La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mini yaz 2015: Les résultats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titipolo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/07/2013

Mini yaz 2015: Les résultats Empty
MessageSujet: Mini yaz 2015: Les résultats   Mini yaz 2015: Les résultats EmptyLun 17 Aoû - 18:53

Bonsoir,  j’ai l’honneur de vous présenter les résultats. Je tiens à remercier Lowbac et Kermit qui ont bien accompli leur devoir de juge même si cette année, on n’a pas trop été aidés par les absences et les vacances mais l’essentiel est là : nous sommes d’accord sur les résultats. Cette année, nous avons eu 12 votants : Akka, Bruenor, Ethelred, Fitz, Gwalchmei, Kraken, Namron le barbu, Outremer, Skarn, Thierry dicule, Tholdur et Titipolo.
Et cette année, les résultats sont paradoxaux...Bon, je m’explique autrement : Dans l’ensemble, ils sont très serrés et pourtant, on pourrait scinder ce classement en deux parties. Vous comprendrez pourquoi par la suite. Ces scores serrés montrent néanmoins que les mini-avh étaient dans l’ensemble de qualité. Maintenant, place au classement.

Spoiler:


Dernière édition par titipolo le Ven 21 Aoû - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Mini yaz 2015: Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Mini yaz 2015: Les résultats   Mini yaz 2015: Les résultats EmptyLun 17 Aoû - 20:25

C'est moi ou il manque le classement ? Contrairement à rv1 où il apparaît bien

Édit ah non désolé c'est ma connexion qui me joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Mini yaz 2015: Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Mini yaz 2015: Les résultats   Mini yaz 2015: Les résultats EmptyLun 17 Aoû - 20:45

Pareillement je n'ai pas lecture du classement bruenor, que si je relance la page. Un bug je pense.

Ce que j'aime bien avec les mini-yaz c'est qu'on a toujours de nouvelles plumes qui pour une première fois se classent bien, le cas de La Dèche qui en remplaçant la première lettre du mot d par m a failli être de mèche avec la victoire d'une place sur le podium ratée de presque pas beaucoup de points.
En queue de classement les faibles totaux obtenus par quatre des mini-AVH ne doivent en aucun cas enlever le mérite de leur participation puisque chacune d'elles a pris un risque assumé de jouer soit la carte de la singularité comme pour la déchéance du ztp ou l'art de rendre dingue son héros destiné à mourir quoiqu'il advienne, soit de s'appuyer sur des cadres exploités par le passé pour proposer de belles variations différentes telle Interlude sur une histoire de labyrinthe sylvestre. La Mouise m'étonne à la 2e place du classement, preuve que j'aurais lu l'histoire en diagonale, je m'en suis exprimé sinon sur les raisons qui ont fait qu'en première lecture j'ai été étranger à ce qui était conté. Le signe qu'une nouvelle lecture s'impose pour en déceler tout le mérite.
Les mini-yaz sont donc source de surprises encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Mini yaz 2015: Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Mini yaz 2015: Les résultats   Mini yaz 2015: Les résultats EmptyMar 18 Aoû - 7:31

1er:   Mini Yaz d’or : Ad nauséam (proposée par Gwalchmei) : 34 points
2em   Mini yaz d’argent: La mouise (proposée par Zyx): 25 points
3em   Mini yaz de bronze : Toile (proposée par Skarn) : 24 points
4èm : La dèche (proposée par Namron le barbu) : 19 points
5èm : Une nuit à l’appart (proposée par Fifre) : 6 points
6èm : Interlude (proposée par Sallazar) : 5 points
7èm : la déchéance du ztp (proposée par Mr propre) : 4 points
8èm : Voyage dans les limbes (proposée par Yggdrasil Vanaheim) : 3 points


Bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Mini yaz 2015: Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Mini yaz 2015: Les résultats   Mini yaz 2015: Les résultats EmptyMar 18 Aoû - 8:37

Bravo aux participants, le thème n'était pas évident à retranscrire mais ça n'a pas empêché d'avoir de bonnes AVH.

Et pour la première fois depuis que je vote aux Yaz ou Mini-Yaz, mon vote de première place l'a emporté! (d'habitude il finit à la 4ème place, je n'ai donc pas porté la poisse à Gwalchmei)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Mini yaz 2015: Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Mini yaz 2015: Les résultats   Mini yaz 2015: Les résultats EmptyMer 19 Aoû - 20:51

N'hésitez pas à livrer quelques critiques dans la section dédiée aux notations d'AVH, je pense à Ad Nauseam qui le mérite bien et sera peut-être amenée à figurer dans un recueil quelconque à l'image de précédentes mini-AVH comme celles rédigées par Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
titipolo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/07/2013

Mini yaz 2015: Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Mini yaz 2015: Les résultats   Mini yaz 2015: Les résultats EmptyMer 19 Aoû - 22:33

Oups désolé", je voulais mettre le classement en mode spoiler mais je l'ai mis en mode caché par inadvertance. c'est rectifié maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini yaz 2015: Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Mini yaz 2015: Les résultats   Mini yaz 2015: Les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini yaz 2015: Les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mini-AVH en lice pour le Mini-Yaz 2015
» Yaz 2015 : résultats !
» mini Yaz 2015
» résultats du mini-yaz 2018!
» Résultats Mini Yaz 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit