La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Traversée des Semi-Mondes V.1

Aller en bas 
+5
Kermitt
bigornos
sunkmanitu
Lowbac
Yggdrasil Vanaheim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2014

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:56

Saulot@: Merci pour ce court feedback et pour ton avis  Mr. Green 
Au plaisir de te recroiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:36

La voici donc la première AVH de notre jeune Ylémort, La Traversée des Semi-Mondes met l'eau à la bouche dès l'illustration de début avec ce gobelin sournois qui surmonte la porte, Linflas prouve encore qu'il est un dessinateur de talent! Des illustrations de Chancelotus devraient être disponibles dans la version définitive post concours, hâte de voir le résultat.

De temps à autres l'écrivain intervient et je me demande si tu ne t'es pas identifié à lui lors de ces interventions, s'agit-il en fait de tes propres réflexions qui te sont venues à l'esprit en écrivant l'aventure?

La lecture des règles est assez difficile, j'ai l'impression que tu perds un peu le lecteur en voulant trop bien expliquer. La concision serait plus efficace, en effet pour déterminer qui frappe en premier tu donnes 4 exemples alors qu'un seul suffirait (en plus 2 de tes exemples sont identiques).
Vous lancez un dé, si le résultat est égal ou supérieur au bonus d'attaque de la créature vous frappez en premier aurait été amplement suffisant, n'oublie pas que tu as affaire à des lecteurs habitués des LDVELH en tous genres et que découvrir de nouvelles règles n'est pas nouveau pour eux.
Bonne idée les tableaux avec les mots, tu as fait çà pour rappeler que tu écris aussi l'histoire d'un écrivain?
Par contre le point de vie tous les 4 paragraphes je ne suis pas fan, çà oblige à tenir le compte des paragraphes ce qui est fastidieux, répartir quelques possibilités supplémentaires de gagner des PV dans le déroulement de l'aventure est plus agréable pour le lecteur.

Le style est perfectible mais déjà très prometteur pour ton âge et qui va sûrement s'améliorer avec la pratique.

Je remarque que tu as beaucoup d'imagination, notamment par l'utilisation d'un bestiaire inhabituel et par les différentes péripéties que peut rencontrer notre moine.

La fin de l'histoire semble un peu précipitée, peut être as-tu eu du mal à finir ton AVH dans les délais, c'est un peu dommage du point de vue
Spoiler:

La lecture de cette AVH était en tout cas rafraichissante et m'a fait voyager dans ton imaginaire débordant! En espérant que les quelques conseils donnés dans les feedbacks t'aideront à sortir de nouvelles AVH que je ne manquerai pas de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:29

Spoiler:
dur dur de m'être retrouvé sans l'avoir voulu de gêner le maître des céans, l'elfe noir, sur un de ces mondes et que je sois forcé à l'affronter Confused alors qu'une autre option s'offrait à moi révélée par
Spoiler:
. A ce stade de l'aventure mes PV sont très bas donc j'ai très peu de chances de l'emporter et tout devoir recommencer la haine.

A force j'ai mémorisé les mots des tableaux numérotés que j'avais à voir lors de combats pour sélectionner ces mots et prier qu'un heureux tirage au dé me donne le même mot pour enlever 5 PV à l'ennemi d'un coup net et précis Very Happy. Ces règles intéressantes sont à réviser, il est facile de "tricher" pour casser la répétition de combats.

Et dommage que la Hache à une main ou deux ramassée sur corps d'un
Spoiler:
ne donne pas des bonus de dégâts contre un elfe noir aux stats terribles :
Spoiler:
en Bonus d'Attaque Exclamation


Dernière édition par Lowbac le Lun 23 Juin 2014 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:36

Lowbac@ :
Je retiens pour les règles faciles à contourner pour "tricher"...
Effectivement la solution donnée par
Spoiler:
Ne peut être utilisée que si tu n'as pas eu ce désagrément... Pensez-vous cette restriction injuste ?????
Au niveau des points, de vie, je compte supprimer la règle de récup (un point de vie tous les 4 §) et mettre plus de moment ou on récupère de la life....

PS: Lowbac, tu peux éviter plusieurs combats et ainsi perdre moins de points de vie.. (je trouve d'ailleurs certains ennemis trop faibles par rapport au niveau annoncé dans le §, mais je verrais ce que je peux changer plus tard)

Edit: Effectivement, le héros pourrait utiliser la hache dans le combat contre l'elfe, ce n'est pas une mauvaise idée....
Le seul problème qui pourrait se poser c'est que le héros ne maîtrise pas forcément cette arme donc bon, c'est à réfléchir
Au niveau des stats de l'elfe, eh bien il n'inflige que peu de dégâts.. c'est la seule excuse  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:46

Ylémort a écrit:
Lowbac@ :

Effectivement la solution donnée par
Spoiler:
Ne peut être utilisée que si tu n'as pas eu ce désagrément... Pensez-vous cette restriction injuste ?????
(......)
Au niveau des stats de l'elfe, eh bien il n'inflige que peu de dégâts.. c'est la seule excuse  Mr. Green

Disons que sachant ce qui allait m'arriver au château, un elfe noir furax, je n'ai pas été voir le fameux dragon aux lunettes ;, en fait
Spoiler:
par inadvertance devrait se décider sur un jet de dé pair ou impair par exemple pour supprimer frustration de cette restriction ;.

Je te dis si avec 6 en PV uniquement je peux m'en défaire, je risque de tricher un peu Mr. Green , c'est pour ça qu'un bonus de dégâts octroyé par arme autre que le bâton serait à réfléchir oui, surtout s'il garde son
Spoiler:
en Bonus d'Attaque qui le rend si unique et si redoutable dans l'AVH thumleft .

Deux portails au choix pour revenir chez moi,  study jusqu'au bout la tension est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:54

je vais repdnre en compte ces réfléxions pour la V.2
Citation :
Deux portails au choix pour revenir chez moi, study jusqu'au bout la tension est de mise.
 Mr. Green 
Avec 6 pv et de la chance tu devrai pouvoir réussir enfin avec de la chance quoi Wink

Mais qui te dis qu'il est le seul a être si puissant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:00

Very Happy je n'ose imaginer qui l'égalerait ;.
Et à cette question de Bruenor : De temps à autres l'écrivain intervient et je me demande si tu ne t'es pas identifié à lui lors de ces interventions, s'agit-il en fait de tes propres réflexions qui te sont venues à l'esprit en écrivant l'aventure?
quelle est ta réponse ;.

Il est bon que ton AVH attire les remarques et questions, preuve que c'est un écrit qui intéresse Smile par son bouquet d'idées.

EDIT : je ne sais pas s'il est possible de tirer un mot sans aucunes lettres qui correspondent avec notre mot choisi, c'est-à-dire que notre ennemi a alors paré notre coup ; non.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:20

Oups, j'avait oublié de lui répondre Embarassed 
J'espère que tu ne vas pas en prendre ombrage, j'avais lu ton feed bruenor  Mr. Green 

Citation :
La voici donc la première AVH de notre jeune Ylémort, La Traversée des Semi-Mondes met l'eau à la bouche dès l'illustration de début avec ce gobelin sournois qui surmonte la porte, Linflas prouve encore qu'il est un dessinateur de talent! Des illustrations de Chancelotus devraient être disponibles dans la version définitive post concours, hâte de voir le résultat.

Effectivement, une très belle illustration de linflas et les dessins de Chance sont prometteurs Smile 

De temps à autres l'écrivain intervient et je me demande si tu ne t'es pas identifié à lui lors de ces interventions, s'agit-il en fait de tes propres réflexions qui te sont venues à l'esprit en écrivant l'aventure?

Citation :
La lecture des règles est assez difficile, j'ai l'impression que tu perds un peu le lecteur en voulant trop bien expliquer. La concision serait plus efficace, en effet pour déterminer qui frappe en premier tu donnes 4 exemples alors qu'un seul suffirait (en plus 2 de tes exemples sont identiques).
Vous lancez un dé, si le résultat est égal ou supérieur au bonus d'attaque de la créature vous frappez en premier aurait été amplement suffisant, n'oublie pas que tu as affaire à des lecteurs habitués des LDVELH en tous genres et que découvrir de nouvelles règles n'est pas nouveau pour eux.

Désolé si c'était un peu compliqué, j'essayerai de mieux l'expliquer dans la V.2...
Pour ce qui est du fait que j'ai affaire à des lecteurs habitués, ce n'est pas tout à fait vrai, justement, c'est pourquoi j'avais forcé sur l'expliquation, d'assez nombreuses personnes d ela famille ou des mais à moi et de mes parents ont aussi lus l'avh, mais n'avaient parfois jamais de littérature auparavant... donc voilà, il me fallait bien expliquer et m'adapter à tous le monde Mr. Green 

Citation :
Bonne idée les tableaux avec les mots, tu as fait çà pour rappeler que tu écris aussi l'histoire d'un écrivain?
Par contre le point de vie tous les 4 paragraphes je ne suis pas fan, çà oblige à tenir le compte des paragraphes ce qui est fastidieux, répartir quelques possibilités supplémentaires de gagner des PV dans le déroulement de l'aventure est plus agréable pour le lecteur.

Je compte modifier le système de récup, comme je l'ai dit dans le dernier message...
Et pour l'idée des règles, non, ça m'est venu comme ça, alors que je cherchais quelque chose de novateur et qui s'accorde avec mon thème, ce qui est le cas de ce système de jeu, qui sera amélioré Razz 

Le style est perfectible mais déjà très prometteur pour ton âge et qui va sûrement s'améliorer avec la pratique.

Je remarque que tu as beaucoup d'imagination, notamment par l'utilisation d'un bestiaire inhabituel et par les différentes péripéties que peut rencontrer notre moine.

Citation :
La fin de l'histoire semble un peu précipitée, peut être as-tu eu du mal à finir ton AVH dans les délais, c'est un peu dommage du point de vue

Non, j'avais déjà prévue cette fin, je n'aime pas les happy ends et souhaitais que tout ce finisse mal... après il est vrai que la manière utilisée pour en arriver à ce résultat est assez mal faite Rolling Eyes 

Citation :
La lecture de cette AVH était en tout cas rafraichissante et m'a fait voyager dans ton imaginaire débordant!

heureux qu'elle t'ai donné cette impression Very Happy 

Citation :
En espérant que les quelques conseils donnés dans les feedbacks t'aideront à sortir de nouvelles AVH que je ne manquerai pas de lire!
je l'espère aussi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:26

Citation :
Et à cette question de Bruenor : De temps à autres l'écrivain intervient et je me demande si tu ne t'es pas identifié à lui lors de ces interventions, s'agit-il en fait de tes propres réflexions qui te sont venues à l'esprit en écrivant l'aventure?
quelle est ta réponse ;.
Eh bien, tout dépend des fois, parfois oui, c'était ce que je pensais... "quel flemmard ce héros, toujours à chercher le chemin le plus simple".... ou alors... "attention, ça va te chauffer aux fesses gniar gniar gniar".
Souvent après ces réflexion je m'imaginais un beau rire sadique Twisted Evil 
D'autre fois non, c'était juste que cela collait à l'instant, mais je pense que 90% de ces réflexions ont étés plus ou moins les miennes, je me suis identifié à lui et je me suis bien amusé avec ses commentaires de personnage externe qui dit tout ce q'il pense et critique ouvertement, avec un petit sourire sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:43

A
Spoiler:
en BA l'elfe noir est vraiment dur même avec un bon stock de vie, pourquoi ne pas cesser le combat dès lors que l'elfe n'a plus que 12 PV qui restent plutôt que 10  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:58

Lowbac a écrit:
en BA l'elfe noir est vraiment dur même avec un bon stock de vie, pourquoi ne pas cesser le combat dès lors que l'elfe n'a plus que 12 PV qui restent plutôt que 10  Question 
Eh bien, je ne sais pas... 10 c'est rond et puis ça fait mieux... enfin je ne sais pas, le 10 a été choisi... mais s'il le faut je pourrais mettre 12, enfin je verrais.
Donc cette question n'a pas de réponse Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:48

La fin m'a surpris dans le bon sens, nos plans de retour changent suite à la rencontre du
Spoiler:
-un nom pourrait lui être donné tel que Linflas ^_^ ;- des portails bénéfiques et maléfiques s'ouvrant de dimensions de poche à dimensions de poche. Du bel ouvrage qui laisse espérer des écrits toujours plus travaillés pour la suite. Tu as bien usé du format de 50 paragraphes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:50

Effectivement un nom pourrait aider...
Bon... tu as fini ton aventure à quel paragraphe au final ? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:41

Et bien c'est une bonne petite AVH que tu nous a écrit là, Ylémort ! L'aventure est longue et riche en péripéties ; certes, celles-ci paraîtront probablement un peu convenues aux lecteurs expérimentés (pour ne pas dire agés cool-blue ), mais je suppose qu'un "p'tit jeune" comme toi n'as pas encore assez lu pour savoir ce qui peut faire cliché ou non. Toutefois, par de nombreux aspects tu fais preuve d'une belle imagination, bravo!

Le style est perfectible mais prometteur. J'ai trouvé l'idée de la petite voix de l'écrivain très originale ; effectivement, cela nuit peut-être légèrement à l'immersion, mais en même temps cela met sur nos épaules une certaine pression et nous donne envie de lui prouver que nous sommes capables de triompher de ses épreuves.

J'ai bien aimé la dernière péripétie après notre retour dans notre monde, la surprise a été complète ! Hélas, ma tentative ne s'est pas achevée comme je l'aurais aimé, dommage... Les fins en demi-teinte sont souvent un peu préjudiciables pour une AVH, ou alors il faut que ce soit ultra-justifié. Ici on a plutôt l'impression que ce sadique d'écrivain a joué avec son héros comme un chat avec une souris...

Une première oeuvre qui souffre donc de quelques défauts de jeunesse, mais qui présente aussi de belles qualités. Continue sur cette voie ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:41

Kraken a écrit:

J'ai bien aimé la dernière péripétie après notre retour dans notre monde, la surprise a été complète ! Hélas, ma tentative ne s'est pas achevée comme je l'aurais aimé, dommage... Les fins en demi-teinte sont souvent un peu préjudiciables pour une AVH, ou alors il faut que ce soit ultra-justifié. Ici on a plutôt l'impression que ce sadique d'écrivain a joué avec son héros comme un chat avec une souris...
Effectivement, grosse surprise à la fin  Mr. Green 
Et il est vrai que l'histoire du chat et la souris... c'est un peu.... beaucoup, sans l'être ça thumleft 
Effectivement, manque de justification sur cette fin, j'espère réussir à résoudre ce problème par la suite !
Content que ça t'ai à peu près plu... que tu ne sois pas trop déçu ! Very Happy 
Merci pour les encouragements....
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:38

Salut Ylémort, tout d'abord bravo pour ton imagination que ce soit en terme d'histoire ou de règles. Je suis admiratif de tous ceux qui comme toi se lance dans la création d'un univers personnel. Ton histoire est agréable, ceci dit si tes règles sont originales je les ai trouvé un peu compliqué pour les combats. En outre, ton histoire, bien que les fins soient multiples, je la trouve un peu classique. Pour autant je te remercie pour ton avh qui m'a fait passer un très bon moment.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:25

Ylémort a écrit:
Effectivement un nom pourrait aider...
Bon... tu as fini ton aventure à quel paragraphe au final ? Mr. Green 

Le
Spoiler:
avec un goût de cendres en bouche bad warrior .
Combien de paragraphes finals y-a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:02

Celle là de fin est d'après moi la meilleure que l'on puisse rencontrer, enfin, ce n'est que moins point de vue, j'ai notamment voulu changer des habitude, des stéréotypes (pour ce point là uniquement), car à chaque fois qu'un choix de ce genre est proposé c'est généralement pour finir trahi et surtout pour mourir très rapidement.
Il n'existe pour cette V.1 que 3 fins dont 2 qui se ressemblent sur plusieurs points...
Pourquoi un gout de cendre ? Je trouve que c'est la meilleure chose qui pouvais t'arriver cette fin là... explique moi... (en fait je ne comprend pas l'expression tout simplement) Mr. Green 
Arakya@: Effectivement, les règles sont originales mais un peu compliqués...
Pour ce qui est de l'avh générale, que tu la trouve comme tu dis classique... c'est peut-être un peu normal, c'est ma première avh et j'ai essayé de faire quelque chose de pas trop copié collé, quelque chose qui ne serait pas dans la même lignée que les anciens Gallimard, ce premier essai ne pouvait être une réussite totale, encore moins sur ce point là: que ce soit du classique....
Heureux que tu ais tout de même passé un très bon moment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Traversée des Semi-Mondes V.1    La Traversée des Semi-Mondes V.1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Traversée des Semi-Mondes V.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES MONDES DE LA LEFFE
» 11 - La porte des mondes
» Les mondes parallèles
» Les Mondes de l'Aleph
» 48- Les mondes de l'Aleph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com