La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA GALERIE DE VS

Aller en bas 
+25
Yavanna
Hernan Cortès
MarkTwang
Koa
Gorak
Vesper
PileouFace
Dagonides
Donald S
Overlords
Stteiph
Warlock
Akka
VIK
linflas
vador59
Lutin Jaune
Antares
xav'
gynogege
dav-ID
Lowbac
Albatur
Requiem
Voyageur Solitaire
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11730
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:43

En ce moment, le dessin ne me veut pas... C'est pas l'envie qui manque mais j'arrive pas à faire ce que je veux. Chiant.
Je sauve du lot :

Danaé interrogeant les runes

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_0153

La scène se passe de nuit. Après un cauchemar, la jeune esclave se lève et interroge les runes de la divination.
J'ai hésité à le garder... Anatomiquement, la poitrine est trop basse mais vu dans son ensemble, je le trouve plaisant, donc...
Le pot à coté d'elle est copié d'un véritable pot africain.

Olmec au temple de Zargeba, le dieu-buffle

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img65

J'en suis content, j'ai réussi à rendre la carrure imposante du roi de Méroé et son air assez sévère.
A la base, le fond derrière lui devait être la porte du temple, ornée de la tête sculptée mais j'ai eu la flemme de dessiner le panneau en bois... Du coup, j'ai griffonné rapidement un mur pour "habiller" derrière le personnage.

Ronan et le novice Setha au temple de Gandam, le dieu-éléphant

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_226

Là aussi, le fond a été "habillé" à la hâte. Mais la statue n'est finalement pas trop mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:53

Parfois, il y a des esquisses commencées sur un coin de feuille pendant qu'on dessine autre chose et qui se révèlent finalement réussies :

Danaé découvrant le soulèvement dans les rues de Méroé

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_321
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:44

Timkat et le géant Enoshk découvrant les ruines de Djembé

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_621

Je l'ai très vite abandonné, trouvant Timkat raté (anatomiquement et aussi par rapport à l'idée que j'en ai).
Mais j'étais content d'Enoshk et aussi d'avoir plutôt bien rendu la différence de taille et de corpulence entre le jeune Timkat et le géant. Alors j'ai poursuivi, terminant le décor rocheux autour. N'ayant pas la patience, comme toujours, j'ai utilisé de grands aplats noirs pour aller plus vite. Djembé étant une cité rupestre, creusée dans la roche, c'était l'idéal.
Enoshk ressemble beaucoup à Kratos, le héros de God of war mais j'assume, c'est de lui dont je me suis inspiré pour Enoskh lorsque j'ai écrit l'AVH. Rendons à César ce qui est à César...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:37

L'esquisse de Danaé est en effet magnifique. Pour le dernier, je ne sais pas si Timkat est "raté" mais il manque clairement de présence par rapport au géant (et pas seulement par rapport à la stature) qui est en effet une totale réussite. Et le décor derrière dégage aussi beaucoup de force. En tous cas, tu as bien fait de le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:46

Chapeau l artiste !
Je reste admiratif du soin apporté aux détails👍
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:48

Les détails, c'est mon péché mignon...
Le groupe de héros que l'on finit par former dans Alshaya est un véritable défi à dessiner et je commence à m'y mettre : Timkat est très jeune (17 ans), Enoshk est un géant, Taïta le scribe est un pygmée et il y a enfin Suarra la panthère noire. Je commence à crayonner quelques scènes où ils sont tous les quatre ensemble et c'est pas évident de bien marquer les différences de taille, de physique et de corpulence.

Pour ce dernier dessin, c'est clairement Enoshk qui m'intéressait. Je ne pensais pas le faire barbu au départ (Timkat non plus d'ailleurs) mais quand ils arrivent à Djembé, ils voyagent depuis plusieurs jours déjà. Qu'ils soient barbus est donc logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:17

Derniers travaux de l'année...

Ronan au palais de Méroé.
Le premier ne m'emballe pas mais je suis exagérément content de la porte derrière (j'en ai chié pour la faire faut dire), donc...
Pour le second, une étude, le décor est rendu au minimum et la tenue basique, je voulais surtout situer le personnage, sur la terrasse du palais.

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_818 LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_713

Bien plus étudié (et j'en suis assez content même si c'est pas encore ça au niveau des mains) :

Omoro le magicien guérisseur, préparant un remède pour Timkat (ou buvant son thé de Noël, c'est vous qui voyez...)

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_227
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2021 - 14:44

Néroli

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_419

Bon, j'ai finalement réussi à fixer "le plus jeune et le plus beau des seigneurs de Méroé" comme je le voulais. Je l'ai en tête depuis longtemps mais n'étais pas satisfait jusqu'ici, là c'est bon.
Il est très jeune (21 ans) et sa beauté impose donc la ligne claire, sans surcharge, traits simplifiés au maximum. Je ne me suis pas attardé sur l'oreille, très simple, mais j'ai rendu la chevelure plus naturelle, moins "casque sur la tête" comme dans les autres versions. Ombrages minimum aussi, juste pour donner du relief au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:11

Très bien.
J'attends la version livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:58

Elle approche...
Les illustrations pleine page sont terminées et insérées dans la maquette. Il reste les "cabochons" ou "macarons" ou "vignettes", dessins réduits à insérer entre certains paragraphes.
Du côté de la publication en Russie, la traduction est presque terminée. Je n'ai pas encore abordé la question des illustrations avec l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2021 - 1:35

Ton trait est toujours somptueux et on voit bien ta patte!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Papy_Brioche
Apprenti
Apprenti
Papy_Brioche


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Allansia
Profession : Cartographe
Loisirs : Etre entre le 1 et 400
Date d'inscription : 17/01/2021

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2021 - 9:10

Et ben les gars,vous assurez comme des bêtes!
Si ça continue, je vais devoir convertir mes vieux scénarii D&D en AVH qu'il faudra illustrer Very Happy
...la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2021 - 12:24

Petit dessin détente, fait à main levée entre deux paragraphes sur une feuille alors que j'écris mes AVH.
Il m'a assez plu pour que je l'améliore, le fignole et qu'il ne finisse pas à la poubelle.

Le seigneur Jazer et Edfou, son faucon apprivoisé

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_522

Bon, l'oiseau est trop gros (le faucon est un rapace plutôt petit et fin, taillé pour la vitesse), là on dirait un aigle je trouve. Et ça jure d'autant plus que Jazer est lui-même imposant. Mais bon, j'ai fait le faucon de tête donc... Je suis pas sûr de l'avant-bras sur lequel il est posé aussi, au niveau perspective...
Mais j'aime bien quand-même.

Papy_Brioche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2714
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2021 - 12:32

J'aime beaucoup. Tu t'es servi d'une référence pour le faucon je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2021 - 12:43

Je l'ai fait de tête quasiment.
Sauf pour la tête justement où là, j'ai pris un modèle. Mais pour le reste, notamment les ailes et plumes, je n'avais pas de modèle. Sans doute pour ça que je l'ai fait trop gros je pense. En fait, il est doublement imparfait : il est trop gros par rapport à Jazer et sa tête est un peu trop grosse par rapport à son corps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyDim 14 Mar 2021 - 17:53

Pas grand-chose en ce moment, pas le temps...
A sauver quand-même, un dessin terminé et deux études de personnages :

Kessali, chamane des hommes-lions, frère jumeau de Kosh et oncle de Keshan

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_0155

Ronan et Arafi, le serviteur de Néroli

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_0156

Danaé etRonan

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_0157
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyLun 15 Mar 2021 - 11:52

Voyageur Solitaire a écrit:
Néroli

LA GALERIE DE VS - Page 12 Img_419

Shocked La même tête que mon frère, quelle étonnante ressemblance... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 9:55

J'entame une nouvelle étape dans le dessin : le passage à la couleur.
Je vais profiter de mes prochaines trois semaines de congés pour m'y mettre sérieusement. J'ai acheté le matériel et commencé à regarder des tutos sur le Net ici et là. Parce que la couleur, ce n'est pas que colorier, c'est un art, avec des techniques bien précises et c'est bien plus complexe que ce à quoi je m'attendais... Rien que pour rendre la couleur chair, c'est pas évident. Et puis surtout, ça m'oblige à alléger mes dessins, un style trop fouillé prend mal la couleur qui s'accommode plus de la ligne claire. Et puis la couleur, ça rend les erreurs plus visibles...  Mr. Green

Pour l'instant, j'essaie, j'expérimente, je brouillonne, avec des feutres ou des crayons de couleur. Pas évident. A suivre donc...

Loup Solitaire (feutres)

LA GALERIE DE VS - Page 12 Color_21

Kessali (crayons de couleurs)

LA GALERIE DE VS - Page 12 Color_20

Un samedi soir à la taverne du Dragon Rouge (ligne claire et crayons de couleurs)

LA GALERIE DE VS - Page 12 Color_23

Mes respects au talentueux P. Delaby, dont j'ai pompé un des dessins pour la perspective et le positionnement des personnages. A Bob Harvey aussi puisque j'ai pompé son dragon rouge du Talisman de la Mort pour le reporter sur l'enseigne. Ce n'est qu'une étude imparfaite mais j'aime bien, celle-là, c'est pour le plaisir plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 7:27

Tentative de scène nocturne, pas évident...
Brouillon à main levée, c'est la couleur qui importe ici.
Pour la première fois, j'ai aussi utilisé (légèrement) l'informatique avec un filtre pour renforcer l'impression d'obscurité d'une part et la chaleur de la lumière d'autre part.
Tellement différent par rapport à ce que je fais d'habitude que j'ai du mal à m'y faire...

LA GALERIE DE VS - Page 12 Color_28

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2714
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 18:27

J'attendais d'avoir un vrai PC pour te répondre sur ce sujet houleux. Sur smartphone, c'est compliqué...

La couleur, c'est une toute autre histoire. Vu le peu que j'ai pondu et le temps monstrueux qu'il m'a fallu pour arriver à un résultat correct, autant te dire que mes respects les plus profonds t'accompagnent dans ta quête de ce fameux niveau "supérieur". D'autant que là, comme c'est pas du numérique, le rattrapage est quasi impossible, contrairement à l'encre (ah ! Jim Lee et son tipp-ex).

Je n'aime pas les feutres, sauf ceux qui imitent l'aquarelle, et encore. Je crois qu'on peut vraiment obtenir de meilleurs résultats aux crayons de couleurs.

Sur Kessali, ma première impression est le manque de dégradés. Peut-être cela vient du scans mais là, on ne voit que la première passe claire de la valeur de chacun des objets de la scène. Donc j'accentuerais nettement plus les ombrages. Tu le sais déjà, mais on ne peut qu'assombrir pour créer du contraste (contrairement au numérique ou l'on travaille dans l'autre sens) et révéler le volume des choses.

Sur la taverne, il y a trop de couleurs vives (l'arche est vraiment rouge !). Il faudrait une trame de fond, un ocre par exemple, dans laquelle on jouerait sur les tons de manière plus subtile (tuniques, cheveux, etc). Il manque aussi une source de lumière, une clarté de la lune, un réverbère, que sais-je, dont les ombres portées renforceraient l'effet de volume.

L'illustration de Timkat attire vraiment l'oeil, l'ambiance est bien présente. Tu as bien joué avec le rouge et le jaune pour cibler notre attention. Un filtre ? Diantre, passerais-tu du côté obscur ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 6:32

Merci pour ce retour !

Oui, je crois que je n'avais pas réalisé l'ampleur du défi en me mettant à la couleur...
Mais c'est assez passionnant, je n'en suis que plus admiratif de certains grands peintres maintenant que j'ai une idée du travail de fou qu'est celui de la couleur. Rien que pour la couleur chair de base, on peut superposer et fondre du beige, du pêche, du rose et de l'ocre... Les ombres ne sont jamais noires mais bleu sombre, voire mauves...

Pour l'instant, j'en suis très loin et c'est encore du coloriage plus qu'autre chose :

LA GALERIE DE VS - Page 12 Couleu11

Ici, j'ai quand-même mélangé plusieurs verts et du jaune pour le vêtement de Ronan. Et pour les murs, j'ai mélangé plusieurs couches de rouges différents. Par contre, le "fondu" est mauvais, on voit les différentes couches de couleur.

Je suis plus satisfait de celui-ci :

LA GALERIE DE VS - Page 12 Couleu16

Pour le visage de Yara, j'ai commencé par du beige avant de rajouter de l'ocre et du jaune. J'ai "grisé" le dessin au crayon gris par la suite pour un effet obscur.

Pour le filtre, oui, j'admets cette entorse à mes principes (rires). Je voulais vraiment donner un effet nocturne à la scène avec Timkat et le filtre était le seul moyen d'obscurcir d'une part et de renforcer la chaleur de l'autre.

C'est vraiment pas bon tout ça mais je débute.
Hauts les coeurs !


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Mar 24 Aoû 2021 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 10:39

Je n'avais pas vu ces nouvelles productions. J'avoue que j'ai un coup de coeur pour ton archer ! J'ai noté que de manière générale tu avais une prédilection pour les illustrations "statiques", donc celle-ci tranche avec le reste. Mais whaou ! Une réussite totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 10:51

Merci !
J'ai d'ailleurs suivi les conseils de Linflas et je l'ai "assombri", il ressort mieux du coup :

LA GALERIE DE VS - Page 12 Color_30

Bon, normalement, ses "cheveux" sont rouges mais c'est un dessin déjà fait que j'ai repris pour le colorier.

linflas et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 7:21

Même quand c'est que du coloriage d'anciens dessins, ça a de la gueule la couleur quand-même...
J'aurais dû m'y mettre avant...

LA GALERIE DE VS - Page 12 Kosh10

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 7:29

Derniers "coloriages-détente" avant de passer aux choses sérieuses...

Lalibela et son singe apprivoisé

LA GALERIE DE VS - Page 12 Lalibe10

Inspiré d'un dessin de Sergio Toppi (respects Maestro).

Timkat

LA GALERIE DE VS - Page 12 Timkat10

Décidément, les effets de lumière, c'est vraiment pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Koa
Guerrier
Guerrier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 18:17

Voyageur Solitaire a écrit:
Même quand c'est que du coloriage d'anciens dessins, ça a de la gueule la couleur quand-même...
J'aurais dû m'y mettre avant...

LA GALERIE DE VS - Page 12 Kosh10

tes dessins s'y pretent parfaitement en tout cas, c'est indéniable

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
Contenu sponsorisé





LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DE VS   LA GALERIE DE VS - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GALERIE DE VS
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit