La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre quête actuelle.

Aller en bas 
+101
Firebead
EliseVdbrc
Astre*Solitaire
Patfine
melkori
Muetdhiv3r
mew3
Eporedorix
djino
Vesper
Wasp&Widow
BenScott
Jerd
Herbert West
ANILIL21
Yavanna
Karas
Fitz
PileouFace
BaronBleu
Vicabouc
Caïthness
alnaro
Xylo
naos
Eroica
sunkmanitu
Gorak
Dagonides
MarkTwang
Phooey
lockheed
Akka
Alianna
Raven
Ezio Auditore
cdang
Kinornew
jhowlett468
gynogege
Momoro
Vagus
Nicolas B. Wulf
Robinson
Milos
Gagadoth
Bruenor
Napalm
Hazgard
yksin
Chance
Kierkan Rufo
grinlen
Szalista
leeoneil
ocinrep
lewis
Ziwaxar
linflas
aumonier
glorfindel2001
oorgan
Marmouscule
Antares
Vagrant 23
Tabasko le Noir
Aragorn
AqME
John Doe
vador59
Grosbill
guyome
VotreAventureS'achèveIci
Faucon de lune
Lowbac
Donald S
Nato
Greedo
craft
Rapha
froufrou-des-bois
oriounga
Ramirez
Bonhomme
Milk
Karam Gruul
Turisas
Wor
Rendez-vous au 400
VIK
tholdur
Albatur
finwel
ALIN V
Aradorn
dav-ID
Oiseau
Warlock
Voyageur Solitaire
Sombrecoeur
Requiem
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:07

Deux super Défis Fantastiques Alianna mais il te faudra persévérance et ténacité! Surtout pour le second.
Moi je viens de terminer Le Trône d'Arion. Je vais en faire un feedback que je copierai ici aussi (grrrr à tous les anti-unionsdeforums)
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:17

Mon fils (10 ans) s'ennuyait, je lui ai collé Le Talisman de la mort.

C'était son premier DF en solo (il a déjà fait plusieurs Makaka et on a fait La Citadelle du chaos en lecture collective avec sa jeune sœur). Il a été un peu rebuté au départ par les 14 p. de règle, il a fallu que je repasse une petite couche sur les combats mais bon, il s'est fait sa petite feuille d'aventure sur une feuille blanche et ça roule. Il l'a fini en deux jours a priori sans avoir à recommencer ; mmm, je ne parierai pas qu'il l'a fait à la loyale mébon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:41

cdang a écrit:
Mon fils (10 ans) s'ennuyait, je lui ai collé Le Talisman de la mort.

C'était son premier DF en solo (il a déjà fait plusieurs Makaka et on a fait La Citadelle du chaos en lecture collective avec sa jeune sœur). Il a été un peu rebuté au départ par les 14 p. de règle, il a fallu que je repasse une petite couche sur les combats mais bon, il s'est fait sa petite feuille d'aventure sur une feuille blanche et ça roule. Il l'a fini en deux jours a priori sans avoir à recommencer ; mmm, je ne parierai pas qu'il l'a fait à la loyale mébon Laughing

Un bon choix pour commencer! Pas trop dur et se lit bien, la Forêt de la Malédiction est pas mal non plus pour débuter.

Dernièrement j'ai fini Le Talisman de la Mort aussi (en 5 tentatives, j'ai fait moins bien mais je ne demanderai pas contrôle d'un juge pour vérifier si ton fils a joué le jeu Laughing ), Retour à Griseguilde de VS dans la foulée qui n'a rien à envier au Talisman et la Onzième Horde en LDVELH numérique de Adrenalivre. Il faudra que je me pose pour poster des retours de tout ça...

Prochains objectifs : Le Mercenaire de l'Espace en DF, Wakiza le Sorcier en livre numérique toujours chez Adrenalivre.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:06

Je me suis donc rendu dans les montagnes pour 10 jours...ayant récemment acheté "la couronne des rois" en grand format, j'ai donc emporté les 4 bouquins de la série...j'ai terminé le premier et le deuxième et là j'ai débuté la traque des 7 serpents...

Allongé sur l'herbe après une journée de randonnée, avec le bruit des cloches des vaches au loin, le chant des oiseaux et le bruit du torrent dans la vallée, c'était kiffant...
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptySam 23 Sep 2017 - 9:06

Je viens de commencer Port of Peril guerrier , prêt psychologiquement à noter tout un tas d'objets sur ma feuille d'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:43

study Suite du mon voyage avec mon arrivée en vue de la redoutable forteresse de Mampang et ses 800 paragraphes...j'espère juste que d'avoir raté le serpent de l'eau dans le volume précédent, ne va pas trop me pénaliser...

Enfin ça ne fait rien, ce connard d'archimage ne perd rien pour attendre et il va morfler quand même...foi d'homme d'Analand (le pays où les gens aiment la sodomie Mr. Green )...
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:25

Après un cinquième volet chez dragon d'or quelque peu décevant, place aux quêtes du Graal : "Au royaume de l’Épouvante" est ma prochaine destination. Espérons qu'il fasse mieux que son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:19

Milos a écrit:
Après un cinquième volet chez dragon d'or quelque peu décevant, place aux quêtes du Graal : "Au royaume de l’Épouvante" est ma prochaine destination. Espérons qu'il fasse mieux que son prédécesseur.

Très compliqué de trouver son chemin une fois qu'on est dans ledit Royaume, mais j'adore cet opus, très dense, hilarant, et bien plus accessible qu'un Voyage de l'Effroi aussi excellent que quasi injouable. Les deux seuls amendements à apporter seraient de ne pas prendre en compte notre décès immédiat dès qu'on fait 1 pour aller à la Maison de Merlin (vu qu'il faut y aller très très très très fréquemment, avoir toujours 1 chance sur 6 d'y passer, c'est frustrant), et de ne pas prendre en compte la possibilité de se faire voler un jeton au Théâtre de Scroghollow, ce qui bloque le jeu. En dépit de ces deux erreurs, c'est une aventure longue et avec des rencontres totalement dingues. J'aimerais dire que c'est un de mes ldvelh préférés, mais toutes les Quêtes du Graal sont incluses dans mes ldvelh préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyDim 15 Oct 2017 - 3:39

Je vois que je traite avec une fan de la série Mr.Red
Je tacherai de vous maintenir au courant de mes pérégrinations. Bonne aventure à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:51

Ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour une femme (une fan), mais ça m'amuse. Mr.Red Ah ouiche, totalement fan. Bon séjour au Royaume de l'Epouvante !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:39

J'ai essayé l'Elu des Six Clans ce soir.

Mort à cause d'un lancer de dés...

Je trouve qu'ils ont un peu abusé du double lancer de dés - pénalité si vous obtenez le même résultat pour chaque - pour des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:49

Après l'excellent 2e volume des Chroniques d'Hamalron et l'agréable mais trop facile Repaire des Morts Vivants, place à l'Enfer du Jeu de l'ami Vador59 !
Revenir en haut Aller en bas
Vicabouc
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Localisation : quelque part en Bretagne
Loisirs : jeux vidéos, lecture de romans fantastiques
Date d'inscription : 26/07/2017

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyDim 22 Avr 2018 - 23:51

Je fais l'assassin d'Orlandes sur smartphone.

Je suis mort 3 fois. peut être que le 4ème essai sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:29

J'ai négligé mes Loup Solitaire pendant trop longtemps déjà. Il y a plusieurs années, j'avais commencé une quête qui est allé jusqu'au milieu du Tyran du Désert. Et puis j'ai oublié et perdu les papiers de mes statistiques... oups...

Alors, récemment, j'ai recommencé.
Pas de chance dans mes deux premiers essais. La Table de Hasard m'a donné une Habileté lamentable de 11. Autant dire que Loulou a fait long feu.
Recommencé aujourd'hui. Habileté de 19 et Endurance de 28!
C'est plus agréable quand on fait face au Gourgaz!
Dommage que je passe l'option d'explorer la ville, mais je me souviens que si l'on fait ça, on doit subir un sacré "mât".

La Traversée Infernale... quelle chance, j'ai plein de fric au début.
J'ai encore plein de mauvais souvenirs que d'avoir recommencé ce bouquin des tas de fois, souvent à cause d'un manque de pognon ou un certain choix en rapport avec une arme magique... (vous savez laquelle je veux dire)

Allez, fini les deux premiers! Encore un peu et je passe le premier Cycle.
Après tout, c'est la série de ldVelh que vous semblez le plus respecter ici, non?
C'est vrai que ça a une excellente écriture.

Même à l'école, un ou deux camarades rôlistes un peu élitistes disaient que c'étaient les seuls ldVelh qu'ils aimaient...

Bientôt, j'arriverai aux Druides de Cener... alias le premier Loup Solitaire que j'ai jamais possédé, cadeau d'anniversaire d'il y a plus de 20 ans...
Je m'en souviens... bizarre, très abscons pour moi qui n'avais jamais lu les volumes précédents, ennemis injustement beaucoup plus puissants que moi (ben ouais, je suis nouveau, je ne peux avoir une Habileté qu'entre 10 et 19)... mon esprit de gamin préférait des trucs plus simples dans les DF, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 0:11

Et hop, j'ai fini Les Grottes de Kalte. Je suis un sacré Grosbill avec le Glaive de Sommer et mon tirage chanceux eh Habileté, Endurance et équipement trouvé.

Curieusement, le combat final est un peu différent que dans mon souvenir, quand j'avais fait le bouquin il y a plusieurs années. J'avais oublié un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 3:35

Excellent choix Alianna thumright
Pour ma part je quitte le monde de Lovecraft pour me frotter aux quêtes concoctés par l’œil noir. Je vais reprendre la saga avec "la source de mort"... sans doute l'influence de la dernière édition, à moins que ce ne soit la nostalgie du JDR Mr.Red
Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 7:36

Milos a écrit:
Je vais reprendre la saga avec "la source de mort"... sans doute l'influence de la dernière édition, à moins que ce ne soit la nostalgie du JDR Mr.Red
Tu vas te faire chier, bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:22

Je le crains très chère consœur, si le volume est du même calibre que ses prédécesseurs Laughing
Je n'ai même pas pris la peine de les noter. Cela dit, soyons tolérants, nous n'en étions qu'aux balbutiements du JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:22

T'inquiète pas, le pire, c'est la Fille du Calife : c'est juste une arborescence de numéro avec des annotations en dessous, le tout accompagné d'une BD de pseudo striptease qui va même pas au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:19

Oui je confirme. Je l'ai terminé il y a peu. Une vaste blague qui ne restera pas dans les anales.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:52

"Une vaste blague qui ne restera pas dans les anales."
Si ça facilite le transit intestinal c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2018 - 2:15

Milos a écrit:
Oui je confirme. Je l'ai terminé il y a peu. Une vaste blague qui ne restera pas dans les anales.
Ben justement, y'a une phrase que j'ai lu quelque part qui disait en gros (et en terme de notation d'une œuvre) : 10/10, ca te met sur le cul ; 0/10 ca te reste dans le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2018 - 1:15

Alors que mon fils était puni et donc interdit d'écran pour avoir paumé sa deuxième paire de lunettes cette année Mad (grrrrr), bin à force de s'emmerder, il a fini par me demander un conseil pour un LDVELH. La famille compte donc un nouveau seigneur Kaï cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2018 - 2:01

Fait gaffe, il risque de remettre les couverts pour les AVH lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:57

J'ai repris Le Gouffre Maudit où je me suis planté à un piège un peu cheap (les connaisseurs sauront de quoi je parle).
Enfin gagné! Pour être franc, les combats sont un peu trop facile avec le Glaive de Sommer et tout l'attirail que j'ai.

Là, je suis au milieu du Tyran du Désert. Il y a plusieurs années, j'avais mis en pause et oublié... puis c'était trop tard pour reprendre (oublié ce qui s'était passé, égaré ma feuille, etc). Mais bon, j'ai recommencé et je continue.

Allez, enfin j'arriverai aux Druides de Cener et faire honneur à ce cadeau d'anniversaire d'il y a plus de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2018 - 0:08

Ça y est, j'ai fini le Tyran du Désert! C'était plus rapide que je l'avais prévu!

Le premier cycle est terminé, mais l'aventure continue... pour le Magnakaï!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Votre quête actuelle. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre quête actuelle.
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» les règles : précisions
» Quête du Graal 9-10-11
» (En)quête d'un livre : c'est ici !
» Quête du Graal : une série que j'ai précieusement gardé
» Mes critiques de la série Quête du graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit