La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Issue

Aller en bas 
+3
linflas
Kermitt
Lowbac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2014

L'Issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Issue   L'Issue - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:46

Ce feedback que j'avais promis et bien le voilà:
Tout d'abord je tiens à dire que ton écriture est très agréable et très fluide, franchement bravo...
Le contexte, le monde est très bien imaginé, l'existence de l'organisation de l'armée du cristal est tout simplement un plus énorme Very Happy 
Ce que tu décris comme le futur, pourrais l'être bien que ce ne serait pas très plaisant.... et que l'on espère que ça n'arrivera jamais..
Tu arrives en même temps à critiquer certains aspect de notre vie, de notre manière de penser, de certains "jeux" télévisés etc... de notre "société".... Smile 
Des épreuves intéressante et de belles arènes qui s’enchaînent, tout en dénonçant la cruauté, la bêtise et l'aveuglement du présentateur et des spectateurs
Le suspense dans le brise-crâne est très bien entretenu Mr. Green 
Seul bémol quelques petites mini fautes et une PFA que je trouve légèrement injuste mais n'entache en rien la beauté de l'avh.
Je pense n'avoir rien d'autre à dire juste préciser que je n'ai pas utilisé les règles pour plusieurs raisons...
Pour résumé Sunk, je peux te dire que j'ai adoré, mais littéralement adoré ton avh.... thumleft 
Si elle vient a être mise en publication sur lulu, je suis preneur d'office!
Un grand bravo pour cette avh qui pour moi est synonyme de qualité, de bel ouvrage ! thumright
Plus encore que du grand art !!!!!!!!!!!! cheers
EDIT: je viens de me rendre compte que ça peux faire faux-cul, tout ça, mais là n'est pas le cas, c'est juste que j'ai beaucoup aimé cette avh.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

L'Issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Issue   L'Issue - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:57

Je dois avouer qu'en revanche je n'ai pas réussi à gagner pour cette partie et n'ai réussi a rassembler que les codes delta et beta...
Je recommencerai l'avh...Mr. Green 
Ce qui est bien c'est que à sa façon la solution pour avoir les 3 codes nous est donnée au départ, ce qui est très ingénieux... thumleft car elle n'est pas dite directement, mais sous entendue....


Dernière édition par Ylémort le Lun 30 Juin 2014 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

L'Issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Issue   L'Issue - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:18

MErci pour ton feed très touchant, j'y répond demain sans faute !
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

L'Issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Issue   L'Issue - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:08


MErci donc pour ton retour Ylémort. Tu as donc apparemment aimé le scénario, les critiques sous marines qui naviguent dans l'avh, et malgré ton jeune âge tu as projeté ce futur comme un de nos futurs possible... Ouaw quel programme ! Je ne voulais pas noircir le tableau d'une société déjà pas très en forme, mais quelque part si tu as pensé cela, ma mission avec cette avh est a peu près réussie !
Bon enfin t'inquiètes pas, tout va s'arranger quand même hein ! On en est pas encore à l'asservissement de l'homme par l'état (Si ? à merde, j'ai du manquer un épisode alors Wink ).
Pour le brise cerveau, tant mieux si tu as trouvé cela "tendu".
Pour le PFA je suppose que tu parles des codes non obtenus ? La version 2 devrait être proposée sur Littéraction d'ici quelques jours. Modifiée, facilitée et obtention des codes peut être simplifiée.
Je voulais attendre la fin du mini yaz pour la mettre en ligne.
Pourquoi n'as tu pas joué avec les règles ? c'est important que je saches si elles t'ont parues chiantes, il faut me le dire !!

Merci pour tous tes compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

L'Issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Issue   L'Issue - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:18

sunkmanitu a écrit:

Bon enfin t'inquiètes pas, tout va s'arranger quand même hein ! On en est pas encore à l'asservissement de l'homme par l'état (Si ? à merde, j'ai du manquer un épisode alors Wink ).
Je dis juste ça à cette réponse :  Laughing  Laughing ... bon maintenant un peu de sérieux...

Citation :
Pour le PFA je suppose que tu parles des codes non obtenus ? La version 2 devrait être proposée sur Littéraction d'ici quelques jours. Modifiée, facilitée et obtention des codes peut être simplifiée.
Je voulais attendre la fin du mini yaz  pour la mettre en ligne.
Ce n'était pas à cette PFA que je pensais, bien que celle là aussi fait mal Very Happy, mais plutôt dans le passage des blocs... où, je crois il suffit de choisir un côté plutôt que l'autre pour mourir....

Citation :
Pourquoi n'as tu pas joué avec les règles ? c'est important que je saches si elles t'ont parues chiantes, il faut me le dire !!
En aucun cas car elles étaient "chiantes" comme tu dis... Non, c'est que je n'avais pas vraiment le temps de les utiliser et que la lecture m'a été assez longue sans les règles je n'ose imaginer si j'avais joués les combats etc...
Je rejouerais donc l'avh dans sa new version avec les règles cette fois, enfin j'espère la rejouer et te ferai alors un petit nouveau feed, peut-être....
Et oui, bravo aussi pour la taille on dirai un avh bien plus longue.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Issue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Issue   L'Issue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Issue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit