La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche d'auteurs pour edition d'un recueil d'AVH de 150§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grinlen
Chevalier
Chevalier

Masculin
Bélier Serpent
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi

MessageSujet: Recherche d'auteurs pour edition d'un recueil d'AVH de 150§   Dim 2 Nov 2014 - 16:42

Bonjour à tous,

Je me fais porteur d'un message de la part d'une nouvelle maison d'édition.
La loutre rôliste

Parmi les différents projets portés par cet éditeur est au menu l'édition d'un AVH au format papier et numérique (et je l'espère plus d'un, si les ventes sont au rendez-vous).
Ce livre sera un recueil de 4à 5 AVH de 150§.
Le système de jeu et le thème seront imposés.

D'un point de vue calendaire, la définition du thème et du système sont prévu pour le premier trimestre 2015 et l'édition du livre pour la fin d'année. Bien sûr à ce stade du projet ces dates ne sont qu'une estimation pifométrique.

Bref, tous les auteurs intéressés peuvent m'envoyer un petit MP afin que je leur transmette l'adresse du responsable du projet. Vous pourrez directement lui poser toutes les questions que vous avez en tête et voir si l'aventure vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !

MessageSujet: Re: Recherche d'auteurs pour edition d'un recueil d'AVH de 150§   Lun 3 Nov 2014 - 19:27

Je ne veux décourager personne mais toutes les entreprises précédentes se sont cassé la gueule peu de temps après leur départ voire même sur la ligne de départ...
Notre projet commun sur RV1 la collection "Legere Et Ludere" n'a jamais vu le jour.
La revue héros, game over.
Ton projet avec Bragelonne/Milady, crash.
Même Gamebookstore, je me demande où ils en sont car rien n'est mis à jour sur leur site.

Donc merci pour la proposition mais c'est trop d'investissement de temps pour rien au bout.

Bon courage aux autres. bucheron
grinlen
Chevalier
Chevalier

Masculin
Bélier Serpent
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi

MessageSujet: Re: Recherche d'auteurs pour edition d'un recueil d'AVH de 150§   Ven 14 Nov 2014 - 20:39

Personne de tenté par l'aventure ?
Zyx
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Recherche d'auteurs pour edition d'un recueil d'AVH de 150§   Ven 14 Nov 2014 - 23:06

Pour ma part, calendrier occupé jusqu'à la fin de l'année. Mais je dois dire qu'avec votre site http://laloutreroliste.fr/ en construction et votre page facebook encore toute verte, vous me semblez trop ambitieux et précipités pour faire cet appel d'offre.

Ma propre expérience rejoint celle de sunkmanitu. Je ne souhaite pas vous décourager, je dis seulement que pour nous convaincre d'investir plusieurs mois d'écriture sur un thème et des règles imposées en échange d'une rémunération inexistante, d'une cessation de droit complète et d'une distribution de l'ordre de quelques dizaines d'exemplaires, il faut présenter un projet béton, bien jalonné, qui allie sérieux et énergie, contacts et insertion sur le marché. Et si vos conditions diffèrent de ce que j'imagine, ne pas hésiter à le faire savoir ici!

Je vous souhaite de réussir de toutes façons!
Napalm
Guerrier
Guerrier

Masculin
Vierge Chèvre
Profession : Colporteur
Loisirs : Bien trop nombreux pour un honnête homme.

MessageSujet: Re: Recherche d'auteurs pour edition d'un recueil d'AVH de 150§   Dim 16 Nov 2014 - 16:14

Démarche très sympathique, cependant, comme cela a été dit plus haut, les précédents projets en ce sens se sont avérés être des échecs.
De plus, les AVH et Lvdleh ciblant un public restreint, spécifique, et souvent nostalgique, cela me semble hasardeux de bâtir un projet éditorial autour, surtout au vu des progrès de l'auto-édition. Bien sûr, je suis un béotien et je peux me tromper tout comme je peux changer d'avis, mais les autres ont déjà dit l'essentiel.
http://comtedoutreplan.canalblog.com/
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier

Masculin
Cancer Chat
Profession : lycéen

MessageSujet: Re: Recherche d'auteurs pour edition d'un recueil d'AVH de 150§   Dim 30 Nov 2014 - 11:41

Pour ma part, je n'étions pas assez expérimenté dans ce domaine (une seule mini-avh d'écrite pour l'instant) et manque fortement de temps pour pouvoir participer à ce genre de projet.
Bonne chance à vous.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin
Poissons Tigre
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie

MessageSujet: Re: Recherche d'auteurs pour edition d'un recueil d'AVH de 150§   Dim 30 Nov 2014 - 19:36

15 jours après le message de Zyx le site est toujours inactif...
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Recherche d'auteurs pour edition d'un recueil d'AVH de 150§   Dim 30 Nov 2014 - 23:50

Dommage car ton AVH Bartiméus presque 150 § aurait pu être choisie ;, mais cette idée de thème imposé n'est pas forcément tentante.
Et puis se fixer juste un nombre précis de paragraphes à suivre est-il simple à respecter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'auteurs pour edition d'un recueil d'AVH de 150§   

Recherche d'auteurs pour edition d'un recueil d'AVH de 150§
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1