La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Ven 24 Juil 2015 - 23:00

mikaelfmk a écrit:
Je viens de recevoir ce jour toutes les illus de gary et joe est en train augmenter ligne par ligne tout le livre il aura fini dans 2 semaines

Augmenter, comment ça ? Réécrire Confused ??
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Ven 24 Juil 2015 - 23:14

Certes, mais voir son œuvre intégrée dans le canon Loup Solitaire, avec compléments de Joe Dever himself, c'est tout de même la gloire (même si beaucoup de monde ici sait déjà combien l’ensemble de l'œuvre personnelle de Oiseau est riche et maîtrisée).
Coté jouabilité, on peut tout de même espérer que Joe ne va pas se sentir obligé d'intervenir sur les combats, les objets ou le déroulement de l'aventure,... parce que, niveau statistiques, c'est clairement Oiseau qui se doit de donner des leçons à Joe Dever !

Oiseau a forcément dû donner son accord pour tout ceci. HorsOr, officieusement, ça fait 2 ans qu'il ne fait plus d'apparition publique.
Cet aspect subitement confidentiel est étrangement contradictoire avec le franc-parler auquel Oiseau nous avait habitué.

Albatur a écrit:
Pas de news de lui sur RDV au 1 depuis belle lurette...

Dernière édition par Lutin Jaune le Sam 25 Juil 2015 - 15:42, édité 2 fois
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Lion Cheval
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Sam 25 Juil 2015 - 9:40

J'espère aussi que la jouabilité ne va pas être trop retouchée car je trouvais la première version de l'AVH très bien équilibrée et agréable à jouer. Elle gagnera par contre à être rallongée, si elle pouvait atteindre la longueur d'un Loup Solitaire classique (350 paragraphes contre 250 pour l'AVH originelle) ce serait déjà bien.

On n'a pas de nouvelles d'Oiseau car il est peut-être trop occupé à rédiger les suites? Question

xav'
Champion
Champion

Masculin
Loisirs : Jeux de figurines ; écrire des AVH.

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Sam 25 Juil 2015 - 11:03

Si la jouabilité est équilibrée, je pourrais bien être tenté par l'aventure. Smile

Mes LS préférés sont les premiers. Neige d'Automne pourrait se rapprocher de ceux là justement.

mikaelfmk
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Mer 29 Juil 2015 - 20:00

Martin m'a confié si mes souvenirs sont bons qu'il avait été déçu du manque de succès grand public de son oeuvre maitresse de Xhroromag. Apparemment il avait l'air un peu marri. La faute à l'editeur de la série au Canada? Je ne sais pas... Je lui ai proposé d'adapter un Xhoromag en version collector mais il avait apparemment un peu perdu la foi les concernant, enfin c'est le ressenti que j'ai eu. Je suis déjà content qu'il ait donné son accord pour NA et a bien bossé pour l'étendre, j'espère que quand il recevra le livre ça va le rebooster.
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Mer 29 Juil 2015 - 20:41

mikaelfmk a écrit:
Martin m'a confié si mes souvenirs sont bons qu'il avait été déçu du manque de succès grand public de son oeuvre maitresse de Xhroromag. Apparemment il avait l'air un peu marri. La faute à l'editeur de la série au Canada? Je ne sais pas... Je lui ai proposé d'adapter un Xhoromag en version collector mais il avait apparemment un peu perdu la foi les concernant, enfin c'est le ressenti que j'ai eu. Je suis déjà content qu'il ait donné son accord pour NA et a bien bossé pour l'étendre, j'espère que quand il recevra le livre ça va le rebooster.

J'ai vu passer les illustrations de Gary Chalk pour NA sur Facebook et elles sont superbes! Et j'avais lu les premières NA sur Draco Venturus et la qualité des AVH est au rendez-vous, nul doute que le résultat augmenté sera à la hauteur de l'attente. Une idée du nombre de paragraphes au final?
Les illustrations étant en noir et blanc, le coût du livre en sera-t-il réduit par rapport aux autres productions Megara habituellement en couleur?
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Jeu 30 Juil 2015 - 10:40

Bruenor a écrit:

Les illustrations étant en noir et blanc, le coût du livre en sera-t-il réduit par rapport aux autres productions Megara habituellement en couleur?
De nos jour, la différence de coût N&B/couleur en terme d'impression n'est pas très important. Bien sûr, le coût de réalisation de l'image est lui plus important (il faut payer l'encreur), mais je pense que là c'est plus une question de style, d'homogénéité par rapport à la série de base.

Après, tu parles du coût de revient, ou du prix de vente ?

(De toute façon, pour le prix de vente, j'ai déjà payé mon exemplaire lors de la levée de fonds, alors ça ne change rien pour moi.)
mikaelfmk
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Jeu 30 Juil 2015 - 12:43

350 sections et 35 euros frais de port inclus
mikaelfmk
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Jeu 19 Nov 2015 - 9:51

La vo est en stock dispo sur le site de megara depuis lundi. La vf dans quelques mois.
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Jeu 19 Nov 2015 - 10:29

Bonne nouvelle !
Fitz
Champion
Champion

Masculin
Scorpion Serpent
Profession : assassin royal
Loisirs : lecture/écriture, jeux de plateau, LDVELH, tennis de table

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Jeu 19 Nov 2015 - 12:20

350 sections! Très intéressant...
35 €, un peu moins!
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin
Poissons Tigre
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Jeu 19 Nov 2015 - 13:07

10 centimes le §. Wink
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Ven 22 Jan 2016 - 11:24

Des nouvelles fraîches (21 janvier 2016) de Megara (sur Facebook)
Mikaël Louys a écrit:
French preorders from 2014: The French version will take more time as we have just received the manuscript of the French final version only this January 2016. French backers remaining for the French edition : 9. Estimated French release : March-April 2016
Traduction :
Citation :
Concernant les précommandes française de 2014 : la version française va prendre un peu plus de temps car nous avons tout juste reçu le manuscrit final de la VF, en janvier 2016. Cela concerne 9 souscripteurs français. Date estimée de parution : mars-avril 2016
VIK
Maître admin
Maître admin

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Ven 22 Jan 2016 - 13:59

Donc Neige d'Automne devrait sortir à la toute fin de l'hiver ou au début du printemps.
Foutu réchauffement climatique, y a plus de saisons...

mikaelfmk
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Jeu 3 Mar 2016 - 16:48

LA V3 révisée en vo est sorti today chez Megara. J'entame a present la VF basée sur cette V3 revisee, pour une sortie vers mai au max si Kai et Ishir sont avec moi!!
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Jeu 3 Mar 2016 - 18:36

vivement le mois de mai Very Happy
mikaelfmk
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Jeu 10 Mar 2016 - 15:08

J'en suis a la section 80/350 de maquettée c long.... ca avance...
mikaelfmk
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Sam 9 Avr 2016 - 17:36

VF FINIE, SORTIE LE 10 AVRIL DEMAIN SUR LE MEGARA STORE
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Lun 11 Avr 2016 - 18:00

Et voilà, acheté sur le site de Megara! Mr. Green
mikaelfmk
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Mar 12 Avr 2016 - 10:00

Merci
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Mar 12 Avr 2016 - 20:41

Le 2e opus sortira-t-il dans la foulée l'an prochain ?
Des suites outre la 2 sont-elles à l'étude ?
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Mar 12 Avr 2016 - 21:00

Quand il sera acheté reçu et lu vous pourrez en parlez là :

http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6387-neige-d-automne-1-le-puits-des-tenebres

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Mer 13 Avr 2016 - 10:05

Bonjour
Voila tous les gens ayant preco neige automne ou autumn snow ont eu leur exemplaires envoyés et maintenant la vo et vf sont dispo sur le site megara. Concernant les suite Martin et Joe Dever devraient travailler sur le tome 2 et 3 mais cela prend du temps et j'espere une sortie par an environ au mieux.
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Mer 13 Avr 2016 - 11:45

Un tome 3 ???? Shocked Shocked Shocked
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    Mer 13 Avr 2016 - 12:40

mikaelfmk a écrit:
Bonjour
Voila tous les gens ayant preco neige automne ou autumn snow ont eu leur exemplaires envoyés et maintenant la vo et vf sont dispo sur le site megara. Concernant les suite Martin et Joe Dever devraient travailler sur le tome 2 et 3 mais cela prend du temps et j'espere une sortie par an environ au mieux.

thumleft bien ça ouvre un cycle de parutions annuel qui constituerait une bonne dynamique pour ne pas lâcher le fil en cours de route de la série si trop d'attente entre deux tomes.

Il m'apparaît normal que notre héroïne ait plusieurs tomes à son actif ;. Impatient d'en voir les illustrations intérieures.

Le 2 qui avait été découpé en deux parties initialement fera-t-il l'objet d'une édition unique ou en deux fois Question

Je commande demain sieur Mikael NA 1 Very Happy , Megara comble toujours les lecteurs férus de beaux et bons livres sunny . Merci Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne    

Une nouvelle série Loup Solitaire : Neige d'Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3