La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les Combats Légendaires de Loup Solitaire

Aller en bas 
+2
Plume.pipo
Oiseau
6 participants
AuteurMessage
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:14

Sur le forum de Project Aon, l'un des membres, se faisant appeler Zipp Vulcity Dementia, a commencé un projet intéressant et original. Étant de l'avis que les "gros" combats de la série Loup Solitaire auraient bénéficié d'une ambiance plus épique, il a décidé d'écrire des mini-AVH de 50 paragraphes destinées à "remplacer" un combat donné dans un livre LS.

Pour sa première expérience, il a choisi le Gourgaz que LS affronte dans Les Maîtres des Ténèbres. Suite aux réactions positives des autres membres, il a enchaîné avec le Monstre d'Enfer (Helghast) qui a la Lance Magique dans La Traversée Infernale. Il planifie au moins un "Combat Légendaire" dans chaque livre de la série, quoique ça reste à voir s'il les fera tous. ^_^

Voici ce que ça donne :

http://litteraction.fr/serie/les-combats-legendaires-de-loup-solitaire

Si vous êtes intéressés, je ferai aussi le Helghast. Si vous trouvez que l'idée est sans grand intérêt, dites-le-moi afin que je puisse la rayer de la liste de mes projets futurs.

Oh, et je ne sais pas si on peut compter ceci pour le Yaz 2006, ni si ça peut compter comme la 108e AVH sur Xho. Vos avis ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:49

C'est bien, quoique je trouve ça un peu long, le rythme du combat est ralenti en quelque sorte...je suis pour que tu fasses Helghast si tu as le temps.

Mais ce n'est pas vraiment une avh, puisqu'elle ne vaut qu'adaptée à un ldvelh déjà existant, et qui n'est pas du même auteur...je crois qu'on peut appeler ça une exaltation de fan, Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:44

Je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL!

Ca rend les combats beaucoups plus intéressants et plus stratégiques aussi! Simplement je pense que ce n'est possible que pour quelques combat car à la longue c'est un peu fastidieux. Mais pour les combats de boss ou pour les combats importants c'est génial BRAVO!


Chris
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:06

je post ici car vous etes plusieurs a pouvoir répondre...YAZTROMO 2006 est un concour? quel rapport avec le sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:19

Yaztromo 2006 est un concours, oui.

L'idée des "Yaz" annuels vient d'un sondage sur Gamebook en 2004, qui demandait quelle était l'AVH (aventure amateure) préférée des membres. En 2005, avec 14 aventures rédigées dans l'année, on a augmenté l'ampleur du concours. Les résultats sont disponibles sur le site Xhoromag (section Divers / Yaztromo).

Cette année, on a présentement 8 aventures en compétition, avec possibilité de 2-3 autres avant la fin de l'année (beaucoup de projets sont au-dessus de 90% en ce moment). Si tu veux en savoir davantage, va faire un tour à http://forum.defisdetitan.com/ -- c'est surtout sur le forum RV1 que ça se passe, l'intérêt pour les AVH étant généralement plus bas sur ce forum-ci. Quoique vous êtes tous invités à participer.

Et cela n'a aucun rapport avec le sorcier. Je ne comprends même pas de quel sorcier tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:44

Et cela n'a aucun rapport avec le sorcier. Je ne comprends même pas de quel sorcier tu parles

Je crois qu'il parle de YAZTROMO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:13

Ah oui ... En fait, il y a tellement longtemps que j'appelle ça "les Yaz" que j'ai complètement oublié l'origine du nom.

Cela n'a aucun rapport avec Yaztromo lui-même. Je me suis juste servi de son nom pour donner un cachet au concours, comme dans les cérémonies prétentieuses de remises de prix dans l'industrie du cinéma ou du disque. Ce n'est pas seulement le prix de la meilleure AVH de 2006 -- c'est le prix Yaztromo de la meilleure AVH de 2006. ^_^

J'aurais pu choisir Banedon, ou Merlin, ou même l'Intemporel d'Interespace, mais au final, Yaztromo était le plus connu des personnages "sages et érudits" des LDVELH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:49

ok merci de cette belle reponse tres longue santa
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:47

Retour au sujet initial : Vos avis sur les Combats Légendaires de Loup Solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:50

et bien pourquoi pas en effet ? cela illustrera un peu mieix nos combats epiques.. vivement l'affrontement contre Vonotar !
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:28

Le deuxième Combat Légendaire de Loup Solitaire est traduit. Vous pouvez maintenant faire la peau au Helghast dans La Traversée Infernale (celui qui est empalé sur la Lance Magique).

http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Tr10.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptySam 17 Sep 2011 - 3:13

Il n'y a jamais eu de troisième Combat Légendaire (contre l'Akranionor j'imagine)?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptySam 17 Sep 2011 - 3:37

Pas à ma connaissance (c'était censé être un combo Akranionor/Vonotar).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire EmptySam 17 Sep 2011 - 8:37

Dommage, les deux premiers étaient fort sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les Combats Légendaires de Loup Solitaire   Les Combats Légendaires de Loup Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Combats Légendaires de Loup Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des critiques de LOUP ARDENT
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» Loup Solitaire
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !
» DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit