La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?

Aller en bas 
+19
Eroica
Kinornew
gynogege
linflas
oorgan
Voyageur Solitaire
craft
dav-ID
Leviathan
Sphigx
Hernan Cortès
Gorak
le Zakhan noir
VIK
Donald S
Albatur
Warlock
cdang
Lowbac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 06/03/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:22

dav-ID a écrit:

Very Happy Hey...ça c'est une bonne idée...comme au collège où on plaçait du chewing gum dans le trou de la serrure et que le prof ne pouvait plus ouvrir la porte ensuite...qu'est ce qu'on pouvait rire à l'époque...

Lol, des gars de la classe du collège avait fait ça avant les 2 h de math et le contrôle qui nous attendait....
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:33

Les cadenas sont virés régulièrement par la mairie, le poids risquant de faire tomber la grille…

Sinon, Lowbac, je reviens sur un truc que j'avais il me semble déjà dit : il faudra bien un jour que tu résolves ton paradoxe. Tu voudrais que la fille, selon tes mots, « [accepte] que les défauts du visage, corps soient compensés par qualités intérieures », mais toi-même n'es pas près à faire de même puisque tu écris aussi « il m'arrive d'être confronté à cas de fille qui accroche avec moi sans être belle à mes yeux, mais je tâche de ne pas lui donner d'espoirs tout court. […] par contre je vais plaire à nanas pour qui je ne ressens rien What the fuck ?!? »

Si tu commences par t'appliquer à toi-même ce que tu veux des autres, ça pourrait être une des clef. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:48

C'est sûr oui, n'ayant pas la gueule que j'aurais souhaité avoir je dois mettre de l'eau dans mon vin puisque j'ai de faibles chances de plaire aux jolies, c'est bien là le drame devoir faire avec son physique juste normal, j'ai peur d'être aussi quelqu'un de trop atypique et à corriger c'est dur le naturel revenant vite au galop. Je ne suis plus à un paradoxe, contradiction près, cependant c'est en tirant parti des conseils prodigués que je ne peux qu'aboutir au succès ;.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:14

Lowbac a écrit:
j'ai de faibles chances de plaire aux jolies
La vraie question c'est : ça sert à quoi de plaire aux jolies ?

Bon, ça flatte l'ego, la fierté, c'est bien pour une nuit, mais sur le long terme, crois-moi que ce n'est pas ce qui est prépondérant. Quand un couple casse, ce n'est pas parce que le physique de l'un a changé…
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:36

Wink . J'apprécie ta réflexion menée, c'est dommage que le Havre ne soit pas plus proche d'Angers puisque tu développes des choses qui me conduisent à réfléchir dans le bon sens ;. Et c'est sûr pour reprendre les mots de warlock que "le manque de confiance en soi est préjudiciable avec elles également", inconsciemment je dois le dégager, et comme j'ai tendance à vouloir copier des attitudes jugées bonnes prises chez d'autres pour plaire à tout prix eh bien ça se sent que je ne suis moi que par séquences de peur de déplaire étant très (trop) cérébral et cherchant à être rassuré sur tout, or un couple par essence ce n'est pas une science exacte, je le vois du côté de mon frère dont le mariage n'a tenu même pas deux ans. Pas simple dans tous les cas de jouer cartes sur table sur un site de rencontre, on maquille un peu la vérité pour gagner en chances de rendez-vous, normal que je n'enchaîne que des flops, le truc qui m'agace c'est qu'il y a tout de même des personnes intéressées sur sites qui décèlent assez vite si l'on est comme moi fragile pour essayer de lui soutirer quelque chose dont elles ont besoin : argent, écoute,... sans nous redonner en retour l'attention & l'affection que l'on recherche. J'ai trop été sur sites depuis 19 ans, donc je passe à côté de rencontres en réel croyant que c'est par le virtuel que je vais trouver le bonheur. Il est encore temps pour moi de guérir de ça je l'espère Neige
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:36

Physique normal ou pas comme je l'ai dit la plupart des filles se basent avant tout sur la personnalité et sur ce que le mec peut dégager. Beaucoup de nanas se moquent du physique, alors il ne faut surtout pas complexer sur ton physique Lowbac. Pour le coté atypique je suis assez d'accord, ça peut intriguer et intéresser une femme, mais sur le long terme et une histoire sérieuse c'est plus problématique. Une femme a besoin d'être rassurée, et une personnalité atypique et anticonformiste ne plaira pas forcement pour ça, sauf dans certains domaines.
Par contre tu pourrais via des associations de protection des animaux et écologiques faire des rencontres sympathiques et intéressantes. Pour plusieurs raisons, déjà dans ce genre d'associations c'est 70% de présence féminine, donc ça aide. Et bien souvent les filles qu'on peut rencontrer dans ces associations sont plutôt atypiques (on y revient), c'est parfait pour faire une belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:56

Warlock a écrit:
Physique normal ou pas comme je l'ai dit la plupart des filles se basent avant tout sur la personnalité et sur ce que le mec peut dégager. Beaucoup de nanas se moquent du physique, alors il ne faut surtout pas complexer sur ton physique Lowbac.


Hélas Warlock, beaucoup trop de filles sont intéressées de nos jours, et le physique et l'argent que tu gagnes comptent beaucoup à leurs yeux, au contraire. Le monde et les gens qui y vivent sont de plus en plus matérialistes. Maintenant, je ne légitime pas cela, mais c'est la réalité. Les filles très bien que tu décris sont en minorité et dignes de louanges. En théorie les filles devraient être comme tu le dis, mais en pratique... Je souhaite à Lowbac de rencontrer une fille bien très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:20

eh beh... après ton célèbre et abject parallèle entre l'homosexualité et la zoophilie on a le droit ici à "les femmes sont majoritairement des salopes vénales". C'est pour le Guiness book du pire d'Internet?

On se donne rendez-vous demain pour "les hommes sont tous des violeurs" "les Noirs adorent le banania", "les Asiat torturent les gens en ricanant vicieusement dans leurs fumeries d'opium"??
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:58

Kinornew a écrit:
Les filles très bien que tu décris sont en minorité et dignes de louanges.

En minorité je ne trouve pas, après j'ai peut être eu la chance d'avoir eu autour de moi des filles qui plaçaient la personnalité avant le physique chez un homme. Et vu que j'aime les femmes atypiques et anticonformistes, ceci explique peut être cela. Après bien sur le physique compte aussi un minimum des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:12

lowbac a écrit:
J'ai trop été sur sites depuis 19 ans, donc je passe à côté de rencontres en réel croyant que c'est par le virtuel que je vais trouver le bonheur.
Pour exemple moi j'ai rencontré ma femme dans un café pour des rencontres linguistiques organisées par un site qui s'appelle polyglott... l'intérêt c'est que tu n'y vas pas que pour rencontrer des filles même si très clairement on pouvait voir que beaucoup de gens cherchaient, mais c'est quand même bien d'avoir un truc en plus qui permet de ne pas top se mettre la pression, et de pouvoir passer de bons moments quand même.
Après le seul conseil que je pourrais donner, mais tu en fais ce que tu veux, c'est d'être très vite clair sur le fait que u ne recherches pas l'amitié. Il n'y a pas de honte à ça, ça ne veut pas dire qu'on est forcément un gros lourd. Je ne connais pas ton caractère mais personnellement c'est la difficulté à lever ce genre d'ambiguïté qui m'a longtemps plombé...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:40

le Zakhan noir a écrit:
eh beh... après ton célèbre et abject parallèle entre l'homosexualité et la zoophilie on a le droit ici à "les femmes sont majoritairement des salopes vénales".  C'est pour le Guiness book du pire d'Internet?

On se donne rendez-vous demain pour "les hommes sont tous des violeurs"  "les Noirs adorent le banania",   "les Asiat torturent les gens en ricanant vicieusement dans leurs fumeries d'opium"??

Fait chier. Découvrir ces messages au moment d'aller dormir, je m'en serai passé.
Cela fait 30 mn que je tape, efface, retape, re-efface, et retape des messages de modération.
J'ai eu plusieurs fois la tentation d'effacer purement vos messages problématiques.
Au final je vais faire simple :
Propos du Zakhan caricaturaux plutôt gratuits et disproportionnés. On est loin du niveau d'inspiration et d'humour auquel il nous a habitué. Je vais mettre ça sur le compte de la déception du Zakhan, effondré par la défaite de son club Auxerre à domicile, battu par une équipe d'andouilles de Troyes AAAAA.

Par contre, un dernier truc. Ne renchérissez pas. Changez de sujet rapidement et ne mettez pas d'huile sur le feu. Que ce soit bien clair comme de l'eau Cristalline : NO COMMENT de la part des intéressés. Sinon ça va déraper, et ça n'aboutira sur rien de bon.
Passez une bonne nuit de sommeil, il paraît que ça porte conseil, et passez ensuite à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:50

Contre toute attente, j'ai décroché un numéro sans passer par site, enfin une très jolie jeune femme l'a permis, conscient qu'en fait je ne suis pas aussi vilain que ça pour plaire aux mimis Very Happy mais bon je reste prudent, combien de fois mes bons débuts ont viré à la cata... Et semaine dernière je prenais verre un samedi soir avec jolie nana rencontrée sur site par contre mais elle m'a pompé l'air par toutes ses questions et réflexions de vie.

Le plus fort c'est que je plairais aux jolies Surprised c'est ce que je retiens de ces deux dernières rencontres, ayant décidé de revoir ma coupe de cheveux histoire de soigner un peu plus mon image pirate


Dernière édition par Lowbac le Sam 28 Fév 2015 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:02

Lowbac a écrit:
Contre toute attente, j'ai décroché un numéro, ...
Je viens enfin de comprendre pourquoi certaines femmes avaient des téléphones sans fil.

Si tu veux, je te donne des numéros de meufs que tu peux décrocher :

Spoiler:

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:06

Ha ha celui que j'ai me convient cher VIK, accrochant pour reprendre ton image au fil des mots avec elle, il suffirait d'un rien, le feeling, pour que je sois accroché pour de bon ;
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:34

En fait même hors site je suis rattrapé par questions, nourri d'espérance, pourtant tout est si fragile que j'ai peur de passer à côté de la chance qui me tend les bras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:03

Au risque de me répéter, j'aime bien la phrase suivante :
Jankélévitch a écrit:
Pour commencer il faut commencer ; et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:28

Tu as raison, de toutes façons je ne peux que la rappeler ;
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:53

cdang a écrit:
Au risque de me répéter, j'aime bien la phrase suivante :
Jankélévitch a écrit:
Pour commencer il faut commencer ; et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut du courage.

Je crois que j'ai appliqué à la lettre cette formule today sauf que je ne sais que penser de ce qui s'est passé durant quelques secondes : voyant la fille qui passe par le mago comme fois dernière -ce n'est pas loin de son lieu de travail actuel- je lui ai adressé un grand sourire assorti de quelques banalités, le hic tout en rougissant ce qui trahit des sentiments naissants Embarassed ce qu'un collègue a relevé. Il n'y a pas de fumée sans feu, j'ai déjà droit aux commérages :/, priant pour que ça n'ait pas d'incidence pour la suite. Pourquoi ai-je rougi Amen
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:57

Lowbac a écrit:
voyant la fille qui passe par le mago comme fois dernière

C'était qui? Yaztromo? Nicodème? Astragal? Au Kharanth? Zagor? Balthus?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:09

Ca ne m'aurait pas tant ensorcelé leurs visages que la magie de la beauté de son visage à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:36

Encore une belle asiatique ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:56

oui ; mais je ne croyais pas rougir comme ça

EDIT : je viens de saisir la blague du zakhan, lool, d'un coup de baguette sur mon esprit, endormi hier.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:48

Lowbac a écrit:
Pourquoi ai-je rougi Amen
Bah, c'est le genre de truc qui te taraude sur l'instant, mais c'est pas grave. Il n'y a pas de honte à être ému, ça peut même être touchant, et les commères tu les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:28

cdang a écrit:
Lowbac a écrit:
Pourquoi ai-je rougi Amen
Bah, c'est le genre de truc qui te taraude sur l'instant, mais c'est pas grave. Il n'y a pas de honte à être ému, ça peut même être touchant, et les commères tu les emmerdes.

Oui voilà, et la fille à peut être appréciée Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:41

Lowbac a écrit:


EDIT : je viens de saisir la blague du zakhan,...

Faudra lui rendre, je crois qu'il y tient.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:50

roulement de tambour...
Lowbac va-t-il comprendre la blague de Vik?
Vik va-t-il persévérer sur les traces de Michel Denisot?
Le Zakhan noir va-il enfin parler à la première personne?
le Justicier de l'Univers est-il plus drôle que les Sceaux de la Destruction?
Valéry Giscard d'Estaing est-il un fan de deltaplane?

vous le saurez en matant le prochain épisode de 3615 OULALA
(OULAOULA OULAOULALA OULA OULA OULALA OULA OULA OULALA OULA OULA OULALA... OULALA j'ai mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseaux sociaux et fuseaux horaires
» Bide et succés
» Récupérer ses données personnels des réseaux sociaux
» L'art de la réussite - le succès est au bout de ce topic.
» Les livres de Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit