La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!

Aller en bas 
+17
Kinornew
Bruenor
mikaelfmk
thehitman666fr
Stteiph
Damohl
Lutin Jaune
Tabasko le Noir
gynogege
xav'
guerrierinconnu
VIK
linflas
Albatur
Lowbac
Ezio Auditore
Xlatoc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/03/2009

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:56

Ok merci pour ces précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thehitman666fr
Novice
Novice
thehitman666fr


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : lille (59), laon (02)
Profession : technicien support/conseil (assistance technique)
Loisirs : les loups ,jeux de rôle tous support , culture gothique hard rock métal , science fiction , médiéval fantastique , certaines bandes déssinées (barbe rouge, thorgal,xiii,percevan, chevalier ardent, vasco, winch,wayne shelton), rétrogaming
Date d'inscription : 08/12/2015

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:15

bonjour je m'inquiète juste à propos de la version française du tome 7 si le projet est toujours en cours ou pas ... Nous n'avons plus de nouvelles depuis le mois de Juin 2015 , j'espère que tout va bien ...


Mes encouragements à Megara , bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:43

Tout va bien merci ça va sortir début 2016
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:30

Ca y est! le livre est fini a l'imprimeur et sera en stock sur site Megara début février!!!!! enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:11

Champagne !!!

Comme ça j'aurai la série complète du tome 0 au 7 quand je voudrais la refaire.

Il me semble avoir vu passer la couv' VF sur Facebook, possible d'avoir un lien? De mémoire c'était un perso féminin mais je peux me tromper avec toutes ces sorties de LDVELH ces temps-ci (pensait pas pouvoir redire ça un jour!! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:48

Very Happy Exclamation Epatante nouvelle, et très intéressé de savoir si le début du 7 prend en compte la fin originelle du 6 ou de la dernière version du 6 qui aurait été améliorée par les auteurs suite à la parution du tome 0.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:40

Bonne question en effet.
On va suivre cette sortie de très près !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:33

Wink & je pense cher VIK que beaucoup plus de lecteurs vont souhaiter avoir ce tome que le tome 0, prêt à passer pré-commande pour le 7 si pré-commande il y a dans les jours qui viennent ? m'inquiétant du nombre de bouquins qu'il y aura en stocks, car c'est une sortie "historique" s'annonçant-là.
Bravo à Megara qui suite aux intempéries désastreuses fin de l'an dernier maintiennent le bon cap en sorties gamebookesques !
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:02

C'est l'année du 7 ou quoi ? Star wars 7, Rocky 7, rédemption le no 7 de la VDT, il ne manque plus que le 7 eme volume de la série Destins, "Undeadwood". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:32

Arrivé en stock jeudi soir sur site Mega-rat
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:21

Je viens de commander mon exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:45

herge a écrit:
Je viens de commander mon exemplaire.

Hein, on peut le faire dès maintenant, première nouvelle, le livre est donc dispo bien avant février, jolie surprise, va falloir que je m'active, alors qu'on est fin du mois, pas évident comme bourse à plat.
On peut toujours bien payer par chèque ?, comme ça le temps qu'il arrive fin de semaine, tu l'encaisserais Mike qu'en début de semaine pro ;.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:51

Lowbac a écrit:
herge a écrit:
Je viens de commander mon exemplaire.

Hein, on peut le faire dès maintenant, première nouvelle, le livre est donc dispo bien avant février, jolie surprise, va falloir que je m'active, alors qu'on est fin du mois, pas évident comme bourse à plat.
Tut tut tut :
tu DOIS acheter prioritairement Créatures de Titan, déjà financé, mais dont la souscription se finit dans 19 jours :
en l'achetant maintenant, tu contribues à rendre le Bestiaire encore + bô : + de pages, + d'illustrations, + de bonus.
Sans compter qu'il est à tarif préférentiel.

Pour Redemption, ça pourra attendre ta paye de février ! Il sera toujours en vente après.

Ceci dit tu es totalement libre de tes choix, je ne te force pas la main. Mr. Green

Moi aussi je vais me le prendre ce Redemption, mais un peu plus tard.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 907
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:27


J'ai beau chercher, je ne le vois pas sur le site. Sad

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 2:19

xav' a écrit:

J'ai beau chercher, je ne le vois pas sur le site. Sad

Xav'


http://www.megara-entertainment.com/
Recherche "Redeemer" sur le texte de la page d'accueil, tu le trouveras à la 5e ligne.

Il est indiqué comme étant en stock.

EDIT: tu parlais peut-être de la VF. Effectivement, on ne la trouve pas sur le site. J'ai commandé la VO.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 907
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:28


Oui, je pensais à la VF. Mais merci quand même.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2643
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:22

VIK a écrit:
Lowbac a écrit:
herge a écrit:
Je viens de commander mon exemplaire.
...'on est fin du mois, pas évident comme bourse à plat.

Tut tut tut :
tu DOIS acheter prioritairement Créatures de Titan [...]
Pour Redemption, ça pourra attendre ta paye de février !


Ah, les fins de mois qui commencent le 15... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:12

xav' a écrit:

Oui, je pensais à la VF. Mais merci quand même.

Xav'


Ah ouf je croyais qu'Hergé avait pré-commandé la VF, ce n'est que la VO mais tout aussi impatient de collecter retours d'Hergé sur les illustrations intérieures de ce tome 7, les mêmes en VO qu'en VF ?

Pour Créatures de Titan j'y pense sérieusement grâce à l'option de n'être débité qu'au moment où la campagne des souscriptions prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:06

Citation :


Pour Créatures de Titan j'y pense sérieusement grâce à l'option de n'être débité qu'au moment où la campagne des souscriptions prend fin.
Ah mais ce n'est pas une option, c'est d'office pour tout le monde pareil : on n'est débité qu'à la fin de la campagne.
Non seulement tu le prends maintenant à tarif préférentiel par rapport aux futures ventes en boutiques, mais tu contribues à rendre le livre encore meilleur en aidant à débloquer des paliers : + de pages et d'illustrations. Et puis c'est un moyen de soutenir Scriptarium qui fait beaucoup de bénévolat et de trucs utiles pour l'univers des ldvelhs (comme les relectures des ldvhs édités, par exemple).

Mais bon, on ne va pas squatter ce sujet, on est ici pour parler du tome 7 de la VDT

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:16

La VF est dispo sur site web Megara a 19h00. Et oui Lowbac, pour reglement par chèque, envoyer 39 euros a Megara Entertainment 37 rue d'Antibes 06400 Cannes
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:26

Réponse de Mégara aujourd'hui suite à ma commande : livre envoyé ce jour en vf car la vf est sortie today.

Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:21

mikaelfmk a écrit:
La VF est dispo sur site web Megara a 19h00. Et oui Lowbac, pour reglement par chèque, envoyer 39 euros a Megara Entertainment 37 rue d'Antibes 06400 Cannes

Ne pouvant attendre, j'ai demandé à une tierce personne de m'avancer les 39 €, une personne de la famille, donc tu auras un versement plus rapide par paypal Smile d'Angers ;

Crois-tu que ce tome, le 7e et ultime de VDT, va être la plus grosse vente en VF de Megara ? As-tu les chiffres de vente VO, les appréciations des lecteurs anglophones pour ce bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:00

J'viens de bien playtester la version imprimée, ya pas de problemes de sections (ouf), ni trop de mise en page, j'ai helas detecté genre 3 ou 4 legeres fautes orthographes restantes (malgré les 2 relecteurs dont je fais partie donc je me flagelle aussi meme si j'etais pas relecteur principal), mais bon sur un livre aussi long dur d'etre vigilant a 100%. J'les corrigerais l'annee prochaine si je fais une v2 "parfaite"...
Sinon, ben la vo oui s'est bien vendu, le Kickstarter avait fait 45000 dollars pour 8 livres ceci dit donc ca fait environ 5500 dollars par tome. Mais sinon apres sur le webstore j'ai du en vendre quelques uns de plus oui, peut etre une cinquantaine de plus en 1 an je dirais, ce qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:02

En ce moment Megara est dans le rouge à environ -500 euros, mais c'est parce qu'on a financé pas mal d'illustrations sur differents projets, plus les taxes fin année etc. Donc c pas la joie mais bon je compte sur le Kickstarter crypt vampire vo pour me remonter un peu (avec 100 nouvelles sections et illus colorisées) en février... heureusement que j'ai mon autorisation découvert de -1500 dont j'ai usé et abusé au fil des ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:48

thumright , peux-tu mikaelfmk nous annoncer sur la Taverne prochainement le programme des futures sorties VF en 2016, comme on a le cas avec le catalogue Makaka des nouveautés programmées cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:56

Very Happy quel ouvrage, encore plus d'illustrations que dans le tome 0 il me semble ornent cette histoire Question , quelle véritable bonne idée qu'en images de représenter les plus grandes figures de la saga cheers Exclamation & une des cerises sur le gâteau une très belle carte urbaine d'Irsmun en couleurs en début de tome. Megara à première vue s'est surpassé une nouvelle fois pour livrer une œuvre de haute qualité renforçant mon envie de tout avoir la VDT non plus en poche mais en édition collector colorisée =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!    Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption ! (voie du tigre 7) est disponible!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Voie du Tigre 07 - Rédemption
» La Voie du Tigre
» LA VOIE DU TIGRE (ORB) en JDR
» La voie du tigre: Quel est votre préféré ?
» La Voie du Tigre : la vraie vallée du Rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: La Voie du Tigre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit