L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre quête actuelle.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
BaronBleu
gardien
gardien

Votre quête actuelle. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:16

-Terreur hors du Temps (un de mes préférés).
-La nuit du Loup-Garou (que je n'avais jamais fait)

Ensuite:
-Cyclades, que je veux refaire depuis un moment avec un autre personnage
-les AVHs du mini-yaz de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 17 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:06

BaronBleu a écrit:
-Terreur hors du Temps (un de mes préférés).

Tiens donc je l'ai démarré, et je suis friand du début dans le Musée Anglais Mummy qui offre possiblement un combat de choix à l'image de ce qu'on a dans le premier ;.

En parallèle je me suis attaqué au Dragon de la Nuit se passant dans les contrées glacées de l'Allansia en quête de fraîcheur en ces temps de canicule chevalier .
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 17 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:04

J'en ai profité que je l'ai acheté l'autre jour à Cultura...pour me replonger dans ce livre qui mine de rien, je n'ai parcouru qu'une seule fois (comme les autres volumes de la série)...et ça remonte à loin maintenant, puisque c'était pendant ma période où j'étais à la Timone suite à mon opération du cœur, donc en janvier 2008...

Votre quête actuelle. - Page 17 006333633.jpg?u=https%3A%2F%2Fec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com%2Fattachments%2Flarge%2F6%2F3%2F3%2F006333633

Je ne me souvenais pas de l'humour loufoque qu'il y avait dans ce livre, j'ai pas mal rigolé sur plusieurs trucs...ni que c'était difficile (ou alors je suis mauvais), hier soir en 1/4 d'heure de lecture, j'ai eu deux fois le privilège et l'honneur d'aller au célèbre paragraphe 14...

Spoiler:

Spoiler:

Pourquoi ce vieux fou de Merlin m'a choisit non de non...??...^^

ANILIL21 a écrit:
L'antre des Dragons je déteste ce bouquin il m'a flingué le cerveau et j'ai trouvé ça profondément inintéressant alors que j'avais bien aimé " Le Chateau des Ténèbres ",c'est à cause de lui que je suis jamais aller au delà du tome 2 des QDG.

Tien, j'avais eu la même impression que toi en ce qui concerne ce bouquin...on verra si c'est la même chose lorsque je le ferais...
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna

Masculin
Balance Buffle
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage

MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 17 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:18

dav-ID a écrit:

ANILIL21 a écrit:
L'antre des Dragons je déteste ce bouquin il m'a flingué le cerveau et j'ai trouvé ça profondément inintéressant alors que j'avais bien aimé " Le Chateau des Ténèbres ",c'est à cause de lui que je suis jamais aller au delà du tome 2 des QDG.

Tien, j'avais eu la même impression que toi en ce qui concerne ce bouquin...on verra si c'est la même chose lorsque je le ferais...
Etrangement, j'avais tous les QDG à part "L'Antre des Dragons"... je l'empruntais à la bibliothèque de mon école mais des fois, quand je voulais jouer le cycle QDG, je ne l'avais pas alors je passais du 1 au 3... je ne sais pas si c'est réglo...
http://gaucelm.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 17 Empty

Votre quête actuelle.
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17