La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Mouise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Mouise Empty
MessageSujet: La Mouise   La Mouise EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:50

La Mouise Couverture_1

Autour de la déchéance thème de la 4e édition des mini-yaz vous avez jusqu'au 13/8 pour lire puis voter sur une échelle de 4 à 0 points (les demis-points sont acceptés) ayant en tout et pour tout 10 points à distribuer entre toutes les mini-AVH en lice  Very Happy  .

Pour télécharger cette mini-AVH voici le lien : http://www.litteraction.fr/livre-jeu/la-mouise

Ce topic servira à vos feeds qu'on espère nombreux, merci  Smile  Exclamation  & une source d'encouragement pour l'auteur qui aura plaisir de vous répondre, de commenter vos remarques etc
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Mouise Empty
MessageSujet: Re: La Mouise   La Mouise EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:25

J'ai eu énormément de mal à rentrer dedans comme c'est une aventure basée sur une prémonition donc qu'on joue comme si c'était maintenant que ça nous arrivait alors que non et qu'on est accompagné par deux mioches -4 & 7 ans- aux répliques pour le coup enfantines certaines fois qui ne m'ont pas permis de me figurer l'urgence de cette pluie de cendres intelligentes sur la ville. Pourtant, j'ai réellement accroché au fait qu'on ait une pléthore de choix proposés dès le § 2 ainsi qu'un facteur temps limite interdisant de tout prendre en options, donc il s'agit de bien peser le pour et le contre. A refaire pour moi d'autant que le héros grabataire révèle des surprises sur son compte en toute fin d'aventure. Quelle bande-son conseillerais-tu de prendre l'ami Zyx pour revivre ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

La Mouise Empty
MessageSujet: Re: La Mouise   La Mouise EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:43

Hmm, c'est une question intéressante, il faudrait que j'y réfléchisse plus souvent. Les premières chansons qui me viennent à l'esprit seraient du genre the fin du monde de Soundforce, the Call of Ktulu de Metallica, la Toccata et Fugue de Bach, ou Atom Heart Mother de Pink Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mouise Empty
MessageSujet: Re: La Mouise   La Mouise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mouise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit