La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.

Aller en bas 
+3
le Zakhan noir
VIK
Karandas Nadostan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:04

Bonjour à tous.

Sous réserve d'autorisation du forum , j'aimerai mettre en place une partie de jeu de rôle en ligne. Le support est le jeu de rôle fantastique Warhammer.

Je suis donc à la recherche de six joueurs motivés. Débutants acceptés(contre chèque à mon ordre de 20 000 euros  Twisted Evil )

Il s'agit de la campagne impériale , deux scénarios bien ficelés qui font office d'introduction à la campagne de l'ennemi intérieure. Sans doute l'une des meilleures campagnes tout jdr confondus!

C'est une campagne très riche et très fournie qui demandera beaucoup de réflexion de la part des joueurs.

Cependant il n'y aura pas de création de personnage!

Le choix est limité à six persos pré tirés que sont:

Werner Murmann humain, 20 ans ,sexe masculin, vocation guerrier , carrière actuelle: manouvrier. Alignement-Neutre.

Kristen Krank humain, 18 ans , sexe féminin, vocation filou, carrière actuelle: voleuse
Alignement-Neutre

Malmir Giluriel , elfe , 55 ans , sexe masculin , vocation filou, carrière actuelle:menestrel.
Alignement-Bon

Johann Danbût, humain , 35 ans , sexe masculin , vocation forestier, carrière actuelle:batelier. Alignement: Neutre.

Wanda Weltschmertz , humain , 24 ans , sexe féminin , vocation lettré , carrière actuelle: apprentie sorcière. Alignement: Neutre.

Harbull Pedipoil , Halfelin , 29 ans ,sexe masculin , vocation lettré , carrière actuelle: herboriste. Alignement: Neutre.

En fait la campagne est basée sur ces six persos , il est possible d'en changer mais cela me demanderai un temps fou pour tout ajuster. C'est donc la seule restriction.

Bien sûr comme ce sont des pj pré tirés le background des persos est fourni avec.

C'est une campagne vraiment palpitante à jouer , vraiment beaucoup de plaisir. J'attends vos candidatures.

Normalement une place est déjà prise par un membre du forum , à vous de jouez!




Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:28

Karandas Nadostan a écrit:
Bonjour à tous.

Sous réserve d'autorisation du forum , j'aimerai mettre en place une partie de jeu de rôle en ligne. Le support est le jeu de rôle fantastique Warhammer.

Autorisation donnée bien entendu. Il y a eu des précédents sur la Taverne. Et ça marche bien sur RDV1 donc pourquoi pas ici aussi.
Je n'ai pas joué à cette campagne (ni à d'autres parties de Warhammer d'ailleurs), mais je confirme avoir entendu beaucoup de bien sur celle-ci.
Je postule donc à une place.  salut 

Concernant les persos, je n'ai pas trop d'exigence. Je souhaite éviter le halfelin.
Vu la majorité masculine du forum, je présume que les persos féminins auront plus de difficulté à trouver acquéreur. Du coup, Wanda Weltschmertz l'apprentie sorcière a ma préférence. Mais je la cède volontiers si quelqu'un la souhaite.
Curieux, je pensais qu'on aurait droit dans les PJs à un nain punk emblématique de WH ^^.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:44

VIK a écrit:
Karandas Nadostan a écrit:
Bonjour à tous.

Sous réserve d'autorisation du forum , j'aimerai mettre en place une partie de jeu de rôle en ligne. Le support est le jeu de rôle fantastique Warhammer.

Autorisation donnée bien entendu. Il y a eu des précédents sur la Taverne. Et ça marche bien sur RDV1 donc pourquoi pas ici aussi.
Je n'ai pas joué à cette campagne (ni à d'autres parties de Warhammer d'ailleurs), mais je confirme avoir entendu beaucoup de bien sur celle-ci.
Je postule donc à une place.  salut 

Concernant les persos, je n'ai pas trop d'exigence. Je souhaite éviter le halfelin.
Vu la majorité masculine du forum, je présume que les persos féminins auront plus de difficulté à trouver acquéreur. Du coup, Wanda Weltschmertz l'apprentie sorcière a ma préférence. Mais je la cède volontiers si quelqu'un la souhaite.
Curieux, je pensais qu'on aurait droit dans les PJs à un nain punk emblématique de WH ^^.

Merci pour votre autorisation.

Vu le précédent que j'ai avec toi en rp je ne cache pas ma joie de voir que tu es partant.

Pour les persos , vous pouvez changer les noms ce n'est pas un problème et je peux vous envoyer les backgrounds , le caractère même si il est défini je vous laisse libre interprétation de votre perso , vous le jouez comme bon vous semble.

Le background lui ne change pas.

Voici ceux des persos que j'ai trouvé sur ce site.

http://lahorde.discutforum.com/t1782-la-campagne-imperiale
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:21

Recruter 6 joueurs du forum ne va pas être évident par contre, on risque de manquer de candidats...
Faudrait peut-être élargir à RDV1... On verra.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:22

Complètement. Je ne suis pas du tout hostile à recruter des joueurs ailleurs , bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:08

Oyez! Oyez! Oyez!

Plus que quatre places! Dépêchez vous ne manquez pas cette extraordinaire aventure!

Après VIK l'aventure vient de faire un autre joli coup sur le marché des transferts car Ashimbabar pourfendeur de ldvelh rejoint l'aventure.

Allez messieurs dames mes demoiselles n'hésitez plus!

Je recherche du fourbe , du machiavélique , de l'arriviste , de l'aventurier quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:42

Plus que trois places!

Puisque le Loup Ardent du forum j'ai nommé Cdang a décidé lui aussi de rejoindre la partie!

VIK , Ashimbabar et Cdang qui est assez fou pour les rejoindre dans la terrible campagne impériale?

Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:00

Karandas Nadostan a écrit:
Plus que trois places!

Puisque le Loup Ardent du forum j'ai nommé Cdang a décidé lui aussi de rejoindre la partie!

VIK , Ashimbabar et Cdang  qui est assez fou pour les rejoindre dans la terrible campagne impériale?


Ah oui quand même...

alors attention VIK risque de se frotter le nez à chaque fois avant de sortir une idée
Ashimbabar va noter tous les PNJ rencontrés 1 ou 0/20
Cdang donnera trente coups de fouets au cocher qui les transportera à Bogenhafen si jamais il dépasse 30 km/h


Bref, oui, je confirme la campagne de l'ennemi intérieur, c'est du bonheur en barre ; s'il y en a qui hésitent, jetez vous dessus!  Ah ça me rappelle ma folle jeunesse...

Et puisque vous pouvez changer le nom des PJ, qui osera changer Johann Danbût en Johann Calbût et qui osera changer Werner Murmann  en Winner Murgeman, hein?  qui?



allez amusez-vous bien les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:22

Merci à toi Le Zakhan Noir et encore une fois dommage que ton emploi du temps est trop chargé.

Pour VIK ; Ashimbabarr , Cdang et Ylémort ainsi que pour les deux joueurs qui vont se rajouter voici le background des six personnages pré tirés.

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Krank10
Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Gulivi10
Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Padipo10


Vous pouvez donc consulter les différents backgrounds afin de faciliter votre choix.
La personnalité n'est qu'une idée vous êtes libre d'interpréter les personnages comme bon vous semble.


Dernière édition par Karandas Nadostan le Mer 18 Juin 2014 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:26

Karandas Nadostan a écrit:
Merci à toi Le Zakhan Noir et encore une fois dommage que ton emploi du temps est trop chargé.

Et puis dommage surtout que j'ai déjà joué l'intégralité de cette campagne (avec un, comment il dit VIK? un "nain punk", du moins au début). D'ailleurs je te file mon RIB pour un virement mensuel afin que je ne dévoile rien aux joueurs, hin hin hin...

Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:31

le Zakhan noir a écrit:
Karandas Nadostan a écrit:
Merci à toi Le Zakhan Noir et encore une fois dommage que ton emploi du temps est trop chargé.

Et puis dommage surtout que j'ai déjà joué l'intégralité de cette campagne  (avec un, comment il dit VIK?  
Citation :
un "nain punk", du moins au début
). D'ailleurs je te file mon RIB pour un virement mensuel afin que je ne dévoile rien aux joueurs, hin hin hin...


 Razz 

Tu devrais leur filer à eux le rib! Tu multiplies les rentrées d'argent par six! "Si vous ne filez pas le blé je révèle la fin du film"  Twisted Evil 

Citation :
un "nain punk", du moins au début

Au début... tu es déjà en train d'indiquer que la mort plane sur ces pauvres victimes...euh aventuriers je veux dire. Ou plutôt Morr plane sur eux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:00

Bon! Récapitulatif.

Maître du jeu: Karandas Nadostan

Joueurs: Vik , Ashimbabarr , Cdang , Ylémort , Tholdur(rendez vous au 1).

Il manque donc un joueur!!!

Une fois cela fait on va pouvoir passer aux choses sérieuses. C'est à dire à la mise en place de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:14

Il faut choisir d'or et déjà le perso ?
Y en a-t-il qui sont réservés ?
En tout cas, si la répons à la première question est oui, je vais essayer de faire mon choix rapidement... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:12

Le perso de Wanda m'intéresserait pas mal....
J'ai cru voir qu'il t'intéressait aussi VIC... donc tu préfère le garder où ?
Sinon, en second choix je me rabattrait sur lui ou lui:
Kristen Krank humain, 18 ans , sexe féminin, vocation filou, carrière actuelle: voleuse
Alignement-Neutre

Malmir Giluriel , elfe , 55 ans , sexe masculin , vocation filou, carrière actuelle : menestrel.
Alignement-Bon
Mais je préférerais la sorcière  Mr. Green 
(oui je trouve ça assez marrant de jouer des femmes, mais ne trouvez rien de bizarre là dedans ni de pire que seulement bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:50

Salut Ylémort , nous sommes des rôlistes donc il n'y a absolument rien de bizarre à jouer un perso féminin. D'ailleurs c'est pour cela qu'ils sont proposés.

Je réponds au nom de VIK , oui tu peux choisir Wanda il n'y verra aucun inconvénient.

Je le note. Ta feuille de perso est déjà prête.(normal c'est un perso pré tiré Twisted Evil)

Donc Ylémort= Wanda  Weltschmertz.

Je te demande juste de bien t'imprégner de son background la personnalité est à ta charge.

Le sixième joueur est sur le point de nous rejoindre , je vais t'envoyer un message en privé pour détailler ton personnage ok?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:03

Bien sûr bien sûr Very Happy
Merci VIC de bien avoir voulu me laisser jouer Wanda  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:05

Citation :
Du coup, Wanda Weltschmertz l'apprentie sorcière a ma préférence. Mais je la cède volontiers si quelqu'un la souhaite.

C'est ce qu'écrit VIK plus haut voilà pourquoi je me suis permis de parler en son nom.

Je suis content que ce perso te convient Ylémort thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:30

C'est fait!!! Les inscriptions sont closes!

Nous désormais au complet!

MJ: Karandas Nadostan

Joueurs:

Vik
Ashimbabarr
Cdang
Ylémort
Tholdur
Voyageur Solitaire

N'hésitez pas à vous concerter pour le choix des personnages. Je suis bien sûr à votre disposition pour toutes les questions.

Il me faut quelques jours pour tout bien préparer. D'ici la semaine prochaine (peut être même avant) cela devrait être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:52

Pas de problème pour céder Wanda à Ylémort, comme indiqué.

Tans pis pour le nain punk que j'aurais baptisé Herbie et que j'aurais envoyé sans relâche vers une mort certaine, hé hé...

Pour la répartition des autres personnages je vous laisse le choix : je prendrai celui ou celle qui reste


Quelque chose me dit que VS sera totalement allergique au halfelin vu qu'il est atteint de Tolkienite urticante chronique...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:06

Malmir Giluriel sera mon choix.

Foin des déserts poudreux écrasés de chaleur où l'air brûle et où la lumière trop vive blesse le regard ! Me voici prêt à fouler d'un pied léger les mousses humides des sombres et vastes forêts, à me glisser sous les verts arceaux de feuillages, à goûter l'ombre fraîche des grandes futaies rêveuses et à m'étourdir du parfum des giroflées sauvages, de l'amande douce et de l'aubépine !
Ménestrel de surcroît ? Alors, de mon luth en bois de rose aux cordes d'argent, je tirerai des accords qui feront danser les loups sous les étoiles et accourir à mes pieds l'ours imposant et le cerf majestueux. Ma musique allumera de ma gloire le frais matin et le soir venu, à la lueur du feu, l'ours sauvage posera sa tête sur mes genoux, les yeux clos, et me laissera plonger ma main dans sa fourrure ruisselante de tendresse.
Oui, quand je chanterai, les loups se coucheront à mes pieds et quand je danserai, le monde s'arrêtera de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:07

Si j'étais joueur je ne prendrai pas le halfeling...

Mais bon on peut tout à fait changer sa personnalité. J'ai peur que personne ne veuille le jouer.

Font chier avec leur halfeling.  En plus il est herboriste pas sûr que ça passionne les foules mais pourtant... ce perso est plein de ressources et il n'aura pas un rôle inférieur à qui que ce soit.

Mais nous ne sommes pas du tout obligés de tomber dans les clichés.

Si personne en veut , cela m'oblige de revoir beaucoup de choses et hélas nous sommes pris par le temps. Car je dois finir d'avaler les premières scénarios et les règles.

Pour faire simple si cette partie avait lieu irl ce ne serait pas avant deux ou trois semaines mais en ligne ça me laisse plus de latence , je peux aisément consulter les règles si j'ai un doute ou un manque avant de poster etc...

Mais si vraiment il n'y a pas le choix si personne ne veut incarner un halfeling si vous êtes trop racistes pour ça alors soit je prends plus de temps pour apporter les modifications nécessaires et on crée un autre perso(ce qui est mieux que de trimbaler un perso que l'on ne veut pas) soit vous achetez Blood Bowl  et vous massacrez une équipe de halfelings...pour vous défouler.


Dernière édition par Karandas Nadostan le Mer 18 Juin 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:09

Voyageur Solitaire a écrit:
Malmir Giluriel sera mon choix.

Foin des déserts poudreux écrasés de chaleur où l'air brûle et où la lumière trop vive blesse le regard ! Me voici prêt à fouler d'un pied léger les mousses humides des sombres et vastes forêts, à me glisser sous les verts arceaux de feuillages, à goûter l'ombre fraîche des grandes futaies rêveuses et à m'étourdir du parfum des giroflées sauvages, de l'amande douce et de l'aubépine !
Ménestrel de surcroît ? Alors, de mon luth en bois de rose aux cordes d'argent, je tirerai des accords qui feront danser les loups sous les étoiles et accourir à mes pieds l'ours imposant et le cerf majestueux. Ma musique allumera de ma gloire le frais matin et le soir venu, à la lueur du feu, l'ours sauvage posera sa tête sur mes genoux, les yeux clos, et me laissera plonger ma main dans sa fourrure ruisselante de tendresse.
Oui, quand je chanterai, les loups se coucheront à mes pieds et quand je danserai, le monde s'arrêtera de tourner.

Joli! J'ai comme l'impression que ce personnage c'est pour toi du sur mesure!

C'est noté! VS jouera l'elfe. Tu peux toujours changé de nom et de prénom si ils ne te conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:14

C'est mon nom et je ne le changerai point. Au contraire, je l'inscrirai en lettres de feu au firmament de ma gloire !
(VS en pleine forme...)
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:21

Razz 

Il est chaud Assurancetourix! Mais attention je ne sais pas si les autres barbares, enfin si tes coéquipiers vont apprécier tes talents de ménestrels... Mr.Red 

Ce sont avant tout des humains(et un halfeling ! )  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:32

Bah, ça aurait pu être pire...

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Jar-ja10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic "Joueurs" jdr Appel de Cthulhu
» Wharhammer et Warhammer 40K!
» Recherche joueurs JDR sur Nice
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com