La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Star Wars 7

Aller en bas 
+33
craft
cdang
Gorobéi
Raven
l'aventurier du dimanche
AllezAu14
Requiem
Bruenor
Minos Seyl'Dalis
Dagonides
gynogege
vador59
oriounga
Aragorn
Eroica
Leviathan
Akka
Kinornew
linflas
Tabasko le Noir
Szalista
Stteiph
ALIN V
Shadacool
Gorak
VIK
Lowbac
Albatur
dav-ID
Warlock
Voyageur Solitaire
lewis
xav'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14175
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:12

xav' a écrit:



Les reste est de moindre qualité, et flirte avec des sous-genres de SF qui ne "sonnent" pas Star Wars (je pense aux Yuuzan Vongs : quelle horreur !).

D'ailleurs, cette trilogie avec Thrawn était vue à l'époque comme les épisodes 7, 8 et 9...

Cependant, je ne regrette pas tout ça, et Le Réveil de la Force est pour moi un très bon épisode de Star Wars qui rejoint en substance la trilogie classique, et ça c'est l'essentiel.  thumleft

Xav'

Shocked l'UE contient d'autres beaux joyaux littéraires cher Xav rien que dans les parutions jeunesse qu'avait sorti Folio Pocket Junior (Apprentis Jedi+Jeunes Chevaliers Jedi)  or envers cet UE livresque le Réveil de la Force réalise un tour de force pendable rambo en le contredisant sur
Spoiler:
. Pour le reste, on a affaire à un remake d'un Nouvel Espoir Rolling Eyes dont seul le début m'a réellement enchanté. Après un poil fatigué hier soir, vu en dernière séance, la 3D m'usant les yeux à un moment, j'ai décroché un poil sur la fin. Avec son casque dissimulant sa figure, Kylo Ren était bien plus effrayant. Non ce qui me gêne le plus c'est le traitement fait aux anciennes icônes de SW se moquant bien de l'UE tant chéri par les fans. Je retournerais voir les Star Trek du réal bien plus convaincants à mes yeux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:11

Merci de l'info Szalista.

+1 pour une bonne partie de ta revue critique, ça recoupe certaines de mes impressions.

La musique basse, la mise en scène esthétisante sacrifiant les dialogues pour l'atmosphère : c'est une tendance actuelle de la SF, je n'adhère pas trop. En tout cas pas pour un opus de "Star Wars".

Szalista a écrit:
...le but de ce film était d'attirer un jeune public

C'était déjà l'excuse pour introduire Jar Jar Bings, et ça n'avait guère convaincu à l'époque, ha ha

L'UE : c'est en effet dommage de ne pas avoir tâché d'en respecter au moins les principales références. Les épisodes 1 à 3 contredisaient ici ou là le contenu de titres mineurs de l'UE, mais tenaient compte de l'essentiel. Et ça tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:43

Lowbac a écrit:


Shocked l'UE contient d'autres beaux joyaux littéraires cher Xav rien que dans les parutions jeunesse qu'avait sorti Folio Pocket Junior (Apprentis Jedi+Jeunes Chevaliers Jedi)  or envers cet UE livresque le Réveil de la Force réalise un tour de force pendable rambo en le contredisant sur...

Avec le rachat de lucasfilm par disney, tout l'univers étendu est considéré comme obsoléte. D'un coté tu peux les comprende, c'est presque impossible de faire un film sans faire référence à l'univers étendu, ça ne s'adresse pas aux puriste.
un lien :
http://lestoilesheroiques.fr/2014/04/star-wars-lucasfilm-annonce-la-mort-de-lunivers-etendu-star-wars.html

C'est un peu la même chose chez marvel en ce moment, ils remettent tout à plat, pour que les comics suivent les films et non plus l'inverse.


Dernière édition par lewis le Mar 22 Déc 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:07

Tabasko le Noir a écrit:
Plus qu'a attendre sa sortie en téléchargement illégal.... Twisted Evil

Twisted Evil C'est clair...fuck Disney muahahahahahahaha...


Gorak a écrit:

Je pense que le scénario se passe un peu après les événements produits dans un épisode de Star Wars, mais paru en livre : "L'héritier de l'Empire".

Star Wars 7 - Page 5 Star_w10

J'avais bien accroché à cette trilogie en livre de Timothy Zahn...avec les personnages des films et le grand amiral Thrawn... study
Revenir en haut Aller en bas
Minos Seyl'Dalis
Guerrier
Guerrier
Minos Seyl'Dalis


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2012

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:02

Pour ceux qui n'ont pas aimé ce Star Wars VII et ceux qui n'ont pas envie de le voir :

http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:43

Minos Seyl'Dalis a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas aimé ce Star Wars VII et ceux qui n'ont pas envie de le voir :

http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/


Je note que l'auteur de ce blog semble être dans la même stupéfaction que moi, quelques posts plus haut :


Citation :

La République ? Elle heu… elle… elle soutient la Résistance. [...] Voilà. On n’a même pas débuté la première scène, et pour ceux qui ont vu les épisodes précédents, notez la magie : vous vous souvenez des gentils qui gagnaient à la fin et permettaient aux Rebelles de refonder la République ? Pouf, magie, oubliez ! Hop, les gentils sont à nouveau en situation de résistance, et les méchants dominent. Non, aucune explication ! Allez, salut, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:17

Critique très drôle, qui a fait ma journée.

Je n'ai pourtant pas vu le film (et ne le verrais qu'a l'occasion d'un visionnage gratuit) et n'en attends rien mais il semble être au-dessous de tout ; et surtout d'un intérêt inversement proportionnel à son énorme battage marketing.

Par désœuvrement, je viens de me retaper récemment l'intégrale des épisodes précédents et je les trouve de plus en plus ineptes, à peine digne d'un conte pour enfant, puériles et incohérents.
A vrai dire, je n'ai réussi à en terminer le visionnage d'aucun, m'étant endormi avant la fin (plus proche du début en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:11

Minos Seyl'Dalis a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas aimé ce Star Wars VII et ceux qui n'ont pas envie de le voir :

http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/

Pour suivre les chroniques de l'OdieuxConnard depuis plus de deux ans, je certifie que chaque article de lui est un régal. Sa spécialité est de présenter des sujets de société sous une forme burlesque et à l'acide pur. Ou bien des spoilers intégraux de film passés à sa moulinette par ailleurs fort érudite, avec une puissante dose de mauvaise foi totalement assumée. Je conseille sa critique de 50 nuances de Grey, un véritable jeu de massacre. Même si on aime le film qu'il critique ratiboise, il faut reconnaître qu'il a toujours raison quand il pointe les incohérences d'un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:26


Si certains méprisent Star Wars et crachent dessus dans ce topic, pas la peine de vous répéter, je crois que tout le monde a compris.

Par contre, des critiques constructives sont bienvenues.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:40

J'ai vu Star Wars 7 hier soir et j'ai beaucoup apprécié personnellement. La flemme de lire tout le topic donc je vais juste donner mes impressions (sous spoiler au cas où certains ne l'auraient pas vu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:57


Bruenor, je te rejoins sur plusieurs points :

Spoiler:

Xav'







Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:11

Il y a une théorie selon laquelle le mystérieux leader Snoke serait en fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:37

Aragorn a écrit:
Il y a une théorie selon laquelle le mystérieux leader Snoke serait en fait
Spoiler:


Voilà une théorie intéressante. Stp, peux tu citer ta source ?

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:42

Un peu partout sur le net. Par exemple ici :
http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20151223.OBS1869/star-wars-les-10-theories-de-fans-qui-anticipent-l-episode-8.html
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:23

Ingénieux, mais si l'idée circule sur le web, les scénariste risquent de changer de fusil d'épaule pour garder le bénéfice de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:03

C'est marrant, je vais poster mais sans vous lire. Pourquoi ? Parce que j'ai décidé de faire l'impasse totale sur cette nouvelle trilogie Star Wars, et d'en savoir le moins possible, en attendant de découvrir cette nouvelle trilogie en intégralité, en dvd ... ce qui va me faire attendre quelques années.
Pourquoi ?

Primo, parce que le battage médiatique me gonfle, et on voit du Star Wars partout, manque plus que sur le PQ (ça doit bien exister quelque part, dan une galaxie lointaine ...). Et je n'ai pas envie d'alimenter cette machine à consommer aveuglément. C'est mon côté rebelle face à l'Empire Mickey Mouse.

Deuxio, justement parce que ça m'amuse de voir jusqu'à quel point je ne vais rien apprendre ou au contraire vais être spoilé. C'est une expérience presque sociologique, de la part d'un fan de la 1ère heure de la 1ère trilogie, qui n'en n'a plus grand chose à carrer.

Tertio, parce que je ne me suis jamais remis de JJ Binx et de la déception des épisodes 1-3. Je suis donc plutôt très méfiant d'une nouvelle trilogie, et encore plus si elle produite par Mickey Bouse.
Joe a eu droit à son Never, alors Mickey à le droit aussi à Bouse. Pas forcément de rapport avec le PQ cité + haut.

J'espère qu'au final, en découvrant la nouvelle trilogie d'un bloc dans quelques années, j'aurai une bonne surprise. Je suis un éternel optimiste.

@Walt Disney : mon cher Walt, désolé de te le dire, toi qui avais vachement de talent, mais après ta mort, ça a commencé à déconner grave. Ils ont construit un empire du pognon qui s'est étendu partout : Mickey Bouse.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:07

Aragorn a écrit:
Un peu partout sur le net. Par exemple ici :
http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20151223.OBS1869/star-wars-les-10-theories-de-fans-qui-anticipent-l-episode-8.html

Thx ! thumright

C'est à méditer, en effet.

Xav'



Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:19

Cadeaux de Noël avant l'heure pour VIK :
Star Wars 7 - Page 5 09275582b1b1cb146f492530d14dc0f6 Star Wars 7 - Page 5 Il_570xN.716117384_a480 Star Wars 7 - Page 5 Papier-toilette-mikey-mouse

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:22

vador59 a écrit:
Spoiler:

Ce serait un rebondissement sympa, mais l'âge ne colle pas. Explore plutôt la thèse qui veut que Snoke soit Jar-Jar Bings... et, tant qu'à faire, qu'il soit le père de Rey, on n'est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:58

Merci mon bon Alin !

Le "J'essuie ton père" est très bien trouvé.

Ce qui me gêne c'est que quand un film veut faire trop grand public pour augmenter son audience, il doit faire des consensus pour plaire au plus grand nombre, et obéir à des cahiers des charges discutables et à des quotas. Bref, on se retrouve quasiment toujours avec une oeuvre molle à la fin, qui ne prend plus de risque, sans originalité, sans prise de risque, sans surprise, sans créativité.

Je suis aussi mal à l'aise avec les hordes de fans, surtout les hordes non objectives sur la qualité des films.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:37

VIK a écrit:
Je suis aussi mal à l'aise avec les hordes de fans, surtout les hordes non objectives sur la qualité des films.

L'inverse est aussi vrai avec ceux qui critique sans raison le moindre petit détail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:00

Non mais soyons juste : Star Wars s'adresse clairement à un jeune public depuis toujours, et dépasse toutes les frontières, avec un univers assez vaste pour travailler l'imagination, et des valeurs universelles.

Et quand on s'adresse au jeune public, il faut être responsable, on ne fait pas n'importe quoi. Star Wars, c'est familial, ça se voit dans les conventions, il y a les parents, leurs enfants, etc...

Il faut arrêter de parler de non-créativité quand on parle de Star Wars. Cette saga a révolutionné la culture geek dans le monde entier (du moins dans les années 70/80).

Par contre, l'oeuvre a tellement été dilué dans les 200 romans de l'ex-univers étendu et autres produits dérivés que je comprends que ceux qui se sont tapés les 200 romans sont blasés de chez blasés. Moi, je ne l'ai pas fait et j'en suis bien content avec le recul.

Mais la faute à qui ? A Georges Lucas lui-même qui a essoré son oeuvre jusqu'à l'écoeuremment.

Je comprends qu'on dise que l'on ne trouve pas ça intéressant parce qu'on en a fait le tour à un moment donné. Mais sans prise de risque ou originalité, non. Star Wars, c'est un univers avec ses codes, et on peut risquer quand même des choses malgré tout ça.

Après, si tu veux des oeuvres dites plus "adultes", ou autrement dit, si tu veux du pessimisme, du sang et des boyaux, tu trouveras d'autres œuvres comme "Alien" pour ne citer qu'elle.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:21

VIK a écrit:
Je suis aussi mal à l'aise avec les hordes de fans, surtout les hordes non objectives sur la qualité des films.

La civilisation occidentale a les intégristes qu'elle peut...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:33

A voir si ce nouvel opus sort en Version Longue en DVD pour le découvrir sous un angle plus neuf. Certainement qu'il y a eu des scènes coupées.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:22

Bon, on l'a vu en famille hier. Je vais mettre mon avis en spolier:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars
» Bibliothèque Verte & Bibliothèque Rose
» Rogue One (Star Wars 3,9...)
» Star Wars
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit