La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chroniques de Titan - news

Aller en bas 
+35
Merlinpinpin
Voyageur Solitaire
Vesper
ALIN V
alnaro
Gief
Albatur
permusashi
sly
Caïthness
cdang
BaronBleu
Warlock
Fitz
Dagonides
vador59
Tabasko le Noir
Skarn
Overlords
oriounga
Balthus
xav'
Lutin Jaune
VIK
grinlen
ashimbabbar
linflas
Kirsch
Antares
Stteiph
Yggdrasil Vanaheim
Lowbac
gynogege
Kinornew
Bruenor
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:51

c'est vrai que ça peut être frustrant, je n'ai pas encore défini les mutations en question de manière précise car elles ne devraient pas avoir d'effets sur l'aventure autrement que par des modificateurs aux tests et aux combats (à moins d'un gros réaménagement, tout n'est pas encore arrêté). J'y réfléchirai plus activement lorsque j'aurai fini la dernière partie de l'AVH qui commence enfin à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:20

Bruenor a écrit:
J'y réfléchirai plus activement lorsque j'aurai fini la dernière partie de l'AVH qui commence enfin à prendre forme.

Et où ça en est l'ami passé un mois et quelques ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:16

Lowbac a écrit:


Et où ça en est l'ami passé un mois et quelques ;-) ?

ça a avancé doucement, je dirais une trentaine de paragraphes depuis la dernière fois pour arriver à 260. Mais cette fois ce n'est pas le manque de motivation qui me freine mais le temps, d'autant que je me suis rajouté une AVH pour les Mini-Yaz! Je reste tout de même confiant pour la sortir avant la fin de l'année, je ne pense pas qu'elle dépasse les 350 paragraphes au final.

Par contre je peux annoncer Une nouvelle Chronique de Titan qui sera une oeuvre 100% francophone cette fois, dont vous avez déjà entendu parler dans un autre topic sur le forum. Le Trône d'Arion de Gynogege (qui souhaitait l'inclure dans la série à ma grande joie) sera le n°13 de la série (qui devrait sûrement sortir avant mon Exil vers Kelan Cha). Je vous mets ci-dessous en spoiler la couverture et le 4ème de couverture réalisés par Stteiph avec brio comme d'habitude. Pas de date précise de sortie, Gynogege étant toujours en phase de rédaction de la 2ème partie qui, si elle est du même niveau que la 1ère, promet une très belle AVH Very Happy .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:57

Superbe travail pour la couverture comme toujours. Merci à Stteiph ! Et merci à Bruenor qui a déjà testé la première partie !
Revenir en haut Aller en bas
Overlords
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/10/2015

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:53

ça donne envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:59

Excellente initiative qu'une Chronique 100% française, Arion ayant été peu couverte par les DF ! Cependant le recueil 4 des chroniques de titan va-t-il sortir ce semestre ou l'autre ? Et si oui, quelles AVH contiendrait-t-il précisément si l'on exclut ton AVH Bruenor tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:34

Lowbac a écrit:
Excellente initiative qu'une Chronique 100% française, Arion ayant été peu couverte par les DF ! Cependant le recueil 4 des chroniques de titan va-t-il sortir ce semestre ou l'autre ? Et si oui, quelles AVH contiendrait-t-il précisément si l'on exclut ton AVH Bruenor tout de suite ?

Le recueil 4 inclurait les CdT 9,10, 11 et une autre traduction ou AVH, pour le moment non déterminée. A l'origine je devais y faire figurer Exil Vers Kelan Cha mais je me suis un peu trop étendu sur le nombre de paragraphes du coup ça m'étonnerait qu'elle rentre. Je ferai quand même un test au cas où une fois finie.
Pour le Trône d'Arion ce sera un livre séparé vu la longueur de l'AVH.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:21

Et bien, ça promet du lourd tout ça !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:45

Bruenor a écrit:
Lowbac a écrit:
Excellente initiative qu'une Chronique 100% française, Arion ayant été peu couverte par les DF ! Cependant le recueil 4 des chroniques de titan va-t-il sortir ce semestre ou l'autre ? Et si oui, quelles AVH contiendrait-t-il précisément si l'on exclut ton AVH Bruenor tout de suite ?

Le recueil 4 inclurait les CdT 9,10, 11 et une autre traduction ou AVH, pour le moment non déterminée.

Merci pour les précisions Bruenor ;. Antares ne serait pas aux commandes d'une nouvelle trad CDT ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:32

pas à ma connaissance mais si c'était le cas, je prendrais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:31

Bruenor a écrit:


Le recueil 4 inclurait les CdT 9,10, 11 et une autre traduction ou AVH, pour le moment non déterminée. A l'origine je devais y faire figurer Exil Vers Kelan Cha mais je me suis un peu trop étendu sur le nombre de paragraphes du coup ça m'étonnerait qu'elle rentre. Je ferai quand même un test au cas où une fois finie.


Nous pourrions voter lecteurs l'AVH nouvelle qui va figurer en dernier dans ce recueil, non ? ;
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:44

Lowbac a écrit:
Bruenor a écrit:


Le recueil 4 inclurait les CdT 9,10, 11 et une autre traduction ou AVH, pour le moment non déterminée. A l'origine je devais y faire figurer Exil Vers Kelan Cha mais je me suis un peu trop étendu sur le nombre de paragraphes du coup ça m'étonnerait qu'elle rentre. Je ferai quand même un test au cas où une fois finie.


Nous pourrions voter lecteurs l'AVH nouvelle qui va figurer en dernier dans ce recueil, non ? ;

c'est une bonne idée, il faudrait que je teste plusieurs AVH à traduire et que j'en propose 3-4 à la sélection. Mais bon ça reste encore assez éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:43

Et bien nous y voilà, le Trône d'Arion, le tome 13 des Chroniques de Titan est en ligne comme l'a indiqué son auteur Gynogege sur le topic consacré à cette AVH.

Je travaille actuellement à la sortir sur Lulu, je signalerai quand elle sera disponible et comme d'habitude il faudra me contacter en mp pour l'avoir.

Demain je mettrai en ligne également le topic pour les futurs feedbacks.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyMer 19 Juil 2017 - 7:34

Tout nouveau, tout beau !

J'ai feuilleté sur Litteraction, la qualité d'écriture semble au rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyMer 19 Juil 2017 - 7:55

par contre la conv', c'est moche le livre en 3D ; pourquoi ne pas avoir fait une vraie couv' ; et puis une vraie 4ème de couv' (à la fin, donc, soyons fou) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:02

Lekhor a écrit:
par contre la conv', c'est moche le livre en 3D ; pourquoi ne pas avoir fait une vraie couv' ; et puis une vraie 4ème de couv' (à la fin, donc, soyons fou) ?

Ah tiens c'est marrant j'ai une préférence pour les versions livres 3D, je mettrai en ligne ce soir les versions classiques de la couv' dont je me sers d'ailleurs pour Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:00

Bruenor a écrit:
Lekhor a écrit:
par contre la conv', c'est moche le livre en 3D ; pourquoi ne pas avoir fait une vraie couv' ; et puis une vraie 4ème de couv' (à la fin, donc, soyons fou) ?

Ah tiens c'est marrant j'ai une préférence pour les versions livres 3D, je mettrai en ligne ce soir les versions classiques de la couv' dont je me sers d'ailleurs pour Lulu.
Disons que pour annoncer le livre sur un site ou le fofo, c'est classe ; mais l'utiliser comme couverture... c'est bizarre, non ? scratch (c'est comme si t'avais une photo de ta boite de biscuit sur la boite du biscuit lol! c'est un concept fractal koi Mr.Red )

Bref, moi j'aime Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:24

Oui, c'est pas très logique dans le pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:18

C'est une politique commerciale ! Si tu veux la couverture, tu achètes le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:57

Bon, vu que je n'ai toujours pas eu le temps de m'attaquer à Loup Solitaire 29, ça en dit long sur ma liste de travaux en cours et de lectures en retard !
Je n'arrive plus à suivre le rythme.
Je vais attendre un peu avant de passer commande.
N'oubliez pas de nous signaler des éventuelles réductions sur Lulu pour les acheteurs, dans le sujet consacré, c'est toujours incitatif.
Hâte de vous lire en tout cas, mais débordé pour l'instant.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:28

Dommage VIK ! J'ai pensé à toi en l'écrivant, en me disant : "on va bien voir si celle-là elle est pas équilibrée !"
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:32

Bruenor a écrit:
Et bien nous y voilà, le Trône d'Arion, le tome 13 des Chroniques de Titan est en ligne comme l'a indiqué son auteur Gynogege sur le topic consacré à cette AVH.

Je travaille actuellement à la sortir sur Lulu, je signalerai quand elle sera disponible et comme d'habitude il faudra me contacter en mp pour l'avoir.

Demain je mettrai en ligne également le topic pour les futurs feedbacks.

Tu peux me compter parmi les intéressés en acquéreurs Bruenor ;

En souhaitant que le recueil qui inclura les CDT 9,10,11 + une nouvelle (14e ?) sorte d'ici aussi 2018 en fonction de ton temps propre naturellement de traducteur émérite ;
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:25

@VIK

Bon courage pour tes lectures en retard, je n'ai même pas fini de faire ou refaire tous les DF et les nouveautés s'entassent dans ma bibliothèque donc je vois ce que tu veux dire. Pour Lulu je posterai les codes quand j'en recevrai dans la bonne section.

@ Lowbac

Merci de ton intérêt Lowbac, je me doutais que tu serais sur les rangs! Pour le restant j'aimerais bien sortir mon AVH cette année, c'est ce qui sera le plus long car la traduction (encore indéterminée) pour compléter le recueil des CDT 9,10,11 devrait être assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:39

@Gynogege : ah mais je la lirai, hein, c'est sûr. Seulement, là, impossible prochainement.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:08

Bruenor a écrit:
@VIK

Bon courage pour tes lectures en retard, je n'ai même pas fini de faire ou refaire tous les DF et les nouveautés s'entassent dans ma bibliothèque donc je vois ce que tu veux dire. Pour Lulu je posterai les codes quand j'en recevrai dans la bonne section.

@ Lowbac

Merci de ton intérêt Lowbac, je me doutais que tu serais sur les rangs! Pour le restant j'aimerais bien sortir mon AVH cette année, c'est ce qui sera le plus long car la traduction (encore indéterminée) pour compléter le recueil des CDT 9,10,11 devrait être assez rapide.

Pour être très clair chez Lulu il tu n'as encore publié que 3 recueils de Chroniques ? Et tu as au moins 2 recueils (un vrai et un tome avec une seule AVH francophone) en projets ?
J'ai tout suivi ? Parce que moi aussi je suis sur les dents flower
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:29

Tu as bien suivi en effet, déjà dispos sur lulu :

recueil CdT 1 à 3
recueil CdT 4 à 6
recueil CdT 7 à 8 (les 2 suites de RDV avec la M.O.R.T.)

à venir sur lulu:
CdT 13 (le Trône d'Arion de Gynogege)
recueil CdT 9 à 12 (la 12 étant encore inconnue)
CdT 14 (Exil vers Kelan Cha encore inachevée, était numérotée 12 à l'origine mais ne rentrera jamais dans le recueil donc je l'ai décalée, d'autant que sa rédaction me prend plus de temps que prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Titan - news
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Titan / 1 - L'Ascension des Ténèbres
» Chroniques de Titan / 8 - Vengeance Froide
» Chroniques de Titan / 11 - L'Héritage du Vampire
» Chroniques de Titan / 2 - Le Repaire de Grimbald
» Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit