La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au Pays des Dragons-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…

MessageSujet: Au Pays des Dragons-A   Dim 14 Juin 2015 - 1:00

Alors l’AVH en question sera bientôt finie et remise à VIK pour relecture, et ce sera à son tour de pâlir dessus pendant que je m’ébattrai avec des beautés très légèrement vêtues au bord d’une piscine.

Ce sont précisément ces perspectives vacancières qui m’induisent à poster ce qui suit avant qu’un trop grand nombre de forumeurs ne se dispersent aux quatre horizons.

On aura remarqué le –A dans le titre; A ayant la double vertu d’être la première lettre d’ashimbabbar et de l’alphabet.
En effet, cette continuation de la saga nous fait quitter les cinq livres canoniques; il s’agit d’une création personnelle qui n’a, en soi, pas plus d’autorité qu’une autre. D’où la lettre de code.
Tout un chacun peut écrire un Au Pays des Dragons, la seule obligation étant d’être compatible avec le corpus canonique; mais qui écrit un Le Désert de la Mort doit, soit écrire le Au Pays des Dragons qui va avec, soit le rendre compatible avec un Au Pays des Dragons déjà existant. Plus encore qui écrirait un Shangri-La ! !
Mettons qu’un forumeur pense que j’ai raté mon coup et écrive un Au Pays des Dragons qui réponde mieux à son idée, il lui faudra l’intituler Au Pays des Dragons-B afin qu’on s’y retrouve.
Si par la suite, ne me voyant pas écrire ma version du Désert de la Mort, un autre forumeur qui apprécie ma version d’Au Pays des Dragons l’écrit à ma place, il lui donnera le code AC. Qu’il enchaîne sur son Shangri-La !, celui-ci portera le code ACC. Vous suivez le mécanisme.

Au Pays des Dragons étant le 6° tome d’une saga, il serait préférable de jouer les cinq premiers tomes avant celui-ci; pour ceux qui les ont déjà joués, à moins qu’ils n’aient dévotieusement gardé la feuille de leur Prêtre Jean toutes ces années, ce serait une idée défendable de les refaire.
Ce programme présente toutefois quelques difficultés, que je classe pour ma part en trois catégories

• le temps nécessaire; ça c’est une excuse de petit joueur, quand on veut on peut Mr. Green

• la disponibilité réduite du 5° volume Les Adorateurs du Mal, qui est rare et souvent fort cher. Ceux mêmes qui ont les quatre autres se retrouvent ainsi quinauds, ne pouvant passer du 4° tome au 6°…
Heureusement, je puis en fournir à ceux qui m’en supplient humblement un PDF avec liens cliquables ( je m’empresse de préciser qu’il n’est pas de moi, je l’ai trouvé sur un site dont je ne me rappelle plus le nom et qui d’ailleurs, je crois, a été fermé. )
J’incite fortement ceux qui ne connaissent pas les Prêtre Jean à jouer celui-ci au moins, ne serait-ce que pour se faire une idée de la saga et juger mon AVH par comparaison, et aussi se trouver un peu de matériel magique potentiellement utile. Il n’est que de m’envoyer son adresse mail par MP ( et de me supplier humblement Mr. Green ).
Car ashimbabbar n'est pas seulement grand, mais il est aussi généreux.

• les problèmes techniques : il y a quelques bugs dans les 5 volumes canoniques, et surtout la règle du JUGEMENT DE DIEU en combat a statistiquement de fortes chances de nous éliminer quelles que soient nos stats.

- Pour ce qui est des bugs et passages mal pensés j’en donne une correction ici ( en m’appuyant pour l’essentiel sur le travail de SquallLion qui intègre aussi ma nouvelle règle du Fer et du Bronze dans le 2° volume.
. Tome 1
au 83, allez au 162
au 369, remplacez 59 par 215
au 641, intervertissez les deux

. Tome 2
au 25, remplacez 552 par 491
au 214, lisez « 4 ou plus »
au 402, si vous n’avez aucun des objets ou changez d’avis, revenez au 96
+la Règle du Fer et du Bronze: si vous avez encore votre épée d’acier, elle brisera les épées de bronze des ennemis qui en utilisent si vous obtenez une égalité: étant désarmés, ils auront alors un malus de 3 en Force d’Attaque.
Toutefois,
° la Momie de Kharis ne subira pas ce malus en raison de sa puissance
° l’Homme-Serpent ne subira pas ce malus et essayera de vous saisir dans ses puissants anneaux: s’il remporte un assaut, vous perdrez 1 point de Vie par assaut, cependant hors JUGEMENT DE DIEU en votre défaveur vous ne perdrez pas de points de Vie supplémentaires si vous perdez d’autres assauts.
° les Hommes-Chats n’auront que 2 de malus pour tenir compte de leurs crocs et de leurs griffes.

. Tome 3
au 214, intervertissez les deux
au 243, remplacez 359 par 339

. Tome 4
au 406, remplacez gauche par droite
la Conversion ne fonctionne pas sur la Sorcière

. Tome 5
au 130 et au 356, vous ne pouvez blesser le dogue bicéphale, à chaque assaut, que sur sa première attaque; vaincre la seconde vous évite seulement d’être mordu.
au269, vous tranchez les piques si votre jet est le double OU PLUS de celui des gardes; et vous pouvez foudroyer un des gardes avec l’Œil Magique, l’autre fuira.
au 342 vous pouvez désintégrer le guerrier thug avec l’Œil.
au 443, remplacez 473 (heh) par 195
la Conversion ne fonctionne pas sur le grand-prêtre thug.

- Pour ce qui est du problème du JUGEMENT DE DIEU: j’introduis une autre règle nouvelle qui est celle des SAUVEGARDES ( oui, dans l’AVH aussi ces termes figureront en majuscules tout le temps. J’aime mettre des majuscules. ).
Au début de chaque volume, nous gagnons 2 SAUVEGARDES dont chacune permet de relancer un jet de dés, n’importe lequel. Contrairement à la Conversion, les SAUVEGARDES non utilisées peuvent servir dans les volumes suivants.

Puisqu’on parle d’un PDF avec liens cliquables, ce serait mon intention de faire en sorte que Au Pays des Dragons existe sous cette forme. Les bonnes intentions toutefois sont des pavés bien commodes, et moi ( je crois l’avoir déjà dit ) une quiche parfaite en informatique. Si quelqu’un peut m’expliquer comment on fait ( Microsoft Word in Microsoft Office 2011 sur Mac OS 10.5 ) de sorte que même moi j’y arrive, ce serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Dim 14 Juin 2015 - 13:42

Félicitations en tous cas pour avoir mené ce projet à bien ! Je ne suis pas sûr qu'il y ait suffisamment de courageux pour aller jusqu'à C, même B c'est pas gagné...
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Dim 14 Juin 2015 - 16:20

cheers Grande nouvelle ! Félicitations !

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Dim 14 Juin 2015 - 17:59

Bravo et enfin, j'attends cette suite depuis des années!! Smile félicitations à toi pour ce travail immense, j'ai hâte de pouvoir le lire ^^
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Dim 14 Juin 2015 - 21:39

gynogege a écrit:
Félicitations en tous cas pour avoir mené ce projet à bien ! Je ne suis pas sûr qu'il y ait suffisamment de courageux pour aller jusqu'à C, même B c'est pas gagné...

« Que cent fleurs s'épanouissent, que cent écoles rivalisent ! » Que cent Pays des Dragons prennent leur vol !

À tous: Merci ! J'espère que vous ne serez pas déçus…
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Lun 15 Juin 2015 - 20:21

Chapeau l'A...rtiste, dis-moi l'auteur Headline vas-tu lui en transmettre une copie ?, curieux d'avoir son retour dessus au même titre que ceux des aficionados de la saga du Prêtre Jean ;.

Je n'ai lu que le premier qui m'avait fait forte impression, moins les ennemis qui si on a de trop grosses capacités en combat deviennent bien faciles à battre, enfin c'est moins pire que dans la Loi du Sabre d'un grand déséquilibre en stats.
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Lun 15 Juin 2015 - 20:56

J'ai peut-être ( peut-être !! ) un contact qui m'aurait les coordonnées d'Headline… envisageable

Eh oui, c'ets vrai que le système de création de perso est… enfin, ce qu'on peut dire en sa faveur c'est qu'il produit tôt ou tard un perso qui survivra au 1° volume et aura de bonnes chances dans les suivants. Faut s'accrocher Mr. Green
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Mar 16 Juin 2015 - 19:36

Dans tous les cas pour la collection je suis plus qu'intéressé et pas le seul je crois pour l'avoir made by Lulu en dur ;
Des illustrations seront-elles à l'honneur ?
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Mar 16 Juin 2015 - 21:33

- made in lulu ? Comme tu y vas…

- des illustrations ? Ah non, non, non ça n'est pas prévu

Ne courons pas avant de savoir marcher, tu ne sais pas encore si tu le trouveras réussi. Si tu juges que c'est une bouse, tu ne voudrais pas l'avoir en imprimé je suppose ? Mr. Green
Imaginons qu'un grand nombre de forumeurs l'aiment et que j'obtienne le yaz d'or ( tant qu'on imagine, que diable, soyons fous ), je pourrais envisager…

Évidemment ce serait vexant que beaucoup de forumeurs trouvent que c'est une bouse, mais si cela en poussait à écrire leur Au Pays des Dragons- B, C… et la suite, il n'y aurait que demi-mal.
shadowlich
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Mer 17 Juin 2015 - 9:17

Excellente nouvelle avant les vancances !
Encore bravo pour ton projet pharaonique mené à terme cheers cheers cheers

Quant à transformer du word en pdf, il existe des sites gratuits en ligne. Il faudrait juste faire un test pour savoir si les liens hyperlinks sont conservés. Dans le pire des cas, le plus pérenne serait d'écrire un petit programme pour le faire (.doc => .pdf + création/insertion de lien). Je pourrai voir si aucune solution ou volontaire ne se présente d'ici là...
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Mer 17 Juin 2015 - 18:37

Attention, je vais me prendre la grosse tête Mr. Green mais merci shadowlich

et merci de ta proposition !

Tu as cependant été battu d'une courte tête par linflas sur RdV1, qui se fait fort de mettre des liens cliquables partout dans mon AVH en un clin d'œil. Étant donné le volume de la bête, soit un peu plus de 900§, ça ne sera pas du luxe ( j'ai essayé 930§ pour faire exactement le double des Adorateurs du Mal mais je l'ai manqué de peu Mr. Green )
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Sam 20 Juin 2015 - 20:33

Pourra-t-on en attendant lecture de la bête avoir copie des règles, voir ce que tu as retouché, apporté en supplément aux règles originelles.
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Sam 20 Juin 2015 - 21:17

? les modifications sont dans mon premier post What the fuck ?!?
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Sam 20 Juin 2015 - 22:23

Oui je les connaissais celles-là, je pensais que tu avais revu plus les règles initiales en profondeur, dans un de tes posts de la section PJ tu évoquais entre autres le moyen de porter sur soi amulette, bracelet, etc magique en sus des 10 objets maximum autorisés dans le sac à dos.

Le premier paragraphe en guise d'apéritif est-il lisible quelque part ?
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Dim 21 Juin 2015 - 10:52

Ah oui, très exact, ça également. Je copie le passage

L’Équipement du Prêtre Jean

Le Prêtre Jean transporte l’essentiel de ses possessions dans un sac à dos qu’il trimballe depuis le siège d’Acre. Ce sac peut contenir jusqu’à dix objets de taille vaguement comparable  ( un rouleau de sort et une ration de voyage comptent tous deux pour un objet, par exemple ) [ note de bas de page: le cas s’est déjà présenté d’un objet particulièrement volumineux prenant deux places ]. Gérer le contenu de votre sac est donc une tâche importante.
Si vous perdiez votre sac, vous ne pourriez plus emporter que 2 objets.
Par ailleurs, une bonne partie des objets magiques consiste en anneaux, médaillons, bracelets et autres babioles qui doivent être portées sur soi pour agir. Vous pouvez naturellement les transporter dans votre sac; mais alors ils ne serviront à rien.
À la base, vous ne pouvez porter qu’un seul objet magique de chaque type sur vous, sans quoi les champs magiques qu’ils génèrent résonnent les uns contre les autres et se neutralisent. Pourquoi donc croyez-vous aussi que les magiciens se fatiguent à enchanter des objets aussi divers ? Sans cet effet de résonance, ce serait anneaux pour tout le monde…
Vous pouvez porter un anneau magique à chaque main. Vous pouvez porter un bracelet magique à chaque poignet, OU une paire de bracelets magiques aux deux. Vous pouvez porter un gant magique à chaque main, OU une paire de gants magiques aux deux. Vous pouvez donc, pour être clair, porter au total deux anneaux magiques ET deux gants magiques ET deux bracelets magiques; si vous en avez plus, vous devrez les mettre dans votre sac ou bien vous en défaire. Vous pouvez porter au cou un médaillon ET une amulette. Il y a une différence de nature entre ces deux objets: une amulette agit en permanence sans s’épuiser et sans intervention consciente de notre part, alors qu’un médaillon n’agit qu’une seule fois ( il disparaît ensuite ) et quand nous le voulons expressément. De même, vous ne pouvez porter à la fois qu’une paire de bottes magiques, une ceinture magique, et deux boucles d’oreilles OU une paire de boucles d’oreilles. Peut-être vous en étiez-vous douté.
Il est à noter que si certains objets magiques sont permanents, d’autres ne servent qu’une seule fois ou un nombre limité de fois. Les rouleaux où des sorts ont été inscrits sont particulièrement vicieux dans le genre puisque, même s’ils comportent plusieurs sorts, en jeter un seul fera se désagréger tout le rouleau.

()

Vous avez aussi à votre ceinture de quoi faire du feu et allumer des torches.
Votre équipement inclut également, si vous ne l’avez pas cédée au templier Godric de Villebonne dans La Forteresse d’Alamuth, la bague de vos ancêtres. C’est un anneau d’une très grande valeur ( vous ne l’estimez pas à moins de mille pièces d’or personnellement ) mais, soyons clairs, si vous la vendez pour vous procurer de l’argent, vous devrez consentir un sérieux rabais. Quand une opportunité vous sera offerte de revendre, spécifiquement, des objets précieux, vous pourrez lancer deux dés pour savoir combien de pièces d’or votre interlocuteur en offre. Vous pourrez également l’utiliser pour régler des achats: dans ce cas, vous lancerez également deux dés et si le résultat est égal ou supérieur à la somme demandée votre interlocuteur l’acceptera en lieu d’argent. Vous pourrez compléter avec des pièces d’or si votre total n’atteint pas le prix demandé, mais notez bien qu’on ne vous rendra rien s’il le dépasse.

()

Si vous avez tiré cette carte à Babylone et que vous êtes encore en possession de la Dague ou de la Clef, ces concepts magiques matérialisés issus du pouvoir cosmique des cartes ne prennent aucune place et surgissent dans votre main quand vous les appelez – mais une fois seulement…

Il y a aussi une modification comme quoi on ne regagne de points de Vie en dormant QUE si on a mangé dans la journée, et ce n'est 2 ^points de Vie QUE dans un lit confortable genre auberge - à la rude, c'est juste 1 point de Vie. C'est rendu nécessaire par le fait que cette aventure va nous entraîner dans la Chine de long en large, et qu'il suffirait sinon de ne jamais manger ( -2 pdV ) et de dormir n'importe où ( +2 pdV ) pour rester à un niveau constant - mon réalisme, souffre, là…

Sinon, il faudrait que je mette la fin du résumé des tomes précédents qui est présent au début de tous les PJ à partir du second + l'intro + le §1, et ça spoilerait trop pour ceux qui n'ont pas encore joué les Adorateurs du Mal

( à ce sujet, j'exprime ma surprise de ne pas avoir encore reçu d'humble supplication - la raison en est-elle que tout le monde l'a déjà, ou que ceux qui ne l'ont pas s'en fichent ? )
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Dim 21 Juin 2015 - 15:03

Moi je l'ai dans un piètre état mais je l'ai^^, je pense qu'en ce moment la plupart des membres sont en vacances tellement c'est calme donc pas d'inquiétudes ça va venir ;, je relis la saga entièrement histoire d'être à jour pour le 6.

Quant aux armes, un max autorisé est donné ? Rien que dans le PJ 1 on peut partir de St Jean d'Acre avec épée, arc et flèches, poignards de jets, or pour moi les armes supplémentaires à celles de l'épée ne figurent pas comme objets du sac.
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs et Arpenteur des mondes, souverain d'Atalis la Cité des Sables, Maître des Terres d'évasion.
Loisirs : Reprendre du désert...

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Dim 21 Juin 2015 - 16:53

J'ai un peu de mal avec le fait qu'un rouleau de sort et une ration de voyage comptent tous deux pour un objet...
Un rouleau de sort, c'est un papier, que l'on peut de plus peut-être aplatir ou plier pour qu'il prenne moins de place. Alors qu'une ration de voyage, c'est au moins des tranches de viande séchée ou salée, la moitié d'une miche de pain, des noix, noisettes ou des fruits séchés ou encore une portion de fromage, le tout enveloppé dans un torchon et ça me paraît plus volumineux qu'un papier quand-même...
Après, ne le prend pas mal, je chipote. Je sais très bien que si l'on veut faire vraiment réaliste, ça devient difficile à gérer et on finit par nuire au plaisir de la lecture et du jeu.
Et pour rester dans la nourriture, pas de gourde ?
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Dim 21 Juin 2015 - 17:25

Lowbac a écrit:
je pense qu'en ce moment la plupart des membres sont en vacances tellement c'est calme

Et voilà, j'aurais dû poster ça plus tôt. Je ne pensais pas qu'il y aurait de départs massifs avant juillet… Evil or Very Mad Mad

@ Lowbac: c'était impliqué sans être clairement dit que ça comptait en objets du sac, mais logiquement on doit les porter à l'extérieur ( je vois d'ici le PJ en train de s'escrimer à faire rentrer son arc dans son sac )

@ VS: Là, je suis bien obligé de garder les règles, je peux difficilement annoncer que notre sac a changé de contenance…
Et puis les croisés se nourrissaient d'une poignée de fèves au besoin, le PJ n'a pas besoin de beaucoup pour lui faire un repas Mr. Green
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Dim 21 Juin 2015 - 22:16

en ce qui concerne la gourde, on l'a bien toujours mais elle n'a pas plus d'importance qu'elle n'en avait dans les tomes 3, 4 et 5.

Bien évidemment, il serait logique qu'elle en ait beaucoup dans Le Désert de la Mort
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Dim 21 Juin 2015 - 22:27

En ce qui me concerne j'ai déjà une version téléchargée des adorateurs du mal, ce n'est pas si difficile à trouver heureusement ! Par contre je suis assez réfractaire aux AVH en pdf. A la limite une mini-avh oui... peut-être que je l'imprimerai.
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Dim 21 Juin 2015 - 22:50

ashimbabbar si je comprends bien tu comptes écrire les livres 6 à 8 qui ne sont jamais paru dans la série du Prêtre Jean ? Car dans ce cas je pense qu'il aurait été bien de le faire avec la bénédiction de Doug Headline. Quand j'avais échangé quelques mails avec lui il y a quelques années il m'avait dit qu'il n'était pas contre que quelqu'un termine la série. Il m'a dit que des notes avaient été écrites pour tous les livres jusqu'au 8. Je pense que Doug Headline doit toujours les avoir et les obtenir permettrait ainsi d'avoir une histoire qui collerait au plus près à ce qu'avait souhaité Doug Headline pour cette série.

Dernière édition par Balthus le Lun 22 Juin 2015 - 3:05, édité 1 fois
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Lun 22 Juin 2015 - 0:48

@ gynogege: Tu l'as et c'est facile à trouver sur le Net ? Excellente nouvelle !
Toutefois et cependant, Au Pays des Dragons faisant un peu plus de 900§, je ne crois pas qu'elle entre dans la catégorie mini-avh, même en usant de toute l'indulgence possible Mr. Green D'où mon soulagement de voir qu'elle va avoir des liens cliquables.

Balthus a écrit:
ashimbabbar si je comprends bien tu comptes écrire les livres 5 à 8 qui ne sont jamais paru dans la série du Prêtre Jean ? Car dans ce cas je pense qu'il aurait été bien de le faire avec la bénédiction de Doug Headline. Quand j'avais échangé quelques mails avec lui il y a quelques années il m'avait dit qu'il n'était pas contre que quelqu'un termine la série. Il m'a dit que des notes avaient été écrites pour tous les livres jusqu'au 8. Je pense que Doug Headline doit toujours les avoir et les obtenir permettrait ainsi d'avoir une histoire qui collerait au plus près à ce qu'avait souhaité Doug Headline pour cette série.

- le livre 5 est paru, il s'agit des Adorateurs du Mal lol!

-aux dernières nouvelles, c'est toi qui avais les notes du 6° tome, tu en as mis les § 7 à 12 ( l'intro et les 1 à 6 ayant été perdus ) sur ce forum. D'après ce que tu avais dit, ces notes sont au crayon et difficilement lisibles, et quand j'ai proposé ( me prévalant de mon expérience de paléographe ) de constituer un groupe de déchiffrement tu as disparu dans les grandes profondeurs ( il faut dire aussi que pratiquement personne n'était intéressé ). Alors c'est un peu tard de venir en parler maintenant.

- ceci dit, puisque tu as l'adresse mail de Doug, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu me la communiques. Il n'est pas absolument impossible que je puisse le joindre par un autre biais, mais ça me simplifierait les choses.
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Lun 22 Juin 2015 - 3:13

J'ai corrigé mon lapsus. Je voulais bien évidement parler des livres 6 à 8.

Oui c'était à une époque où je venais rarement sur le forum. Les notes que je possède sur Au Pays des Dragons ce sont les paragraphes écrits à la machine et les numéros de paragraphes écrits à la main. Ce sont ceux-ci qui sont parfois un peu dur à lire.

L'adresse mail que je possède de Doug Headline date d'il y a presque 10 ans. Elle n'est peut-être plus valide, mais qui sait, il n'y a qu'en essayant qu'on pourra le savoir. Je rechercherais son mail et je te la communiquerais en pv dès que j'aurais remis la main dessus.
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Jeu 25 Juin 2015 - 0:14

bazar envoyé à VIC, je lui en souhaite Mr. Green
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   Ven 26 Juin 2015 - 18:26

À noter que le PDF des Adorateurs du Mal fait 9,5 Mo, il y a apparemment des serveurs pour qui c'est trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Pays des Dragons-A   

Au Pays des Dragons-A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant