La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terminator Genisys : Schwarzy is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

MessageSujet: Re: Terminator Genisys : Schwarzy is back !   Mer 8 Juil 2015 - 19:20

*Faudrait voir a recentrer le débat sur le film, non ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
linflas
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Vierge Tigre
Profession : IT crowd

MessageSujet: Re: Terminator Genisys : Schwarzy is back !   Jeu 9 Juil 2015 - 9:30

Film vu jeudi dernier en 3D lazer ultra qui déglingue. Un très bon divertissement et un vrai chamboulement dans le background : j'ai aimé !
http://linflas-art.deviantart.com
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: Terminator Genisys : Schwarzy is back !   Jeu 9 Juil 2015 - 10:44

Gorak a écrit:
De toute façon, la république RES PUBLICA (Chose Publique), c'est une conception du pouvoir qui a toujours existé. Ce n'est pas un régime proprement dit. Tout dépend finalement comment on conçoit ce pouvoir.

L'essentiel, c'est un chef de l'Etat et des responsables politiques qui fassent passer leurs intérêts personnels après ceux de leur pays. Le BIEN PUBLIC devrait être ce qui motive un futur élu. Or aujourd'hui, on voit bien davantage des roitelets assoiffés de pouvoir que de véritables Rois.

La Politique - la vraie, avec un P majuscule - c'est SERVIR et non se servir. C'est même un sacerdoce.

Euh non. la République est une forme politique qui n'a pas toujours existé. Et c'est pour ça que je posais la question de savoir si on traite de République ou de démocratie.

Quant aux dérives que tu évoques, je ne connais pas un pays dans le monde qui ne les a pas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: Terminator Genisys : Schwarzy is back !   Dim 12 Juil 2015 - 23:16

Film vu en 2D dans un cinéma municipal (pas prête à mettre 11 euros dans ce truc dans un multiplex et en 3D).

Les 30 premières minutes sont bien, on retrouve légèrement le coté traque et angoisse du premier terminator, le reste, c'est purement et simplement la mise à mort de la franchise Terminator (Même le 3 et le 4 il y avait des choses à sauver, bon le 4 peut-être pas en fait).

Et ce casting à vomir, à part Schwarzenegger, tous les autres acteurs sont pourris, mention spéciale à John Connors qui n'a aucun charisme (et je ne parle pas d'Emilia Clarke qui ne tient pas la comparaison 2 secondes avec la Linda Hamilton de 1984).

On passera également sur cette fin digne d'un film Disney. Je m'attendais à voir les 7 nains et les 3 bonnes fées apparaître à l'écran.

Les meilleurs moments sont ceux avec Arnold, ce qui est normal.

l'aventurier du dimanche
Champion
Champion

Loisirs : tuer des extraterrestres

MessageSujet: Re: Terminator Genisys : Schwarzy is back !   Mar 21 Juil 2015 - 21:37

2 autres films sont encore prévus
on vous aura prévenu

ma foi, ca se laisse regarder. il est vrai qu'il n'y a qu'un seul vrai terminator : le 1er
et une trs bonne suite : le 2
point commun : james cameron
apres pour le reste ce se laisse regarder mais sans plus

comme dit plus haut la 1ere demi heure est une réelle surprise , le reste est plusconvenu
un opus moyen dans la lignée des 3 et 4
a noter les acteurs (a part schrzy) franchement pas terribles
et un 6e acteur pour connor en 5 films ca commence a faire beaucoup
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Terminator Genisys : Schwarzy is back !   Mar 28 Juil 2015 - 21:32

Je l'ai vu et je m'attendais à vraiment pire. Bien sur il n'arrive pas au niveau des deux premiers, mais je l'ai trouvé meilleur que l'horrifiant troisième. Il est à peu près du niveau du 4.

Bien sur comme il a été dit les meilleurs scènes sont celles avec Schwarzy. Pour le reste c'est regardable, surtout la première partie et la course poursuite.

Au niveau des acteurs celui qui joue Kyle Reese est plus qu'agaçant et n'arrive pas à la cheville de Michael Biehn. Et l'évolution du personnage de John Connor posera surement problème aux fans de la saga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminator Genisys : Schwarzy is back !   

Terminator Genisys : Schwarzy is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2