La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les coups d'audace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
avatar

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10963
Age : 38
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Les coups d'audace   Dim 10 Aoû 2014 - 20:02

Sachez que vous devrez également vous montrer Audacieux à bon escient. Vous aurez en effet à plusieurs reprises l'occasion de tenter des Coups d'Audace. Pour cela, voici comment vous devrez procéder : je vais donner à chacun de vous un parchemin sur lequel sont gravées les Cartes d'Audace, au nombre de six : La Licorne, La Couronne, Le Serpent, L'Ondine, l'Etoile du Nord. Le Poignard. Chaque fois que la possibilité vous sera offerte de tenter un Coup d'Audace, vous pourrez tirer l'une de ces cartes, soit en les mélangeant dans un chapeau après les avoir découpées, soit en fermant les yeux et en plantant au hasard la pointe d'un crayon sur le parchemin. Chaque carte ainsi désignée par le sort entraînera des conséquences dont le détail vous sera indiqué en temps utile. Je dois cependant vous avertir que choisir d'être Audacieux présente bien des dangers. Il se peut que vous en tiriez des avantages exceptionnels, mais le plus souvent, les Coups d'Audace vous feront courir le risque de subir de grands malheurs. Sachez donc vous montrer prudents.

>> une bataille épique c'est en ces termes qu'est décrit un affrontement contre 6 hommes du masque de sang Exclamation - chance au dé déjà qu'un tombé à l'eau disparaisse des radars^^ et qu'encore un grâce à un coup d'audace le suive, passant à seulement 4 encore debout. Ouf je suis avec ma sœur princesse du temps pour les combattre. C'est dans ces moments-là que les coups d'audace, coups de pouce du destin, me semblent utiles : car les totaux de maîtrise de mes ennemis se rapprochaient trop de ceux de ma sœur et de moi-même armé d'un pistolet à 3 coups pour augmenter mes chances de victoire.
A quels moments vous êtes-vous risqué à tenter des coups d'audace ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups d'audace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Collection) Audace et Cran(ed Lajeunesse)
» Flash info: Des coups de feu toute la nuit à l´aéroport de Lubumbashi
» Coups de crayon en direct live
» Bloodsport aka tout les coups sont permis
» Coups de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Les Messagers du Temps-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit