La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur de Jade

Aller en bas 
+3
Ezio Auditore
xav'
ALIN V
7 participants
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:35

Héros légendaires 1 - Le Seigneur de Jade

auteur : Xav'

couverture : Salvador Larroca

100 §

Le Seigneur de Jade Iron_m10

Vous êtes Tony Stark alias le super-héros Iron Man. Vos exploits sont connus de tous. Récemment, vous avez sauvé la ville de New York d'une invasion extra-terrestre avec l'équipe des Vengeurs. Puis, vous avez déjoué les plans de l'organisation A.I.M. menée par Aldritch Killian. Cela a permis l'arrestation d'un escroc appelé Trevor Slattery, surnommé le Mandarin. Mais Trevor qui purgeait sa peine dans une prison de haute-sécurité s'est fait kidnapper ! Décidé à découvrir la vérité, vous vous lancez sur la piste du véritable Mandarin.
lien Littéraction

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Lun 4 Sep 2017 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:48


Pour la couverture, c'est : Salvatore Larroca. lol

Mais merci pour la page. ^^

J'attends donc vos retours.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:51

Shit http://marvel.com/comics/creators/11757/salvador_larroca ;-)

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:35

Il y a des sites web où on trouve Salvatore et d'autres Salvador.

Mais je crois que tu as bien raison, Alin V.

J'ai fait la modif sur Littéraction. ^^

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:07

Je tenais à te féliciter pour ton AVH Iron Man Xav', j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer malgré mes fins d'aventure guère glorieuses d'un super héros
Spoiler:
. As tu songé à en écrire sur d'autres super-héros? Les exemples qui me viennent en tête sont Les 4 Fantastiques et Batman... Et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:25


Merci Ezio Auditore, ça me fait plaisir que tu aies passé un bon moment avec cette AVH.  Very Happy

Mais juste une chose : peux tu mettre en spoiler quand tu parles des fins d'aventure ?

Parce que là, tu m'as cramé la moitié de l'AVH pour les gens qui n'ont pas lus.  affraid

Sinon, oui, je songe soit faire sur Batman, soit les Vengeurs, soit un projet perso qui me tient à cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:40

D'accord, désolé pour les spoilers, je sais pas encore comment les mettre, je suis nouveau... En tout cas j'ai hâte que ton nouvel ouvrage sorte!
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:04


Ok, mais dans ce cas, peux tu simplement les retirer de ton message pour ne pas gâcher le plaisir des autres lecteurs ?

Merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:23

J'ai mis un spoiler à l'endroit que je supposais nécessaire.

Pour faire un spoiler :
1) faire un bloc/sélectionner le texte à mettre en spoiler (en mettant le pointeur de la souris au départ du texte, en gardant le bouton enfoncé, et en faisant glisser le pointeur jusqu'à la fin du texte).

2) cliquer une fois sur la l'icône de la barre d'outil tout en haut, celui intitulé "spoiler". C'est celui avec un petit triangle jaune muni d'un point d'exclamation.

3) cliquer alors sur "insérer" dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: TEMP   Le Seigneur de Jade EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:48


Merci, Vik ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:52

critique

Une super avh que je parcours avec toujours énormément de plaisir, qui retransmet bien l'ambiance comics et qui plaira à tout fan du genre. Le seul reproche que je peux faire (et encore!) c'est le nombre un peu limité de paragraphes, bien que 100 soit loin d'être ridicule. Je sais que ca ne se fait pas de noter les AVH, mais la je me sens obligé de le faire tellement j'ai passé un bon moment! J'attends impatiemment la suite! cheers

18,5/20, car aucun livre n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:57

Sympa cette critique d'Ezio enthousiate sur le Seigneur de Jade.
Effectivement, les notes, on évite pour les avhs, mais quand elles sont bonnes, et ben y a pas de mal je crois.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:55

critique

Première AVH de 2015 et première réussite. On ne s'ennuie pas dans cette aventure d'Iron Man.

Les règles sont simples et efficaces, le fait de paramétrer son armure avant chaque combat donne un petit aspect stratégique intéressant. Pour une première AVH le style de Xav' est déjà bon et les fautes très rares. J'en ai relevé quelques unes ci-dessous pour d'éventuelles corrections si tu veux :

au 72 : vous commencez
au 68 : un lien s'est glissé par erreur vers le 44, sûrement lorsque tu as fait la manip' pour mettre les liens cliquables.
au 55 : ont poussé
au 94 : résonnent

La finition est aussi présente avec les liens cliquables, une illustration et le texte est justifié.

On peut reprocher à l'AVH d'être linéaire mais ça ne m'a jamais beaucoup dérangé.

Niveau difficulté c'est plutôt facile même si j'ai trouvé le moyen de mourir 2 fois, la première avec une incroyable malchance aux dés (3 fois double 6 pour l'adversaire dans le même combat...) et la deuxième parce que j'étais trop gourmand
Spoiler:

J'attends donc avec impatience la prochaine AVH de super-héros de Xav'!
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: TEMP   Le Seigneur de Jade EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:18


Ezio, ton enthousiasme me fait plaisir. Very Happy Pour la durée de l'AVH : oui, faire plus de 100 paragraphes aurait été dur (manque de temps, etc...).

Peut-être qu'un jour je prolongerai l'aventure en faisant une extension de quelques dizaines de paragraphes supplémentaires pour cette AVH, afin de lui redonner un second souffle, qui sait. thumright


Bruenor, ravi que ça t'ait plu aussi. Very Happy Merci pour le repérage de fautes ; je ne pense pas changer le PDF sur Littéraction pour le moment, ceci pour voir le comptage de downloads. ^^

Aussi, le mérite pour les § cliquables revient à vador59.


Enfin, je note et gribouille tranquillement pour ma prochaine AVH.

J'ai très envie d'en faire sur tout ce que j'aime : les Vengeurs de Marvel, Star Wars, Conan le Barbare, Car Wars, une extension pour le Mercenaire de l'Espace (25 ou 50 § par exemple), sur un space opera façon Gardiens de la Galaxie, sur ... Lol, c'est à n'en plus finir ! geek

Je m'en tiendrai donc au thème des super-héros, cela me va bien.

Je ne manque pas d'idées mais il me faut aussi un minimum de cohérence dans l'univers super-héroïque que je veux façonner. Donc, j'ordonne tout ça.

Je pense pouvoir commencer la rédaction fin avril ou fin mai car actuellement je suis pas mal occupé.

Voilou, à suivre pour d'autres nouvelles et de nouvelles aventures ! cheers

Xav'



Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:38

critique

Je préviens tout de suite que je ne suis pas un fan ultime de l'univers des Marvel Superhéros et encore moins de cette mode des films en rafale qui lui sont consacrés depuis une quinzaine d'années. Perso, je les trouve tous faits à l'identique, sans surprise ni ingéniosité dans les dialogues ou le scénario, sans l'inventivité d'un Tim Burton ou le charisme d'acteurs comme Jack Nicholson ou Michelle Pfeiffer dans les vieux Batman par exemple.
Pour se concentrer sur cette AVH, je ne connais du Superhéros qui nous intéresse présentement que le film Iron Man 3, qui dans le genre n'est pas si mal que ça. L'acteur qui campe le héros est correct et la personnalité de Stark est plutôt sympathique avec ses côtés cool, frivole et gaffeur. Il se distingue aussi par le fait qu'il n'a pas de superpouvoir intrinsèque mais seulement des connaissances technologiques insensées qui lui permettent de se fabriquer des armures intelligentes sur mesure, lui apportant protection, capacités de vol et force de frappe suffisantes pour rivaliser avec les Supervilains. Un peu comme Batman en somme mais avec les capacités martiales à mains nues en moins. Comme le fait remarquer en raillant dans cette aventure le Mandarin à la fin, il n'est pas grand chose sans son armure. En soit c'est intéressant.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a sans doute public plus indulgent que moi pour cette AVH. Ceci dit, un peu comme le film, je l'ai trouvée distrayante et finalement plutôt réussie dans le créneau qui est présenté en introduction « sans prétention et sans volonté de proposer un challenge à se prendre la tête ».

Du peu que j'en connais, c'est fidèle aux films, au héros. On y retrouve dans les dialogues et quelques réflexions personnelles humoristiques la psychologie de Stark. Le rythme de l'aventure est bon également en proposant une alternance de combats ou de scènes d'action avec des paragraphes courts et d'autres sections plus longues installant le décor et les personnages importants. C'est un point positif très important pour capter sur la durée l'attention du lecteur.

Bien sûr ce n'est pas très long mais, vu le nombre de paragraphes, on était prévenu.

Niveau style, c'est plutôt agréable à lire. Peu de coquilles ou d'erreurs, des dialogues pas très nombreux mais qui tiennent la route. Dans les descriptions ou la narration, il y a quand même pas mal de phrases un peu courtes qui s'enchaînent. Une construction un peu trop simple parfois. Mais pour améliorer ce genre de chose, il n'y a que « en forgeant qu'on devient... etc » donc ça ne pourra qu'être mieux pour la suite. On passe régulièrement sur le point de vue personnel du héros pour ajouter un peu d'humour et de légèreté mais sans que ce ne soit trop souvent ni avec des blagues ou des réflexions bien lourdes, c'est pas mal de ce côté-là.

Le scénario est bâteau par contre. Même sans connaître du tout les personnages de cette aventure (à l'exception du héros), j'ai pu facilement anticiper les réactions et les rôles de chacun, ce qui a l'avantage (ou le désavantage, c'est selon) de diminuer la difficulté du jeu. Les enchaînements d'évènements sont sans surprise même le traditionnel schéma à la James Bond « accueil hostile – piège – allié inattendu – recherche d'infos – combats mineurs – confrontation finale » reste une valeur sûre pour capter l'intérêt.

Niveau liberté d'action, c'est finalement très linéaire. Pour une aventure si courte et facile ce n'est pas un grand mal mais c'est dommage que l'on ne dispose pas de possibilités d'actions vraiment importantes. Par exemple lors de l'incendie, on peut effectuer toutes les actions sans incidence de même que lors du paragraphe d'enquête. En fait, les choix importants sont tactiques, ils se déroulent pendant les combats ou les scènes d'action afin de les scénariser, avec les possibilités d'utiliser notre capacité spéciale ou autre attitude pendant le duel. En particulier lors de l'affrontement final.

Côté ludique, pour un format aussi court j'ai trouvé les règles très adaptées. Celles des combats sont vraiment bonnes avec ce léger côté Voie du Tigre pour les seuils paliers à atteindre et cette modulation des points à attribuer en fonction de l'adversaire. Globalement c'est bien équilibré avec avantage certain au héros. Mais on peut perdre d'autres manières des points de Vie. Je me demande quand même si la majorité des joueurs ne vont pas systématiquement se coller 2 points d'armure. Ce n'est pas ce que j'ai fait mais c'était peut-être plus efficace, à voir. D'une manière générale, ces combats sont un minimum tactiques tout en restant simples et rapides. C'est du tout bon.
Enfin, les tests de Charisme ou de Génie permettent de varier les plaisirs avec un côté aléatoire agréable sans qu'il ne soit trop frustrant car je n'ai repéré qu'un seul MAT.

La difficulté est cependant très faible. J'ai terminé l'aventure à ma première tentative sans être jamais tombé sous la barre des 6 points d'Endurance (mais merci les soins quand même). Ceci dit ce n'est pas un drame vu la taille de l'aventure. Surtout, même si les tests sont faciles à gagner, j'avoue ne jamais avoir joué de malchance aux dés (hormis un double 6 du Mandarin à la fin mais j'étais gonflé à bloc). Et en faisant une deuxième lecture sans jouer, pour la forme, j'ai vu pas mal de PFA finalement, en particulier tout à la fin où je me suis félicité d'avoir déjà épuisé mon pouvoir de L'UNI-laser...

Au final, c'est une petite AVH sans prétention mais distrayante et plutôt sympathique. Si en plus on est fan du genre ou de Tony Stark, alors c'est un très bon moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptyVen 17 Avr 2015 - 2:37

Je devrais commencer par dire que, si j’ai une assez bonne connaissance de l’univers Marvel, elle date de mon adolescence. Si je comprends bien, nous sommes dans l’univers des films sortis ces dernières années… j’ai donc consulté wikipédia à répétition pour me mettre à jour.

Avec le Génie, les combats sont facilement gagnables mais c’est parfaitement normal vu que nous sommes Iron Maaan ! Le coup des doubles qui font des dommages accrus est bien trouvé. Tout de même, je me demande s’il ne faudrait pas avoir le protocole de Vol que dans les combats où on a assez de place pour manœuvrer ?

À la base, le gros de l’AVH est une préparation à la confront’ contre le Mandarin. Le rebondissement de fin est bienvenu.

Il y a un problème GRAVE de vraisemblance dans les interactions du héros avec les autres personnages de l’univers Marvel.
- Pour la confrontation avec le Brandon ( Firebrand), Iron Man a déjà combattu 3 des 4 supervilains de ce nom – puisque celui-ci se comporte comme s’il ne nous connaissait pas, j’imagine donc que c’est Russ Broxtel ou alors un comique équipé par le Mandarin – et il faudrait donc que ça rappelle de bons vieux souvenirs à notre héros. Là, il se comporte lui aussi comme s’il n’en avait jamais entendu parler…
( également, je ne vois pas pourquoi
Spoiler:
)
- De même, Iron Man connaît très bien Whitney Frost, il est étrange que ça ne le fasse pas tiquer. J’ignore par contre s’il sait qu’elle est Madame Masque…
- Il connaît parfaitement Blizzard aussi, c’est à lui qu’il a adressé le mémorable « Je ne sais pas ce qui m’agace le plus chez vous autres supervilains, votre prétention ou votre incompétence. » ( quand il combat la horde de troisièmes couteaux rassemblés par le Maître des Espions, dans l’affaire de la mort de l’ambassadeur de Latverie )
- Il a combattu plusieurs des supervilains appelés Licorne également… franchement, c’était tellement gros qu’il ne reconnaisse pas au moins son équipement que j’ai cru qu’il y allait avoir une surprise, mais pas du tout


quelques détails
§41, il vaudrait mieux préciser qu’on récupère 2 points d’endurance si on a été blessé
§54, « Appelle », « en éclats »
§68, alors, ‘vous rend’ ou ‘vous fait récupérer’ 1 point de Charisme
également « elle s’assied » ; « d’âge mur » ; supprimer le lien vers le §44
§72, « Lancez deux dés et ajoutez votre total de GENIE. » , c’est une tournure de phrase qui conviendrait mieux si notre total de Génie pouvait varier, or il est donné au début
§73 « ne parviennent pas jusqu’à vous »
§88 « Passe-moi »
§91 « trop près »
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptySam 18 Avr 2015 - 18:40


Ashimbabbar, tu es un connaisseur apparemment. Razz

Je me permets de répondre aux remarques que tu soulèves :

- Dans l'AVH, Iron Man a toujours la place de manœuvrer, sinon cela aurait été bien sûr spécifié. Mr. Green

- C'est une AVH plutôt facile, les combats ne posent pas de problèmes majeurs vu les retours des lecteurs, et c'était volontaire dès le départ, je l'avoue. Razz

- Aussi, pour la vraisemblance, il n'y a pas de problème. Car dans l'univers cinématique, Tony Stark n'a jamais rencontré les vilains présents dans l'AVH.

Comme je l'avais précisé sur le forum je crois, cette AVH fait suite à Iron Man 3 dans l'univers cinématique. Cet univers n'est pas lié aux comics.

Tony n'a affronté dans l'univers cinématique qu'Iron Monger, Justin Hammer avec Whiplash, et Aldritch Killian avec le faux Mandarin. Donc pas de souci.

- Enfin, merci d'avoir utilisé le système des spoilers dans ton message, ça me fait plaisir (donc aucune ironie). Et merci aussi pour le signalement des fautes de français. thumright






Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade EmptySam 18 Avr 2015 - 23:55

Ah, d'accord. Je n'avais pas capté que c'étaient 2 univers différents. Maintenant je comprends ta démarche: le confronter dans l'univers des films à des adversaires de l'univers des comics.

Je n'étais pas sûr si on pouvait manœuvrer dans l'entrepôt. On peut donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de Jade   Le Seigneur de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet original - L'après Seigneur de Jade
» 3 - Le Seigneur de l'Ombre
» Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit
» Seigneurs de guerre
» Le seigneur des anneaux :manichéen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit