La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Footballophobes s'abstenir !

Aller en bas 
+28
Milos
ANILIL21
djino
zaxx
ayms
Caïthness
pseudo
linflas
Szalista
Gorak
craft
dav-ID
le Zakhan noir
Requiem
Bruenor
Karam Gruul
aumonier
alnaro
Albatur
Kinornew
VIK
Aragorn
vador59
Warlock
gynogege
Leviathan
Ezio Auditore
Lowbac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3693
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptySam 17 Nov 2018 - 12:12

Je profite de la défaite de l'Equip de France pour rendre un hommage à Paul Pogba, qui a longtemps été trop critiqué, à mon avis.

Avant l'Euro 2016, la France s'était fait bouffer littéralement par le Brésil et la Belgique, elle avait même perdu contre l'Albanie -> Pogba était blessé

Il y a un an, la France s'était fait bouffer par l'Espagne -> Pogba était blessé

Avant la Coupe du Monde, la France avait perdu contre la Colombie -> Pogba revenait de blessure et n'a joué que la fin du match

Alors bien sûr la France a perdu contre le Portugal et la Suède avec Pogba, mais elle ne s'est pas fait bouffer. On peut le trouver nonchalant, irritant, mais le fait est que même lorsqu'il n'est pas à plein régime il apporte du liant à l'équipe. Il a une précision de passe dans le jeu long qui est indispensable dans une équipe qui joue très bas avec des flèches. Il a une qualité de conservation du ballon qui est indispensable dans une équipe souvent dominée. Hier, quand Kante récupérait la balle il n'y avait personne pour la conserver derrière. Et puis il a un gros mental et il est capable de marquer (mais ce n'est pas le plus important, alors que c'est ce que tout le monde regarde).

Bref, il ne fait pas l'équipe à lui tout seul mais lorsque la France joue une bonne équipe sans lui ça tourne souvent au vinaigre au milieu de terrain. On a vu que De Jong hier faisait exactement pour les Pays-Bas ce que Pogba aurait dû faire pour la France... et là où on a dit que De Jong était excellent, les commentateurs auraient peut-être dit que Pogba était médiocre !

Je ne suis pas sûr que Ndombele, qui est un joueur plus explosif, soit capable de vraiment le remplacer. Rabiot pour l'instant a déçu en EdF et il s'est grillé. Il faudrait trouver un milieu un peu créateur capable de suppléer Pogab. Personnellement j'aime beaucoup Houssem Aouar, même s'il n'a pas exactement le même profil.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:20

Rabiot est très bon quand il le veut, le problème c'est qu'il est trop nonchalant et qu'il pense plus à sa carrière et à ses contrats plutôt qu'au sportif (Mal entouré notamment par sa mère comme agent qui doit le conditionner...)

Faut pas compter sur lui pour être un leader fiable. A chaque fois que le PSG lui a laissé sa chance il a déçu. Si toute l'équipe autour de lui joue bien il va se mettre au niveau (comme le 4-0 contre le Barca), si par contre on lui demande de prendre le jeu à son compte il n'est pas capable de le faire (comme la défaite à Lyon il y a quelques saisons quand le PSG alignait l'équipe B et un ou deux titulaires à cause d'un match de LDC proche, il aurait du tirer les jeunes vers le haut, mais au contraire il s'est mis à leur niveau...)

Pour moi c'est un joueur pétri de talent dans son rôle de relayeur, avec une très bonne concervation du ballon, une bonne vision du jeu, et surtout une technique largement au dessus de la moyenne pour ce poste. Mais tant qu'il jouera sa dillettante il n'arrivera à rien, à part à faire quelques fulgurance sur quelques matchs.

Le problème c'est qu'au PSG il avait peu de concurrence avec les départs de Matuidi et de Motta qui n'ont pas vraiment été remplacés, donc il a pu se la couler douce
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov 2018 - 11:45

C'est triste mais c'est le jeu...


Citation :
Ligue des nations: les Pays-Bas en Allemagne pour... éliminer la France


Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 10981856Les champions du monde français ne sont plus maîtres de leur destin en Ligue des nations: si les Pays-Bas s'imposent ou font match nul lundi soir à Gelsenkirchen contre l'Allemagne, ce sont eux qui joueront le Final Four en juin, et les Bleus regarderont le tournoi à la télévision.



Je ne serais donc pas mauvais joueur - ce n'est pas mon genre - et je ne souhaite donc pas la défaite des Pays-Bas.

Tant pis pour nos Bleus... on ne peut pas toujours gagner.

Et bonne chance aux Pays-Bas pour leur match.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:43

Moi je souhaiterais une victoire de l'Allemagne, mais pas pour les bleus... c'est que je suis né Outre-Rhin... Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 De

Après malheureusement ils sont déjà relégués, c'est un match pour du beurre, espérons que ca ne joue pas trop sur leur motivation
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:55

Côté motivation ça devrait aller vu le 3-0 qu'ils viennent de passer aux Russes en amical. Et un Allemand a rarement besoin d'être motivé pour battre un néerlandais (l'inverse est aussi vrai ! ).
A l'issue de ce match nous saurons si la France ou les Pays-Bas vont rejoindre la Suisse, le Portugal et l'Angleterre pour les demies.
La première place serait utile aussi en cas de catastrophe industrielle en qualifs de l'Euro, cela permettrait à la France de disputer un barrage de la dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:01

Vous avez bien du courage d'avoir compris les règles pour la qualif, moi ça fait un moment que j'ai abandonné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:08

C'est une belle usine à gaz en effet, mais j'ai commencé à m'y intéresser quand j'ai compris qu'une équipe de chaque niveau allait se qualifier à l'Euro. Ce qui veut dire que dans l'état actuel des classements de la ligue D on aurait la Géorgie, la Macédoine, la Biélorussie ou le Kosovo à l'Euro !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:15

Bruenor a écrit:

La première place serait utile aussi en cas de catastrophe industrielle en qualifs de l'Euro

Je doute qu'on y arrive, les 2 premiers des poules se qualifient pour l'Euro, plus par la suite des barrages. La France étant tête de série, je vois pas comment elle ne pourrait pas se qualifier pour l'Euro.

L'après coupe du monde est difficile, il faut changer de système de jeu et renouveler l'équipe. Après on ne va pas tout brûler seulement 4 mois après la coupe du monde. A DD de s'occuper de cela et de renouveler son effectif pour 2019.

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:16

Bon, ils sont crevés c'est un peu normal... mais c'est vrai que le fond de jeu est triste (et quand Pogba est pas là ça se voit encore plus). Quand on gagne ça va, mais quand on perd... heureusement que les néerlandais jouaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:50

Bruenor a écrit:
Ce qui veut dire que dans l'état actuel des classements de la ligue D on aurait la Géorgie, la Macédoine, la Biélorussie ou le Kosovo à l'Euro !

En barrage de la qualif pour l'Euro. On aura qu'un seul pays par niveau à se qualifier. Donc si ces 4 pays restent premier de leur poule ils s'affrontent ensuite en barrage, et le vainqueur se qualifie pour la phase finale de l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyVen 23 Nov 2018 - 13:57

Puisque c'est la période du ballon d'or, sans faire de pronostic, je vais livrer mon sentiment.
Sur les français: Griezmann, Mbappe ou Varane ?
Honnêtement pour moi Griezmann est moins fort qu'en 2016, où il n'a vraiment pas eu de chance (deux finales perdues mais c'était pour moi le meilleur joueur devant Ronaldo). Il n'a pas été extraordinaire en Coupe du Monde, sauf sur coups de pieds arrêtés.
Mbappe a sa chance, parce que son match contre l'Argentine et la deuxième mi-temps en finale ont vraiment marqué les esprits.
Varane, ça serait vraiment une très bonne idée de récompenser enfin un défenseur !
Si on ne prend que la coupe du monde, pour moi le meilleur français était Pogba mais sa saison en club était trop chaotique. Sinon Kante mériterait un petit quelque chose aussi.

Sur Modric: honnêtement, pas convaincu. J'ai du mal à voir en lui un joueur du niveau du ballon d'or; je n'ai pas trouvé la Croatie si séduisante que ça, avec un parcours quand même assez facile. Bof.

Ronaldo: par rapport à la Ligue des Champions, il pourrait le mériter.

Un autre ? Mohamed Salah. C'est vraiment un joueur qui m'a impressionné, il amène Liverpool en finale et il a le malheur de se blesser. A la coupe du monde, il arrive à planter quelques buts avec une équipe assez faible. Il pourrait être sur le podium, ça ne serait pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:33

http://www.culturepsg.com/news/europe/infirmerie-vide-du-cote-de-liverpool/24199

Fan invétéré des Reds j'ai posé un billet sur eux les voyant faire nul ou victoire mercredi, or les deux attaquants stars du PSG seraient aptes, le sort du match en est-il pour autant jeté selon vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:20

Griezmann a fait une grosse saison que ce soit avec l'Atlético (vainqueur de l'Europa league, avec une doublé en finale), ainsi que vainqueur de la coupe du monde, et des buts pendant la compétition.

Mbappé a marqué les esprits sur un match, celui contre l'Argentine, ses accélérations, plus ses buts pendant cette coupe du monde. C'est la jeunesse triomphante, et une figure marketing par excellence.

Varane, grosse saison et doublé ligue des champions et coupe du monde. Mais sa fin d'année est difficile, c'est un défenseur et je doute que ce soit lui le lauréat du ballon d'or.


Modric fait pour moi figure de favori. Grosse saison que ce soit avec le Real et la Croatie. C'est le maitre à jouer des croates comme on a pu le voir pendant la compétition. Et c'est aussi une certaine idée du football, loin des sunlights.

Malheureusement pour les français les votes risquent de se dispererser entre eux trois, ce qui pourrait profiter à Modric.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:53

Allez Bordeaux Warlock faites jeu égal avec les Parisiens ce soir pour le compte de la 15e journée de L1, ton prono Question
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:42

Ben Paris mène déjà 1-0, un but non valable pour moi mais bon…

Allez on va dire 2-1 pour Bordeaux, on y croit (ou pas) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyLun 3 Déc 2018 - 8:07

PSG - Bordeaux 2 - 2

Comme quoi, les miracles peuvent arriver...  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:52

Les bordelais le méritaient. Ils se sont bien battus

Mais par contre il faut que les gars de la ligue et le corps arbitral améliorent leur façon d'utiliser la VAR

On passe 5 mn pour analyser le but parisien qui était parfaitement valable, par contre on n'utilise pas la VAR pour vérifier les deux fautes dans la surface sur Neymar et Choupo-Moting alors qu'au vu des images TV les deux pénaltys ne souffraient d'aucune hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:41

Citation :
Très remonté contre ses joueurs après la défaite à Nantes, Rudi Garcia parle de "stupidité"

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Rudi-garcia-marseille-guingamp-ligue-1-16092018_3uwgix1mx8f11p0yqgvgnpdek

Rudi Garcia était très en colère mercredi soir après la défaite à Nantes : "Je veux bien protéger mes joueurs, mais..."

"C'est toujours les mêmes problèmes, on fait un match cohérent, on mène deux fois au score... Depuis plus de deux ans, ceux qui sont là sont au courant que, quand on marque un but, cinq minutes après il peut se passer plein de choses. Ça n'a pas loupé. On n'a pas mené longtemps. On a pris des buts sur exactement les choses qu'on avait montrées aux joueurs en préparation de match : des centres, des ballons dans notre surface...", a estimé le coach de l'OM.

"C'est à se demander à quoi ça sert de faire des préparations de match. Je vais essayer de rester mesuré ce soir, de protéger mes joueurs et de les défendre, mais quand on fait de nouveau des erreurs individuelles et qu'on prend trois buts à l'extérieur, c'est compliqué d'envisager de gagner. Je pense qu'on a bafoué les fondamentaux, on n'est pas loin d'avoir la palme de la stupidité", s'est encore agacé le tactiien olympien au terme du match.

Ce ne sont pas des propos à étaler devant la presse. Généralement, ce genre de remarques, ça se dit dans les vestiaires, après un match. Mais bon...

Néanmoins, il a raison. Il y a vraiment une crise à l'OM. Et concernant la technique déployée et l'intelligence du jeu fournie, parfois, on est pas loin du niveau d'une classe de SEGPA.

Faut se ressaisir pour l'OM et vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 20:15

Angers Bordeaux du WE reporté Warlock pour cause de manifs gilets jaunes, donc on ressortira nos vannes pour plus tard ^^dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 23:04

Comme la plupart des matchs de cette journée…

Oui il faudra reporter les vannes de la défaite angevine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:57

Etoile Rouge - PSG
Les cotes sur Parions sport:
1 : 21 !!!  Shocked
N : 8,50
2 : 1,16

Je vais sans doute être pour Belgrade ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:27

Ca me parait beaucoup 21 sachant que ni Liverpool ni Naples n'ont réussi à gagner à Belgrade. Mais bon Paris va gagner et assurer la qualif Smile

Paris est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:46

djino a écrit:
Paris est magique !

GO PARIS GO !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:00

Bon voilà ça c'est fait. Vivement le printemps ^^

https://twitter.com/i/status/1072593159803285504

Bon c'est pas tout ca mais 'Les parisiens vont se faire éliminer", "Paris finira en EL" blabla toussa, demain j'irais demander à certains à quel classement a fini Paris et comment ils sentent le match de leur équipe dans leur choc pour la dernière place contre Limassol...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:46

djino a écrit:

Bon c'est pas tout ca mais  'Les parisiens vont se faire éliminer", "Paris finira en EL" blabla toussa

Ça c'est mes amis marseillais qui disent ça en général... ^_^

Quand Marseille arrivera aussi loin... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:20

Encore des rencontres annulées par la LFP pour cause de manifestations jaunes en France. Excédé par ce mouvement à force qui commence à être pris en grippe par bon nombre de français qui ne souhaitent qu'à Noel profiter de bonnes distractions. Les Gilets vont s'en prendre plein la face & s'en mordre les doigts de continuer jusqu'au-boutisme. La trêve ne connaissent-ils pas ? Pourquoi le sport qui est un spectacle souffrirait de leur action ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footballophobes s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com