La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?

Aller en bas 
+19
Eroica
Kinornew
gynogege
linflas
oorgan
Voyageur Solitaire
craft
dav-ID
Leviathan
Sphigx
Hernan Cortès
Gorak
le Zakhan noir
VIK
Donald S
Albatur
Warlock
cdang
Lowbac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:55

Putain,mais c'est de la Merde ces putain de sites de rencontres!les meufs y sont connes,exigeantes,agressives et blasées!
Si ils étaient vraiment source de bonheur,putain ça se saurait!!!
Un conseil aux accros:Décrochez!tout ceci n'est que perte de temps!(allez plutôt voir ce qu'il se passe dans la vraie vie...)
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:16

C'est très bien les sites de rencontre si tu ne cherches pas à te caser. Les exceptions existent, mais c'est vraiment rarissime.

On a jamais fait mieux que les amies d'ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3260
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:28

Antares a écrit:

Décroche Lowbac, ça vaut mieux.

Et puis ta dernière apparition télévisuelle va sûrement te valoir quelques admiratrices ^^

Sans plaisanter, tu étais très bien Very Happy


Bravo Lowbac, t'as une touche avec Antares.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:43

Lowbac a écrit:
c'est me prêter une piètre estime de moi-même de croire que je mets les sentiments au placard pour monnayer l'amour. Shocked les sites de rencontres se dégradent-ils à ce point ...
Les sites de rencontre servent aussi à des prostituées (éventuellement occasionnelles) pour se trouver des clients.

Je crois qu'il ne faut pas que tu prennes ça trop à cœur, et surtout pas faire intervenir ton amour-propre : tu est tombé sur une prostituée, ça t'a fait perdre ton temps, c'est tout. Éventuellement, tu la balance à la plateforme. De son côté, tu ne sais pas ce qu'elle vit, pourquoi elle fait ça ; pas sûr que ça soit un plaisir pour elle de faire l'amour avec des gens pour lesquels elle n'a aucune attirance.

Bref : tu éprouves de la déception, une certaine colère pur le temps perdu, c'est légitime mais il ne faut pas que cela aille plus loin.

Donald S a écrit:
Putain,mais c'est de la Merde ces putain de sites de rencontres!les meufs y sont connes,exigeantes,agressives et blasées!

Sur ce point, je te renvoie à mon message du 7 février 2015 : un certain nombre de personnes ne se sont vues imposer aucune limite dans leur éducation, depuis le plus jeune âge elles ont été dans le plaisir immédiat et sans frustration. Elles veulent tout, tout de suite, et dès que ça les gave, elles balancent. Ce sont des intolérant(e)s à la frustration, des adultes-rois (voire parfois des adultes-tyrans). Confrontés à la réalité, qui ne cède pas toujours à leurs désir, ils ont des réaction de colère, de fuite, ou de séduction (genre faire pitié au prof pour ne pas être puni, apporter le petit-déj' au lit des parents pour les amadouer, et pouvoir à côté continuer à faire ce qu'ils/elles veulent).

Je pense que les sites de rencontres attirent un bonne proportion de tels individus, parce que ces sites leurs promettent un plaisir facile sans engagement et sans effort autre que cliquer. Et quand on les rencontrent dans la réalité, si le moindre truc les contrarie, et contrarie leur logique du plaisir au moindre effort, ben cf. ci-dessus : colère, fuite (fausses excuses) ; pour la séduction ils/elles s'en foutent car dans ce contexte tu n'es pas en mesure de leur imposer quoi que ce soit. Ou alors zappent pour un autre plaisir facile à porté de main.

Bref, pas de généralisation, pas « toutes les meufs », mais un certain nombre de keums et de meufs à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:36

@cdang

évidemment,que je mets pas toutes les nanas dans le même panier,et j'imagine que les mecs ne doivent valoir guère mieux...
non ce qui me débecte le plus dans ces sites c'est l'aspect mercantile...En gros,on n'est que de la marchandise...
Ras le bol de voir tous ses sites se gaver en exploitant la misère affective de bon nombre d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:35

Effectivement beaucoup de personnes qui vont sur ce genre de sites sont dans un esprit de consommation, de tout de suite sans attendre. Pour ces gens c'est avant tout du visuel, une approche sans sentiments sinon de l"égoisme pur.

Ces gens oublient qu'il y a quelqu'un avec des sentiments en face devant son pc. Mais ils s'en moquent, c'est de la consommation, un site de rencontre c'est fun et tendance, et ils se moquent du manque affectif de l'autre et jouent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:38

En gros,pour aller sur ce genre de sites faut avoir le moral au beau fixe,sinon c'est même pas la peine...
Personnellement,quand je m'y suis rendu,j'avais pas réglé certaines fragilités psychologiques et affectives( je sortais alors d'une séparation difficile)et franchement j'ai morflé...(et du coup j'ai fait morfler certaines aussi d'ailleurs)
Ce genre de site peut rendre aigri.Un vrai cercle vicieux.
donc âmes sensible s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:55

craft a écrit:
Antares a écrit:

Décroche Lowbac, ça vaut mieux.

Et puis ta dernière apparition télévisuelle va sûrement te valoir quelques admiratrices ^^

Sans plaisanter, tu étais très bien Very Happy


Bravo Lowbac, t'as une touche avec Antares.

Sans parler de touche, je ne dis pas non pour une fois retourné en Belgique mon pays coup de cœur après la France la voir car sur un terrain amical je suis persuadé de bien m'entendre avec elle, ayant été interpellé par sa traduction en très bon français d'une mini-AVH anglophone. Une jeune femme comme elle disposant de tant de cordes à son arc ne doit qu'avoir mille et un admirateurs, lui reversant le compliment ;.

Eh oui Donald S lorsque je vais sur un site, c'est un peu comme un fumeur en manque de clope, on se dit allez plus qu'une, sauf que côté santé ça n'apporte rien de bon, cependant j'en décroche petit à petit y passant moins de mon temps une première victoire en cela, il faut souligner que j'y suis un fervent habitué depuis l'âge de mes 19, 20 ans de l'époque de Caramail lorsque les tchats de rencontres étaient mis en place. J'apprends beaucoup en lisant tous les posts de ce topic et ça m'amène à revoir ma position sur ces moyens -bidons- de (belles) rencontres dès lors qu'elles sont motivées par un intérêt autre que les vues sentimentales.

Eh non Warlock anéanti par la dégringolade du Sco d'Angers au classement + le fait que la copine avec qui j'étais est une jalouse maladive je suis de nouveau célib' en proie au doute, c'est cyclique et passager. Pour t'écouter sur le plan des sorties, je reprends la piscine, une fois par semaine à compter du mois de mars thumright en vacances dans 2 jours pirate

& grand merci pour le lien de l'article cdang, une lecture que je vais faire avec attention et que je refilerais à un ami passant du temps à draguer sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:07

C'est pas faux d'avoir eu une série de numéros téléphoniques pensant que ç'allait me porter chance au lieu de n'en avoir qu'un, eh bien non aucuns bons numéros dans le lot. & je me rends compte que de plus en plus de filles inventent des histoires abracadabrantes faisant des appels du pied pour obtenir de l'argent suite à des rendez-vous où l'impression à retirer c'est qu'on plaît vraiment à celles-ci alors qu'elles poursuivent un intérêt tout calculé. Et dire qu'un ami a rencontré sa chérie sur site du premier coup et que moi j'enchaîne les rencontres dignes de figurer en scénarios de série TV à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:32

Parfois je me demande ce que ça donnerait si on leur posait franco la question :

Bonjour DaddySugar69, juste trois questions à te poser (ci-dessous version soft/version Dr.House)
1. Existes-tu vraiment ?/Est-ce que tu es un fake ?
2. Es-tu vraiment une fille ?/As-tu une paire de boobs et un vagin ?
3. Es-tu là pour faire des rencontres ?/Que préfères-tu sucer ? Mon portefeuille ou autre chose ?

Et là, on peut commencer à causer...

Lowbac, la quête des coucheries/l'âme soeur est une épopée, je te souhaite de décrocher quelques paragraphes 400. Après tout, si tu n'as jamais renoncé à un ldvelh, il n'y a pas de raison que tu abandonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 0:04

Eroica tu oublies la question essentielle et existentielle Mr.Red

4. Dis moi ma belle est ce que sucer c'est tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:06

Lowbac : arrête de fréquenter ce genre de site c'est juste bon pour les gogos.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:32

Ca peut marcher, c'est juste que je doute que Lowbac soit fait pour ce genre de site. Mieux vaut pour toi Lowbac de rentrer dans une association (animaux, environnement, nature etc...) c'est plus humain et les rencontres se font face à face sans passer par la case pc.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:40

Lowbac a écrit:
C'est pas faux d'avoir eu une série de numéros téléphoniques pensant que ç'allait me porter chance au lieu de n'en avoir qu'un, eh bien non aucuns bons numéros dans le lot. & je me rends compte que de plus en plus de filles inventent des histoires abracadabrantes faisant des appels du pied pour obtenir de l'argent suite à des rendez-vous où l'impression à retirer c'est qu'on plaît vraiment à celles-ci alors qu'elles poursuivent un intérêt tout calculé. Et dire qu'un ami a rencontré sa chérie sur site du premier coup et que moi j'enchaîne les rencontres dignes de figurer en scénarios de série TV à l'eau de rose.

Faisons un peu le point si vous voulez bien.
Ce sujet a été ouvert il y a un an et demi, Lowbac nous demandant conseil là-dessus.
Depuis le début du sujet, presque tout le monde lui dit d'arrêter ces sites, et on lui conseille de voir des gens en vrai. Warlock et moi-même avons déjà parlé plusieurs fois des associations animalières, pour ne citer qu'un exemple.
Bilan :
On est toujours au même point. Lowbac ne tient pas compte de nos conseils, ou ça ne change rien.
10 pages de conseils ouverts depuis 1 an et demi, et RAS.
C'est à ce demander si ce sujet sert à quelque chose.
Je commence à ressentir une certaine lassitude personnelle à lire ce sujet qui piétine, et me projette dans un an en me demandant encore si on en sera toujours au même point.
Visiblement oui si on continue comme ça.

Notez, je comprends que ce soit un peu divertissant -enfin pour certains- on a l'impression d'avoir Jean-Claude Duss avec nous :

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 <a href=Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Duss10"
Y aurait pas moyen de conclure ?
De conclure le sujet ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:26

On peut essayer une stratégie radicalement différente. Au lieu de passer son temps à se lamenter sur son sort, partir sur le principe que c'est en s'intéressant aux autres et à leurs problèmes qu'on peut le mieux évacuer la pression du célibat. C'est mon avis en tout cas et je suis convaincu qu'en plus Lowbac est du genre à vouloir aller vers les gens. Engage toi dans un truc genre croix rouge ou n'importe quoi qui colle à tes convictions, pas forcément en te disant que tu cherches à te caser, mais pour repartir des fondamentaux en terme de lien social. Malheureusement beaucoup de relations sont aujourd'hui superficielles et si on n'est pas fait pour ça, ça ne sert à rien de se forcer, il faut avancer sur un autre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:07

gynogege a écrit:
On peut essayer une stratégie radicalement différente...
Engage toi dans un truc genre croix rouge ou n'importe quoi qui colle à tes convictions, pas forcément en te disant que tu cherches à te caser, mais pour repartir des fondamentaux en terme de lien social....
Cette piste a déjà évoquée dès le début et à plusieurs reprise, que ce soit la CRF, la WWF, ou une autre cause.

Y a plein de pistes possibles, plein d'activités.. Cours de théâtre, dessins, sports, actions humanitaires, associations, etc ...

Maintenant si Lowbac pense qu'il a plus de chance de trouver une fille parmi les supporters du Sco d'Angers, ce sujet risque de perdurer des années.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:47

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/angers-heureux-comme-un-celibataire-angevin-17-03-2016-260650 en forme de pirouette lool, j'ai de la chance d'habiter Angers, ça fait plus passer la pilule d'être célibataire, arguant sinon que c'est bien d'actualité que je m'investisse plus dans sport après quelques essais en squash et ce, dans une politique de rencontres naturellement, faire un sport qui brasse donc de la gent féminine, les assocs j'ai pas la fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:04

Si par hasard, tu trouves des cercles de pole dance à Angers, n'hésite pas. 90% sont des femmes, et c'est un sport où il faut être en tenue légère. En plus d'être bien entouré, c'est un sport très addictif, idéal pour développer force, souplesse, et rigueur, pour les mecs comme pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 7:16

Petite parenthèse sur le débat : ne draguez pas comme lui ! Smile



Ou visez votre commerciale, cheftaine de projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:00

MDR s'inventer un style de langage pas la soluce loool
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:18

Suite à plusieurs mois passés sur ce type de sites j'ai réussi à concrétiser une relation -de deux mois maintenant (!)- avec quelqu'un pour qui j'éprouve une vraie passion, un vrai attachement, sachant que la personne approchée n'y allait que par simple amusement entre deux cours. =). Comme quoi la ténacité paie toujours même si je l'ai vue très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:07

Lowbac a écrit:
Suite à plusieurs mois passés sur ce type de sites j'ai réussi à concrétiser une relation -de deux mois maintenant (!)- ... même si je l'ai vue très rapidement.
Tu l'as vue très rapidement ? What the fuck ?!?
Rassure-moi, tu ne l'as pas vue qu'UNE fois ?
Elle n'est pas à l'étranger, tu ne lui envoies pas d'argent ou tes coordonnées bancaires ?
Tu ne t'es pas porté caution pour la location de son appart ?

C'est bon ? Alors félicitations.
Mais tu vas briser le coeur de la présentatrice de TV Angers... Sad


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:13

VIK a écrit:

Mais tu vas briser le coeur de la présentatrice de TV Angers...  Sad

Effectivement, on pensait tous Lowbac que tu vivais une grande passion avec cette présentatrice...

Maintenant elle doit avoir le cœur brisé, à moins bien sur....que...ce soit elle ta nouvelle prestataire de service biologique ! Dans ce cas félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:10

VIK a écrit:
Lowbac a écrit:
Suite à plusieurs mois passés sur ce type de sites j'ai réussi à concrétiser une relation -de deux mois maintenant (!)- ... même si je l'ai vue très rapidement.
Tu l'as vue très rapidement ?  What the fuck ?!?
Rassure-moi, tu ne l'as pas vue qu'UNE fois ?

Je suis comme Vik je m'interroge car tu parle d'une relation de 2 mois en l'ayant vue rapidement ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:44

Par vue rapidement, je voulais dire quelques temps après des courriels échangés, phones. Sachant qu'elle n'attendait rien du site, et que moi je n'espérais plus grand chose. Comme quoi ;. Et l'alchimie se passe plutôt bien jusqu'à présent ayant eu le coup de cœur en direct réciproque. Et comme le sport pour elle fait partie de ses grandes passions on a des choses en commun. Une photo suivra bientôt. & je fais plus d'activités à côté maintenant que j'ai décroché des sites, voyant les choses d'un autre œil heureux simplement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:23

Atta...

vous vous êtes vu vraiment combien de fois en deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseaux sociaux et fuseaux horaires
» Bide et succés
» Récupérer ses données personnels des réseaux sociaux
» L'art de la réussite - le succès est au bout de ce topic.
» Les livres de Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit