La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Taverne : moteur d'achat pour vous de livres-jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: La Taverne : moteur d'achat pour vous de livres-jeux ?   Sam 7 Fév 2015 - 20:41

Depuis 2011 jusqu'à aujourd'hui j'ai replongé dans les LDVELH excité dans ce sens par les discussions fournies et multiples sur le sujet lancées sur la Taverne des Aventuriers. Or, je me suis surpris en rouvrant les portes de mon armoire coulissante de dénombrer autant de gamebooks rangés sur longues deux rangées car entre les stocks réduits qui me restaient au grenier et ce que j'ai maintenant c'est le jour et la nuit, voulant savoir si comme moi la Taverne a été indirectement dans cette furieuse envie d'acheter pratiquement de toutes les séries de gamebooks Question françaises et/ou étrangères. Et les critiques de gamebooks qui pleuvent dans la section consacrée à ça n'ont fait qu'entretenir ces achats plutôt réguliers de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: La Taverne : moteur d'achat pour vous de livres-jeux ?   Sam 7 Fév 2015 - 21:15

La taverne moteur d'achat : complètement ! En tout cas, l'envie est là. C'est grâce à la taverne que mon attention a été attirée sur des séries comme Destins ou la VDT, sans compter les nombreux titres de mes séries préférées que je n'avais jamais lu. Sans la taverne, je ne m'y serait jamais intéresser naturellement.

Les explications, les différents topics, les critiques élargissent notre connaissance et alimentent l'envie d'acheter des ldvelh.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: La Taverne : moteur d'achat pour vous de livres-jeux ?   Sam 7 Fév 2015 - 23:40

Pas forcement moteur d'achat, mais moteur de l'envie et s'y replonger dedans complètement. Le fait d'en reparler excite forcement l'envie de refaire ces merveilleux bouquins. D'avoir un regard adulte, différent de celui qu'on pouvait avoir enfant et ado.
Je dirais que le véritable moteur d'achat a été pour moi internet, et le fait de pouvoir y trouver les quelques livres que je n'avais pas.
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne : moteur d'achat pour vous de livres-jeux ?   Dim 8 Fév 2015 - 17:46

Comme Warlock, surtout un moteur d'envie de me replonger là-dedans et de découvrir les ldveh tardifs que j'avais zappés à l'époque ainsi que ceux que j'avais délaissés car la couv' ou le synopsis ne m'intéressait pas.

Et internet est, effectivement, pratique pour trouver tous les vieux livres.
naos
Mentor
Mentor

Masculin
Capricorne Chat
Profession : Technicien qualité
Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie

MessageSujet: Re: La Taverne : moteur d'achat pour vous de livres-jeux ?   Lun 9 Fév 2015 - 7:30

Je rejoins Warlock et Szalista, cela m'a donné envie de relire mes ldvelh et de les redécouvrir avec un oeil neuf (mais plus vieux de 25 ans), voire d'en découvrir certains que j'avais acheté mais jamais lus.

Et j'ai pu me procurer facilement des titres que je n'avais pas sur Internet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne : moteur d'achat pour vous de livres-jeux ?   

La Taverne : moteur d'achat pour vous de livres-jeux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1