La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 3 - La Cité du Diamant Noir

Aller en bas 
+6
Overlords
ashimbabbar
Blizzard
Bruenor
Lowbac
winnie45
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winnie45
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptySam 26 Sep 2015 - 19:54

La Cité du Diamant Noir

auteur :  Mickaël Nicotera

couverture: Michel Riu

illustrateur : Marcel Laverdet

236 §

3 - La Cité du Diamant Noir 1r8822wv-front-shortedge-384 3 - La Cité du Diamant Noir Citdia10
respectivement lulu & Posidonia

Critiques

En quête du rarissime diamant noir, vous braverez de nombreux dangers et ferez de captivantes rencontres à travers une jungle hostile. Vous ne serez pas seul à rechercher ce précieux trésor bien gardé dans une cité perdue au milieu de la forêt tropicale. Devancez vos rivaux, combattez vos adversaires, déjouez les pièges et utilisez votre logique et vos connaissances dans cette tumultueuse aventure. Pour participer à cette quête, munissez-vous d'un crayon, d'une gomme et d'un dé à six faces (un dé à construire est offert avec le livre).

N° ISBN : 9781326414078

http://www.lulu.com/shop/micka%C3%ABl-nicotera/la-cit%C3%A9-du-diamant-noir/paperback/product-22443164.html

https://plumierdeschimeres.fr/p/histoires-a-jouer-la-cite-du-diamant-noir


Dernière édition par winnie45 le Mer 14 Mar 2018 - 15:49, édité 3 fois

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptySam 26 Sep 2015 - 21:03

Il est de toi ?

Auto-édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:43

J'ai vu passer l'annonce également sur le groupe Facebook, une petite présentation à la fois de l'auteur et du livre seraient la bienvenue! ^^
Un topic de présentation est d'ailleurs prévu pour.

En effet ça pourrait intéresser du monde ici mais il faudrait en dire un peu plus pour donner envie d'acheter (auteur ayant déjà rédigé des AVH? Epoque à laquelle se déroule le livre? Des illustrations intérieures? Nombre de paragraphes?) On ne demande qu'à découvrir!

Le livre est dispo sur lulu apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Fantassin
Fantassin
Blizzard


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2015

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:58

Alors? Des gens qui ont un avis sur ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:53

Celui qui l'a annoncé n'en a plus jamais reparlé, bizarre de bizarre quand même... :s
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:09

Sans plus d'info je n'en ferai pas l'acquisition, si c'est pour récupérer un livre ultra buggé, injouable ou mal écrit, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:41

info de toute première importance: le livre inclut un dé à construire soi-même.
C'est à ça qu'on reconnaît les ldvh classieux…
Revenir en haut Aller en bas
winnie45
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:17

patience les amis, je suis là !
Voici des infos : le livre se passe dans une époque contemporaine. Il y a 236 sections.
Voici quelques illustrations (il y en a une vingtaine dans le livre) :

3 - La Cité du Diamant Noir Illus_10

Le 2ème tome "l'Homme de Fer" est en préparation. Il devrait y avoir autour de 360 sections.

Si vous avez d'autres questions, je répondrai plus rapidement cette fois Wink

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:40

Mais qui t'édite ? Si c'est vendable sur Amazon tu aurais réussi à signer dans une nouvelle maison d'édition intéressée de publier des livres-jeux après Mégara récemment ?

Un passage dans la section présentation serait bien pour identifier un peu qui tu es, ce qui t'a amené à vouloir sortir un livre-jeu d'aventures exotiques. ;
Revenir en haut Aller en bas
winnie45
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:29

L'éditeur est Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:05

Tu pourrais te faire référencer sur Littéraction qui est le temple des AVH Wink. Dont un bon paquet édité chez Lulu aussi.

Lien : http://litteraction.fr/

Le lombric en dessin m'a l'air d'être peu commode à battre ;
Revenir en haut Aller en bas
winnie45
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:33

C'est une sangsue et il ne faut pas la combattre mais s'en débarrasser astucieusement.
Le livre contient en plus des habituels combats des astuces, énigmes et réflexions Very Happy

Je vais voir sur litteraction
Revenir en haut Aller en bas
Overlords
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/10/2015

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:03

j'ai vu une illustration sur le net (le chamane). J'aime bien le style.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyLun 9 Aoû 2021 - 12:05

Hormis une erreur de renvoi signalée dans la section errata appropriée couvrant la série LES TERRES CHIMÉRIQUES pas plus de bugs relevés dans la partie du village. Dommage que le jeu d'argent dans auberge du village de Tammar souffre d'un manque d'explications l'ayant également rappelé dans l'errata.
On nous parle de points de chance à additionner or aucuns ne sont à inscrire sur feuille de personnage. Et aucune mise maximum de pièces d'or pour faire le pari d'en gagner largement plus n'est indiquée.
& j'aurais rajouté dans version future que pénétrer chez Antar trafiquant d'antiquités se fait bien par effraction pour le voler car le sentiment qu'on rentre dans sa demeure sans y être invité comme dans un moulin ;.

J'apprécie la contrainte du sac à dos limité à six emplacements d'objets maximum ayant à réfléchir un brin sur quoi acheter lors de nos emplettes au village.

Personnellement pour avoir une bonne arme, une masse faisant 3 points de dégâts, je me suis permis de ramasser celle-ci sur le corps d'Antar tué en combat, ne croyant pas que c'est une entorse grave aux règles Question Sinon à préciser mais je m'en serais douté que les poings ne font qu'1 en dégâts.

Csilla la si jolie vamp de l'auberge m'a tenté, un léger trait érotique dans l'écriture n'est pas pour me déplaire^^, soulignant que l'auteur crée de jolies figures masculines & féminines qui tout en ne faisant que passer ont chacune leur petit truc les identifiant.

Rajoutez à cela de petits défis tous cérébraux où avec un minimum de réflexion on parvient à trouver tout content de la chose sans qu'on bloque de trop dessus longtemps.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyLun 16 Aoû 2021 - 14:33

L'aventure voit son intérêt décuplé une fois assez rapidement entré dans la jungle par la voie fluviale parce que ça grouille de vie avec des ennemis soudains (animaux dérangés, indigènes n'acceptant pas qu'on pénètre sur leur territoire), d'autres chasseurs au trésor que nous-même. Et différents parcours sont possibles dont certains sont plus hérissés en dangers (mortels) que d'autres. Je conseille pour en apprécier encore plus la plongée rappelant le classique de l'aventure qu'est La vallée infernale d'Henri Vernes l'écoute en même temps du disque Amazônia de Jean-Michel Jarre pour l'ambiance sensorielle plus que musicale.

Drôle de pouvoir faire machine arrière à un embranchement pour repartir à une intersection où nous sommes déjà passé à nos risques et périls néanmoins le chemin n'étant alors en rien bénéfique pimenté qu'il est de rencontres piégeuses, pour les amoureux de la nature sauvage alors lol! .

Arrivé devant la bouche d'entrée du temple de la cité perdue, je le veux le gros diamant Maximus .

Quelques paragraphes doublons ne servant qu'à répéter ce qu'on sait on en a sans que ça n'altère le plaisir de lecture, tout comme un passage descriptif de pécari repris à la ligne près dans un même parcours sans en dévier. J'incombe ça au fait que c'est une première oeuvre avec suffisamment de bons côtés pour pardonner ces curiosités mineures dans le texte.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Usage des armes à feu/ de trait   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyLun 16 Aoû 2021 - 18:52

Dans La cité du diamant noir il y a moyen d'user d'un pistolet en combat sauf que si le bénéfice de 5 en dégâts à retirer à la condition de cible touchée est réel il n'en demeure pas moins que les règles sont floues sur la chose et que votre interprétation, tirée peut-être de la lecture d'autres Histoires à Jouer, me serait utile :

Pour le pistolet, vous utilisez une balle par assaut (...).

Pour l'utiliser lors d'un assaut, faites un test de capacité manuelle de 10.
Vous touchez votre cible en cas de réussite.
En cas d'échec, vous ratez la cible et perdez une balle
.

Sachant que cible mouvante Confused & que normalement si échoué à l'atteindre nous blesserait avant qu'on ne reprenne les tirs.

Contre la charge d'un animal j'ai vidé mon chargeur (5 balles dedans max) Feu à volonté .

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyDim 22 Aoû 2021 - 17:38

À souligner que l'image du totem à l'identique qui illustre deux § différents nous voit dans un de ceux-ci en solo et dans l'autre accompagné ; ce qui est une intéressante donnée pour l'aspect replay ;.
Cependant, il est mieux d'opter pour un personnage pré-tiré en pages de règles avec 8 en capacité physique parce qu'à 7 seulement on rame pour peu qu'on tombe sur adversaires coriaces (8 de CP par exemple) ou rate des tests de CP ce qui est synonyme alors de belles pertes de tranches de points de vie.
L'impression que sans un judicieux équipement acheté ainsi que de bonnes armes, tout en considérant que notre sac dos peut contenir qu'un maximum de 6 objets, ça joue sur les chances de survivre même qu'à la jungle rambo & le droit à l'erreur s'il existe n'empêche qu'il faut mieux être chanceux de nature Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyDim 5 Sep 2021 - 19:10

Bilan : partagé je suis sur cette aventure non dénuée de qualités, d'atmosphère mais aussi de certains défauts liés à une difficulté exagérée par moments que n'arrangent les règles des Histoire à jouer peu équilibrées reprises telles quelles ici. Du moins il y a du challenge et j'ai tenu à dresser un errata le plus fourni possible pour aider les aventuriers que vous êtes ;. Une critique suivra.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 996
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyMar 7 Sep 2021 - 22:38

Salut Lowbac
Tu peux confirmer que le livre en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:52

Vesper a écrit:
Salut Lowbac
Tu peux confirmer que le livre en vaut la peine ?

J'ai de la sympathie pour ce bouquin sauf que les qualités de plongée dans la jungle sont plombées par la difficulté d'ensemble à revoir dans une republication future à mon humble avis & là seul l'auteur est maître à bord ;.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyVen 18 Fév 2022 - 22:32

Mon petit avis.

Après le catastrophique homme de fer du même auteur, on ne pouvait pas faire pire, mais pour moi le livre ne vaut qu'un petit 5/10 .

Le point positif, c'est que les ramifications des parcours ont ici enfin un sens (voir homme de fer) avec une vraie différence que l'on ait trouvé ou pas un compagnon de route. L'histoire avec le compagnon étant bien plus sympa.
L'illustration de couverture top !

Ce que je déteste: pièces d'or, potions de soins ou de force alors qu'on est dans les années 30.
Même dans l'homme de fer il y avait au moins une dose de méthamphétamine. Remplacer par des pansements, eau de vie ou autre tonifiant aurait été plus réaliste.
Choix: droite / gauche au plus simple... on n'est plus dans les années 80.

Pour le reste: encore une histoire qui ne tient pas la route, des bugs, des erreurs grossières.

Un histoire qui ne tient pas la route:
on part à la recherche d'un temple au petit bonheur, on sait juste qu'il se trouve quelque part dans la jungle. Et notre héros marche vraiment au pif: choix nord / sud ou est /ouest. Mais bon, tous les chemins méneront au but. A noter qu'au parag. 71 il est écrit que "la direction du temple vous impose d'aller..." !!!! Mais si on connait où se trouve le temple, à quoi servaient tous les choix avant??? Surtout qu'un choix nord / sud c'est vraiment du 50-50 pour quelqu'un qui devrait connaitre l'emplacement. Bizzare.
Deux lignes en plus dans l'intro pour expliquer où et comment n'auraient pas été du grand luxe.

Les bugs (quelques uns parmis tant d'autres):
- Le fait de tuer Antar et de l'affronter à nouveau si on n'avais pas pris la clef du coffre avant.
- Demander une trousse de soins pour soigner l'oiseau, alors que cette trousse ne peut être trouvée qu'après la rencontre avec cet animal.
- Les parag 231 et 139 qui n'ont aucun sens
- L'enigme des pavés: impossile d'utiliser trois seuls pavés de 1, 2, et 3 blocs. Le quiz est clair: la solution  ne peut être obtenue qu'avec un pavés de 3 blocs et trois de 1 bloc.
- La possibilité de gagner facilement des dizaines de milliers de pièces d'or dans l'auberge avec 3 bon tirs aux dés.

Les erreurs:
- Fuir un pecari alors qu'on en avait affrontés 3 juste avant.
- Le nom de la rivière qui change d'un parag à l'autre. Rinn vs Tund
- Un repas ou une potion entièr-e pour soigner un oiseaux? Et bien, il a un bon appetit / déscente le gars.
- Parag 220 une centaine de mètres répétés deux fois de suite.  
- parag3, points de chances??? c'est un DF?

Bonus:
- Tout comme pour l'homme de fer, la possibilité de tuer des villageois innocents juste pour leur piquer un bateau. Mais c'est un vrai psychopathe l'auteur...
- Le niveau de difficulté à la fin avec l'affrontement du gardien du temple. Impossible sans potion de force.
- Manque d'explications pour l'utilisation des pistolets.
- Dans les règles, au chapitre "les adversaires", on vous parle d'équipement... (à noter aussi la citation de la feuille de notes à la page 5 alors qu'on est déjà à la page 18-19).

SOS
- je n'ai pas du tout compris l'énigme aux 166 / 66

Au final, s'il n'y avait pas eu toutes ces erreurs le livre aurait pu avoir ses 15 min de gloire.

Tiens, tiens, je viens de remarquer que le nom du corrécteur est indiqué dans le livre. C'est le même que pour l'homme de fer. Il aura fait un meilleur travail cette fois-ci.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:40

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous achetez ces livres-là si vous savez qu'ils sont mauvais ?
Pour la collection, OK, pourquoi pas si vous avez de l'argent à fiche en l'air.
Mais là Permusashi tu y joues ! Et à la loyale en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyDim 20 Fév 2022 - 16:00

Dans un certain sens, je te rejoins PileouFace. Mais comment savoir vraiment si un livre-jeu est mauvais sans l'avoir joué ? De manière officielle, sans rumeur, sans on-dit... Grâce à Permusashi, maintenant, on sait que c'est mauvais, preuve à l'appui. Un tel sacrifice, une telle abnégation... Merci Permusashi (et bien que ces livres-jeux figurent dans mon catalogue, il est à peu près certain que jamais je ne me les procurerai).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyDim 20 Fév 2022 - 18:27

J'avais participé à la seconde campagne de financement sur ulule pour l'ensemble des ces nouveaux titres des "histoires à jouer"

Les livres reçus lors de la 1ère campagne il y a 3-4 ans étaient assez bien, donc j'ai rempilé confiant.

Ici, c'est l'auteur des deux livres qui n'est pas top. Et le fait que le covid ait eu un impact sur la livraison des livres très retardée. Je pense que Posidonia a brulé quelques étapes lors de la relecture pour ne pas faire attendre encore plus les participants à la campagne.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir EmptyLun 21 Fév 2022 - 9:36

J'ai appelé Philippe pour lui signaler les bugs dont tu parlais et il n'a pas eu l'air étonné, il m'a dit qu'il a fait ce qu'il a pu, mais le bouquin de base était vérolé.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 - La Cité du Diamant Noir Empty
MessageSujet: Re: 3 - La Cité du Diamant Noir   3 - La Cité du Diamant Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 - La Cité du Diamant Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 - La Cité du Diamant Noir
» 05- La cité des voleurs
» 28 LA CITE DE L'EMPEREUR
» 2 - La Cité des Pièges
» La Cité des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Posidonia :: Les Terres Chimériques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit