L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveautés...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Vesper
Aventurier
Aventurier

Nouveautés... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyMer 19 Déc 2018 - 12:32

@permusashi

J'espère que tu nous feras un petit compte-rendu sympa. Perso, je suis aussi intéressé par le bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
sukumvit2
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:56

La deuxième campagne ulule des éditions posidonia va commencer très bientôt.
Il y aura 6 nouveaux livres de la série histoires à jouer, un recueil comprenant 3 avh mythiques de litteraction pour inaugurer une collection reprenant les avh de ce site...
Et d'autres surprises. D'ailleurs, essayez de deviner ce qu'il y aura d'autre. si vous avez été attentif, vous savez que Philippe Jaillet se livre à une certaine activité sur internet qui devrait vous donner des indices...
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:41

sukumvit2 a écrit:
La deuxième campagne ulule des éditions posidonia va commencer très bientôt.
Il y aura 6 nouveaux livres de la série histoires à jouer, un recueil comprenant 3 avh mythiques de litteraction pour inaugurer une collection reprenant les avh de ce site...

Chouette ! Very Happy

sukumvit2 a écrit:
Et d'autres surprises. D'ailleurs, essayez de deviner ce qu'il y aura d'autre. si vous avez été attentif, vous savez que Philippe Jaillet se livre à une certaine activité sur internet qui devrait vous donner des indices...

Un rapport avec Chosen Ones, le JdR sur Ulule actuellement ?
sukumvit2
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:00

Non, je faisais référence à une autre activité (plus dans la communication).

Pour le JDR chosen ones, lorsque j'ai vu la campagne ulule j'ai envoyé un mail à Philippe pour voir si cela les intéressait que j'écrive un ldvelh dans l'univers du JDR. Ils m'ont dit oui, mais que si l'on atteint le palier des 10000 euros, donc c'est pas gagné.
sukumvit2
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:35

Et voilà les photos :

Nouveautés... - Page 21 Geren10

Nouveautés... - Page 21 Haj_110
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyDim 23 Déc 2018 - 22:38

Merci pour les photos !

Collapsus c'était un projet non abouti auquel j'avais souscrit il y a 2 ans (https://www.kickstarter.com/projects/2047463550/collapsus-tome-1), content de le voir ressurgir ici.

Dans le même genre Le Dernier Apothicaire est un projet plus récent (https://fr.ulule.com/dernier-apothicaire/) qui n'a pas eu plus de chances.

C'est bien de les voir recevoir une deuxième chance par Posidonia.

Complot sous la Lune, je ne connais pas du tout par contre.

Ca nous ferait 10 nouveaux livres à se mettre sous la dent, Posidonia a peur qu'on s'ennuie !! Laughing
sukumvit2
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyDim 23 Déc 2018 - 23:30

Ce n'est qu'un teaser, il y en aura encore d'autres.

Complot sous la lune, c'est un ldvelh sublime qui aurait dû être publié par l'éditeur de la revue Héros, il y a sept ans. J'avais été consulté à l'époque, et donc ça faisait 7 ans que cette avh traînait sur mon ordi sans que je ne sache qu'en faire, alors j'en ai parlé à Philippe évidemment.
L'auteur est un romancier qui a eu du succès lors de la décennie précédente (ses livres sont encore en rayon à la fnac près de chez moi) avec une saga qui a reçu de nombreux prix littéraires. Mais visiblement, il a choisi un pseudo donc je n'ose pas trop donner son nom pour l'instant, je vais demander d'abord si je peux.
permusashi
Guerrier
Guerrier
permusashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyLun 24 Déc 2018 - 19:10

La nouvelle campagne de Posidonia est ouverte 2 mois pour atteindre les objectifs. cheers

https://fr.ulule.com/livres-jeux-posidonia-2019/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptySam 5 Jan 2019 - 16:30

Le Chien à deux queues est une maison d'édition associative toulousaine.

Ses deux premières productions sont deux livres-jeux, de Stéphane Hébrard (ill. Kaia Weyher) : Corsaires ! et Nanok, le presqu'homme.

http://lechienadeuxqueues.fr/une-section-de-page-daccueil
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides

Masculin
Profession : Roi en Jaune

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:13

cdang a écrit:
Le Chien à deux queues est une maison d'édition associative toulousaine.

Ses deux premières productions sont deux livres-jeux, de Stéphane Hébrard (ill. Kaia Weyher) : Corsaires ! et Nanok, le presqu'homme.

http://lechienadeuxqueues.fr/une-section-de-page-daccueil

La couv' et le résumé minimaliste de Corsaires ! (Stéphane Hebrard) sont intrigants, c'est un petit peu frustrant de ne pas bénéficier d'un meilleur aperçu du contenu. Le thème des voyages en mer qui forment la jeunesse, façon Pierre McOrlan ou Stevenson, ça donne envie.

Nouveautés... - Page 21 Sans_t11
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:19

Pour les petites et petits jeunes, il y a Ma Première Aventure: En Quête du Dragon (Roméo Hennion, ill. Arnaud Boutle) chez Game Flow :

http://www.jeuxdumonde.com/product_info.php?products_id=8807&fbclid=IwAR0re5VGKq16T7pbYZYm-q0xbixl-Nvjv--3QqyEnQs5j0eUweMF76Onl9I
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2019 - 1:02

FB m'a gentiment indiqué l'existence de http://www.ministories.fr/

Bon, à première vue, c'est des romans photo DVELH. J'ai fait quelques clics, j'ai ainsi traversé un parc et je suis rentré à la maison, fin de l'aventure. Passionnant, mais on ne sait jamais, quelqu'un trouvera peut-être une pépite.
fazief
Aventurier
Aventurier
fazief

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2019 - 2:50

De mémoire, ça renvoie ensuite sur une ou plusieurs pubs, non ?
Je n'ai pas envie de vérifier pour leur faire du clic, à éviter ^^
Julien Noël
Novice
Novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:47

Je me permets d'indiquer aussi ma dernière parution, qui a échappé à vos radars (elle est sortie à la mi-novembre).

C'est une sorte de « polar fantastique », relativement court (un peu plus de 300 segments répartis sur deux aventures) et doté de règles simplifiées (il se joue uniquement via des choix multiples), jugées plus adaptées à son format numérique.

Je vous glisse ci-dessous la couverture et le synopsis. Un court extrait jouable est également disponible en ligne, à cette adresse.

Nouveautés... - Page 21 Cours_roi_des_rats

Aux 3D éditions a écrit:
Ces aventures prennent place de nos jours, dans une ville réputée tranquille. Comme partout, les sorciers y sont nombreux, dans l’ombre, et vaquent à leurs affaires sans trop se préoccuper des sans-magie qui les entourent.
Vous incarnez un gaillard tombé un peu par hasard dans ce milieu, où il vivote au plus bas de l’échelle sociale. Vous n’êtes guère connu encore que pour des trafics sans gloire et, désœuvré, vous passez vos soirées dans des tripots sordides, à boire des coups dans l’espoir d’y nouer des contacts utiles.
Un soir, enfin, Patte-de-Bouc, le plus terrible sorcier que vous connaissiez, vous aborde : il a des missions à vous confier. Votre rêve de monter les échelons de la pègre magicienne est peut-être en passe de se réaliser... à condition que vous sachiez éviter les périls qui vous attendent sur la route !

Pour venir à bout du Démon dans l’escalier, il vous faudra mener un exorcisme particulièrement musclé. Vous pourrez compter sur l’aide du Malais, un envouteur de première classe doublé d’un vrai pervers, mais ses services risquent bien de vous couter cher... La police, inconsciente que votre mission est d’utilité publique, ne manquera pas non plus de vous mettre des bâtons dans les roues.

Avant d’enfin arriver À la cour du roi des rats, vous devrez mener une longue enquête, à la fois dans de ténébreux souterrains et au sein d’une école où vous êtes infiltré. Cette mission vous fera rencontrer son lot de personnages hauts en couleur : une femme-serpent, un mystérieux ecclésiastique aux manières de hibou, des casse-cou affiliés au Club des Gentlemans bretteurs... Prenez garde, car tous ne nourrissent pas forcément les meilleures intentions à votre égard !
http://juliennoel.be/
permusashi
Guerrier
Guerrier
permusashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:28

Jonathan Green est de retour avec un nouveau kickstarter, 14 jours avant la fin de l'appel d'offres.

Toujours dans la revisite des classiques, cette fois-ci c'est "La nuit avant noel"

Attention: livraison en Décembre depuis UK = frais de douane possible

https://www.kickstarter.com/projects/jonathangreen/twas-the-krampus-night-before-christmas-make-100

Avec un petit preview

http://freepdfhosting.com/5c0979e985.pdf
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2019 - 0:01

Hélène Guerlande & Blaise Daurelle : Luxure et Tarentelle : un livre érotique dont vous êtes l'héroïne sur Lulu

http://www.lulu.com/shop/h%C3%A9l%C3%A8ne-guerlande-and-blaise-daurelle/luxure-et-tarentelle-un-livre-%C3%A9rotique-dont-vous-%C3%AAtes-lh%C3%A9ro%C3%AFne/paperback/product-23943658.html
permusashi
Guerrier
Guerrier
permusashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2019 - 7:44

cdang a écrit:
Luxure et Tarentelle

J'aime bien le titre Very Happy
fazief
Aventurier
Aventurier
fazief

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:26

La contrepèterie est sympa aussi, mais moins glam' :
Lux'Air et Tarentules ^^
Quoique... ><
permusashi
Guerrier
Guerrier
permusashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:04

ah je suis Luxembourgeois et je n'y avais pas pensé. Bien vu Smile
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:59

permusashi a écrit:
Jonathan Green est de retour avec un nouveau kickstarter, 14 jours avant la fin de l'appel d'offres.

Toujours dans la revisite des classiques, cette fois-ci c'est "La nuit avant noel"  

Attention: livraison en Décembre depuis UK = frais de douane possible  

https://www.kickstarter.com/projects/jonathangreen/twas-the-krampus-night-before-christmas-make-100

Avec un petit preview

http://freepdfhosting.com/5c0979e985.pdf

Il est gentil Jonathan Green mais avant de débuter un autre KS, qu'il commence déjà par finir celui que j'attends depuis belle lurette...
permusashi
Guerrier
Guerrier
permusashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:46

Albatur a écrit:

Il est gentil Jonathan Green mais avant de débuter un autre KS, qu'il commence déjà par finir celui que j'attends depuis belle lurette...

Beowulf? En octobre 2019
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:53

Les nouveaux bouquins de greens seront des livres dont vous êtes le héros officiel ou c'est de l'indépendant ? merci.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyDim 20 Jan 2019 - 8:58

permusashi a écrit:
Albatur a écrit:

Beowulf? En octobre 2019

Non, Neverland...
permusashi
Guerrier
Guerrier
permusashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:26

Ah Neverland, selon Green ça ne devrait plus tarder, juste avant le Brexit j'espère Smile

Perso je l'ai pre-commandé sur Amazon et là c'est indiqué dispo à partir du 1 Mars 2019.

On verra bien
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:25

J'espère, j'ai hâte de recevoir la bête. surtout qu'il dit que c'est son plus abouti des gamebooks.
permusashi
Guerrier
Guerrier
permusashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:32

ce sera encore plus de plaisir de l'avoir en main quand il arrivera Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 21 Empty

Nouveautés...
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant