22

A chanceLotus, j'étais allé voir ton projet et avait pu voir la grande évolution ! Very Happy 
Content de te rencontrer, enfin  thumleft 
Personnellement j'aime bien les derniers dessin, je pense que le sujet en mériterai plus d'ailleurs.
Je n'avais as eu le temps de laisser un message, il était tard et je n'avais pas fini de lire le sujet.
Le dernier dessin particulièrement réussi !Cool 
Je peut te dire que le nombre eh bien c'est autant que tu le peut et en as envie ! Mr. Green 
A un jeune homme sur le fofo, ça fait plaisir  Laughing (les autres,me tapez pas me tapez pas !!!)
Ta manière comme tu dis me va très bien (enfin la suite nous le dira exactement)
Pour moi c'est bon,
Je te laisse m'envoyer un MP à propos de tout ça et je te répond tout de suite cool-blue
Chance
Mentor
Mentor

Masculin
Vierge Chat
Profession : Aucune
Loisirs : Comics, Dessin, LDVELH...

MessageSujet: Re: Y aurait-il un(e) déssinateur/trice prêt(e) à m'aider ?   Mer 9 Avr 2014 - 18:28

Ok pas de soucis je vais essayer de faire le maximum pour que les dessins soit a la hauteur de l'Avh ( sa va être dur Wink )
Je renvois un MP de suite
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Y aurait-il un(e) déssinateur/trice prêt(e) à m'aider ?   Mer 9 Avr 2014 - 18:33

Ok chance lotus, en tout cas merci pour ta candidature! Very Happy 
En tout cas, pour la mini-avh pour le mini-Yaz, la couverture sera réalisée par Linflas (je dis ça pour qu'il ne pense pas que je demande la même chose à plusieurs personnes histoire de faire mon dégueulasse à la fin , ce qui est faux) Shit 
Ce serait donc pour des illustrations intérieures ou bien d'une autre avh (qui est déjà en cour)
Encore merci Mr. Green 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y aurait-il un(e) déssinateur/trice prêt(e) à m'aider ?   

Y aurait-il un(e) déssinateur/trice prêt(e) à m'aider ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1