La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets

Aller en bas 
+10
Tabasko le Noir
Voyageur Solitaire
Ezio Auditore
Gagadoth
Albatur
Kinornew
VIK
Karas
alnaro
Lowbac
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptySam 9 Mai 2015 - 10:01

Effaré que dans l'Œil d'Emeraude on ait autant d'Objets à transporter que je me suis demandé face à ce fouillis de biens lesquels trier Question Dans quels autres gamebooks avez-vous tiré la langue devant le nombre astronomique d'Objets à porter au point que ça en devient comique.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptySam 9 Mai 2015 - 10:23

Dans le sang des zombies, je me souviens d'avoir eu une liste d'objets longue comme le bras.
Spécialité Ian Livingstone....
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptySam 9 Mai 2015 - 13:06

La légende de Zagor! 10 fois trop d'objets et quasi tous inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptySam 9 Mai 2015 - 14:10

Karas a écrit:
La légende de Zagor! 10 fois trop d'objets et quasi tous inutiles!

Inutiles, à quel type d'objets penses-tu, pensez-vous ? Y-a-t-il des objets d'aucune utilité qui reviennent fréquemment dans les gamebooks, une liste noire pouvant s'établir ainsi^^ (?)

& il m'arrive de ne plus savoir où mémoriser les places où ravoir certains objets si trépassé tellement il y en a dans des donjons, labys etc lool
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptySam 9 Mai 2015 - 22:00

C'est surtout dans les Brennan qu'il y a plein d'objets, et c'est un effet comique.
Il se trouve que Livingstone cite Brennan dans le Sang des Zombies et parle justement avec nostalgie et bienveillance de ses listes d'objets à rallonge. Il est donc très probable que Livingstone s'amuse avec tous ses objets, et que c'est une forme de clin d'oeil à Brennan quand il y en a des tonnes.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptySam 9 Mai 2015 - 23:28

Lowbac a écrit:


Inutiles, à quel type d'objets penses-tu, pensez-vous ? Y-a-t-il des objets d'aucune utilité qui reviennent fréquemment dans les gamebooks, une liste noire pouvant s'établir ainsi^^ (?)



Ah la pelote de laine ou l’œuf en onyx, des classiques de Ian Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:23

alnaro a écrit:
Dans le sang des zombies, je me souviens d'avoir eu une liste d'objets longue comme le bras.
Spécialité Ian Livingstone....

Et tous plus inutile les uns que les autres, excepté la barre de fer (et les armes), rien ne sert dans ce livre.
Ah si ! Très pratique comme livre pour allumer les barbecues. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:32

Ce qui est parfois drôle, c'est que certains objets trouvés nous indiquent ce qu'on va rencontrer plus tard.

Une pelote de fil= un labyrinthe pas loin.
De l'ail= un vampire dans le coin.

etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:06

Gagadoth a écrit:
Ce qui est parfois drôle, c'est que certains objets trouvés nous indiquent ce qu'on va rencontrer plus tard.

Une pelote de fil= un labyrinthe pas loin.
De l'ail= un vampire dans le coin.

etc.

Vrai pour l'ail, exemple dans l'Œil d'Emeraude on en rencontre un dans une des salles du premier niveau ;. Comme les armes en argent = certainement des morts-vivants dans le secteur. Bonne remarque soulevée là Gagadoth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:14

L'Epreuve des Champions est pas mal dans le genre, il me semble (me rappelle plus trop, ça fait longtemps que je l'ai pas fait) qu'il faut environ une vingtaine d'objets pour espérer survivre
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:27

17 pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:39

Parfois je me demande à quoi sert la lanterne qu'on nous met d'office puisque jamais rappelée dans le livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:59

Pas bête cette remarque Lowbac, jamais eu souvenir d'avoir eu un besoin vital de la lanterne à part dans
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:59

Lowbac a écrit:
Parfois je me demande à quoi sert la lanterne qu'on nous met d'office puisque jamais rappelée dans le livre^^

Parfois dans certains DF elle sert (soit à voir soit a enflammer un ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:38

La crypte du sorcier est un bijou du genre, avec non seulement une véritable quincaillerie à se trimballer, mais également une liste gratinée d'indices à la con...
Perso, c'est le genre de truc qui me fait fuir ou descendre le bouquin en flammes. A la limite, on doit trouver un objet dès le départ ou à un moment donné parce que c'est le seul moyen de zigouiller le méchant ou de sauver le monde, OK. Mais sinon, c'est pas crédible et c'est encore pire quand les objets sont disséminés n'importe comment ou n'importe où, sans aucune logique. Mais oui, je pense bien au Temple de la terreur avec ses putains de statuettes cachées n'importe où. Y en a pas dans la cuvette des chiottes non plus ? On est vraiment dans le donjon de base "une porte-un monstre-un trésor".
A la limite, comme je l'ai fait dans certaines de mes avh, on offre une chance, une possibilité de s'en sortir sans l'objet, mais en étant pénalisé. Mais le truc "vous n'avez pas la dent de gobelin en or cachée derrière un fourré et qu'il fallait découvrir dès le début de l'aventure, vous êtes mort"... Feu à volonté Va te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyMar 12 Mai 2015 - 1:43

Voyageur Solitaire a écrit:
Mais sinon, c'est pas crédible et c'est encore pire quand les objets sont disséminés n'importe comment ou n'importe où, sans aucune logique. Mais oui, je pense bien au Temple de la terreur avec ses putains de statuettes cachées n'importe où.

Ce que je trouve encore moins crédible dans celui-là, c'est le scénario foireux dans lequel il faut empêcher le méchant (Malbordus) de s'emparer de ces fameuses statuettes pour amener à la vie les dragons qu'ils représentent. Dans ce cas, logiquement, en posséder une seule suffit à contrecarrer ses plans (il faut les 5 pour que le sortilège agisse). Pourquoi alors se casser le c.. à toutes les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:05

Pour moi, le temple de la terreur est l'exemple type de tout ce qu'il ne faut pas faire dans un ldvelh.  Mr.Red

1) Le scénario. Hum, c'est classique quand même. L'aventurier solitaire avec son sac à dos doit buter le vilain sorcier qui veut détruire le monde.

2) Les incohérences liées aux objets justement. Un marchand paumé au beau milieu du désert nous vend un tas d'objets bizarres. Objets, qui, comme par hasard, nous serviront plus tard contre des monstres tout aussi étranges (qui a dit l'oeuf d'onyx?)

3) Notons aussi que notre aventurier est un crétin profond qui peut s'aventurer dans le désert sans même penser à prendre de l'eau.

Ensuite, viendra la crypte du sorcier, un must en la matière. Les objets vitaux sont planqués n'importe où et coooomme par hasard on les découvre tous. Je confirme, c'est une perle du genre. Les sombres cohortes, ça vole très haut aussi.

Ian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:06

Pour en finir avec Le temple de la terreur tout en restant dans les objets, on atteint des sommets avec le nain qui nous amène le marteau à la fin... Alors là, c'est la totale... Non seulement on est assez con pour partir en plein désert en tongs et sans une gourde d'eau, mais Yaztromo a oublié de nous dire qu'il fallait un marteau pour détruire les statuettes... Le truc (mal) amené à la dernière minute, par un nain super costaud puisqu'il s'est tapé lui aussi tout le trajet et a survécu à tous les dangers depuis Pont-de Pierre...
Foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:45

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour en finir avec Le temple de la terreur tout en restant dans les objets, on atteint des sommets avec le nain qui nous amène le marteau à la fin... Alors là, c'est la totale... Non seulement on est assez con pour partir en plein désert en tongs et sans une gourde d'eau, mais Yaztromo a oublié de nous dire qu'il fallait un marteau pour détruire les statuettes... Le truc (mal) amené à la dernière minute, par un nain super costaud puisqu'il s'est tapé lui aussi tout le trajet et a survécu à tous les dangers depuis Pont-de Pierre...
Foireux.

lol, ce qui prouve que le héros est, en plus d'être con, vraiment faible ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:16

Dans les LS des sommes d'objets inutiles abondent, pour en fait n'en avoir que quelques-uns de livre en livre revenant, dits utiles. Du coup j'avais arrêté de gommer ma FA pour ne cibler que ces objets récurrents fournis d'office en début d'ouvrage avant nos départs en missions.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:29

Tabasko le Noir a écrit:
Dans ce cas, logiquement, en posséder une seule suffit à contrecarrer ses plans (il faut les 5 pour que le sortilège agisse). Pourquoi alors se casser le c.. à toutes les trouver !

Bah on peut en casser qu'une seule, donc faut trouver la bonne. Et puis sinon ce ne serait pas drôle, aucun intérêt d'avoir à trouver qu'une seule statuette. Par conte le nain qui débarque de nulle part... Je suppose qu'il a du venir à dos d'aigle géant, aigle qui l'attend à la sortie.

Non le pire c'est l'oeil d'émeraude qui en plus d'être mauvais on récolte un nombre incalculable d'objets, limite on devient antiquaire à la fin. Le temple de la terreur à le mérite d'avoir le charme des 80's. Ce qui n'est pas le cas de l'oeil d'émeraude, une sombre farce.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:19

Je suppose qu'il a du venir à dos d'aigle géant, aigle qui l'attend à la sortie...

Ben... Et nous alors ? Pourquoi on a pas eu droit à l'aigle géant dès le début au lieu d'aller cramer dans le désert pendant des plombes ? Dégueulasse...
Non, sans rire, le coup du nain avec son marteau, c'est grotesque, incroyablement mal amené.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:34

Voyageur Solitaire a écrit:
Je suppose qu'il a du venir à dos d'aigle géant, aigle qui l'attend à la sortie...

Ben... Et nous alors ? Pourquoi on a pas eu droit à l'aigle géant dès le début au lieu d'aller cramer dans le désert pendant des plombes ? Dégueulasse...
Non, sans rire, le coup du nain avec son marteau, c'est grotesque, incroyablement mal amené.

C'était un QDG et son coté loufoque ? Ah ben non... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:58

Bien si on a des montures, autres animaux de compagnie pour transporter sur eux plus d'Objets, ça se trouverait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:29

On n'a pas cité "les sombres cohortes". Question objets débiles à acquérir au pifomètre, c'est très fort aussi.

Exemple: pour acquérir une info capitale, nous rencontrons un type au fond de son domaine hyper dangereux. Et là il nous dit "je voudrais un hibou en porcelaine. Si tu l'as ok, sinon va te faire voir."

-Oooh surprise j'avais justement de l'or à claquer à la boutique du coin et je trouvais les hiboux en porcelaine très à la mode. J'en ai un dans mon sac! Ca tombe à pic.

J'exagère à peine, ceux qui l'ont lu comprendront. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets   1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3... heu j'en suis à combien d'Objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis un animal en livre-jeu !
» COMBIEN DE SERPENTS AVEZ-VOUS TUE ?
» De 6 titres initiaux à combien possiblement
» En combien de temps doit-on faire un ldvelh ?
» Jusqu'à combien d'exemplaires d'un même livre avez vous eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit