La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Star Wars 7

Aller en bas 
+33
craft
cdang
Gorobéi
Raven
l'aventurier du dimanche
AllezAu14
Requiem
Bruenor
Minos Seyl'Dalis
Dagonides
gynogege
vador59
oriounga
Aragorn
Eroica
Leviathan
Akka
Kinornew
linflas
Tabasko le Noir
Szalista
Stteiph
ALIN V
Shadacool
Gorak
VIK
Lowbac
Albatur
dav-ID
Warlock
Voyageur Solitaire
lewis
xav'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:46


Oui, le contrôle de Disney est un truc de fou ! C'est pareil pour la conception de jeux de plateau ou de figurines sur Star Wars, etc...

Et je me répète, je suis très confiant sur le film que je vois d'ailleurs demain matin. Wink

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:50

J'ai une grande confiance en J.J.Abrams et en Lawrence Kasdan. Et il est d'ores et déjà sûr que Williams a cassé la baraque encore une fois. Émotion quand j'ai appris que le chef d'orchestre dirigeant lors des génériques est Gustavo Dudamel, un chef vénézuélien très bouillonnant et électrisant.
Des années que j'attends ce 7e volet, cette promo à outrance ne me gène pas trop personnellement, cela fait monter mon excitation de fan, même si je conçois que ça peut saouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:24

C'est du harcèlement sans déconner...tu vas dans un magasin tu as du star wars partout...tu vas dans la rue tu as des affiches ou des panneaux de pubs...tu regardes la télé paf encore star wars...ce genre de truc en général ça a plus tendance à me dégouter du produit que d'avoir envie de le voir...

De tout façon, vu comment j'ai pas du tout accroché aux épisodes 1 et 2 (pas le 3 parce que je l'ai toujours pas regardé celui là)...je suis pas certain d'accroché à ce/ces film(s), surtout si c'est encore une fois une overdose d'effets spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:57

Au niveau marketing, c'etait la même chose avec Jurassic park, on en voyait un peu partout. Disons qu'avec cette profusion , les fans ne manqueront pas d'être ravis.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:34


Voilà, j'ai vu Star Wars 7 ce matin !

Et pour moi qui suis fan depuis l'âge de 8 ans, ça fait un coup à mon p'tit cœur de revoir les anciens héros de la trilogie classique ! flower

Cependant, rassurez-vous tout de suite, je ne spoilerai rien du tout sur ce forum. Ange

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:53

xav' a écrit:

Cependant, rassurez-vous tout de suite, je ne spoilerai rien du tout sur ce forum. Ange

Les sbires de Disney t'ont à l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:42

Un très bon épisode, un vrai retour aux sources. Perso, je trouve que ç reprend un peu trop des (grosses) ficelles des épisodes IV et VI. Sinon, pas d'effets spéciaux à outrance, juste ce qu'il faut. Des rebondissements, une bonne dose d'humour à la Han Solo et un plan final qui nous tient en haleine dans l'attente du VIII (mai 2017 ça va être loooooooooooong) Vador

Grand moment quand même que la mort de Luke dans le crash de son X-Wing, j'avoue j'ai eu la larme à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:08

De quelle durée le film ? Heuu Vador tu as spoilé une des surprises du film, peux-tu le cacher pour les autres Albatur
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:13

Lowbac a écrit:
De quelle durée le film ?

2h16

Citation :
Heuu Vador tu as spoilé une des surprises du film, peux-tu le cacher pour les autres Albatur

pale : Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:23

Moi je me souviens qu'on m'avait déjà spolié le III. En fait je savais déjà que Anakin Skywalker était Dark Vador batman
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:29

Plus qu'a attendre sa sortie en téléchargement illégal.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:34

vador59 a écrit:
Citation :
Heuu Vador tu as spoilé une des surprises du film, peux-tu le cacher pour les autres Albatur

pale : Embarassed
C'est bien de faire "oops", mais en attendant t'as toujours pas édité le message avec le spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 7:29

Akka a écrit:

C'est bien de faire "oops", mais en attendant t'as toujours pas édité le message avec le spoiler...

J'attendais juste que quelqu'un s'aperçoive qu'il s'agissait d'un faux spoil... guy gardner

Vous avez sincèrement cru que j'allais vous dévoiler quoi que ce soit?? guy gardner
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:19

vador59 a écrit:
Akka a écrit:

C'est bien de faire "oops", mais en attendant t'as toujours pas édité le message avec le spoiler...

J'attendais juste que quelqu'un s'aperçoive qu'il s'agissait d'un faux spoil... guy gardner

Vous avez sincèrement cru que j'allais vous dévoiler quoi que ce soit?? guy gardner

Bien joué Seigneur Vador. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:15

Vu aujourd'hui, et un seul mot, jubilatoire. Un scénario qui rappelle pas mal le IV mais dans le bon sens du terme. Du rythme, de l'émotion, de l'humour, des scènes "simples" mais qui font tout leur effet (ah la fin !). Bref un pari réussi, c'est tellement rare dans le cinéma actuel. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:15

Pas aussi enthousiaste, perso. Les acteur ont vieilli (il est vrai qu'on veille à en introduire de jeunes pour la suite), les ficelles sont un peu grosses alors que le fil directeur est trop ténu, dans le premier tiers. Ensuite ça devient plus classique et logique, et la fin est pas mal.

Sinon... une résistance dans une galaxie néo-républicaine, WTF ? Les scénaristes ont fait comme si l'empire n'avait pas vraiment chuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:14

Qui l'a vu en VO ? En 3D ? Je combine ces deux éléments dans ma vision du film dimanche soir dans mon cinéma de quartier pour changer des grands complexes.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 5:01

Vu en 3D... Je ne trouve pas que ça apporte grand chose en fait, sauf à une ou deux occasions, notamment un moment spectaculaire où un croiseur interstellaire semble vouloir foncer sur la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:08

oooh ça, ça va me plaire l'histoire du croiseur ;, intéressé de savoir si les voix françaises des nouveaux personnages de la Saga valent celles de la VO ;
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:31

Aragorn a écrit:
Vu aujourd'hui, et un seul mot, jubilatoire. Un scénario qui rappelle pas mal le IV mais dans le bon sens du terme. Du rythme, de l'émotion, de l'humour, des scènes "simples" mais qui font tout leur effet (ah la fin !). Bref un pari réussi, c'est tellement rare dans le cinéma actuel. Vivement la suite !

On sent venir quand même quelques révélations évidentes pour l'épisode VIII.

Par exemple :

Spoiler:

Sinon, dans l'ensemble, je le trouve malgré tout réussi. Même si j'aurais aimé plus de créatures et plus de combats spatiaux.

Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:44

Dagonides a écrit:


Sinon... une résistance dans une galaxie néo-républicaine, WTF ? Les scénaristes ont fait comme si l'empire n'avait pas vraiment chuté.

Je pense que le scénario se passe un peu après les événements produits dans un épisode de Star Wars, mais paru en livre : "L'héritier de l'Empire".

Star Wars 7 - Page 4 Star_w10

Citation :
Cinq ans se sont écoulés depuis que l'Alliance Rebelle a détruit l'Étoile de la Mort. Dark Vador et l'Empereur, son maître, ne sont plus. La République prospère sous l'égide de la Princesse Leia et de son époux, Han Solo. Luke Skywalker est quant à lui le premier d'une nouvelle lignée de Jedi.
Dans les confins de l'espace, les derniers bâtiments impériaux se sont rassemblés sous la bannière du Grand Amiral Thrawn. Un César de carnaval que l'on ne prend pas au sérieux. Mais celui-ci a fait deux découvertes capitales qui pourraient faire tomber la jeune République.
Et le côté Obscur est encore vivace
...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 21:50


L'Héritier de l'Empire, c'est l'une des rares histoires que j'ai apprécié dans l'ex-univers étendu (j'en ai très peu lu tellement je trouvais ça plat), avec son méchant réellement charismatique, l'Amiral Thrawn. Wink

Les reste est de moindre qualité, et flirte avec des sous-genres de SF qui ne "sonnent" pas Star Wars (je pense aux Yuuzan Vongs : quelle horreur !).

D'ailleurs, cette trilogie avec Thrawn était vue à l'époque comme les épisodes 7, 8 et 9...

Cependant, je ne regrette pas tout ça, et Le Réveil de la Force est pour moi un très bon épisode de Star Wars qui rejoint en substance la trilogie classique, et ça c'est l'essentiel.  thumleft

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2015 - 4:12

Moi aussi j'avais beaucoup apprécié la trilogie avec Thrawn.

Alors j'ai vu le fils et je suis mitigée.

Je n'y ai pas retrouvé le coté épique de Star Wars ni aucune tension dramatique. La faute à la musique qui était très basse alors que c'est l'un des points forts de Star Wars et qui contribue à mettre dans l'ambiance.

La voix de Solo avec Richard Darbois, mouais bof. Solo c'est la voix de Francis Lax (malheureusement décédé en 2013), Là j'ai eu l'impression de voir Indiana Jones débarquer dans Star Wars.

La voix de C3PO, affreuse.

Leia, totalement momifiée, une statue de cire aurait mieux jouée que Carrie Fisher, et la voix à la Jeanne Moreau, ce n'est pas possible (la VF n'a pas gaté les anciens)

Les méchants manquent de charisme (et c'était l'un des rares points forts de Stars Wars, même de la prélo qui n'existe pas), le général ressemble à un personnage de teen movie qui fait une tête de méchant et Phasma, ben on la voit pas trop en fait (A quoi sert-elle?).
Kylo Ren, m'a déçue à chaud mais à froid je pense que son personnage peut évoluer (et va évoluer) et faire un bon méchant.

Les nouveaux persos déboîtent tout, Rey crêve l'écran, Finn assure, l'alchimie entre les deux fonctionnent bien et Dameron Poe assure également en quelques répliques.

BB8 est juste magique, il est super craquant et ses interactions avec les acteurs sont excellents. Le Thumbs Up (le pouce en haut) m'a achevée.

L'histoire n'est pas grandiose mais je pense que c'est parce que je suis une adulte, je l'aurais vu plus jeune, j'aurais été conquise. Là, je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur parce que j'en attendais beaucoup trop. Et que le but de ce film était d'attirer un jeune public, non des ancien(nes) rompus à l'univers de Star Wars.

J'irais le revoir, une fois en VF sans à priori puis en VO pour m'épargner certaines horreurs.

Pour Dagonides: D'après la novélisation du film qui doit sortir bientôt, on apprend qu'après une lourde défaite, les restes de l'empire ont signé la paix avec la Nouvelle République et qu'une nouvelle faction appelé le premier Ordre est apparue et s'est imposé dans certains secteurs de la galaxie (c'est là que l'on trouve la Résistance).

La République vit pépère de son coté, et le Sénat se déplace de système en système car Coruscant est le siège de l'ancienne république corrompue et de l'ex-Empire et le but de la nouvelle République est d'associer tout le monde à la gouvernance et faire oublier les erreurs du passé. Au moment du film, le Sénat se trouve dans le système Hosnien.

Il y a aussi des mondes non-alignés.

Je pourrai en rajouter sur d'autres points mais il faudrait spoiler et je trouve que je suis déjà un peu limite.




Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2015 - 11:58


Oui, il ne faut pas oublier que le film s'adresse aussi à une nouvelle génération de spectateurs, donc au jeune public, et que les codes de Star Wars, notamment scénaristiques, vont dans ce sens.

Parallèlement, pour les spectateurs plus âgés, l'atmosphère du film est plus sombre que d'habitude, et ça c'est un véritable tour de force d'Abrams et qui est bien mené (et qui est conscient ou inconscient d'ailleurs) !

Spoiler:

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:41

Marrant de constater que le réal a fait aussi Star Trek et ma question pour ceux qui comme moi apprécie tant les deux sagas filmesques entre le Réveil de la Force et les deux volets ST tournés par J.J. Abrams dans quel univers s'est-il le mieux débrouillé selon vous ? Son premier ST me rappelant le Space Op de SW à des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:12

xav' a écrit:



Les reste est de moindre qualité, et flirte avec des sous-genres de SF qui ne "sonnent" pas Star Wars (je pense aux Yuuzan Vongs : quelle horreur !).

D'ailleurs, cette trilogie avec Thrawn était vue à l'époque comme les épisodes 7, 8 et 9...

Cependant, je ne regrette pas tout ça, et Le Réveil de la Force est pour moi un très bon épisode de Star Wars qui rejoint en substance la trilogie classique, et ça c'est l'essentiel.  thumleft

Xav'

Shocked l'UE contient d'autres beaux joyaux littéraires cher Xav rien que dans les parutions jeunesse qu'avait sorti Folio Pocket Junior (Apprentis Jedi+Jeunes Chevaliers Jedi)  or envers cet UE livresque le Réveil de la Force réalise un tour de force pendable rambo en le contredisant sur
Spoiler:
. Pour le reste, on a affaire à un remake d'un Nouvel Espoir Rolling Eyes dont seul le début m'a réellement enchanté. Après un poil fatigué hier soir, vu en dernière séance, la 3D m'usant les yeux à un moment, j'ai décroché un poil sur la fin. Avec son casque dissimulant sa figure, Kylo Ren était bien plus effrayant. Non ce qui me gêne le plus c'est le traitement fait aux anciennes icônes de SW se moquant bien de l'UE tant chéri par les fans. Je retournerais voir les Star Trek du réal bien plus convaincants à mes yeux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7   Star Wars 7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars
» Bibliothèque Verte & Bibliothèque Rose
» Rogue One (Star Wars 3,9...)
» Star Wars
» Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit