La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mini Yaz 2015

Aller en bas 
+10
gynogege
Yaztromo
Bruenor
VIK
Oversea
Yggdrasil Vanaheim
xav'
tholdur
Lowbac
Kermitt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yaztromo
gardien
gardien



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/07/2010

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:00

Oui c'est bien ça, je compte créer un topic, je veux juste être certain qu'en interne nous avons quelqu'un pour porter le projet, parce que moi je n'en aurai hélas pas le temps (même si l'envie ne m'en manquerait pas), et il nous faut préciser les contours de l'appel à projets.
Patience, donc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:26

bon, au final dans tout ça le premier message de Vic m'avait donné une idée d'AVH sur un principe que j'avais déjà envie de creuser... le problème c'est que ce n'est pas vraiment du style "déchéance" (voire carrément le contraire). Je ne sais pas non plus si ça s'intégrerait trop à la ligne éditoriale d Scriptarium, mais maintenant que j'ai l'idée j'imagine qu'il va bien falloir que je la couche sur papier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:41

gynogege a écrit:
bon, au final dans tout ça le premier message de Vic m'avait donné une idée d'AVH sur un principe que j'avais déjà envie de creuser... le problème c'est que ce n'est pas vraiment du style "déchéance" (voire carrément le contraire). Je ne sais pas non plus si ça s'intégrerait trop à la ligne éditoriale d Scriptarium, mais maintenant que j'ai l'idée j'imagine qu'il va bien falloir que je la couche sur papier bounce
Finalement, participera ou participera pas au mini-yaz ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:57

ben, comme dit precedemment je ne vois pas comment faire coller avec le theme decheance donc je vais l'ecrire juste pour le plaisir, en attendant de voir si scriptarium confirme son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:13

gynogege a écrit:
ben, comme dit precedemment je ne vois pas comment faire coller avec le theme decheance donc je vais l'ecrire juste pour le plaisir, en attendant de voir si scriptarium confirme son projet.

De fait qu'en est-il ? Pas souvenir que les mini-yaz démarrent aussi tard en saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:02

Ca a l'air mal embarqué cette année comme y a un nouveau concours d'AVH en lice à côté, dommage ces mini-yaz avaient ceci de bon que ça permettait à de nouvelles plumes de se lancer dans le bain de l'écriture sans pression des résultats, un tremplin ou pas pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:10

Il me semble avoir lu sur RV1 que 3 AVH sont en lice pour les Mini-Yaz, beaucoup moins que d'habitude mais ça fera toujours ça à se mettre sous la dent!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:07

Bruenor a écrit:
Il me semble avoir lu sur RV1 que 3 AVH sont en lice pour les Mini-Yaz, beaucoup moins que d'habitude mais ça fera toujours ça à se mettre sous la dent!
Il me semble que nous sommes 4, si Sallazar participe bien au final (ce dont je ne suis pas sûr à 100%)... et si tout le monde arrive au bout. Perso j'ai pas mal de retard à rattraper Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 9:55

Où ça en est ce concours ? Passé aux oubliettes ? On est très loin de l'engouement provoqué par les 3 premières éditions, quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 18:03

A ce jour 4 mini-AVH sont sorties.
Il ne faut pas hésiter à jeter un œil sur Litteraction de temps en temps.
Et à solliciter les juges. Sur RV1 ils ont posté un sujet dédié qui récapitule les histoires en lice, je n'ai pas encore regardé mais je pense que c'est le cas ici également?

Edit: et si c'est peu en quantité pour l'instant je me régale en qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:46

tholdur a écrit:
A ce jour 4 mini-AVH sont sorties.
Il ne faut pas hésiter à jeter un œil sur Litteraction de temps en temps.
Et à solliciter les juges. Sur RV1 ils ont posté un sujet dédié qui récapitule les histoires en lice, je n'ai pas encore regardé mais je pense que c'est le cas ici également?

Edit: et si c'est peu en quantité pour l'instant je me régale en qualité!

Rien de tout ça sur la Taverne un topic qui retrace les histoires en lice, donc incognito ici, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 9:37

Lowbac a écrit:
Rien de tout ça sur la Taverne un topic qui retrace les histoires en lice, donc incognito ici, dommage.

Il n'est peut-être pas indispensable de dupliquer tous les sujets entre les 2 forums. Par contre, des références sous forme de liens web entre les 2 forums me parait une bonne pratique utile à tous.

Pour l'état d'avancement du mini-Yaz 2015, cliquez ici :
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2620.html
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:03

Faut secouer les cloches aux juges^^

Ce forum étant à l'origine du mini-Yaz je pensais que c'était plus vivant ici que sur RV1, et pourtant c'est l'inverse. Je n'ai pas vu de sujet de feedback pour les aventures en lice ce qui est très surprenant! D'habitude ils sont présents sur les deux forums...

Pour les aventures en lice, l'actualisation est ici: http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2705.html
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:10

Lutin Jaune a écrit:
Lowbac a écrit:
Rien de tout ça sur la Taverne un topic qui retrace les histoires en lice, donc incognito ici, dommage.

Il n'est peut-être pas indispensable de dupliquer tous les sujets entre les 2 forums. Par contre, des références sous forme de liens web entre les 2 forums me parait une bonne pratique utile à tous.

Pour l'état d'avancement du mini-Yaz 2015, cliquez ici :
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2620.html

Je suis d'accord avec cette option ;

& pour répondre à Tholdur, un autre concours s'est dressé en même temps que le mini-yaz cette année, lancé par le Scriptarium, ceci explique cela, ou bien la lassitude autour de cette forme des yaz, à quelle date se conclut déjà cette 4e édition des mini-yaz 2015 ? Tu as raison d'en souligner la qualité, les dernières éditions m'ayant conquis personnellement, que de trésors d'inventivités en seulement quelques dizaines de § !

EDIT : Le concours a débuté le 12 avril, avec le thème "déchéance" (proposé par Kermit, le vainqueur de 2014). Date limite de dépôt des candidatures le 12 juillet à minuit. Les votes doivent avoir lieu entre le 13 juillet et le 13 août minuit.

Sauf erreur de ma part, les juges sont Titipolo, Lowbac et Kermit.

>> donc voilà il est bien l'heure aujourd'hui d'ici minuit de communiquer vos dernières mini-AVH, je savais bien que je m'étais proposé en juge, comme je vais extrêmement rarement sur rdv1 me concentrant sur la Taverne si votes il y a ce serait chouette de me les transmettre sur mon compte d'ici. Je vais suivre cela de près comme on rentre dans la période des votes passé minuit ce soir Smile

Concernant les topics feed oui il en faut, Titipolo semblait partant pour les créer, j'ai répondu à son MP qu'il m'avait posté dans ce sens ;


Dernière édition par Lowbac le Dim 12 Juil 2015 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:19

Comme je l'ai dit sur RV1, effectivement le chevauchement des deux concours peut expliquer le faible nombre de candidature. Et aussi le thème plus délicat à traiter, mais que je trouve en contrepartie très intéressant. Délicat car on est habitué de par l'heroïc fantasy a avoir une spirale positive dans les histoires, avec une fin en apothéose. L'inverse existe mais n'est pas si fréquent. Trouver comment écrire sur la déchéance n'est donc pas si facile. Mais encore une fois pour moi très intéressant!

Par contre le chevauchement n'excuse pas une certaine apathie des juges, qui sont justement là pour mobiliser les troupes. Bon pour les Yaz j'ai fait campagne ici et ça n'a pas vraiment marché, seul Bruenor m'a répondu, mais c'était les Yaz donc je comprends mieux. Là pour le mini-Yaz, qui est un produit "labellisé" Taverne des Aventuriers, je ne comprends pas trop ce silence radio...

Edit: pour le vote il faut envoyer un MP aux 3 juges qui ont normalement des comptes à la fois ici et sur RV1 pour que tout le monde puisse voter

Re-Edit: bon Lowbac le verdict: tu es coupable de ce silence. Sentence: 50 coups de fouets (ou bien créer tous les sujets qui manquent!)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:29

C'est sûr, mea culpa, en vacances depuis trois semaines j'ai été très souvent parti en extérieur, donc j'ai moins posté qu'à l'accoutumée, sinon je m'étais très impliqué dans les sessions d'avant, je pensais que la tâche aurait été plus répartie entre juges. J'attends réponse de titipolo pour qu'on énumère toutes les mini-AVH en lice et qu'elles aient un lien effectif menant à littéraction chacune d'elles afin d'en faciliter l'exposition aux yeux de tout le monde. Merci Tholdur pour cette saine piqûre de rappels autour des mini-yaz Exclamation

EDIT : d'ici le 14/7 chaque mini-AVH 2015 aura son topic feed je m'y engage que ce soit moi ou titipolo en nouveau qui s'occupe de la chose.

RE EDIT : je vais le faire cet am, vu que titipolo et kermitt n'ont pas posté depuis un certain temps ici, il me faut juste récupérer liens de toutes les mini-AVH
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:37

Sinon certains semblent un peu juste question délai: il est toujours possible, comme on l'a fait pour le Yaz, de repousser la date limite. Peut-être que les plus motivés pourraient profiter de 2 semaines de vacances pour trouver le temps d'écrire? Avec une posologie de 3 paragraphes par jour pendant 15 jours, une candidature de dernière minute serait même envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:40

Lowbac a écrit:

RE EDIT : je vais le faire cet am, vu que titipolo et kermitt n'ont pas posté depuis un certain temps ici, il me faut juste récupérer liens de toutes les mini-AVH

Titipolo l'a fait sur RV1, c'est le lien que j'ai mis plus haut. Y'a plus qu'à faire un copier coller en changeant les liens des topics de feedback
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:48

Yes je viens de voir ça Wink.
Les topics feeds vont être créés dans les heures qui viennent Smile après avoir copié collé son topic mini-AVH en lice qu'on complétera en conséquence avec de nouvelles sorties éventuelles jusqu'à ce soir minuit.

Ce qui m'inquiète maintenant c'est le silence de Kermitt du moins sur la Taverne, s'est-il réexprimé récemment sur RDV1 sur le sujet des mini-yaz 2015 ? Sinon nous ne serions plus que 2 juges actifs sur les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:50

& oui pour repousser de deux semaines la fin de rédac des mini-AVH, donc les votes seraient repoussés de deux semaines ; c'est bien ça, si on le fait qu'on l'annonce dans un même temps toi sur RDV1 stp et moi ici-même sur la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:03

Les annonces officielles concernant le mini-Yaz sont du ressort des juges. Je préfère donc que ce soit un de vous 3 qui se charge du message. Et surtout il faut que vous soyez tous d'accord! Pour le Yaz j'avais fait un sondage préliminaire ouvert à tous mais là il n'y a plus le temps... Si vous ne parvenez pas à vous contacter pour en discuter le mieux est de laisser les choses telles que prévues initialement
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:34

Sur RV1 Mastadaddy indique qu'il n'a pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:56

Je pense que le mieux c'est de donner du temps aux derniers en cours de rédac de finir proprement leurs travaux d'ici vendredi de cette semaine, que ce we prolongé de quelques jours du 14/7 serve à ça. Je vais faire un message formulé de cette manière.
Il est certain que mes deux autres confrères juges seraient d'accord, je leur écris dans la foulée pour avaliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:22

Après concertation avec sieur titipolo que je remercie pour son sacré coup de main, précisant que Kermitt absent pour le moment nous sommes donc que deux juges à se mettre d'accord sur la chose, la date limite pour déposer sa mini-AVH qui rentre dans le concours du mini-yaz 2015 est repoussée de deux jours soit le 14/7.

Nous en comptons six à cette heure, une de Fifre, membre de RDV1, en attente de validation sur littéraction.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:12

Un votant à ce jour, par contre je pense qu'on ne sera que deux juges Kermitt étant aux abonnés absents du moins sur ce fofo, ne fréquentant pas assez rdv1 à qui je demanderais ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitt
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Midi
Date d'inscription : 05/03/2014

mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:46

Bonjour a tous,

Je n'ai pas trop le temps de suivre tout le déroulement du mini Yaz mais je peux sans problème tenir le compte des votes et le communiquer aux autres juges une fois le délai expiré.
Désolé de ne pas avoir été plus présent, mais je me suis retrouvé débordé par pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini Yaz 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini Yaz 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie