La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre trésor!

Aller en bas 
+13
Vashnalord
linflas
Voyageur Solitaire
Nicolas B. Wulf
VIK
gynogege
cdang
le Zakhan noir
Macbard
Lowbac
alnaro
Sorcier !
Karas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 06/03/2013

Votre trésor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre trésor!   Votre trésor! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:54

Euh, la malediction de la momie en VO version 2007, inédit en France, c'est considéré comme un trésor ?

Sinon un manoir de' l'enfer dédicacé par Steve Jackson himself m'aurait vraiment plu.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Votre trésor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre trésor!   Votre trésor! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 2:54

Trésor dans le sens rareté pour vous que vous possédez, le truc pas trop commun, ça peut être un détail (comme ça l'est avec mes étiquettes de prix par exemple, qui rend un livre différent) après bien sûre si c'est juste un bon tome tout ce qu'il y a de plus standard, genre j'ai le manoir de l'enfer comme neuf... je dis non, trop facile. Razz
Code:

Pour moi, niveau livres, ce serait : le temple de la terreur (mon premier, celui qui a tout déclenché

idem, mais faut que je le refasse je ne m'en souviens plus (en même temps ça fait 20 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre trésor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre trésor!   Votre trésor! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:26

Karas a écrit:



Ce serait pas mal un topic sur les illustration manquante des livres...vous en pensez quoi?
On a déjà ce topic et on ne peut pas y mettre toutes les illustrations manquantes pour des problèmes de droit.
Je t'ai déjà donné le lien :

VIK a écrit:
Karas a écrit:
Et quelles sont ces illustration inédite pour la vf? je suis curieux!
Il en manque 13, comme indiqué dans la liste que j'ai mise ici :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4528-les-illustrations-manquantes-dans-les-vf


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
naos
Mentor
Mentor
naos


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : Sallanches (dans la Yaute)
Profession : Technicien qualité
Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie
Date d'inscription : 16/11/2014

Votre trésor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre trésor!   Votre trésor! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:25

Pour moi c'est incontestablement ma série complète de LS acheté neuf à l'époque (dont certains ont encore l'étiquette avec le prix en francs !).

Quand je vois combien côte les derniers LS, je suis bien content de les avoir acheté une poignée de francs il y a 15-20 ans.

Bon certains sont dans un état lamentable vu le nombre de fois où je les ai lu, mais je ne m'en séparerai pour rien au monde !

Cognoscenti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Votre trésor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre trésor!   Votre trésor! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:33

naos a écrit:
Pour moi c'est incontestablement ma série complète de LS acheté neuf à l'époque (dont certains ont encore l'étiquette avec le prix en francs !).
À mon époque, là où je les achetais (FNAC des Halles pour ne pas la nommer), il fallait regarder le code au dos et voire la liste des prix affichés...
Revenir en haut Aller en bas
Cognoscenti
Apprenti
Apprenti
Cognoscenti


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2022

Votre trésor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre trésor!   Votre trésor! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2022 - 0:19

...8 ans plus tard après la dernière réponse. Wink

Pour moi c'est mon premier "roman" que j'ai découvert dans un rayon que bizarrement presque aucun enfant ne prenait à l'école.

Je me souviens encore de la lumière du soleil qui entrait dans la rangée sous forme de rayons dans les micro particules de poussières qui flottaient dans l'air et qui illuminais la section de ce genre de livres (a mon souvenir il n'y en avait que quelques uns , pas beaucoup).

le 1er que j'ai toucher (a cause de l'interet pour le titre , ensuite "wahhh" l'illustration sur la jaquette et pour finir le descriptif de l'histoire au dos.)
je l'ai malheureusement lu sans l'utilisation des regles a l'age de 12-13 ans (trop complique pour moi).

Un livre que je viens tout juste d'acheter et de recevoir aujourdhui meme en provenance de la France.
J'ai ouvert l'envellope en tremblant d'excitation je vous jure !

Je suis vierge de toute aventures des LDVELH depuis ce livre et je ne sais pas quel insecte de nostalgie a bien pu me piquer pour que je repense à ce livre dernièrement mais demain je vais aller me chercher 2 bon D6 (classique couleur ivoire), m'aiguiser un crayon mine flambant neuf, une gomme, aller m'imprimer 3-4 feuilles d'aventures (pour ne pas écrire dans ce petit souvenir retro-nostalgique), me mettre une ambiance sonore style médiévale fantastique et ENFIN pouvoir commencer ma toute 1ere aventure LDVELH dans les règles de l'art !

Serie Quete du Graal :  LE CHATEAU DES TENEBRE

...j'ai TELLEMENT hâte !

Votre trésor! - Page 2 Livre-bd-revue-quete-du-graal-vol-1-le-chateau-des-tenebres-2a553ac4-800

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre trésor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre trésor!   Votre trésor! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2022 - 15:19

Le Dragon de la Nuit dans sa version aux illustrations BIEN imprimées parce que je l'ai trouvé pour 1 euros il y a une poignée d'année en brocante et qu'en plus il est en très bon état ! Cool

Cognoscenti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cognoscenti
Apprenti
Apprenti
Cognoscenti


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2022

Votre trésor! - Page 2 Empty
MessageSujet: ENFIN !    Votre trésor! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2022 - 22:39

ENFIN !
37 ans plus tard
ma toute 1ere aventure dans les règles de l'art
Votre trésor! - Page 2 Img_0110

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trésor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre trésor!   Votre trésor! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trésor!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 08 - Le Trésor du Yucatan
» 21 - Le Trésor des Orks
» Le trésor sous la mer
» Financement : Le Trésor De L'île Au Crâne
» 08 - Le Trésor du Yucatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit